AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phase 1 : Avants-postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Phase 1 : Avants-postes   Mar 28 Juin - 21:38

Talorion,

.......Cette planète dévastée dont on a mal à croire qu'elle ait pu abriter une quelconque forme de vie était autrefois un monde féodal dont les nombreux habitants servaient indirectement l'Imperium en extrayant du métal pour le compte des monde-forges de Mechanlios et de Ferrus Titania. Mais en 471M37, toutes les existences de ce monde furent éteintes brusquement par un Exterminatus ordonné par l'inquisiteur Victor Hashyur de l'Ordo Malleus, lequel avait informé l'Inquisition qu'un invasion d'Asservisseurs avait commencé sur Talorion. La réponse à cette menace fut aussi rapide qu'impitoyable, et même les quelques centaines d'agents impériaux présents sur la planète furent condamnés à mort comme le reste des habitants, de peur qu'ils ne soient eux aussi sous l'emprise des terrifiantes entités du Warp.

.......Néanmoins l'Adeptus Mechanicus vit dans cet Exterminatus non pas une catastrophe (car n'ayant cure de la vie des autochtones), mais comme une opportunité d'augmenter considérablement les quantités de matières extraites de la croûte planétaire de Talorion. C'est pourquoi, malgré les protocoles de quarantaine devant être normalement respectés, les dirigeants des deux mondes-forges parlementaires longuement avec le seigneur de secteur et parvinrent, après cinq ans de négociations, à obtenir l'autorisation d'exploiter les ressources minières de la planète sous la condition que l'Adeptus Administratum puisse surveiller de près les activités engagées sur ce monde. S'ensuit alors une longue période de construction d'installations industrielles et de recherches géologiques pour déterminer quels étaient les emplacements les plus profitables avec les gisements les plus riches, ainsi que l'assemblage d'un spatiodock en orbite pour y affréter les vaisseaux de transport lourd du Mechanicus venant récupérer les précieuses ressources extraites de Talorion.

.......Pendant des millénaires, cette planète fut exploitée à son plein potentiel et alimenta les mondes-forges de Mechanlios et de Ferrus Titania en prométhéum et métaux lourds, mais en 843M41, un space hulk ork surgit par hasard du Warp dans le système de Talorion. Le big boss Gragzbull et ses boyz ne perdirent pas un instant et firent s'écraser leur imposant vaisseau dans la plus pure tradition des débarquements planétaires orks, l'effet de surprise leur permettant de prendre le contrôle de l'un des complexes industriels du Mechanicus avant que celui-ci n'appelle des renforts non pas de la Garde Impériale mais de ses propres monde-forges dont les régiments de skitariis ne tardèrent pas à arriver, mais une autre menace aussi inquiétante fit son apparition.

.......En effet, attirés par le carnage qui venait à peine de commencer, les Knight of Blood et leurs armées de cultistes débarquèrent également sur Talorion pour se joindre au massacre. Leur véritable but n'est pas encore connu, mais la présence des forces du Chaos sur cette planète a forcé l'Imperium à revoir sérieusement l'importance de ce conflit et des renforts de la Garde Impériale furent envoyés. Une centaine de guerriers de la Raven Guard intervint également pour tenter de combattre à la fois les peaux-vertes et le chaos, espérant sauvegarder Talorion et ses précieuses ressources, du moins le plus longtemps possible...

Lien vers la page wiki de présentation de la planète : http://wh40k-hullerstorm.wikispaces.com/Talorion

_______________________

Et bien ça y est, on va pouvoir commencer à se foutre sur la gueule joyeusement au nom de l'Empereur ou de ce que vous voulez, du moment que ça vous permet de vouloir casser de l'humain ou du xenos de façon triviale et avec un grand sourire sur les lèvres.

Pour vous décrire avec précision la situation, voici une liste complète des forces militaires qui se trouvent sur Talorion actuellement et leurs situations respectives :

Chaos : équivalent d'une compagnie de Knight of Blood menés par le seigneur Drek Arvham, et accompagnés par plusieurs milliers de cultistes de Khorne. Ils ont établi un solide avant-poste au sommet d'une colline rocheuse au nord-ouest de la planète, où ils accomplissent de sombres rituels afin d'invoquer toutes sortes de démons, mais pour le moment seuls des entités mineures ont pu être amenées dans l'espace réel. Les défenses sont rudimentaires car la fortification n'a jamais été le point fort des fidèles du Dieu du Sang, et bien que quelques positions retranchées forment des points facilement défendables en cas d'attaque, la force principale de cet avant-poste réside dans la fureur de ses combattants.

Ork : plusieurs centaines de milliers de boyzs et de nobzs accompagnés de leurs bestioles de compagnie et de gretchins, le tout commandé par le big boss Gragzbull eul'Frakasseur. Ces peaux-vertes se sont crashé non loin de l'ancien complexe Dzêtha du Mechanicus, dont ils ont submergé les défenses et massacré tous les occupants. Cela ne fait que quelques semaines qu'ils ont conquis cet endroit, désormais nommée l'Uzine à boit', mais le processus d'orkification progresse plutôt rapidement et les anciennes fonderies sont actuellement remodelées par les mekanos pour permettre la fabrication de véhicules légers nécessaires à la prochaine attaque. Un énorme campement semblable à un bidonville s'est construit tout autour du complexe déjà immense, les boyzs s'y occupant comme ils peuvent en attendant une autre bataille, et bien entendu les bagarre sont fréquentes dans cette zone.

Mechanicus : plusieurs millions de serviteurs mécaniques, quelques milliers de combattants skitariis, quelques centaines de technogures, et un magos par complexe industriel. Le magos général de Talorion est celui dirigeant le complexe Alpha, et se nomme Glos Heptan. C'est un ultra-cogitateur, tout comme la trés grande majorité des technaugures et magos de la planète, mais des soupçons laisseraient penser que des courants de pensé "hérétiques" existerait parmi certains. Chaque complexe industriel est une petite ville comportant une raffinerie de prométhéum, d'immenses réservoirs de plusieurs millions de mètres cubes, une usine de mettalurgie, une large piste d'atterrissage pour les navettes-cargo, un site d'extraction minière et un centre d'habitation comportant toutes les commodités et structures nécessaires à l'administration du complexe.


Adeptus Astartes : 5ème compagnie de la Raven Guard, commandée par le capitaine Gabriel Lokern. Ces combattants se sont dispersés sur différent complexes parmi ceux susceptibles d'être la prochaine cible des orks : les complexes Alpha, Bêta, Thêta et Êta, le complexe Alpha leur servant de centre de commandement de la même manière que la Garde Impériale.


Garde Impériale : Les troupes des régiments ci-dessous, commandées par le seigneur-général Matteus Gethern, sont dispersés dans chacun des sept complexes industriel encore tenus par le mechanicus, le complexe Alpha étant leur quartier général.

  • 803ème régiment mécanisé d'Hullorden
  • 715ème régiment blindé de Trojank
  • 412ème régiment d'artillerie d'Hullorden
  • 432ème régiment d'infanterie de Jalvia
  • 486ème régiment d'infanterie de Jalvia

Inquisition : l'inquisiteur Caïnzekiel Von Dëldorf, de l'Ordo Malleus, est arrivé sur la planète il y a peu. Son emplacement actuel est inconnu, les agents de l'inquisition étant totalement libres de leurs mouvements. Il est d'ailleurs parfaitement possible que d'autres agents des Ordos ne rejoignent la bataille dans le futur...


__________________________

OBJECTIF :

Impériaux : c'est simple, vous devez défendre la planète. Si elle doit inévitablement tomber, vous devez faire en sorte que cela soit le plus tard possible, et accessoirement en éliminant le plus de traîtres et de xenos possible.

Orks : là encore c'est très simple, puisque vous devez ékraser tous ceux qui s'opposent à la horde verte. Mais là où ça devient intéressant, c'est que contrairement aux impériaux qui commencent directement avec des moyens importants, les orks commencent avec presque rien au niveau technologique puis, plus ils conquièrent de complexes industriels miniers, plus ils
peuvent construire des machines de guerre de grande taille, donc plus
ils seront difficiles à combattre.

  • 1 complexe : buggies, traks, motos, kopters, boîteskitu
  • 2 complexes : tank volés, truks, dreadnoughts
  • 3 complexes : chariots de guerre, fighta-bommer
  • 4 complexes : gargants (1 seul à la fois)

Chaos : vous devez provoquer le plus de morts possibles pour satisfaire Khorne est ainsi provoquer une incursion démoniaque de plus en plus importante sur ce monde. Les morts causés par les serviteurs de Khorne comptent plus que les morts que vos ennemis se causent entre eux, même si ces derniers participent inconsciemment à leur destruction...



_________________________

Et maintenant, les possibilités RP : pour le moment, aucun combat entre factions de joueurs. Vos personnages restent dans les zones contrôlées par leurs factions respectives et peuvent y faire à peu près ce qu'ils veulent du moment que ce n'est pas incohérent (tient, ça serait marrant d'avoir un joueur de la garde être sur le point de passer devant le peloton d'exécution juste avant le début de la bataille pour avoir insulté son officier supérieur à cause d'un verre de trop ^^). Utilisez votre imagination et demandez-vous ce que ferait votre personnage durant le "calme avant la tempête". Vous pouvez créer des topics dans chacune des sections relatives à cette campagne, la section HRP et plus précisément ce topic étant dédié aux discussion Hors-Role-Play. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Dernière consigne : AMUSEZ-VOUS ! C'EST UN ORDRE ! (pardon, ça m'a échappé ^^)

Rendez-vous sur le terrain.


_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
 
Phase 1 : Avants-postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Présentation d'Eclipse Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: L'Enclume du Carnage :: Section Hors-Role-Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit