AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'inquisition est en route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïnzekiel Von Dëldorf

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

MessageSujet: L'inquisition est en route...   Mer 13 Juil - 9:56

"Si d'une quelconque façon, l'un d'entre vous se résigne à déserter, à abandonner un frère d'armes, à se rendre à l’ennemi, à changer de camps pour préserver sa vie, il sera considéré comme hérétique et de ce faite éliminé sans jugement, qu'il n'espère en aucune façon pouvoir revenir parmi nous..."
l'Inquisiteur Caïnzekiel, passant en revue la garde Impériale

Talorion, Quadrant de Volkmar, autrefois un monde formé autour d'une base féodale, planète minière dont les habitants extrayaient des métaux pour les mondes-forges tels que Mechanlios ou Ferrus Titania, en servant l'Impérium. Ce monde fut anéantie, par un ordre de l'inquisiteur Victor Hashyur de l'Ordo Malleus, en 471M37, voyant qu'une invasion d'asservisseurs se déroulait sur Talorion. Personne ne fut épargnée par cet Exterminatus, même pas les agents impériaux présent sur la planète. Les raisons de cet Exterminatus semblaient peut-être pour certains être mal-fondées, impitoyables , directes, dignes d'un être dénudé de raison et de sentiment, digne d'un hérétique...Mais un inquisiteur ne faisait jamais les mauvais choix quand il s'agissait de préserver le bien, car le mal est la gangrène de tous les maux, elle rongeait peu à peu les chairs, troublée les sens et incitée à demander l'aide du chaos pour s'en sortir. Si les habitants de Talorion avaient succombé à l'envie du mal, l'ordre d'Exterminatus aurait été indispensable.

Désormais la surface se désignait comme un environnement hostile à la vie dans une ambiance post-apocalyptique, de vastes étendues de sables s'étirant à perte de vue, des cratères montrant la vieillesse des lieux, une activité volcanique régulière et une température extrêmement élevée. Rien ne pouvait certifier le faite qu'à des années de cela, la vie était présente et se développée. C'est à l'Adeptus Mechanicus que revient la résurrection de Talorion; en effet bien après l'Exterminatus, les deux mondes forges à proximité de Talorion, et recevant à l'époque les matières premières de cette planète, décidèrent d'extraire beaucoup plus de quantité de métaux de la croûte planétaire. Et ce fut après cinq années de négociations avec le seigneur de secteur, qu'ils furent enfin autorisé à exploiter les ressources présentes malgré les protocoles de quarantaine. La seule condition étant que l'Adeptus Administratum devait être présent pour surveiller les activités engagés.
----
L'inquisiteur Caïnzekiel Von Dëldorf était sur les lieux depuis déjà bien longtemps. Son rôle était indéfini, il parcourait des kilomètres pour aller de site en site et mener ses petites enquêtes. Bien évidemment lorsqu'il s'arrêtait quelque part, tous les regards étaient tournés vers lui et des gestes, il se sentait étroitement surveillé car il savait qu'il avait un immense pouvoir. En effet, s'il jugeait que la planète était bien trop possédée par le chaos, sans attendre, il pouvait déployer les forces militaires qu'il voulait ou bien plus impitoyablement provoquer un nouvel Exterminatus, et ainsi arrêter totalement l'extraction de matières premières. Pour l'instant ses contrôles n'avaient pas fait ressortir un quelconque manquement à l'empereur. En revanche il surveillait de plus en plus près les Mechanicus. Ils étaient des millions, présents depuis très longtemps et certains paraissaient influencés par des courants de pensées quelque peu hérétiques. Actuellement il se trouvait dans le complexe Alpha, le centre de commandement de la Garde impériale et des Astartes. Il cherchait audition auprès du Seigneur-Général Matteus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'inquisition est en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: L'Enclume du Carnage :: Complexe alpha-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit