AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irul Elronhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Irul Elronhir

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vaisseau-monde Elthir

Feuille de héros
Nom: Irul Elronhir
Niveau: 60
Échelon: Autarque

MessageSujet: Irul Elronhir   Sam 23 Juil - 19:49

Note à l'attention des membres : avant que vous vous posiez des questions, ce genre de personnage n'est pas celui que vous pouvez créer dès le départ et pour des raisons de gestion des campagnes RP, il y a de fortes chances pour que vous ne puissiez pas progresser jusqu'à un tel niveau d'autorité au sein de votre faction. Ce privilège est réservé au staff du forum afin qu'ils possèdent un meilleur contrôle sur les RP en cours et qu'ils possèdent une réflexion directe de leur autorité sur ce forum.



Nom : Elronhir
Prénom : Irul
Race : eldar
Age : 248 ans
Affiliation : vaisseau-monde d'Elthir
Rang : grand autarque, commandant en chef des forces militaires du vaisseau-monde

Taille : 1m97
Poids : 51kg
Cheveux : blancs
Yeux : bruns
Signes particuliers : (à déterminer)


Antécédents :
Irul Elronhir est né de parents artisans travaillant sur le vaisseau-monde d'Elthir, et la première voie qu'il décida de suivre fut celle de la Médecine. Malgré la difficulté de cette voie, il la maîtrisa peu de temps avant sa majorité à trente-cinq ans et fut considéré comme un prodige par les anciens, mais un peu plus tôt la même année, la jeune Elia Réa qui était son amie d'enfance et dont il était secrètement amoureux avait maîtrisé la voie du prophète avant sa majorité elle aussi. Cela rendit son exploit moins important, surtout aux yeux d'Elia, et c'est pourquoi afin qu'elle le remarque, il décida de devenir autarque du vaisseau-monde. Ce parcours sur la voie du guerrier fut long et périlleux, mais sa détermination lui permit de renverser tous les obstacles sans jamais rester piégé dans un aspect particulier de la guerre. Il maîtrisa d'abord l'aspect du Vengeur, puis celui du scorpion, ensuite celui du dragon de feu, et enfin celui de l'araignée spectrale. Sur de nombreux champs de bataille, il fit preuve de grande bravoure et d'une habilité redoutable, tout en étudiant la stratégie militaire pour enfin s'engager sur la voie du commandement. A l'âge de seulement quatre-vingt quatre ans, il était devenu le plus jeune autarque du vaisseau-monde.Mais entretemps, la prophétesse Elia Rea était partie pour le monde exodite d'Urdanil afin de digriger la population locale qui s'était grandement mélangée avec celle d'Elthir depuis son arrivée dans le secteur Hullerstorm, il y a plusieurs dizaines de millénaires de cela.
Réprimant ses sentiments pour elle, croyant que tout espoir de lui être cher un jour était désormais mort, il accepta le commandement d'une flotte de combat qu'il mena contre les colonies orks qui menaçaient les mondes exodites du Bras de Persée. Il souhaitait au moins protéger Elia du mieux qu'il le pouvait tout en servant le vaisseau-monde.Jusqu'à ce qu'un jour, pendant son sommeil, il reçoivent un message télépathique d'Elia lui suppliant de venir en aide à Urdanil qui était menacé par une terrible invasion ork. A ce moment-là, sa flotte et le vaisseau-monde d'Elthir se trouvaient dans le sous-secteur Rael et préparait une intervention contre le chapitre astartes des Oracles of Doom, dont ils avaient prédit la future trahison contre l'Imperium pour jurer allégeance à Tzeench. Irul demanda l'autorisation de prendre la moitié de sa flotte afin de porter secour au peuple d'Urdanil, mais le conseil de guerre d'Elthir refusa, croyant que le jeune autarque avait simplement rêvé ce soit-disant message télépathique qui normalement aurait dû être envoyé à un autre prophète du vaisseau-monde et qui, de toute façon, ne pouvait pas avoir été envoyé si loin à travers l'espace. Mais Irul refusa de croire cette théorie insensée et désobéit au conseil de guerre en emportant la totalité de sa flotte vers Urdanil, où sa stratégie redoutable alliée à la fureur de ses troupes vétérantes habituées à combattre les orks décimèrent les peaux-vertes avant que ces dernières ne puissent s'en prendre aux eldars peuplant ce monde exodite.
Il fut alors considéré comme un héros par les habitants et put enfin revoir Elia Réa qui lui avoua toute la vérité : elle connaissait les sentiments du jeune eldar depuis le début, mais elle avait également vu dans le méandre des futurs possible qu'il pouvait devenir un héros du vaisseau-monde capable de le sauver de la destruction si jamais elle acceptait de se montrer distante avec lui, afin qu'il se sente obligé de devenir quelqu'un d'aussi important qu'elle. Dès lors, elle accepta de devenir son épouse.Lorsque le vaisseau-monde arriva au-dessus d'Urdanil, ayant refusé d'attaquer les Oracles of Doom sans le soutient de la flotte d'Irul, le conseil de guerre voulu faire un exemple en le destituant de son grade. Mais l'intervention du peuple d'Urdanil et de la prophétesse Elia Réa, qui se présentait désormais sous le nom d'Elia Elronhir, obligea le conseil à revoir sa décision et à nommer Irul Elronhir grand autarque d'Elthir. Depuis, il dirige l'ensemble des forces militaires du vaisseau-monde sous les conseils avisés de son épouse dont les talents de divination lui permettent d'avoir toujours un ou plusieurs coups d'avance sur ses adversaires, son sens stratégique inégalé parmi les siens permettant de remporter des batailles que l'on aurait cru impossibles.
En 779M41, Irul fit partie de la petite expédition envoyée à la rencontre de l'inquisiteur de l'Ordo Hereticus Asphar Silverstein pour le prévenir de la destruction prochaine de l'agri-monde Elysion, dans le quadrant de Volkmar. Cette aventure se solda malheureusement par un échec puisque même Elia Elronhir n'avait pas réussi à percevoir les plans du démon majeur Ezrakiel qui avait préparé son arrivé dans notre dimension au travers de la Faille de l'Eveil, qui s'ouvrit lorsque l'inquisiteur détruisit les reliques d'Eibon rassemblées sur Elysion lors d'un rituel de cultistes de Tzeench. Par miracle, ils parvinrent à quitter la planète en vie, mais Irul se demande encore si c'était de la chance ou si c'était la volonté du démon.


Description physique :
Le grand autarque Irul Elronhir est un eldar de haute stature possédant un corps svelte comme tous les autres membres de sa noble race. Son agilité et ses sens ont été affutés par des décennies de combat sous les différents aspects de la guerre, bien que cela ne se voit pas sur son corps puisque toutes les cicatrices qu'il a reçu ont été totalement guéries par les maîtres médecins du vaisseau-monde. Son visage fin présente toujours un sérieux absolu lorsqu'il dirige ses troupes au combat, le plus souvent en endossant l'armure d'une araignée spectrale doublée d'un casque de scorpion. Ses yeux d'un noir profond ont tendance à intriguer les autres eldars ne le connaissant pas, bien que très peu d'habitant de son vaisseau-monde ne l'aient jamais vu, et ses cheveux d'un blanc immaculé sont généralement coiffés en une queue de cheval avec deux grandes mèches tombant de chaque côté de son visage. Sur le terrain, il porte généralement une épée énergétique finement ouvragée par les maîtres armuriers d'Elthir, ainsi qu'un pistolet shuriken amélioré et un fusil thermique qu'il porte en bandoulière. Il est connu pour ses déplacements incroyablement agiles et rapides surtout lorsqu'il porte une armure légère, et son utilisation des générateurs de saut warp des araignées spectrale relève de la plus haute perfection ce qui lui permet de prendre ses ennemis totalement au dépourvu même au corps à corps. Il est considéré comme l'une des plus fines lames du vaisseau-monde, même s'il est encore loin d'être le meilleur au maniement du sabre, mais c'est par son sens stratégique développé à l'extrême qu'il est réputé et craint par ses adversaires.


Profil psychologique :

Bien qu'étant relativement jeune pour un eldar (un peu moins de deux siècles et demi), Irul possède une très grande maturité et a déjà vécu suffisamment d'évènements marquants dans sa vie pour acquérir une mentalité forte et un savoir conséquent. Néanmoins c'est sa relation amoureuse avec Elia Elronhir, grande prophétesse d'Elthir, qui définit la grande majorité de sa psychologie. En effet, n'ayant absolument aucun don psychique, il s'est souvent senti à la merci totale des capacités télépathiques d'Elia et cela dès son plus jeune âge alors qu'ils étaient amis d'enfance, ce qui l'a amené au cours de sa vie à développé une pureté d'âme la plus parfaite qui lui soit possible. Il considère que s'il se mettait à avoir la moindre pensée impure, à présenter le moindre signe de décadence morale, il ne serait plus digne d'elle, et c'est pourquoi il s'est définit une ligne de conduite si stricte, que ce soit en privé ou sur le champ de bataille.
Lorsqu'il dirige ses troupes, Irul est un calculateur froid qui applique des siècles d'expérience de guerre pour assurer la victoire des siens en pensant d'abord à la survie du plus grand nombre d'eldars, même si beaucoup des objectifs de ses dernières batailles impliquent la protection d'intérêts humains. La perpétuité du vaisseau-monde est un élément essentiel lors de ses réflexions stratégiques, aussi il n'hésite pas à intervenir personnellement sur le terrain là où les combats sont les plus difficiles pour redonner l'avantage à ses troupes ou permettre leur repli vers de meilleures positions. L'emploi des gardes et seigneurs fantôme lors des plus grandes bataille est souvent du à sa propre initiative, car Irul sait qu'il sera presque toujours possible de récupérer leurs pierres-esprit si jamais ces troupes venaient à être vaincues, ce qui n'affecterait en rien la population d'Elthir.
Cependant il reste un sujet sur lequel l'esprit d'Irul reste tourmenté, et ce n'est rien d'autre que le besoin d'aider les humains du secteur Hullerstorm à faire face à leurs ennemis. Cette décision provenant de sa chère Elia, il a accepté de suivre ses conseils prophétiques, mais cependant plusieurs années de conflits dans le seul intérêt des humains et non du vaisseau-monde ont finit par faire germer le doute dans son esprit. Il sait bien que l'impact que possèdent ses actions sur le vaisseau-monde n'est qu'à très long terme, et qu'il ne fait qu'empêcher que l'humanité soit totalement absorbée par le Chaos, mais cependant il se demande si l'intervention d'Elthir se doit d'être aussi fréquente et importante qu'elle l'est actuellement. Les humains n'ont jamais remercié les eldars de leurs interventions salvatrices et n'ont jamais rien offert en échange de leur aide, excepté le seigneur inquisiteur Asphar Silverstein qui possède des relations privilégiées mais secrètes avec le vaisseau-monde d'Elthir et par conséquent avec Irul et Elia Elronhir. S'il n'en était du besoin de maintenir un Imperium fort pour assurer son combat éternel contre le chaos, Irul aurait depuis longtemps refusé d'apporter son aide à ceux que son peuple appelle vulgairement les mon-keighs, mais jusque-là sa fois dans les prophéties d'Elia lui ont permis de continuer le combat sans trop se questionner.
Reste à savoir s'il finira par changer d'avis...



RP d'intro :
(en cours d'écriture)

_________________
Pseudo principal : Asphar Silverstein
"Cette époque est la plus sombre que nous ayons connue depuis la Chute. L'apparition de la Faille de l'Éveil nous force à reconsidérer notre capacité d'action dans cette partie de la galaxie et à chercher de nouveaux alliés pour combattre l'engeance du Chaos qui cherchera à nous engloutir. Notre seule possibilité est de nous tourner vers les mon-keigh, du moins ceux qui possèdent la maturité nécessaire pour comprendre la raison qui nous pousse à rejeter notre haine envers eux, jusqu'à accepter de les nommer humains. C'est en eux que repose notre seul espoir."
Grand Autarque Irul Elronhir, dirigeant d'Elthir l'Espérance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irul Elronhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Vaisseaux-mondes eldars :: Vaisseau-monde d'Elthir :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit