AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeth Arth, Champion du Chaos des Night Lords

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeth'Arth

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Zeth Arth, Champion du Chaos des Night Lords   Dim 28 Aoû - 20:55

Zeth Arth, Champion du Chaos des Night Lords

"Notre maître nous disait qu'il suffisait de tuer un homme pour que la peur naisse. Le Night Haunter disait que pour cent homme tués, les humains nous haïraient. Que pour mille morts, ils feraient la queue pour nous affronter, mais qu'en tuant un seul homme, ils se cacheraient et verraient des monstres partout. Je pense qu'il avait tort, car si chaque humain de cet univers est tué, il n'y aura plus besoin de prôner la peur.
Après tout, ce n'est qu'un outil, pas le but...".

Zeth Arth lors de la première messe noire de Trojank.
Nom : Arth
Prénom : Zeth
Surnom : Vultur nox

Sexe : Masculin
Race : Astartes (renégat)
Origine : planète Nostramo
Position actuelle: Monde-démon Elysion

Age : près de dix mille années standards de Terra
Yeux : rouges
Cheveux : noirs
Signes particuliers : peau blanche, presque albinos comme tous les habitants de la planète Nostramo. Nombreuses cicatrices laissées par dix mille ans de guerre contre les laquais du faux-empereur. Est sujet à l'auto-scarification. Serviteur dévoué de la Légion et toujours croyant en la guerre éternelle.

Faction : Serviteur du Chaos
Corps d'armée: Légion renégate des Night Lords
Grade: Champion de la Légion

Historique :

Né sur Nostramo en M31, le jeune Zeth'Arth qui deviendrait plus tard un des plus grands champions des Night Lords de la galaxie grandit dans une des cinq cités-ruches qui recouvraient la planète. Nostramo Quintus étais la dernière ruche de la planète mais caché par les nuages de smog et entouré d'une étoile mourante, la population entière du monde restait dépressive et le taux de criminalité allait en hausse. Zeth vécu ainsi ses premières années de vie dans un quartier délabré de la basse-ruche ou meurtres, vols et viols étaient monnaie courante. Fils d'un ouvrier travaillant dans les mines d'adamantium de la ruche et d'une prostitué, le garçon dut se débrouiller seul dès qu'il fut en âge de comprendre les choses. Abandonné par sa mère à l'age de six ans, il se lia rapidement avec un groupe de jeune gangers qui faisait régner la terreur dans son quartier. Prenant sa première vie à neuf ans lors d'un simple cambriolage de personnes âgées, il monta rapidement dans les échelons du gang jusqu'à devenir le troisième membre du groupe. A douze ans, il participa au massacre d'un gang rival et tua plusieurs des gangers ennemis dans une débauche de sauvagerie. A quinze, il prit le contrôle d'un autre gang et l'incorpora à celui auquel il appartenait déjà, lui permettant de devenir second du chef de groupe (le précédent ayant été assassiné par lui-même). Mais au fond de son cœur, Zeth voulait plus que tout au monde voir le chaos et cette interminable guerre des gangs cesser. A dix-huit ans, il assassina son propre chef et prit le contrôle du gang en imposant des restrictions sévères qui fit de lui un gang craint et respecté dans toute la ruche. Mais le changement que Zeth attendait se produisit une nuit, lorsque la domination du Night Haunter s'étendit à la ruche Nostramo Quintus. La réputation de Konrad Curze s'était bien entendu déjà fait sentir dans la cité-ruche et nombre de ses habitants respectaient déjà la volonté du primarque lorsque celui-ci se déplaça en personne à Quintus pour y faire régner sa loi. La nuit même de sa venue, alors que la cité entière sommeillait de peur, silencieuse dans sa crainte, Zeth'Arth alors âgé de vingt-et-un ans sortit de la cachette de son gang et se dirigea vers la place centrale de la cité-ruche avant de s'asseoir en plein milieu et d'attendre son destin. Enfin, Le Seigneur de la Nuit se montra, et tandis que l'ombre s'approchait de lui, Zeth'Arth s'inclina jusqu'à terre et jura fidélité au Night Haunter dans la langue antique de Nostramo. Ce dernier l'accepta et le gang de zeth'Arth devint le garant de la paix dans la cité-ruche de Nostramo Quintus pendant près de dix années. Lorsque la grande croisade atteint ce monde reculé, Konrad Curze avait de Nostramo une planète riche en exportation et extrêmement productive. L'Empereur reconnut en lui l'un de ses fils perdu et le mit à la tête de la Légion des Night Lords. Nombreux furent les fidèles du Haunter qui le suivirent, apportant le sang de Nostramo à la vieillissante Légion Terrane. Zeth fut parmi ceux-là et après avoir subit les modifications génétiques qui firent de lui un Space marine de l'Empereur, Zeth comprit que son destin était achevé. Pendant des dizaines d'années, il tua au nom de son primarque, que ce soit xenos dégénérés ou humains récalcitrants à la cause de l'Imperium. Devenant un Raptor, membre de la compagnie personelle du primarque et ayant comme chef le Grand Capitaine des Night Lords Zso Sahaal et le Premier Capitaine Sevatar, Zeth apprit de nombreuses choses de la bouche de ces grands maîtres. Devenant rapidement un proche de Zso Sahaal, le Raptor emmagasina de nombreux enseignements de Konrad Curze lui-même. Combattant sur de nombreux mondes les ennemis de l'Imperium, Zeth devint un tueur réputé et craint, distribuant la terreur aux ennemis de la Légion avec délectation. Sur la planète Aezoïd, il fit tomber une cité-état entière à la tête d'une seule escouade de Raptors en instaurant la peur et l'insécurité dans le cœur des habitants. Poussés à la rupture, les habitants se révoltèrent contre le gouvernement en place et accueillirent les Night lords en libérateur de leur maux dont leur précédent gouvernement était la cause. Ils ne surent bien évidement jamais que ce sont les Night Lords eux-même qui les poussèrent à se rebeller. Sur le monde marécageux de la race des Céphoristes, xenos mi-pieuvres mi-humains, Zeth abattit en personne le patriarche d'une des factions dominantes en lui tranchant ses huit têtes à l'aide de ses griffes éclairs. Cela déclencha la mort de tous les Céphoriste sur l'ensemble du continent sous-marin, chaque membre de cette race étant relié à son créateur par un lien psychique aussi important que celui reliant les Tyranides entre eux. Enfin, ce fut lui qui arrêta la Waaagh! Ork du Gros Mek Pogdulla en retournant ses esclaves humains contre lui. Cet immonde xenos avait en effet asservi des milliers d'humains en plus de ses combattants orks pour travailler dans les usines et autres industries de son Space Hulk. Déclenchant une panique dans le vaisseau, Zeth'Arth accompagna son capitaine Zso Sahaaal pour trouver et tuer le chef mékano ork avant que les humains révoltés ne se fassent massacrer.Finissant par débusquer Pogdulla au fin fond du vaisseau, Zeth Arth abattit les gardes du corps de la bête tandis que Zso Sahaal défiait l'ork en duel et le tuait. Ils durent ensuite abandonner le vaisseau et les milliers d'humains alors que les moteurs mis en surchauffe par le capitaine de Zeth explosaient, détruisant le Space Hulk avec des milliers d'orks et d'humains à son bord. Cependant, il fit toujours preuve de retenue durant ces conflits, ne se laissant que rarement emporter par la colère et la haine. Il était d'une certaine façon presque artistique dans sa façon de massacrer, ne laissant jamais rien au hasard et ne faisant rien sans raison. Son fanatisme envers la Légion, son capitaine et son primarque étaient pourtant clairs, mais jamais cela ne le poussa à l'extrême. Il était sage, d'une certaine façon, mais trop naïf, trop sage, trop utopique. C'est ce qui le perdit lorsque la vérité éclata, révélant la trahison de l'Empereur envers son fils aimé. Quand le primarque apprit à ses fils que l'Empereur cherchai à le faire assassiner depuis des années, le choc et l'incompréhension ravagea la Légion. Comme les Word Bearers des décennies auparavant, les Night Lords se retrouvaient sans guide et sans objectif autre que la vengeance pour leur père trahi. C'est à cette occasion qu'il se mura dans un silence profond et voua une haine tellement intense à tout ce qui représentait l'Imperium qu'il ne combattit plus que sur les champs de bataille ou les Night lords opéraient seuls. Ainsi, lorsque le Night Haunter revint sur Nostramo et brûla sa planète sous prétexte que sa corruption était sans rémission possible, Zeth partit dans un grand éclat de rire en promettant aux guerriers à ses côtés qu'un jour, tous les mondes de l'Imperium brûleraient de la même façon.Durant les années précédent l'hérésie, Zeth'Arth s'entraina à combattre ses frères de Légion pour être un jour apte à combattre les Astartes des légions sœurs. Continuant sans relâche à abattre les ennemis de l'Empereur, il se préparait en secret à détruire ceux qui l'avaient façonnés. Finalement, quand le maître de Guerre et ses frères primarques retournèrent leurs vestes dans le système D'Istvaan et que la légion des Night lords fut envoyée mater la rébellion aux côtés des Word Bearers, des Iron Warriors et de l'Alpha Legion, Zeth se prépara à venger son primarque. Atterrissant sur Istvaan V, il se régala du massacre entre les légions et plongea tel un vautour sur un cadavre. Pendant cette journée ou le frère combattit le frère, Zeth'Arth abattit de nombreux astartes, s'enivrant du massacre et sentant les griffes du Chaos se refermer sur son âme. Mais le raptor était pragmatique à l'instar de tous les Night Lords, et les enseignements de son primarque lui revinrent à l'esprit, lui donnant la force de repousser les tentations des démons murmurant à son oreille. Survivant de la bataille connue sous le nom de Massacre du Site d’Atterrissage, Zeth combattit aux côtés de son Capitaine et de son primarque dans la bordure orientale de la galaxie, mettant des mondes à feu et à sang et imposant la domination de Konrad Curze et d'Horus dans les mondes ayant une valeur stratégique, détruisant les autres dans une débauche de tueries et de carnages en hurlant à chaque meurtre "mort au faux-empereur !". Durant les nombreux combats pour la domination du Segmentum Ultima, les Night Lords durent affronter tour à tour les Ultramarines et la Raven Guard, donnant lieu à des combats épiques pour la domination de mondes et de systèmes entiers. C'est au cours d'un de ces combats que Zeth Arth abattit le capitaine de la Raven Guard Pompeus lors d'un duel à armes blanches. Ce dernier devait décider du sort d'un monde, les renégats Night Lords et les astartes loyalistes de la Raven Guard n'étant plus assez nombreux pour s'entretuer. Ce combat dura deux semaines. D'embuscades en embuscades, de combats aériens en lutte souterraine, le duel final se déroula au sommet de la plus haute tour de la ruche primaris de Sanctifia, monde autrefois riche et prospère et aujourd'hui dévasté par les combats y ayant fait rage pendant l'hérésie entre deux légions autrefois sœurs et devenues les pires ennemies l'une de l'autre. Sous une pluie battante, à la lumière des éclairs et au son du tonnerre, Zeth'Arth et Pompeus s'affrontèrent, chacun libérant leur rage et leur volonté de vaincre. Zeth vainquit finalement son adversaire en faisant inconsciemment appel au pouvoir du Chaos, ce qui lui permit de prendre le pas sur le capitaine de la Raven Guard et de le terrasser dans un folie furieuse. une fois son ennemi mort, Zeth Arth s'écroula, ivre de fatigue et couturé de blessures plus ou moins graves. Durant de nombreux jours, le raptor se remit et reçut le titre de capitaine, passant ainsi au même grade que son mentor Zso Sahaal qui le félicita pour cette promotion. Il ne put malheureusement pas s'en réjouir longtemps car le primarque fut assassiné selon sa volonté et la Coronna Nox, symbole de commandement de la Légion et qui avait été donnée à Zso Sahaal en héritage du pouvoir du Night Haunter, volée. Partant à la poursuite de l'assassin du primarque, Zso Sahaal et Zeth'Arth tombèrent dans une embuscade de xenos eldars qui attendaient la venue de l'assassin et de ses poursuivants, et une bataille féroce s'engagea. durant celle-ci Zeth et son maître furent séparés, Sahaal réussissant à forcer le passage des eldars et à entrer dans le vaisseau impérial. C'est alors que l'impensable se produisit: le vaisseau fut engloutie par une distorsion Warp Qui l'envoya près de dix mille ans dans le futur, laissant Zeth Arth et ses compagnons raptors assister, impuissants, à la disparition de leur nouveau maitre. Après cet incident, le champion de la Légion Krieg Acerbus qui avait nommé été premier capitaine après la mort de Sevatar sur une planète éloigné du Segmentum Ultima prit le pouvoir et s'autoproclama seigneur des Night Lords. La moitié de la Légion était avec lui, mais l'autre était toujours fidèle à Zso Sahaal et à son héritier, Zeth'Arth. De peur d'éviter un schisme qui pousserait la Légion au bord du gouffre et la détournerait de son combat contre l'Imperium, Zeth laissa le pouvoir suprême entre les mains d'Acerbus et quitta la Légion entouré de ses fidèles. Tandis que plus de la moitié de la Légion astartes Renégate se dirigeait vers l'Oeil de la Terreur, celui qui était maintenant le chef incontesté des légendaires Raptors Night Lords s'enfonça dans l'espace connu et personne ne le revit plus pendant près de cinq mille ans. On dit qu'il rechercha dans toute la galaxie son maître disparu et ceux qui l'avaient enfermés dans sa prison intemporelle, mais il revint bredouille et plus haineux que jamais envers les loyalistes et tous ceux qui n'étaient pas avec lui. A la tête de ses milliers de Space Marines, Zeth Arth commença une longue campagne de ravages sur la bordure orientale de la galaxie, ne s’attaquant qu'à des mondes faiblement défendu ou ils massacraient tous les habitants et brûlaient la planète à l'aide d'armes de destruction massive. Attaquant et disparaissant aussitôt après leurs méfaits, un climat d'insécurité et de peur grandissante enfla dans les systèmes éloignées du Segmentum Ultima et du Segmentum Tempestus. Zeth Arth ayant en effet séparé sa flotte de guerre en un ensemble de petits groupes d'invasion qui harcelaient les planètes mal défendues, abordaient les navires marchands en transition Warp et détruisaient toute menace suffisamment importante pour la sécurité de la flotte principale. Zeth Arth avait bien choisi son moment, l'Imperium était plongé dans l'âge de l'Apostasie et le Munitorum mis de nombreuses années avant de mettre sur pied une force conséquente pour stopper la destruction causé par les Night Lords. Une flotte de guerre commandé par le maître de chapitre de la Raven Guard Hanno lança une offensive importante sur plusieurs mondes hérétiques de la bordure du Segmentum Ultima afin d'appâter la flotte de Zeth'Arth. Le Champion du Chaos y répondit avec entrain, avide de pouvoir détruire une fois pour toute le chapitre de la Raven Guard. Les deux flottes larguèrent leurs forces sur le monde ruche de Thapsus Prime et entamèrent une duel spatial de grande ampleur. Pendant que les vaisseaux loyalistes et hérétiques échangeaient leurs salves dans le ciel, les deux armées se rencontrèrent dans les faubourgs de la ville-planète. Accompagné par des milliers d'hérétiques et la quasi-totalité de la population de la planète, près de dix mille Space marines renégats affrontèrent le chapitre de la Raven Guard nouvellement reconstitué ainsi que des centaines de milliers de gardes impériaux venus purifier la planète et la reconquérir au nom de l'Empereur-Dieu. Ce combat dura des mois, puis des années alors que de plus en plus de Gardes venaient combattre aux côtés des astartes loyalistes et que de nombreux cultistes venus des autres planètes venaient renforcer les rangs clairsemés des fidèles humains de Zeth'Arth. Alors que la guerre continuait et que de nombreux hommes perdaient la vie, Krieg Acerbus fit à nouveau son apparition. Ce dernier, devenu prince démon, ouvrit un portail Warp sur la planète et faillit engloutir cette dernière si l'intervention de Zeth'Arth pour stopper les cultistes fidèles à Acerbus n'ait arrêté l'expansion du portail, évitant ainsi que le seigneur du Chaos ne transforme sa guerre totale en une offrande aux dieux noirs et la planète en monde-démon. Mais cette explosion Warp avortée disloqua la planète et Zeth'Arth dut évacuer la celle-ci au plus vite en abandonnant la moitié des ses Space Marines et la totalité de ses cultistes à la surface. Le capitaine des raptors mit le cap sur 'Oeil de la Terreur afin de défier Krieg Acerbus qui s'était immiscé dans son conflit et tenté de corrompre ses hommes. Le rencontrant sur le monde-démon de Medrengard, Zeth'Arth défia en duel le commandant suprême des Night Lords pour prendre le pouvoir sur la Légion et stopper ses querelles intestines. mais la puissance du Chaos était gigantesque sur ce monde gouverné par les pouvoirs du Warp, et Zeth'Arth fut battu et enfermé dans la forteresse démoniaque nommée la Basilique des Tourments tandis que ses fidèles rejoignaient les Space Marines du Chaos d'Acerbus. Pendant près de quatre mille ans, Zeth'Arth subit des tortures incommensurables, des souffrances inimaginables et des blessures qui auraient suffi à tuer un humain normal. Mais Zeth'Arth était un astartes, et sa haine lui permis de rester en vie pendant ces millénaires qu'il passa à souffrir. Enfin, alors que 40ème Millénaire s'achevait, Krieg Acerbus libéra Zeth'Arth en échange de sa fidélité, chose que ce dernier accepta sans hésitation mais pas sans arrières-pensées. Le prince-démon des Night Lords le mit à la tête de ses anciens raptors devenus maintenant des jouets du Chaos. Désespéré de voir ses soldats autrefois majestueux devenus des parodies de leur ancienne noblesse, Zeth'Arth renomma ses soldats d'élites les Rapaces, et partit au combat au nom de la Légion devenue désormais une légion renégate et corrompue au même titre que les autres légions traîtresses de l'Hérésie d'Horus. Pendant près de sept cent ans, Zeth'Arth mena ses soldats à travers le Segmentum Tempestus, écumant les espaces peu peuplés et agissant à la manière d'un pirate. Trouvant refuge dans le Maëlstrom quand les ennuis se faisaient sentir, Zeth'Arth reconstruisit lentement ses forces, implantant des cultes dans de nombreux mondes et attirant à lui des Space Marines renégats de la Seconde Fondation jusqu'à bénéficier d'une armée de taille équivalente à celle qu'il possédait durant l'Âge de l'Apostasie. Lorsque ses forces furent reconstitués, Zeth'Arth se déclara libre de l'Emprise d'Acerbus et s'enfonça dans le Warp à la recherche d'un secteur à ravager. Le fait que l'apparition de la Faille de l'Eveil en 779M41 ait provoqué l'arrivée des Night Lords près d'un siècle plus tard de par la puissance de l’écho Warp engendré lors de sa création est tout à fait plausible, bien que ce ne soit pas la seule raison. Une rumeur fomenté par on ne sait qui ferait état de la présence de la Coronna Nox, symbole du pouvoir du Night Haunter, et qui serait perdue quelque part dans le secteur. La retrouver pourrait permettre à Zeth'Arth d’assoir son autorité sur l'ensemble de la Légion et devenir le premier successeur officiel de Konrad Curze, en plus de créer un territoire à sa botte dans le Secteur Hullerstorm....

Profil psychologique :

Le champion du chaos Zeth'Arth était un Space marine entièrement dévoué à la cause de sa Légion et de celle de son Primarque, et suivait les conseils de ce dernier avec une dévotion presque fanatique. c'était un tueur professionnel, presque artistique dans sa façon de massacrer les ennemis de la Légion. Lui-même était d'un tempérament relativement simple, quoique cruel comme tous les Night lords, mais aussi sage d'une certaine façon. Il disposait d'une certaine capacité d'écoute et apprenait avec avidité. Mais quand l'Hérésie éclata, la rage de voir son Primarque manipulé par l'Empereur l'enferma dans une spirale de silence. cette honte partagée par tous les Night lords le transforma et le fit devenir froid et méprisant envers les autres. Il est maintenant plus puissant et cette puissance s'accompagne d'une grande arrogance tout en gardant un certain réalisme des choses. il ne se laisse pas emporter par l'enivrement de la bataille et garde toujours la tête froide. Ayant combattu dix mille années au nom de la Légion et du Primarque assassiné, Zeth est maintenant un champion accompli et sûr de ses capacités.

Apparence physique :

Le champion du Chaos Zeth'Arth domine ses troupes de par sa taille imposante propre aux raptors, élite de la légion des Night Lords. Son armure le grandit encore plus, lui donnant l'aspect d'un géant ténébreux fondant sur sa proie. Son corps, parcourue de cicatrices infligés par sa lame ou celle de l'ennemi, qu'il soit xenos ou loyaliste, est aussi musclé que le corps d'un space marine ayant traversé dix mille années de guerre. Ses bras noueux et forts peuvent étrangler un nob ork sans l'assistance de son armure énergétique de classe V, et ses jambes parsemés de clous et pointes enfoncés dans la chair lui permettent d'atteindre des pointes de vitesse phénoménales en plus d'assurer un atterrissage sûre en cas de saut d'assaut. Ses doigt sont quand à eux terminés par de la corne s'allongeant pour former des sortes de griffes pouvant trancher la chair, résultat de dix mille années passées dans les remous de l'Empyrean. Son visage albinos ne présente étrangement aucune blessure ou cicatrice malgré dix mille années de combat avec ou sans casque. Ses yeux rouges et son nez aquilin lui donne un air presque sculptural, digne d'un Blood Angel malgré la lueur démoniaque et malveillante brillant derrière ses pupilles.

Armes :
- 2 fulgurants montés sur les poignets et accrochés aux gantelets de l'armure par des griffes entourant l'avant-bras. Ils expulsent des balles bénies par le démon Ezrakiel pour toucher et tuer à chaque tir grâce à la magie du Warp.
- 1 paire de griffes éclairs sous chaque avant-bras, avec trois lames par poignet pouvant être sorties indépendamment l'une de l'autre. Les lames de ces griffes sont noires comme l'ébène et sont tellement polis qu'elles miroitent à la lumière. Ceux qui regardent les lames peuvent y voir le visage de dizaines de démons de Khorne que Zeth'Arth a capturé et enfermé dans ses griffes.
- 1 pistolet bolter datant de l'Hérésie d'Horus, première arme de Zeth qu'il conserve comme une relique et qu'il porte toujours sur lui, même lorsqu'il ne porte pas son armure.
- 1 couteau de combat Space Marine dans lequel est enfermé un démon de Nurgle, donnant ainsi à la lame les propriétés d'une lame empoisonnée. Il est dit que toutes les personne que Zeth'Arth a tué avec ce poignard se sont relevés plusieurs minutes après leur mort pour servir le maitre de la lame qui les a tués.

Armure :
L'armure de Zeth'Arth est une armure de classe Raptor datant de l'Hérésie d'Horus et donc une armure de classe Mark V. Armure peinte en bleu nuit avec le sigle des Night Lords sur l'épaule gauche et celui du Chaos indivisible sur l'épaule droite, elle offre à son porteur une protection contre tous les types d'armes des champs de bataille du 41ème millénaire, à l'exception des plus puissantes. L'épaule gauche est cloutée et offre une protection supplémentaire permettant à Zeth'Arth de charger épaulière en avant en cas de combat exigu qui ne lui permettrait pas d'utiliser son réacteur dorsal. son casque, allongé par les énergies démoniaques du Warp lui offre une expression faciale démoniaque, des volutes de vapeur sortant de son respirateur pendant sa respiration tandis que les lentilles optique pourpre de son casque donnent un aspect proprement effrayant au champion du Chaos. Cette armure, ben que vieille de dix millénaire offre toujours les même avantages que les armures loyalistes de l'époque et est couplée avec un réacteur dorsal que Zeth'Arth peut activer à tout moment pour répandre la mort sur les adversaires des Night Lords.

Équipement :
-Grenades Inferno abritant des flammes impies brulant sans discontinuer jusqu'à ce que leur lanceur à l'aide d'un sort maléfique les ramènent dans leur enveloppe de métal.
-Grenades de la Peste abritant des nuages toxiques pouvant tuer même un Space Marine et transformant les corps humains en zombies pendant tout le temps ou le gaz est présent dans l'atmosphère.
-La Bannière de la guerre éternelle qu'il tient accroché à une hampe dépassant de son paquetage dorsal. cette bannière faite de peau humaine pétrifie de peur tous les soldats regardants les visages grimaçants et hurlants parcourir sa surface.
-Son réacteur dorsal propre aux Raptors des Night Lords, stylisé avec de grandes ailes de chauve-souris partant de chaque côté du paquetage dorsal et terminé de piques permettant de lacérer ses ennemis lors d'attaques en rase-mottes.

Rp D'introduction:

_________________
Pseudo principal: Shas'O PuryFlame

"En termes humains, la traque nécessite une certaine empathie. J'ai observé déjà depuis bien longtemps que les meilleurs chasseurs sont ceux qui comprennent ce que signifie que d'être chassé.
Montrez-leur ce que vous pouvez faire. Volez leurs espoirs comme l'ombre vole la lumière. Puis montrez-leur ce que vous êtes. L'outil ne change jamais, mes fils. L'arme est toujours la même. La peur. L'arme, c'est la peur."

Night Haunter, Primarque de la légion renégate des Night Lords.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeth Arth, Champion du Chaos des Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du chaos
» Les pire moments de fluff
» Night Shadow
» Mon projet pour Apo
» [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Temples Du Chaos :: Temples du Chaos Universel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit