AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:00

PRESENTATION DU SECTEUR IMPERIAL
HULLERSTORM




Ce topic est destiné à vous décrire dans les grandes lignes le secteur impérial dans lequel nous avons décidé de faire se dérouler nos campagnes Role Play, afin que vous ne soyez pas perdu lorsque nous vous parlons d'un régiment local de la Garde Impériale, d'un sous-secteur ou d'un évènement majeur. Cette présentation s'enrichira peut-être au fur et à mesure du temps, vu que ce secteur impérial est encore en conception sur plusieurs de ses aspects, mais le fait de le lire une fois vous donnera le plus gros de ce que vous avez besoin de savoir pour apprécier suffisamment les campagnes RP que nous vous concocterons.



1. LOCALISATION :

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le secteur Hullerstorm se situe à la limite du Segmentum Tempestus dans l'Imperium, et fait face au vide intergalactique. Nous n'avons pas encore nommé les secteur galactiques qui l'entourent, mais cela ne devrait pas tarder et pour le moment, cela n'a pas beaucoup d'importance sauf si vous souhaitez que votre personnage provienne d'un autre secteur impérial. Dans ce cas, si vous avez une idée de nom, vous pouvez me la transmettre par MP ou créer un topic dans la section Boîte à Idées.



2. HISTOIRE :
Avant-propos : Pour des raisons d'intérêt des futures campagnes, nous n'allons pas vous dévoiler l'ensemble de l'histoire du secteur Hullerstorm, certains évènements étant gardés secrets par le staff en raison de leur importance et aussi du fait que vos personnages ne sont pas sensé en avoir connaissance, quelle que soit leur race (oui, même nos amis les oreilles pointues ^^). Si vous n'êtes déjà pas familier avec l'histoire de Warhammer 40.000 en générale, je vous conseille vivement de lire d'abord ce topic avant de continuer. On va procéder par ordre chronologique :

.......Le territoire du secteur Hullerstorm se trouvant en bordure de la galaxie, il était très éloigné de l'empire eldar mais contenait cependant des mondes exodites vers lesquels ces derniers fuirent la Chute. Les premiers à partir s'établirent sur ces mondes pour devenir des eldars exodites, mais plus tard un unique vaisseau-monde atteignit cette région de l'espace avec une mission de la plus haute importance : le vaisseau-monde d'Elthir. Malheureusement, la nature exacte de cette mission a été oublié au fil des millénaires qui se sont écoulés, et depuis Elthir hère dans le bras de Persée afin de protéger les mondes exodite et de tenter de retrouver la raison de leur présence.
.......La région du secteur Hullerstorm connu quelques entreprises de colonisation pendant la première époque d'expansion galactique des humains, avant que le voyage warp soit interdit par des tempêtes warp d'une violence terrible. Pendant cette période d'âges sombres, beaucoup des colonies humaines situées au sud du secteur Hullerstorm furent réduites en esclavage par une civilisation xenos nommée les velhgans, qui possédaient déjà un puissant empire grâce à une technologie de voyage spatial leur permettant de s'affranchir du Warp et qui souhaitaient punir l'incursion d'une race étrangère sur leur territoire spatial. Une fois les tempêtes calmées, lorsque fut accomplie la Grande Croisade vers la fin du 31ème millénaire (M30), le secteur fut reconquis par les forces de la 15ème expédition, une puissante flotte de guerre dirigée par la légion space marine de la Raven Guard. Cette flotte fut pendant un court moment commandée par l'Empereur lui-même alors qu'il recherchait l'un de ses fils, le primarque Corax qui prit ensuite le commandement de la Raven Guard. Les spaces marines libérèrent les colonies humaines asservies par les velhgans et conquirent les planètes d'origine de cette race xenos dont quelques survivants parvinrent à fuir le massacre vers une destination inconnue.
.......Durant l'hérésie d'Horus, le secteur Hullerstorm fut assez faiblement touché par la guerre, seules quelques planètes isolées ayant vu leurs gouvernement planétaire se retourner contre l'Empereur et tenter de fournir les légions astartes renégates en matériel et ressources diverses. Il n'y eu aucun affrontements entre space marines dans ce secteur de la galaxie, ce qui évita de le fragiliser plus qu'il ne l'était déjà, d'autant que la Raven Guard était cruellement diminuée suite au massacre d'Isstvan IV.
.......Quelques millénaires plus tard, en M37, un autre évènement ébranla le secteur Hullerstorm lorsque le 361ème Haut Seigneur de l'Administratum, Goge Vandire, prit le contrôle de l'Eclésiarchie et fit entrer l'Imperium dans la pire guerre civile depuis l'Hérésie d'Horus : le Règne du Sang. Depuis son palais sur Terra, sa paranoïa grandissante l'amena à commettre des actes de plus en plus abjects et il gagna rapidement son titre d'Archy-tyran sur la plupart des mondes de l'Imperium, et ceux du secteur Hullerstorm ne faisaient pas exception. Les Frères Templiers, l'armée officielle de l'Ecclésiarchie, mena de nombreuses purges sur plusieurs planètes de ce secteur simplement pour assurer la fidélité des populations à Vandire tout au long de son long et terrible règne. Ce n'est que lorsqu'il fut tué par la chef de sa propre garde rapprochée, les Filles de l'Empereur, qui deviendront par la suite les Soeurs de bataille, que le Règne du Sang s'acheva et que les choses s'améliorèrent. Le monde-cardinal d'Ophelia-VII retrouva sa gloire passée et le Couvent Sanctorum de l'Adepta Sororita y fut bâti pour remplacer les Frères Templiers par une armée de femmes-guerrières à la dévotion sans pareil. Grâce à la lumière apportée par ces combattantes, le secteur Hullerstorm sortit des ténèbres du règne de Vandire beaucoup plus rapidement que les autres secteurs impériaux, chassant les cultes du chaos et repoussant les xenos avec force et conviction et la foi de l'Empereur. La présence des trois Ordres Militants majeurs de l'Adepta Sororita sur Ophelia-VII est sans doute l'une des raisons majeures pour lesquelles le secteur Hullerstorm est resté l'une des régions les mieux protégées de l'Imperium.
.......Les évènements importants les plus récents se sont déroulés en 779M41 avec l'apparition de la Faille de l’Éveil, un portail béant ouvert sur l'Immatérium qui a englouti entièrement le monde d'Elysion et d'où les forces du chaos lancent désormais la plupart de leurs assauts contre le secteur Hullerstorm. Cette plaie dans le voile de la réalité est visible depuis n'importe quelle planète du secteur de façon bien plus inquiétante que l'Oeil de la Terreur qui, du fait de sa grande distance, apparaît bien moins grand dans le ciel.
.......Les ténèbres menacent à nouveau le secteur Hullerstorm, fragilisé par les attaques de plus en plus violentes des forces du chaos, tandis que les races xenos profitent de cette faiblesse pour tenter d'étendre leur territoire. Reste à savoir pour quel camp vous déciderez de combattre dans cet âge de tourments et de guerre...




3. GÉOGRAPHIE :
La carte globale du secteur Hullerstorm peut être vu dans le spoiler ci-dessous :
Spoiler:
 
Comme vous pouvez le voir, ce secteur est divisé en sept sous-secteur qui sont les suivants et que nous décrivons brièvement :

Sous-secteur Antelis :
Il s'agit du centre administratif et religieux du secteur Hullerstorm avec le monde-chapelle d'Ophelia-VII qui est, après Terra, le monde le plus sacré de tout l'Imperium. En raison de son importance, ce sous-secteur est particulièrement protégé et les forces impériales sont extrêmement réactives pour contrer les attaques xenos, hérétiques ou démoniaques. C'est dans ce sous-secteur que se trouve la Citadelle, le centre de l'Inquisition dans le secteur Hullerstorm, située sur la lune du monde-ruche Hullorden, Exidius.

Sous-secteur Tellinsk :
Ce sous-secteur est d'importance plutôt faible comparé aux autres sous-secteur d'Hullerstorm, ses seuls particularités étant la récolte de psy-quartz (cristal facilitant la déchirure du voile entre la réalité et le Warp par les psykers), sur le monde minier glaciaire d'Eridios, ainsi que les anneaux de glace de Kandoras qui créent des perturbations dans les courants du Warp et dont la position change de façon irrégulière.

Quadrant de Volkmar :
Le Quadrant de Volkmar était un sous-secteur relativement sûr jusqu'à ce qu'en 779M40, une faille béante s'ouvre sur le Warp au niveau de l'ancien monde féodal d'Elysion. Elle fut nommée la Faille de l'Eveil, en référence à l'arrivée du démon majeur de Tzeench Ezrakiel dans notre dimension avant qu'il ne soit banni dans le warp par une compagnie de chevaliers gris qui ne parvinrent cependant pas à refermer le portail désormais trop grand. Depuis, ce sous-secteur est sous la menace perpétuelle du chaos et plusieurs planètes sont devenues des champs de bataille ou des mondes morts suite aux attaque d'hérétiques ou d'entités démoniaques. Trois chapitres space marines cohabitent dans la Faille de l'Eveil : les Oracles of Change (Tzeench), les Knights of Blood (Khorne) et les Night Lords (Chaos Universel). Le monde chapitral de Purgaris, domaine des spaces marines Red Hunters, est la première défense contre les forces du chaos en raison de leur nature particulière, mais la puissance qu'abrite la Faille de l'Eveil risque bien de ne pas être retenue très longtemps...

Domaine de Corax :
Comme l'indique sont nom, ce sous-secteur était le domaine du primarque de la légion space marine de la Raven Guard, Corax, qui disparut dans l'Oeil de la Terreur après les terribles évènements de l'Hérésie d'Horus. Aujourd'hui, ce sous-secteur continue d'être protégé et administré par le chapitre astartes qui a fait en sorte de conserver plusieurs mondes sauvage afin d'y recruter ses futurs initiés. Malheureusement ce sous-secteur doit récemment faire face à l'arrivée des Tau dans le secteur Hullerstorm, et les négociations engagées jusque là sont loin de s'être toutes déroulée dans la sérénité malgré la patience et le calme qui font attrait aux astartes de la Raven Guard.

Sous-secteur Rael :
Ce sous-secteur abritait autrefois le monde chapitral des Oracles of Doom. Mais lors d'une offensive majeure contre un culte de Tzeench sur le monde minier d'Oroubos au cœur duquel apparut une faille warp qui le transforma en monde fragmenté, le chapitre fut corrompu et devint affilié au culte de Tzeench avant de s'enfuir dans le Warp. Récemment, les forces astartes renégates des Violators (Slaneesh) et des Lords of Decay (Nurgle) ont établi leur base dans la faille d'Oroubos, provoquant de terribles catastrophes dans le sous-secteur Rael dont plusieurs planètes ont subit un Exterminatus. Il s'agit probablement, après le Quadrant de Volkmar, de la région la plus dangereuse du secteur Hullerstorm, et il aurait certainement été anéanti entièrement s'il ne bénéficiait pas de la protection de la légion titanique des War Gryphons basés sur Gryphonne IV.

Marches de Tabarn :
La capitale de ce sous-secteur est Bakka, port d'attache de la flotte du Segmentum Tempestus, ce qui en fait un lieu extrêmement bien protégé malgré la présence de l'empire ork de l'archipyroman de Charadon qui menace constamment les mondes à la bordure du secteur. Heureusement, ce sous-secteur peut également compter sur la présence de Thapsor, monde chapitral des spaces marines Revilers qui se sont fait une spécialité d'affronter les peaux-vertes, même s'ils participent également à des bataille contre d'autres types d'ennemis.

Quadrant d'Olnarion :

Ce sous-secteur n'a pas eu l'occasion d'étendre son domaine autant que les autres en raison de la présence de mondes exodites eldars dans la région du Bras de Persée, protégée par le vaisseau-monde d'Elthir. La récente arrivée du vaisseau-monde de Biel-Tan, venu réprimander Elthir en raison de ses alliances secrètes avec certaines forces locales de l'Imperium, a renforcer le problème eldar de ce sous-secteur qui demande de plus en plus d'aide de la part de la flotte Tempestus. Heureusement pour le moment, les forces eldars sont trop occupées à parlementer entre elles pour savoir qui a raison sur la politique à appliquer concernant l'Imperium, mais nul doute que cela finira par empirer un moment ou à un autre.

En plus de ces sept sous-secteurs, cette carte montre également deux domaines xenos de grande importance qu'il faut note ici :

Le Bras de Persée :
(description en cours)

L'enclave Vash 'Y 'He :
(description en cours)





4. FACTIONS :
Comme tout le reste de la galaxie, le secteur Hullerstorm est le lieu de combats perpétuels entre de nombreuses factions armées présentant chacune leurs caractéristiques propres. Cet aspect du secteur Hullerstorm est cependant assez complexe et demande pas mal de place, aussi nous avons décidé de détailler cela en plusieurs posts sur ce même topic. Cette liste a deux buts majeurs : d'abord d'aider les nouveaux membres à choisir une faction qui leur plait, et ensuite d'assurer que les personnages créés sur ce forum soient cohérents avec cette partie de l'univers de Warhammer 40.000 que nous avons inventée. Il serait bizarre de voir débarquer tout d'un coup un space marine des Ultramarines dont la base d'opération est située à l'autre extrémité de la galaxie, de même que de voir apparaître un eldar du vaisseau-monde d'Ulthwé, celui-ci rôdant autour de l'œil de la Terreur depuis très longtemps. Il est donc vivement recommandé de lire les présentations des factions qui vous intéressent avant de vous lancer dans la création pure et dure de votre personnage. Pour chaque faction vous trouverez un court résumé ainsi qu'un lien directe vers une présentation complète hébergée sur une page de notre WIKI officiel.

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Jeu 4 Aoû - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:07

Faction de la Garde Impériale
Ce chapitre décrit brièvement les différents régiments de gardes impériaux existant dans le secteur Hullerstorm en les classant par planète d'origine. Pour de plus amples informations sur l'un ou l'autre de ces régiments, cliquez sur le lien Wiki placé à côté de son nom pour accéder à la description complète (attention : les descriptions complètes ne sont pas encore disponible, merci de votre compréhension).
Note : contrairement à la plupart des autres listes de factions du secteur Hullerstorm, la liste des régiments de la Garde Impériale n'est pas absolue. Cela signifie que si aucun des régiments présents ici ne vous convient, vous pouver toujours tenter de créer votre propre régiment impérial avec ses caractéristiques, son passé et sa planète d'origine (attention : elle doit obligatoirement faire partie du secteur Hullerstorm). Pour proposer un nouveau régiment, créez un nouveau topic dans la section Boîte à idées et le staff analysera au plus vite votre proposition.


La Garde de Fer de Hullorden : « Pas de peur, pas de pitié, pas de survivants. »
Étant l'un des rares régiments de l'Imperium à pouvoir aligner des compagnies d'infanterie mécanisées, la Garde de Fer de Hullorden est un régiment employé principalement dans les guerres où la mobilité est la clé pour atteindre la victoire. Ses larges effectifs de chars de combat et d'artillerie servent à engager l'ennemi selon une ligne de bataille pré-déterminée et solidement défendue tandis que ses troupes d'infanterie mobile sont transportées par chimères afin d'effectuer des attaques de flanc ou des contre-attaques meurtrières. Pour la Garde de Fer, l'unique règle d'or est que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Lien vers la page de présentation

Les Faucons de Dunerre : "Droit au cœur, vers la victoire !"
Ces troupes d'assaut aéroportées sont spécialisées dans la prise des objectifs vitaux d'un champ de bataille en employant des véhicules de transport aérien pour se déployer ou des grav-chute pour être largués directement au-dessus de leur cible et surprendre leurs ennemis. Possédant très peu de chars lourds, les Faucons de Dunerre privilégient la mobilité à l'extrême, établissant rapidement des positions retranchés sur les points clés d'une zone de guerre avant d'avancer ou de se replier avec rapidité d'un oiseau de proie. Ces troupes ont également l'habitude de larguer des sentinelles et quelques chars légers équipés de grav-chutes plus gros pour apporter un soutient de poids aux troupes d'infanterie, de façon à organiser de solides poches de résistance au coeur même du dispositif ennemi, dispersant ses efforts et rongeant ses forces de l'intérieur avant de donner le coup de grâce par un dernier débarquement aérien massif.
Lien vers la page de présentation

Les Légions Argentée d'Eridios : "Foi et Courage !"
Le monde minier d'Eridios possède une longue tradition militaire imposant à chaque deuxième enfant d'une famille à rejoindre la Garde Impériale, et les habitants de cette planète mettent un point d'honneur à respecter cette tradition. Équipés d'armes et d'armures recouvertes d'ornements en argent et richement décorées, souvent transmises de génération en génération, ces soldats sont d'une bravoure et d'une détermination sans faille, capables de tenir même les pires positions si on leur en donne l'ordre. Possédant plus d'artillerie que les autres régiments, les Légions Argentées se reposent sur très peu de chars et beaucoup d'infanterie avec armes lourdes pour défendre les objectifs qu'on a placé sous leur protection, et ils préfèreront mourir plutôt que de faillir.
Lien vers la page de présentation

Les Tigres de Jalvia : "Dans la sueur, la boue, et le sang de l'ennemi."
Issus d'un monde sauvage où chaque jour est un dur combat, les Tigres de Jalvia sont des vétérans endurcis avant même de rejoindre la Garde Impériale. Leur force de caractère et leurs prouesses martiales en font des soldats idéaux pour des groupes d'opération commando et les assauts musclés d'infanterie. Utilisant très peu de chars de combat, les Tigres de Jalvia préfèrent harceler leurs adversaires par des tactiques de guérilla et des attaques de flanc en utilisant leur talent naturel pour la discrétion et les embuscades. Adeptes des combats de proximités, ils basent leur équipement sur des armes basiques mais néanmoins efficaces comme les fusils à pompe et les fusils mitrailleurs, lorsqu'ils ne dégainent pas directement leurs énormes lames pour étriper leurs adversaires au corps à corps.
Lien vers la page de présentation

Les Dragons de Trojank : "Par la terreur et par la force, nous vaincrons !"
Nommés ainsi en référence à la puissance de feu qu'ils sont capables de faire pleuvoir sur leurs ennemis, les Dragons de Trojank possèdent peut-être le plus grand nombre de chars de combat de tout le secteur Hullerstorm. Orientés principalement sur les batailles en terrain ouvert et les attaques de fortification, leurs compagnies blindées sont capables d'écraser toute résistance sans la moindre pitié, ne laissant dans son sillage que d'innombrables traces de chenilles teintées du sang de leurs ennemis. Les quelques compagnies d'infanterie créées pour protéger les flanc de leurs chars sont bien équipées et forment d'excellents éclaireurs pour guider les forces blindées, tout en pouvant tenir des positions défensives avec vigueur le temps que la cavalerie arrive.
Lien vers la page de présentation


Les Légions Phœnix de Solarys :"Potius mori quam foedari" (plutôt la mort que la souillure)
Suite à la destruction d'une grande partie de la surface de leur planète lors d'un affrontement contre les forces du chaos, le peuple de Solarys a gagné une haine viscérale contre toute forme d'hérésie et a tourné l'essentiel de ses moyens logistiques et industriels sur la formation d'armement et de véhicules de guerre. Grâce à d'excellentes relations avec le monde forge de Mechalios, ces régiments disposent de nombreux engins de siège et de soutien technique pour frapper là où l'ennemi ne l'attend pas. Leur spécialité reste cependant les prises de siège et les combats urbain, leurs unités de Génie militaire permettant de facilement traverser ou contourner les défenses ennemis pour frapper avec une puissance redoutable même contre les meilleures fortifications.
Lien vers la page de présentation

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Jeu 11 Aoû - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:07

Faction de l'Adeptus Mechanicus

Opérant en parallèle avec l'Imperium, le Mechanicus jouis d'une semi-indépendance vis-à-vis de l'Adeptus Terra, ce qui lui permet d'œuvrer plus ou moins librement pour le bien du Culte du Dieu-Machine. Le fait même que ce culte soit toléré par l'Ecclésiarchie est une preuve du statut privilégié de l'Adeptus Mechanicus, qui aime tout particulièrement rappeler aux institutions impériales que sans les immenses savoirs conservé par les adeptes de Mars, l'Imperium s'effondrerait aussitôt.

Le secteur Hullerstorm compte pas moins de 4 mondes-forges de l'Adeptus Mechanicus, le plus connu et le plus puissant d'entre eux étant Gryphonne IV qui abrite les titans de la Legio Gryphonicus. Mais il existe plusieurs courants de pensées au sein même du Mechanicus qui forment des sociétés hermétiques et parfois même rivales, et le secteur Hullerstorm en abrite plusieurs reconnus à ce jour par l'Inquisition qui surveille attentivement leurs actions pour éviter qu'ils ne sombrent dans l'hérésie.


Les ultra-cogitateurs : "Le savoir est le pouvoir"
Basé sur Gryphonne IV, ce mouvement fait partie des plus importants du secteur Hullerstom concernant le Mechanicus. Son but est de collecter toutes les données rencontrées par ses membres, quelle que soit leur nature ou leur provenance à moins qu'elles ne présentent un risque de corruption. Ses membres possèdent donc généralement des connaissances gigantesques sur tout ce qui concerne le secteur Hullerstorm et les factions qui s'y trouvent.
Lien vers la page de présentation


La ligue des nécro-mécaniciens : "L'Esprit de la Machine ne meurt jamais"
En raison de sa nature considérée comme hérétique par la plupart des autres membres du Mechanicus, les nécro-mécaniciens ne possèdent pas de base d'opération propre, bien que certains des plus puissants d'entre eux disposent de repères et planques secrètes sur quelques-unes des planètes d'Hullerstorm. Leur conviction est que même les machines ayant apparemment définitivement cessé de fonctionner peuvent être ressuscitées ou recombinées pour créer une nouvelle machine. C'est pourquoi ils se sont fait une réputation de récupérateurs et de réparateurs hors-pairs capable de fabriquer ou reconstruire des machines d'une extrême complexité du moment qu'ils disposent des ressources nécessaires.
Lien vers la page de présentation


Les techno-explorateurs : "Notre quête justifie tous les sacrifices"
Basé sur le monde forge de Mechalios, cette loge du mechanicus est celle disposant des plus hautes technologies et des moyens les plus importants pour la réalisation de leur quête, qui n'est autre que la recherche des SCS oubliés. Ces Schémas de Construction Standards sont les plans des technologies perdues durant l’Ère des Luttes et la découverte de chacun d'entre eux est une avancée titanesque dans le progrès technologique du mechanicus. C'est pourquoi les techno-explorateurs ont toute latitude pour explorer les différents mondes de l'Imperium partout où ils estiment qu'un SCS peut se trouver, mais faire partie de cette loge est un privilège qui n'est pas offert facilement, et ceux souhaitant la rejoindre sont souvent mis à l'epreuve pour tester leur foi en le Dieu-Machine.
Lien vers la page de présentation


L'armée techno-militante de Maccranos : "L'incroyance appelle le châtiment"
Il s'agit d'une faction militaire très particulières créée sur le monde-forge de Maccranos par influence du pouvoir de la foi que présentent les soeurs de bataille du couvent Sanctoris. Souhaitant montrer le même dévouement envers le Dieu-Machine, le monde-forge de Maccranos a constitué sa propre armée pour exterminer les infidèles et les ennemis du mechanicus. Il est rapidement arrivé à servir également comme une sorte d'Inquisition pour le compte du Mechanicus, qui ne souhaite pas vraiment que l'Inquisition impériale découvre certains noirs secrets de son organisation. Disposant encore d'un ordre de Chevaliers fonctionnel, cette faction est cependant assez orgueilleuse et a eu plusieurs altercations verbales avec la Legio Griphonicus qui refuse désormais de leur venir en aide quelles que soient les raisons.
Lien vers la page de présentation


La loge des xeno-assimilateurs : "Le savoir est universel"
Tout comme les nécro-méaniciens, les xeno-assimilateurs sont un courant considéré comme hérétique au sein du mechanicus, car leur vision est que le Dieu-Machine est présent dans toute technologie, même celle possédée par les races xenos. Par déduction, ils pensent que la technologie impériale et les technologies xenos peuvent coexister et être mélanger pour créer des machines encore plus performantes qui amènera le mechanicus vers un nouvel âge d'or. Mais pour le moment, ces individus sont traqués par l'armée techno-militante de Maccranos ainsi que par les autorités impériales ayant eu vent de leur existence.
Lien vers la page de présentation



De la même façon que pour les régiments de la Garde Impériale, vous pouvez tenter de créer votre propre courrant de pensée du Mechanicus avec ses caractéristiques, son passé et sa planète d'origine (attention : elle doit obligatoirement faire partie du secteur Hullerstorm). Pour proposer un nouveau courant, créez un nouveau topic dans la section Boîte à idées et le staff analysera au plus vite votre proposition.

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Jeu 11 Aoû - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:08

Factions de l'Adepta Sororitas

L'Ecclésiarchie est très présente dans le secteur Hullerstorm, comme sur tous les autres secteurs impériaux de la galaxie. C'est cependant Ophélia VII, le monde le plus sacré de l'Imperium après Terra elle-même, que le culte du Crédo Impérial est le plus présent et nécessite une très forte présence de l'Adepta Sororitas. Son histoire durant les dernières années de l'Âge de l'Apostasie en ont fait le centre du couvent Sanctorum rassemblant trois des six ordres militants majeurs.

L'Ordre de Notre Dame des Martyres :
(description en cours d'écriture)

L'Ordre du Coeur Valeureux : "La victoire par l'exemple"
Cet Ordre se distingue des autres du Convent Sanctoris par l'incroyable discipline de ses guerrières et leur niveau d'entraînement au maniement des armes. Bien qu'elles affichent leur foi de façon nettement moins ostensible sur le champ de bataille, et y font alors preuve de moins d'actes miraculeux, mais en contre-partie elles s'appuient sur des tactiques d'engagement réfléchies et redoutables pour exterminer les ennemis de l'empereur. Leur maîtrise des armes saintes que sont le bolter et l'épée tronçonneuse n'a pas d'égal parmi les autres sororitas du secteur Hullerstorm, mais par contre elles disposent d'assez peu de troupes spécialisées comme les Séraphines, Dominion ou Rétributors, sans compter qu'elles ne comptent presque aucune sœur Répentia en raison de leur grand contrôle de soi et qu'elles se répugnent à employer des machines de pénitences ou des arco-flagélants. D'un autre côté, il s'agit de l'Ordre du secteur Hullerstorm comptant le plus grand nombre de Célestes.
Lien vers la page de présentation

L'Ordre de la Rose de Sang :
(description en cours d'écriture)

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Jeu 11 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:09

Factions de l'Inquisition

En raison de sa grande importance dans l'Imperium, de par la présence des mondes d'Ophelia-VII, de Bakka et de Gryphonne-IV, la présence inquisitoriale est particulièrement forte dans le secteur Hullerstorm, du moins en comparaison avec la plupart des autres secteurs impériaux. C'est pourquoi chacun des inquisiteurs opérant dans ce secteur doit obéissance aux ordres du Conclave Hullerstorm, une assemblée inquisitoriale présidée par les plus anciens inquisiteurs d'Hullerstorm qui se sont retirés des combats pour assurer un rôle plus lointain mais tout aussi crucial. Basé au sein de la Citadelle de l'Inquisition bâtie sur Exodius, la lune du monde-ruche d'Hullorden dans le sous-secteur Tellinsk, ce Conclave est presque aussi ancien que l'Inquisition elle-même, et a acquis d'immenses ressources au cours des millénaires afin de pouvoir combattre les ennemis de l'Humanité. Cette assemblée contrôle des armées entières de troupes de choc inquisitoriales, plusieurs dizaines de forteresses à travers le secteur et des milliers de refuges sécurisés qui sont alloués aux inquisiteurs et à leurs acolytes en mission, ainsi que de nombreuses autres ressources matérielles ou économiques de grande importance qui font du secteur Hullerstorm un endroit bien plus sûr que la plupart des autres régions spatiales de l'Imperium. Chaque nouvel inquisiteur doit prêter serment devant le Conclave, jurant de le servir jusqu'à sa mort pour le bien de l'Imperium de l'Humanité.
Lien vers la description complète du Conclave Hullerstorm

Mais même si tous les inquisiteurs du secteur Hullerstorm en répondent à ce conclave, ils restent divisés de par leurs courants de pensés plus ou moins opposés et qui créent des tensions parfois assez violentes qui apparaissent le plus souvent lors de débats devant les hauts membres du Conclave Hullerstorm. En effet en dehors des trois Ordos principaux et des Ordos mineurs qui possèdent chacun leur mission particulière, l'Inquisition est également divisée en nombreux courants de pensée qui s'opposent parfois très directement et peuvent mener à des tensions internes très virulentes. Chaque inquisiteur doit appartenir à un courant de pensée, et ses acolytes se doivent alors de respecter ce même courant de pensée même s'ils ne le comprennent pas totalement, mais il faut savoir que beaucoup de ces factions préfèrent opérer dans l'ombre sans dévoiler leur véritable nature aux autres inquisiteurs, en particulier les factions radicales qui sont pourchassées sans relâche par les puritains et plus spécialement les Monodominants.


Les Thoriens :
Tirant leur nom de Saint Sebastian Thor, le héros connu dans toutes la galaxie comme celui qui a vaincu l'archy-tyran Goge Vandire, ces individus sont persuadés que l'Empereur est capable d'exprimer Son pouvoir et Sa volonté au travers d'individus particuliers qu'ils nommes les Enveloppes Divines. Ils se dévouent continuellement à étudier les interactions entre la conscience humaine et les énergies du Warp, pensant pouvoir à terme manipuler ces énergies pour créer un lien stable entre des Enveloppes Charnelles et l'esprit de l'Empereur. Leur seconde tâche est donc de trouver des individus capables de supporter d'être les vaisseaux de ne serait-ce qu'une parcelle du pouvoir de l'Empereur.
Lien direct vers la présentation complète


Les Monodominants :
Classés parmi les courants de pensée les plus puritains existants à ce jour, les Monodominants ont un but extrêmement simple : l'extermination de tous les xenos, hérétiques, sorciers, mutants et non-croyants de la galaxie. Ils ne possèdent absolument aucune tolérance et ne ménage aucun moyen pour arriver à leurs fins, et ce sont ceux qui déclarent le plus ouvertement leur point de vue en incitant les populations à se purger de leurs faiblesses physiques et morales et en rependant de violents messages à caractères xénophobes. Ce sont des individus sans pitié qui acceptent facilement de détruire des cités, voir même des mondes entiers, pour protéger la pureté de la race Humaine.
Lien direct vers la présentation complète


Les Amalathians :
Critiqués pour leur optimisme et leur croyance en la bonté de l'Homme, les Amalthians sont des inquisiteurs cherchant à maintenir l'ordre dans la galaxie en attaquant le cancer de la révolte et de l'hérésie principalement là où il peut être le plus dangereux, à savoir parmi les hautes sphères de la société et les classes dirigeantes de l'Imperium, ainsi qu'au sein même des Adeptus Terra. Ne se souciant pas particulièrement des cultes secrets dissimulés parmi la population ou encore des vastes hordes de mutants qui pullulent dans les cité-ruche, les Amalthians préfèrent préserver l'unité de l'Imperium en s'assurant que ceux qui détiennent le pouvoir l'usent correctement.
Lien direct vers la présentation complète


Les Xanthites :
Ce courant de pensée se base sur le fait que l'Imperium fait déjà usage des énergies du Warp pour de très nombreuses choses comme le voyage spatial, les transmission astropathiques et même la nature de l'Empereur-Dieu qui est le psyker le plus puissant connu à ce jour. De ce fait, ils estiment que les pouvoirs du Warp ne doivent pas être associées aussi

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Jeu 11 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:10

Factions astartes loyalistes

Le secteur Hullerstorm abrite en tout trois monde astartes dont les chapitres se battent pour le défendre contre tous les ennemis de l'Imperium. Le plus connu d'entre eux est le chapitre primogénitor de la Raven Guard, mais ceux des Revilers ou des Red Hunters n'en sont pas moins aussi redoutables chacun dans leurs spécialités. Il est strictement INTERDIT de créer un personnage space marine issu d'un chapitre autre que ces trois là, car sinon on ne s'en sort plus. Nous sommes navrés pour ceux qui espéraient pouvoir jouer un frère-loup Space Wolf, un chasseur de Déchu Dark Angel ou un ultra-méga-hyper surestimé Ultramarine (je préviens tout de suite, c'est le chapitre que je hais le plus). Il n'y aura pas d'ajout d'autres chapitres spaces marines loyalistes, quelles qu'en soit les raisons.


La Raven Guard :
Chapitre primogénitor autrefois commandé par le primarque Corax, la Raven Guard s'est rendue célèbre par ses opérations d'infiltration et de sabotage au cœur même des lignes ennemies, ses frères-guerriers se dissimulant parfois pendant des mois dans les ombres en sapant le moral de leurs adversaires par des opérations de harcèlement, d'embuscades et de destruction avant de disparaître comme des fantômes. Leurs attaques sont rapides, inattendues et d'une précision chirurgicale. Malheureusement, son patrimoine génétique s'étant grandement dégradé au fil des millénaires depuis l'Hérésie d'Horus et la perte de son Primarque, la Raven Guard souffre régulièrement d'un cruel manque d'effectifs et de matériel lourd pour accomplir ses missions.
Lien direct vers la présentation complète


Les Revilers :
Issu de la légion de la Raven Guard lors de la seconde fondation astartes, le chapitre des Revilers a tenté de perpétuer les enseignements de Corax sur les tactiques de guerrilla et de guerre asymétrique, mais ont finit par devenir beaucoup plus agressifs que leur chapitre primogénitor. Extrêmement agressifs, adeptes des largage massifs par drop pod et des corps à corps violents, les Revilers sont des maîtres du combat rapproché où ils ne craignent pas d'affronter un ennemi plus de dix fois supérieur en nombre. Leur faiblesse apparaît principalement lorsqu'ils se retrouvent obliger de passer à une stratégie défensive, leurs forces n'étant ni entraînées ni équipées pour tenir une position contre un quelconque assaillant, mais plutôt pour le charger au plus vite afin de l'étriper.
Lien direct vers la présentation complète


Les Red Hunters :
Créés juste après l'Hérésie d'Horus, les Red Hunters sont un chapitre des plus particuliers puisqu'il a été constitué au départ des quelques spaces marines originaires des légions renégates mais étant néanmoins restés fidèles à l'Empereur. Parmi eux, on compte surtout le capitaine Garro de la Death Guard qui fut le premier maître de chapitre des Red Hunters. Leur tâche était de devenir une branche militante astartes de l'Inquisition, apportant leur soutient à tous les inquisiteurs réclamant leur puissance contre les terribles ennemis menaçant l'Imperium. Opérant le plus souvent par petites escouades indépendantes à la manière de la Deathwatch, les Red Hunters sont parfois rassemblés en compagnies entières lors des plus terrifiantes batailles auxquelles ils participent pour abattre la juste colère de l'Empereur sur ceux qui osent s'opposer à Lui. Bien qu'étant dispersés à travers toute la galaxie pour assister le plus grand nombre de membres de l'Inquisition, trois compagnies de ce chapitres sont néanmoins assignés en permanence à la défense du secteur Hullerstorm en raison de son importance capital pour l'Ecclésiarchie.
Lien direct vers la présentation complète

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Mar 2 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:11

Factions astartes renégates

A l'exception peut-être du secteur de la sainte Terra, nulle parcelle de la galaxie n'est à l'abri de la menace du chaos et de ses spaces marines renégats. A ce jour, cinq factions astartes corrompues menacent le secteur Hullerstorm et toutes les civilisations qui s'y trouvent, apportant la mort et la désolation sur les nombreux mondes à leur portée et facilitant l'apparition de terribles incursions démoniaques. Les affronter revient à affronter les Puissances de la Ruine elles-mêmes.


Les Nights Lords (Chaos Universel) : "Nous venons pour vous"
Fils du ténébreux primarque Konrad Curze, les membres de la légion des Night Lords utilisent la guerre psychologique plus que n'importe quelle autres faction dans toute la galaxie, la peur infligée par la force étant leur arme la plus terrible. Ils ne font usage d'aucune négociation d'aucune sorte, et la force brute est le seul moyen d'obtenir ce que l'on désire. Ils ont pour habitude de laisser volontairement une poignée de survivant parmi les peuples des planètes qu'ils attaquent afin que ces derniers puissent raconter les horreurs perpétrer par les disciples du Night Haunter et que la peur se propage à travers l'Imperium. La raison de leur venue dans le secteur Hullerstorm est du à une rumeur disant que la Corona Crox, l'artefact le plus précieux des Night Lords, porté par Night Haunter lui-même et qui symboliserait la puissance et l'autorité de celui qui la porterait, aurait été retrouvée.
Lien vers la page de présentation


Les Knights of Blood (Khorne):
Autrefois un chapitre en perpétuelle croisade successeur des Blood Angels, les Knights of Blood ont fini par succomber à la malédiction de la rage noire tombée sur eux lorsque leur primarque Sanguinus. Ne désirant plus rien d'autre que le massacrer tous ceux qui leur tombent sous la main, qu'ils soient impériaux, xenos ou hérétiques, ils sont devenus des serviteurs de Khorne avides de combats et de sang. Curieux alliers des Oracles of Change, ils vont partout où la guerre offre le plus de carnage, et leur implication dans n'importe quel conflit est annonciateur de très nombreuses morts violentes.
Lien direct vers la présentation complète


Les Violators (Slaneesh) :"Jusqu'à la perfection"
Cet ost de guerre est issu de la légion renégate des Emperor's Children et a quitté l'Oeil de la Terreur pour travers la galaxie jusqu'au secteur Hullerstorm afin de ramener à son primarque Fulgrim une relique eldar de très grande importance : le Miroir de la Perfection. Ayant été choisi par le primarque déchu lui-même, ces guerriers sont fiers d'accomplir sa volonté tout en accomplissant de nombreux actes odieux partout où ils passent pour la gloire de Slaneesh. Sachant user de ruse pour pervertir même les citoyens les plus saints d'esprit de l'Imperium, les Violators sont la cause principale de l'apparition de nombreux cultes hérétiques dévoués au Prince des Désirs, ces cultes leur permettant de récolter des informations sur le secteur Hullerstorm et sur leurs ennemis. Mais leur première cible reste les eldars, et chaque enfant des étoiles qui meure de leurs mains est une offrande inestimable pour Slaneesh...
Lien direct vers la présentation complète


Les Lords of Decay (Nurgle) : "Aux frontières de la mort, pour l'éternité"
Ces spaces marines constituaient autrefois un fier chapitre successeur des Imperial Fists nommé les White Templar et menant une croisade incessante à travers la galaxie. Mais lors d'un de leurs voyages, ils furent piégés dans une tempête warp qui dura sept cent ans et dans laquelle la le chapitre manqua d'être anéanti par une terrifiante maladie que les systèmes immunitaires surhumains des astartes ne pouvaient combattre. Afin d'être libérés des atroces souffrances de ce fléau, ils conclurent un marché avec Mogyar, un démon majeur de Nurgle qui a exigé d'eux qu'ils lui permettent de pénétrer dans notre dimension. Par trois fois ils ont déjà essayer d'accomplir le rituel, et par trois fois ils ont été interrompus au moment critique, mais il se pourrait bien que la quatrième fois soit celle qui verrait Mogyar apparaître finalement sur l'un des mondes du secteur Hullerstorm pour le transformer en un domaine de cauchemars...
Lien direct vers la page de présentation complète


Les Oracles of Change (Tzeench) :
Ancien chapitre successeur des Ultramarines, les Oracles of Change ont été corrompus lors d'un combat contre une incursion démoniaque sur l'ancien monde minier d'Oroubos, sur lequel se trouvaient apparemment des membres de la légion renégate des Thousand Sons. A leur retour sur leur monde chapitral, ils étaient devenus des serviteurs de Tzeench, et frappèrent le secteur Hullerstorm par surprise avant de se retirer dans le warp pour échapper à la flotte de guerre Tempestus qui lança un Exterminatus sur leur monde. Depuis, ils complotent des actes diaboliques faisant tous partie d'un plan d'une complexité inaccessible pour un esprit humain, le plus célèbre d'entre eux étant l'ouverture de la Faille de l'Eveil et la naissance du démon majeur Ezrakiel. Cependant, il semble étrange que les Oracles of Change n'aient rien fait pour protéger Ezrakiel de la force d'intervention de chevalier gris qui parvinrent à le bannir, ce qui laisserait penser que cela ferait partie d'un plan encore plus complexe dont le résultat pourrait être catastrophique pour le secteur Hullerstorm.
Lien direct vers la page de présentation complète

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Sam 6 Aoû - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Mar 2 Aoû - 20:11

Factions eldars

Navigant à travers les étoiles à bord de leurs gigantesque vaisseaux-mondes, la très ancienne race des eldars lutte pour sa survie et pour la préservation des quelques mondes vierges que possédait son empire avant la Chute voilà des millénaires de cela. Servant avant tout leur propre intérêts, les eldars sont des êtres énigmatiques dont les désirs et les plans sont particulièrement difficiles à analyser pour la plupart des autres individus, mais la puissance de leur technologie les rends particulièrement dangereux sur le champ de bataille et ils restent l'une des forces majeure de cette galaxie malgré leur faible nombre.


Vaisseau-monde de Biel-Tan, la Lame du Vent :
Ayant eu le privilège d'être le vaisseau-monde où le premier seigneur phoenix Asurmen forma les autres seigneurs phoenix, Biel-Tan est devenu le vaisseau-monde le plus guerrier et le plus agressif de toute la race eldar, toute sa population ayant maîtrisé au cour de sa vie au moins un aspect de la Voie du Guerrier. Défendant les mondes exodites avec une fureur redoutable et une force implacable, Biel-Tan est venu dans le secteur Hullerstorm pour réprimander un autre vaisseau-monde dont la politique fait insulte à la race eldar toute entière.
Lien direct vers la page de présentation complète


Vaisseau-monde d'Elthir, l'Espérance :
Comportant plus de prophètes que les autres vaisseaux-monde, Elthir a fini par comprendre que l'avenir n'appartient plus aux eldars, et que pour espérer survivre, ils doivent faire en sorte que l'Imperium de l'Humanité reste fort pour combattre les terribles menaces qui risqueraient de s'abattre sur la civilisation eldar. C'est pourquoi les forces d'Elthir, ne comportant pas tous les temples aspects mais disposant d'un soutient conséquent de rangers et parfois même de gardes et seigneurs fantômes, luttent pour assurer que le secteur Hullerstorm reste protégé des plus terribles dangers venant des forces du Chaos ou des autres races aliennes. Les dirigeants du vaisseaux-monde entretiennent même des liens secrets avec des membres de l'Inquisition afin de leur indiquer où et quand devraient se dérouler certains évènements critique pour leurs avenirs à tous.
Lien direct vers la page de présentation complète



_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank


Dernière édition par Olivia Mira Goldstein le Mar 2 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Sam 6 Aoû - 11:27

Faction tau

Oui, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien marqué "faction" au singulier car il n'existe qu'une seule faction tau dans le secteur Hullerstorm : l'enclave Vash'Y'He, dirigée par le Shas'O Puryflame (attention, personnage de joueur staff). En voici la description rapide :


Enclave Vash'Y'He :
Ce fut durant la seconde sphère d'expansion de l'Empire Tau que le Shas'O Vior'la M'yen Kais T'suam Puryflame fut exilé par le Conseil des Éthérés et envoyé dans la partie sud de l'Empire afin de purger ses fautes en construisant des avant-postes le long de la bordure sud. Cet exil était dû à la désobéissance dont avait fait preuve le Shas'O durant la défense du Sept de J'kaara face à une force armée de l'Imperium, causant la mort de la quasi-totalité de son groupe de chasse. Puryflame avait en effet tenu la ligne de défense principale face à l'assaut des soldats de l'imperium alors que ses supérieurs avaient ordonnés le repli. Puryflame tint la ligne avec plus de cinq milles guerriers de feu, permettant ainsi aux forces Tau de se regrouper et de contre-attaquer rapidement selon la voie du chasseur patient, libérant ainsi l'armée Tau de la pression exercé par l'assaut impérial et occasionnant de ce fait la destruction rapide et totale des forces adverses. Mais le bilan fut lourd, Puryflame avait perdu plus de quatre mille guerriers de feu et l'estime de ses pairs commandeurs. Convoqué sur T'au en Urgence, il fut sanctionné de dix années d'exil et fut envoyé dans le sud de l'Empire pour y fortifier ses positions.
A la tête d'une flotte de colonisation de taille rarement vue dans l'Empire Tau, le Shas'O déchu partit dans l'espace avec sa flotte vers son nouveau destin. Mais au cours de son voyage, une violente tempête Warp absorba la flotte tau dans l'Immaterium qui la transporta à de nombreuses années-lumières du plus proche avant-poste Tau. Le Warp recracha finalement les vaisseaux Tau miraculeusement intact, probablement en raison de leur quasi absence de rayonnement dans le Warp, à proximité d'un amas de systèmes inoccupés que la flotte colonisa aussitôt afin d'y établir une base d'attache. Ne réussissant pas à contacter l'Empire faute d'astropathe, Puryflame décida de créer une enclave dans les Sept Tau nouvellement formés qu'il baptisa Vash'Y'He ("Dans la Sphère du Destin"), afin de montrer qu'ils étaient perdus mais toujours fidèles aux enseignements du Tau'va. Puryflame, manquant de ressources militaires par la faible présence de soldats kroots et de frelons vespides (ces espèces mettant un temps assez long à se reproduire) le Shas'O fut forcé de créer un programme d'entrainement axé sur l'enseignement de Mont'Ka et sur un apprentissage difficile du corps à corps. Ces enseignements ne portèrent leurs fruits que quelques dizaines d'années plus tard, lorsque les Tau durent affronter les Orks a de nombreuses reprises.
L'enclave nouvellement formée s'agrandit durant le demi-siècle suivant, englobant huit systèmes lourdement fortifiés et jurant allégeance au Bien Suprême. Leur plus grand progrès fut lors d'un engagement inattendu contre les eldars durant lequel ils mirent la main sur une technologie leur permettant d'allonger leur espérance de vie de manière significative, la limite d'âge maximum donné par cette technologie n'étant toujours pas connue. Ce fut vers 815M41 que l'Imperium découvrit la présence des Tau, lorsque les combats quotidiens entre les mondes gardiens du Domaine de Corax et les mondes orks se calmèrent progressivement. Les orks se jetaient en masse sur ce nouvel ennemi qui s'agrandissait à une vitesse croissante, et qui disposait d'un armement de loin supérieure aux forces de l'Imperium. Ceci mena à la surveillance extrême de l'enclave tau et des mondes orks par l'Inquisition, de peur de voir un vainqueur encore plus fort sortir du conflit sanglant opposant les Tau aux peaux-vertes. Depuis, les forces tau de l'enclave Vash'Y'He ont lancé une grande campagne d'extermination contre les mondes orks.

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   Jeu 11 Aoû - 9:48

Factions orks

A vrai dire, il n'existe pas spécialement de faction ork bien définie dans le secteur Hullerstorm, car chaque monde tenu par les peaux-vertes est coupé des autres par le manque total de moyens de communication et de voyages interstellaires réguliers. Ces planètes sont de plus divisées en d'innombrables clans qui se font la guerre en permanence et qui sont trop occupés à se taper dessus pour penser à combattre l'Imperium ou d'autres forces de la galaxie (fort heureusement pour elles, d'ailleurs). Ce n'est que lorsqu'un chef de guerre ork suffisamment puissant parvient à rassembler tous les clans de sa planète en une Waaagh avant de rejoindre d'autres mondes orks pour grossir ses effectif que plusieurs de ces planètes parviennent à s'unir dans un combat commun (avec quand même parfois quelques rixes plus ou moins amikales ^^). Si nous suivons ce principe à la lettre, cela reviendrait à dire que, techniquement, un joueur ork peut se retrouver absolument partout et faire la guerre n'importe où dans le secteur Hullerstorm, et pour le moment nous avons décidé de tester cette méthode pour voir si elle peut être cohérente.

Si vous décidez de jouer un personnage ork, vous devez lui choisir une planète d'origine mais quelle que soit cette planète il pourra toujours participer à n'importe quelle campagne RP faisant intervenir des orks (toujours à raison d'une seule campagne en même temps).

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU SECTEUR HULLERSTORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit