AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background des eldars noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Background des eldars noirs   Ven 3 Déc - 9:00

LES ELDARS NOIRS


Entendez les récits du mal absolu. Les eldars noirs incarnent tout l'égoïsme et toute la cruauté de l'antique race dont ils descendent. Animés d'une intelligence féroce et redoutable, ces pirates se repaissent de la douleur des autres, car ce n'est qu'en l'infligeant qu'ils peuvent tenir en respect la mort rampante qui ronge leur âme. Les eldars noirs se voient comme les véritables héritiers de l'ancien empire des eldars, et considèrent tous les autres peuples au mieux comme des lâches, au pire comme des proies sans cervelle. Le brillant potentiel de leur espèce est mis au service de buts terrifiants et leur vie s'étendant sur des millénaires, ils ont tout le temps nécessaire pour perfectionner leurs mortelles aptitudes.

Les guerriers eldars noirs sont tous grands et athlétiques. Leur peau d'albâtre évoque celle d'un cadavre, car nul véritable soleil ne brille sur leur royaume ténébreux. Leur physique puissant, vil et agile a été travaillé et perfectionné au point d'être encore supérieur à celui de leurs cousins des vaisseaux-mondes, car les eldars noirs honorent plus que tout l'art de la guerre. Ils avancent au milieu des flammes des combat avec l'assurance et la nonchalance de dieux martiaux, mais cette splendeur n'est jamais qu'une façade. Celui qui contemple un eldar noir grâce au don de double vue le verra comme un monstre révoltant, éternellement assoiffé de la souffrance des autres afin de combler ce vide qui le dévore de l'intérieur.

Les eldars noirs apprennent rapidement à se battre avec toutes les armes à disposition pour survivre. Ils ne font que peu de distinction entre les sexes, car l'adresse et la ruse d'un individu sont bien plus important que les détails tels que la taille ou le genre. Leurs sens sont aiguisés au point de les rendre paranoïaques, leurs yeux noirs et leurs oreilles effilées toujours à l'affût du moindre signal. Dans la Cité Crépusculaire où ils résident, les imprudents ne font pas long feu.

Si d'innombrables millénaires de combat ont décuplé leur résistance et leur vivacité, les capacités psychiques de leurs ancêtres ont régressé. Invoquer les énergies du Chaos au sein de Commorragh serait de toute façon désastreux, car toute manifestation psychique risque d'attirer l'attention de l'Assoiffée, le fléau des eldars. Par conséquent, l'usage de pouvoirs psychiques est l'une des rares choses frappées d'anathème dans la Cité Crépusculaire.

Les armes eldars noirs sont manufacturées, par opposition aux artéfacts organiques des vaisseaux-mondes, mais elles n'en sont pas moins mortelles. En matière de guerre, ce sont des inventeurs de génie, et leur technologie martiale s'est affinée au point qu'elle frôle la magie. Leur imagination illimitée, couplée à leur dextérité, leur a permis de façonner des outils aussi sinistres que les armes de type "éclateurs", qui embrasent d'une douleur inouïe les nerfs de leurs victimes, les toxiques et les pièges à âmes. Les eldars noirs sont si avides de tueries que leurs légères armures incorporent des plaques garnies de lames pouvant faire office d'armes supplémentaires. Collectivement, les habitants de Commorragh connaissent toutes les manières possibles de tuer n'importe quelle autre créature et individuellement, chacun s'efforce d'en maîtriser autant que possible.

Les eldars noirs ont tourné le dos au monde matériel depuis bien longtemps, mais lorsqu'ils s'y aventurent, ils savourent leur supériorité sur leurs ennemis. Ils s'abaissent rarement à parler la langue gutturale des espèces inférieures, et utilisent des traducteurs automatiques lorsque la communication est inévitable. Les cabales guerrières frappent sans prévenir depuis des portails ouverts dans la dimension labyrinthique de la Toile, puis s'évanouissent comme des fantômes lorsque la résistance adverse devient trop pressante. Leurs pirates tombent du ciel, embarqués dans des antigravs baroques, puis se jettent au milieu des lignes adverses pour jouir du carnage. Des geysers de sang artériel et des corps agités de spasmes marquent leur passage, et le rire des eldars noirs est la dernière chose qu'entendent leurs victimes.

Pour ces êtres maudits, les fruits de la terreur sont aussi plaisants que la caresse d'une lame effilée sur de la peau nue. Ils excellent à briser le corps de leurs captifs, mais apprécient encore plus de ruiner leur âme, car rien n'est plus gratifiant que de subjuguer totalement ceux qui se sont opposés à eux. Chaque nuance de désespoir et de malheur est un mets exquis à savourer alors que leur victime en vient à les supplier de lui donner la mort - un cadeau dont les eldars noirs sont particulièrement avares...





_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
 
Background des eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars noirs.
» 3ieme batch dark eldars
» [Fluff Eldars Noirs] Le Mal Invisible
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres