Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lancement des premières campagnes RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Lancement des premières campagnes RP Empty
MessageSujet: Lancement des premières campagnes RP   Lancement des premières campagnes RP EmptyDim 26 Juin - 11:22

Très chers membres,

Tout d'abord, merci à ceux qui nous ont rejoint depuis l'ouverture du forum malgré le fait qu'il soit encore en construction et qui se sont montrés motivés pour participer à ses diverses activités. Et justement, l'une de ses activités les plus importantes est sur le point de commencer : le Role Play en campagne.

En effet, les deux campagnes RP nommées "Les Guerres de Trojank" et "L'Enclume du Carnage" vont enfin être démarrées pour votre plus grand plaisir. La date de lancement n'est pas encore fixe mais elle se situera entre ce soir et mardi soir vu que je commence déjà à écrire les textes d'introduction. Par contre, ce lancement sera un peu particulier car il se fera en deux étapes séparées par une période de temps encore indéterminée.

La première étape consiste en un Role Play de "vie civile", c'est à dire sans combats, dans lequel vos personnages respectifs arrivent sur les lieux de la campagne et prennent connaissance du terrain, s'équipent, ou décident de se balader dans leurs bases d'opération pour s'occuper avant le début des véritables ennuis. Bien entendu, rien ne vous empêche de déclencher quelques petites bastons plus ou moins inamicales au sein même de votre base d'opération (c'est même vivement conseillé pour les joueurs orks ^^), ou de partir à la recherche d'un ennemi intérieur dissimulé au sein même de votre base, mais cela est plutôt réservé aux joueurs humains. Un inquisiteur, par exemple, peut enquêter dans les cités-ruches à la recherche de cultes du chaos, tandis qu'un garde impérial peut être mobilisé pour aller combattre des émeutes ou éliminer des gangs dans ces mêmes citées.

Donc voilà, vous aller enfin pouvoir laisser s'exprimer votre personnage au travers de votre clavier. Pour ceux qui n'ont pas encore fini leurs fiches de personnage, cette première phase de lancement vous donnera un peu de temps pour terminer cette partie du travail, et vous donnera certainement la motivation nécessaire pour le faire.

Je vous donne donc rendez-vous sur le champ de bataille, quel que soit celui que vous avez choisi. Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit à aucune des deux premières campagnes de RP, je vous conseille d'aller voir toutes les infos importantes qui leur sont rattachées :

Je vous préviendrai via ce topic dès que les campagnes seront officiellement lancées. En attendant vous pouvez toujours poster vos questions et commentaires ici et je vous répondrai du mieux possible pour vous permettre d'intégrer ces campagnes dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite à tous de bons futurs amusements sur ce forum.


Asphar Silverstein/ Jack-115
Fondateur de Reclaimers Studios
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Lancement des premières campagnes RP Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premières campagnes RP   Lancement des premières campagnes RP EmptyMar 28 Juin - 9:20

OUAIS !!!!!! =D

On va enfin dégommer du Chaos, d'l'hérétique et de l'Ork dignement =DD

Bon avant de d'écraser qui que ce soit, faut que je termine ma fiche moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Caïnzekiel Von Dëldorf


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

Lancement des premières campagnes RP Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premières campagnes RP   Lancement des premières campagnes RP EmptyMar 28 Juin - 16:39

Ah c'est bien dommage qu'on ne soit pas ensemble JR
Tu ne goûteras donc jamais la divine saveur de mes latrines xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement des premières campagnes RP Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premières campagnes RP   Lancement des premières campagnes RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des premières campagnes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement et premières missions de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques