Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de conversion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Projet de conversion.   Projet de conversion. EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

Voilà, j'ouvre ce topic pour vous présentez mon futur projet concernant un Char UNIQUE =D. Ce char UNIQUE utiliseras les règles du Leman Russ Vanquisher et je vais utiliser ceci comme chassis de base ::::


ATTENTION, GROSSE IMAGE EN APPROCHE !!!!!
Spoiler:

Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit là d'un Jagdpanther allemand de la seconde guerre mondial au quel je compte retirer pas mal de pièce et les adapter pour des armes WH40K. J'ai choisis avec le gérant du Games Workshop de Caen un Canon laser de front, un canon Vanquisher (c'est ce Même canon qui risque de me poser problème d'ailleurs) ainsi que une ou 2 Mitrailleuses sur pivot.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conversion.   Projet de conversion. EmptyJeu 4 Aoû - 22:30

Intéressant ^^. Surtout que le Vanquisher est un modèle sacrément puissant de Leman Russ. Je me rappelle qu'on l'appelait le "tueur de char" avant la dernière version du codex GI, et que c'était l'une des raisons pour laquelle je ne sortais que très peu de tanks en parties Apocalypse.

Ton modèle de base est plutôt bien trouvé et son châssis est suffisamment éloigné de celui du Leman Russ pour montrer qu'il s'agit bien d'un type de char complètement différent, même si tu utilises quand même les règles du Vanquisher en partie.

J'ai hâte de voir le résultat des premières conversions. Bonne chance pour le canon, en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conversion.   Projet de conversion. EmptyVen 5 Aoû - 8:18

Ben disons que le Vanquisher et pour moi le SEUL Leman Russ en mesure de battre un HammerHead Tau ^^ (et encore le Rail Gun et plus puissant je crois...) et avec sa porté de 75 pas et sa Force de 10... Peu de tank peuvent résister à ça je pense x).

Sinon pour mon canon je sais toujours pas comment je vais faire, j'avais penser à utiliser le canon d'un Basilisk et de le retravailler pour qu'il ressemble à un canon Anti-Char.

J'vais quand même en ch*** pour retravailler le châssis du Char Allemand... Mais j'vais essayer de pas utiliser de résine (ca va être dur ^^'') mais merci pour le soutien morale Boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu

Tenkaranpu


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conversion.   Projet de conversion. EmptyVen 5 Aoû - 16:20

Citation :
Ben disons que le Vanquisher et pour moi le SEUL Leman Russ en mesure de battre un HammerHead Tau ^^
Va savoir, le Primarque éponyme y arriverait probablement aussi...

Bonne chance pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils

Fred Nils


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conversion.   Projet de conversion. EmptySam 13 Aoû - 9:01

C'est fou ce que je m'y connais pas en WH40K... Bon au moins j'ai apprit le nom d'un Primarque ! =D
*/me sort*

Oublie pas de montrer le résultat, j'ai bien envie de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conversion.   Projet de conversion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de conversion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Créations de fan :: Atelier de peinture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit