AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana Alkalieth

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 24

Feuille de héros
Nom: Lyana Alkalieth
Niveau: 21
Échelon: Guerrier aspect 2ème temple

MessageSujet: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Mer 31 Aoû - 20:43

Bon première expérience RP dans l'univers de WH40k, alors pour les habitués de mes écrits (ou de mes longues fiches plutôt ^^) je demanderais un peu d'indulgence. Au passage certains d'entre vous me connaisse sûrement déjà sous le pseudo de Castiel ou d'Erda 'Sofamee. x)
J'espère que ça vous plairas et que ça ne sera pas trop confus, surtout la fin que j'ai un peu bâclée par manque d'inspiration.


Frégate corsaire ''Infinity Faith''
Position inconnue dans le secteur Hullerstorm.

Un Eldar portant fièrement l'uniforme des rangers d'Alaitoc était en train de descendre de sa navette de classe Vampire. Il venait juste d'accoster dans les hangars d'une frégate Eldar appartenant au prince corsaire qui l'employait. Une fois qu'il eut touché le sol il saisit un objet dans sa poche, une pierre-esprit Eldar, qu'il se mit à tripoter nerveusement. Une fois qu'il fut assurer qu'on eut bien positionné sa navette il partit du hangar et se mit à déambulé dans les couloirs en moelle spectrale de la frégate, il devait se rendre à la passerelle de commandement au plus vite afin de donner à son supérieur la pierre-esprit contenant les fichiers que celui-ci lui avait demandé plusieurs jours plus tôt. Il marchait donc d'un pas décidé à travers ces couloirs qu'il ne connaissait que trop bien, lorsque après plusieurs minutes de marche il entra dans la salle de commande : il s'arrêta. Il était toujours impressionné par cette passerelle unique en son genre avec la totalité de ses surfaces fabriqué dans matériaux transparent. On pouvait ainsi admirer l'immensité spatiale et au loin, le ranger pouvait distingué l'ombre inquiétante que faisait planer la faille de l'Éveil. L'Eldar d'Alaitoc resta ainsi plusieurs minutes, il ne se lassait jamais d'observer l'étendue infinie de l'espace. Pendant ce temps, les Eldars en poste sur la passerelle vaquaient à leurs occupations se désintéressant totalement du spectacle qui intéressait tant le ranger. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi ils ne prenait jamais le temps d'admirer la magnifique création de leurs Dieux, peut être était-ce par habitude ou alors par peur de ce qui pouvait se trouver dans ces profonds ténèbres, il n'en savait rien. Le ranger se rappela alors subitement pourquoi il était ici et s'avança vers le siège de commandement de la frégate. A coté de celui-ci un Eldar richement habillé et portant une épée énergétique à la ceinture semblait absorbé par ses pensées, c'était le prince corsaire qu'il était venu voir. Il était connus pour être irascible et d'humeur très changeante ainsi l'Eldar d'Alaitoc attendit que celui-ci se rende compte de sa présence plutôt que de le tirer violemment de ses pensées et risquer de subir son ire. Il resta ainsi, immobile, pendant plusieurs minutes jusqu'à que le prince corsaire daigne se retourner vers lui pour lui adresser la parole.

- Gehal ! Tu es de retour bien rapidement, as-tu eut le temps de rassembler toutes les informations que je t'ai demandées ?


Le ranger Gehal Kalye d'Alaitoc hocha simplement la tête pour répondre à son supérieur. Il lui tendit alors la précieuse pierre-esprit qu'il n'avait pas lâchée depuis qu'il était descendu de sa navette Vampire. Réunir ces informations lui avait demandé beaucoup d'effort et beaucoup de voyages à travers la Toile qui l'avaient amené à traiter avec de nombreux Eldars, des errants, des gardiens d'Ulthwé la maudite, des guerriers-aspect de Biel-Tan la lame du vent mais pire que tout il avait même fallut qu'il s'abaisse parfois à traiter avec des humains. D'habitude il était plutôt heureux lorsqu'il accomplissait une mission mais là ce n'était pas le cas. Ce n'était pas seulement à cause des méthodes qu'il avait employé pour arriver à ses fins, ça il en avait l'habitude après avoir suivit pendant tant de temps la voie de l'errance mais c'était tout simplement parce qu'il ne voyait pas pourquoi des informations sur une seule petite Eldar pourraient bien servir à quelque chose. Qu'importe son opinion personnelle, son supérieur devait déjà être en train d'examiner son rapport.





Dénomination : Lyana Alkalieth de Biel-Tan.
Race : Eldar.
Sexe : Féminin.
Age : 98 ans.

Faction : Eldar : Vaisseau-monde Biel-Tan, la lame du vent.
Voie suivie : Voie du guerrier
Aspect de Khaine : Aigle chasseur
Affiliation : ''Bankhainzia'' (La lance s'abattant du ciel), Ost de guerre de l'Autarque Elriu Alsofa de Biel-Tan.

Armement et équipement habituel :
Lasblaster : La technologie laser des Eldars est bien plus performante que celle qu'utilise les faibles serviteur de l'Empereur. Ainsi l'arme classique de l'aspect des Aigles Chasseurs utilise cette technologie et les rafales rapides que décroche ce fusil sont facilement capable d'anéantir rapidement n'importe qu'elle cible d'infanterie. Le fusil de Lyana est en somme très classique et ressemble à n'importe quel autre Lasblaster Eldar.
Pistolet Shuriken : Les Eldars sont connus pour leur usage massif des armes à shurikens et Lyana ayant auparavant suivit la voie du Vengeur qui élève le maniement d'une arme à shurikens à une espèce d'art, elle a préféré délaisser le lance grenade qu'utilisent habituellement les guerriers de son aspect pour une arme de rechange plus efficace en milieu confiné. Elle accroche généralement son pistolet au niveau de sa cuisse droite, juste en dessous de ses grenades disruptrices.
Paire de grenades disruptrices : Même si Lyana n'utilise pas de lance-grenade, elle utilise quand même des grenades à main lors de ses attaques en piqué. Elle porte ces grenades anti-véhicule au coté droit de sa ceinture.
Paire de grenades plasmatiques : Lyana porte ces grenades antipersonnel du coté gauche de sa ceinture afin de pouvoir les saisir rapidement, de les envoyer en direction de l'ennemi et pouvoir ainsi reprendre en main rapidement son Lasblaster et décocher de rapides et mortelles rafales en direction de sa cible.
Armure d'aspect Aigle Chasseur : L'armure que porte Lyana ressemble à toute autre armure d'Aigle Chasseur avec ailes antigravidique et sa classique teinte bleue claire. Le reste de son armure comme son casque a été peint en blanc. Ainsi lorsque l'Eldar utilise ses ailes d'Aigle Chasseur pour s'envoler un magnifique arc en ciel bleu et blanc la poursuit. Sa propre pierre-esprit est accrochée au niveau de sa poitrine, du coté gauche pour être précis. Elle porte aussi la pierre-esprit que lui a confiée sa mère, la plupart du temps celle-ci est fixé juste à coté de sa propre pierre.

Antécédents :

Lyana est une jeune Eldar qui naquit sur le vaisseau-monde de Biel-Tan. Ses parents étaient tout deux de parfaits Eldars de Biel-Tan, ils avaient tout deux suivit la voie du guerrier et son père la suivait toujours à sa naissance en incarnant l'aspect protecteur de Khaine. Sa mère, quant à elle, avait changée de voie il y a peu et suivait maintenant la voie du sorcier en tant qu'Archonte à cause de son expérience militaire passée. Ses parents virent peu leur jeune fille au début de sa longue vie d'Eldar, sa mère était certes présente lors de ses deux premières années de vie car elle se contentait alors de mener des escouades des Gardiens du vaisseau-monde, Gardiens que Biel-Tan utilisait seulement lorsque le vaisseau-monde lui-même courrait une menace directe. Cependant elle obtient très vite une promotion au sein de la garde d'Archontes d'un Prophète du vaisseau-monde. Sa fille fut donc surtout élevée par d'autres membres de sa famille. Cela changea à l'aube de ses 9 ans, puisque son père qui avait finit par maîtrisé la voie du guerrier se détourna des champs de batailles pour devenir l'un des nombreux chanteurs de moelle du vaisseau-monde et s'engagea donc sur la voie de l'artisan. Il s'occupa dès lors de sa jeune fille tandis que sa femme combattait les ennemis du vaisseau-monde sur des champs de batailles aussi divers que variés. Son enfance plutôt joyeuse malgré le fait qu'elle ne connue pas énormément ses parents lors des premières années de sa vie.

Le moment de choisir sa première voie de l'Eldar vint très vite et elle reçut donc sa pierre esprit des mains d'un des Prophètes du vaisseau-monde. Âgée dès lors d'une dizaine d'années, elle était encore bien trop jeune pour choisir la voie du guerrier que les Eldars de Biel-Tan affectionnaient tant. Elle s'orienta donc vers la voie du barde visant à conter les anciennes légendes Eldars et les exploits des différents héros de cette même mythologie. Elle commença par apprendre les plus grandes de ces légendes sous la tutelle d'un Barde du Crépuscule. Cet apprentissage dura plusieurs années et à l'aube de ces quinze années de vie Lyana était prête à remplir son devoir imposé par la voie de l'Eldar. Contrairement à la plupart des Eldars de Biel-Tan, celle-ci ne souhaitait pas tant que ça arpenter le chemin de la voie du guerrier. Elle n'aurait cependant pas le choix puisque un Eldar de Biel-Tan ne devient digne de son nom qu'après avoir achevé avec succès cette sombre voie dédiée à Khaine, le Dieu à la main sanglante. Elle souhaitait donc à tous prix maîtriser un maximum sa voie actuelle avant d'en changer et donc d'entrer irrémédiablement dans celle de la guerre. Lyana parcouru donc une grande partie du vaisseau-monde et participa à de nombreuses cérémonies officielles durant lesquelles elle conta des légendes aussi connues que celle de la guerre céleste qui opposa Khaine et Vaul et qui vit la victoire de ce dernier que d'autres plus sombres racontant la création de sa race par Kurnous et Isha. Elle passa ainsi soixante-deux années en tant que barde dans son vaisseau-monde, une durée très longue pour une première voie de l'Eldar. Certains étaient près à dire que celle-ci était coincées dans sa voie et deviendrait donc un Barde du Crépuscule mais la jeune Eldar finit par annoncer qu'elle avait enfin complété cette voie, qu'elle y avait apprit tout ce qu'elle pouvait. Elle devenait donc officiellement une adulte et sur n'importe quel autre vaisseau-monde elle aurait reçu son nom et le droit de choisir n'importe quelle autre voie mais elle était née sur Biel-Tan et se vit donc contraint de rejoindre les rangs des guerriers aspects du vaisseau-monde.
Relativement indécise et peu préparée à ce moment, elle choisit cependant l'aspect que parcourait son père lors de sa naissance, celui qui incarnait l'aspect noble de Khaine : l'aspect des Vengeurs. Elle servit son vaisseau-monde sur de nombreux champs de batailles, certains la marquèrent plus que d'autres.

Elle se souvient parfaitement d'un conflit massif contre une future Waaagh! Ork, cette attaque visait à détruire un chef de guerre Ork qui aurait pu menacer le vaisseau-monde. Ces Orks venaient d'attaquer un monde impérial important et qui possédait de nombreuses fabriques d'armes importantes qui aurait permit aux Orks de monter une Waaagh! d'une puissance rarement atteinte. Les Autarques dirigeant les différents Osts mobilisés durant cette campagne décidèrent donc de détruire une grande parties des usines automatisées et des stocks d'armes encore aux mains de l'Imperium afin de rendre ce monde inutile et forcer les autorités locales de déclencher un Exterminatus sur ce monde. Cette technique marcha pendant un premier temps et l'escouade de Vengeurs de Lyana tua de nombreux humains afin de détruire une grandes parties des installations humaines de la planètes. Les plans des Autarques furent cependant mis en périls lorsqu'une force de croisade des Black Templars n'intervînt pour prêter main forte aux forces de défenses planétaires mis à mal par les raids Xénos. Les Eldars de Biel-Tan haïssaient férocement les Orks, ils avaient cependant évité tout contact avec cette espèce depuis le début du conflit afin d'éviter que les peaux-vertes ne développent des idées de vengeance à l'encontre des Eldars et plus particulièrement de Biel-Tan. Les Autarques choisirent donc une autre méthode d'intervention, les guerriers aspect du vaisseau-monde intervinrent donc au secours des forces humaines qui étaient attaquées par les Orks, les combattants de Biel-Tan déversèrent toutes leur rage sur les combattants Orks pendant que les faibles humains redoublaient de combativité lors de leur apparition, les Xénos leur apportant un soutient salvateur. Cependant ces Eldars là étaient loin d'apprécier les humains et dès que les Orks étaient exterminés jusqu'au dernier les guerriers aspects se retournaient contre leurs alliés temporaires les exterminant aux aussi avant de détruire les lieux qu'ils avaient si chèrement défendus. Lyana comprit à ce moment là pourquoi les siens haïssait tellement ces peaux-vertes, à chaque fois que ses shurikens en abattaient un une dizaine de ses abominations le remplaçait. Elle faisait de nombreux efforts pour viser ou plutôt pour essayer de trouver les points faibles de ses ennemis comme elle l'avait fait pour les humains qu'elle avait précédemment combattu. Cependant ces Orks étaient des créatures incroyablement résistantes et elle abandonna bientôt cette technique pour une plus simple qui consistait tout simplement à vider le plus de shurikens possibles sur un même combattant ennemi jusqu'à qu'il s'écroule. Les différents Ost Eldars subirent quelques pertes face aux Orks, l'escouade de Lyana perdit deux de ses membres lors d'un corps à corps violent face aux peaux-vertes. Les missions s'enchainaient rapidement, laissant très peu de temps aux guerriers-aspects pour se reposer. Les Autarques furent étonnés de ne pas avoir encore rencontré une de ces abominations génétiques que les humains nomment Space Marine mais ce jour ne tarda pas à venir, l'Ost de Lyana fut envoyé à la rescousse des forces impériales défendant l'un des plus importants centre de production de la planète. La défense du complexe était mené par les larges effectifs des forces de défenses planétaires et un petit groupe de Space Marines. Les Eldars lancèrent une attaque contre les fragiles arrières de l'armée Orks pendant que leurs unités les plus rapides harcelaient sans cesse les peaux-vertes en changeant sans cesse de position empêchant ces aliens de riposter. Les Black Templar ne tardèrent pas à capter l'activité qui régnait dans l'arrière de l'armée Ork et se lancèrent eux aussi à l'assaut de la marée de peaux-vertes. Pris entres les épées tronçonneuses, les tirs de shurikens et les tirs de bolts, les Orks furent bientôt exterminés par les forces conjointes des Spaces Marines et des Eldars de Biel-Tan. Le contact entre les deux belligérants se fit au niveau de la porte principale du complexe et les deux camps se dévisagèrent longtemps ne sachant que faire. Le commandant des Black Templars s'avança alors vers les Xénos, sans nul doute pour les remercier et exiger leur départ mais une tempête de shurikens s'abattit sur la force de frappe d'élite de l'imperium. Les Spaces Marines réagirent rapidement utilisant leurs bolters pour riposter aux tirs Eldars et sur les cadavres encore chaud des peaux-vertes, humains et Eldars s'entre-tuaient. Les Eldars ne firent pas long feu dans cet échange de tir, ils ne possédaient pas la résistance de l'élite de l'imperium et la guerre de position n'étaient pas leur fort. Les Eldars ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part des marines impériaux et subirent de lourdes pertes. Le repli de la force de frappe Eldar fut annoncé lorsque leur Autarque tomba sous les tirs de bolters humains, l'escouade de Lyana avait déjà perdu de nombreux membre dont leur exarque face aux tirs meurtriers des Space Marines et ils furent forcés de se replier sans avoir pu accomplir leur objectif. Les marines quant à eux n'avaient eut à déplorer que quelques blessés et de rares morts, principalement des scouts. Partout sur la surface de la planète impériale les forces du défunt empereur ouvrirent le feu sur les Eldars qui se tenaient à leurs cotés, provoquant la disparition des nombreuses vies Eldars.
Face à ce terrible revers et suite à de nombreuses pertes, les Autarques choisirent une stratégie plus détournée en attaquant les endroits sur lesquels les Orks avaient des vues. Ils adoptèrent cette technique non pas pour affaiblir ces secteurs mais pour que les humains y concentrent leurs moyens défensifs. La stratégie paya et les Orks commencèrent à être contenu. Les bellicistes Eldars de Biel-Tan s'attaquèrent donc au camp de base des Orks espérant pouvoir décapiter cette bande afin de mettre fin aux rêves fous de leur commandant. Les dernières forces de Biel-Tan jetèrent toute leur ardeur dans ce dernier combat et tuèrent de nombreux Orks avant d'atteindre le centre de leur camp et d'y trouver le ''Boss'' des peaux-vertes. L'un des plus grands Autarques de l'Ost s'avança vers lui et engagea un long duel tandis que les forces Eldars restantes tentaient de retenir la marée de peaux-vertes qui menaçait de les submerger. Les forces de frappes rapide composée de guerriers-aspects araignées spectrales, aigles chasseurs et de lances de lumières firent un travail formidable en attaquant depuis une infinités de position, plongeant la marée Ork dans le désarroi le plus complet, ce qui en faisait de très bonnes cibles pour les vengeurs et faucheurs-noirs de Biel-Tan. Cependant cela ne fit que retarder l'inévitable, les Orks finirent par arriver au contact des lignes Eldars. Les guerriers scorpions et banshees entrèrent en action et taillèrent en pièce les forces Orks pendant que les Faucheurs de Maugan-Ra continuaient d'ouvrir le feu sur un nombre toujours plus grand d'Orks. Certaines équipes de Vengeurs nul d'autres choix que d'engager les Orks aux corps à corps et le combat semblait perdu jusqu'à qu'une énorme tête verte roule entre les rangs Eldars et fut soulever à pleine mains par un des Autarques de Biel-Tan. Les combats cessèrent un instant, les guerriers des deux camps tentant de comprendre ce qui voyaient. Lorsque les guerriers-aspects de la lame du vent eurent repris leurs esprits, ils se jetèrent sur les lignes Orks démoralisées en hurlant des cris guerriers. Leur ardeur renouvelée les Eldars bellicistes taillèrent en pièce leurs adversaires et ils ne fallut pas longtemps pour les Orks ne se replient devant la fureur guerrière de ''Bahzhakhain''. Cette guerre étaient terminée, les différentes tribus Orks étaient en fuite et il ne faudrait pas longtemps pour que les forces militaires inférieures des impériaux finissent le travail entamé par les Eldars.

Le monde industriel qu'ils quittaient était certes en ruines mais la menace que les Orks faisaient planer sur le vaisseau-monde appartenait maintenant au passé. Les Eldars écrasèrent encore quelques peuplades Orks dans les environs avant de retourner, grâce à la toile, dans le secteur de l'espace que les humains nomment Hullerstorm, avant de retourner à bord de leur vaisseau-monde. La situation n'avait que peu changée depuis leur départ, les autorités de Biel-Tan parlementaient toujours avec celle d'Elthir. L'attitude de ces derniers envers les faibles humains révulsait Lyana, ces êtres inférieurs ne méritaient pas du tout l'attention que lui accordait Elthir, ils méritaient encore moins d'être protégés par les Eldars. Leur empire ne pourrait jamais retrouvé sa grandeur d'antan si certains s'abaissaient à ce genre de tractations. L'Autarque de la jeune Eldar ayant péri au combat, elle fut donc affectée dans un nouvel Ost de guerre. Elle mena encore de nombreuses opérations, compris dans les environs du vaisseau-monde cette fois. Ces missions visaient principalement le monde Ork de Dangor, en empêchant les clans Orks de s'unir. Elle participa aussi à la destruction d'un culte de la Grande Ennemie qui se réunissait sur Bregius. Cependant la plupart de ces missions furent assez peu importantes et connurent un franc succès entrainant la perte de très peu d'Eldars. Le bras de fer que menait Biel-Tan contre Elthir imposait que la plupart des Osts du vaisseau-monde soient contrains de rester à bord de celui-ci au cas où ce dernier déciderait de s'attaquer à eux. C'est pour cette raison que la jeune Eldar ne revêtit que très peu de fois son armure d'aspect. Elle se refusait par contre à changer de voie ou même d'aspect, son esprit extrêmement perfectionniste cherchant à approfondir son aspect jusqu'au bout.

Elle passa une vingtaine d'années sous son uniforme de Vengeur, cela aurait pu durer encore plus longtemps si le vaisseau-monde n'avait pas reçu l'appel à l'aide d'un monde exodite éloigné du bras de Persée. Deux Osts de guerre différents, sous le direction de la nouvelle Grande Prophétesse Filia Alkalieth, la mère de Lyana ne traverse la toile pour voir ce qui se passait. Ils émergèrent de la toile en orbite autour de la planète Eldar, la flotte qui avait été détachée pour les protéger était assez faible car Biel-Tan voulait toujours garder le gros de sa flotte à proximité du vaisseau-monde au cas où Elthir déciderait que Biel-Tan les menacerait. La flotte se composait donc seulement d'un croiseur léger de classe Aurora et d'une petite flottille d'escorteurs de tout genre. Les forces de Biel-Tan ne tardèrent pas à débarquer sur la surface du monde exodite. A la surface de la planète se trouvait des exodites en train de lutter contre des petites poches de démons affiliés à Khorne et Slaanesh. L'intervention rapide des deux Osts de la Lame du Vent permit de les bannir de l'espace réel assez rapidement. Les Eldars cherchèrent ensuite à trouver la faille d'où provenaient ces démons. Ce fut les guerriers exodites qui la trouvèrent, elle couvrait une large zone autours d'un vaisseau d'exploration impérial. La Grande Prophétesse de Biel-Tan comprit alors que le danger était grand pour ce monde exodite que tous les Eldars de la Lame du Vent avaient jurés de protéger. Elle contacta donc les autorités militaires de son vaisseau-monde pour que ceux-ci envoient des renforts à ses deux Osts. Les Autarques de Biel-Tan refusèrent et la Grande Prophétesse fut donc obligée de demander de l'aide à plusieurs autres vaisseau-mondes, quelques jours plus tard ce furent des Osts de Saim-Hann et d'Ulthwé qui vinrent sur le monde Eldar en réponse à l'appel télépathique de Filia. Les défenseurs s'étaient retranchés autour d'un portail Warp construit à la hâte pendant que les forces les plus mobiles de l'Ost harcelaient les légions du Chaos pour retarder leur progression. Les guerriers-aspects de Biel-Tan qui s'acquittaient de cette tâche furent ainsi renforcés par les clans de Wild Raiders en provenance de Saim-Hann. Les Eldars avaient truffés le sol autours de leur précaire forteresse de géo-localisateurs qui permettrait à la flotte en orbite de bombarder des positions pré-définie sans risquer de toucher les maigres défenses misent en place par les nombreux chanteurs de moelle mobilisés. La garde noire d'Ulthwé installa de nombreuses plateformes d'appuis afin de soutenir les guerriers-aspects de Biel-Tan. La faille grandissait de jour en jour et sans les efforts conjugués de tous les psykers Eldars présents, elle aurait déjà engloutit toute la planète cependant une telle intensité d'efforts psychiques ne pouvaient pas rester inaperçue très longtemps et les démons finirent par s'attaquer aux défenses Eldars. Les premières attaques ressemblaient plus à de petits raids visant sans nul doute à tester les défenseurs. Une attaque massive ne tarda pas à venir et les Eldars des trois vaisseaux-mondes luttèrent plusieurs jours et plusieurs nuits pour tenir à l'écart les forces noires du Chaos. La garde noire d'Ulthwé se montra d'une redoutable efficacité, abattant froidement tous les démons qui passaient dans sa ligne de tir. Les antigrav Falcon de Saim-Hann et de Biel-Tan planaient dans le ciel et descendait en piqué avant d'abbatre toute la puissance de leurs armes sur la horde démoniaque. Tous les géo-localisateurs Eldars avaient été détruits dès le début de la bataille, soit par les forces du Chaos ou par le bombardement qu'il déclenchaient ce qui eut pour résultat de priver les défenseurs Eldars de tout soutient orbital à cause de l'imprécision des tirs traversant l'atmosphère. Les aspects de l'Araignée Spectrale et de Aigle Chasseur de la Lame du Vent, aidé par les clans de Wild Raiders de Saim-Hann attaquaient sans cesse les flancs et les arrières de l'armée démoniaque laissant les unités moins mobiles des Osts Eldars défendre le portail Warp. Pendant cette longue bataille, d'autres renforts répondirent à l'appel télépathique de la Grande Prophétesse de Biel-Tan, des flottes Corsaires de Biel-Tan principalement mais aussi quelques errants de multiples vaisseaux-mondes. Durant les rares moments où Lyana pouvait se reposer, elle ne cessait de penser que cette bataille ressemblait à la légende Eldar de la Rhana Dandra, un passage très connu de l'Asuryata. La faille grandissait à vue d'œil et lorsque les démons se rapprochaient du portail celle-ci grandissait et menaçait d'engloutir les défenseurs Eldars mais jusqu'à présent les Eldars avaient toujours finit par repousser les démons grâce à des séries d'embuscades bien menées. Jusqu'à un moment critique où les Eldars furent forcés de se replier dans leurs derniers retranchements. Soudainement les Prophètes qui combattaient la faille Warp s'écroulèrent au sol, suivie de près par la jeune Lyana. Ses frères Vengeurs, croyant qu'elle avait été touchée l'amenèrent à l'arrière pour qu'elle reçoive les soins appropriés. Les psykers Eldars ne pouvant plus lutter contre la faille Warp celle-ci grandit énormément, jusqu'à engloutir une grande partie du No man's land et ce qui était auparavant les premières lignes Eldars. Le portail Warp se mit soudainement à bouillir d'activité et finit par cracher un véritable Ost de guerre menée par l'Autarque Elriu Alsofa de Biel-Tan. Il était accompagné par l'Avatar de Khaine du vaisseau-monde et le légendaire Seigneur Phénix Asurmen. Lyana, toujours dans une sorte de coma, ne prit pas part au combat qui suivit. Elle ne vit donc pas les Eldars qui, lorsqu'ils ressentirent la présence de l'Avatar, se jetèrent sur les lignes démoniaques avec une ardeur renouvelée. L'Autarque Alsofa était depuis longtemps un ami proche de Filia Alkalieth et son Ost de guerre comptait parmi les plus puissants de Biel-Tan. Il avait donc été tiraillé entre son devoir envers le vaisseau-monde et la valeur qu'il accordait à l'amitié de Filia. C'est pour ça qu'il usa de ton son pouvoir pour lui porter secours, il parlementa longtemps avec les autres Autarques du conseil de guerre mais celui-ci ne céda jamais. L'Autarque de Biel-Tan prit donc la décision de partir en guerre sans l'aval de celui-ci, c'est à ce moment qu'il usa de ses relations pour empêcher ce dernier de stopper son départ précipité avec quelques vaisseaux de la flotte qui avaient accepté de l'accompagner. Il avait aussi fait réveillé l'Avatar de Khaine au dernier moment afin que les Autarques du conseil ne se rendent pas compte de sa décision et le temps que ceux-ci réagissent lui et son Ost parcouraient déjà la Toile C'est à ce moment qui rencontra le légendaire Asurmen, le souhait de celui-ci de se joindre à son Ost rassura l'Autarque sur la décision qu'il venait de prendre. Quand l'Ost débarqua sur la planète, il trouva les défenseurs Eldars dans une position très précaire et s'empressa de les aider. En un espace de temps relativement court, tous les démons avaient été banni dans la faille Warp et la bataille avait été remportée de justesse par les Eldars mais la faille serait trop difficile à refermer pour les Psykers présents et la contre-attaque des forces funestes du Chaos ne tarderait pas à venir. Cependant les Prophètes Eldars présents avaient leur petite idée sur la stratégie à adopter, ils avaient tous eut la même vision et savaient exactement quoi faire. Peu à peu les forces Eldars se replièrent par le portail Warp et rejoignirent leurs flottes et vaisseaux-mondes respectifs. Quelques heures plus tard, seules les forces de Biel-Tan et quelques Prophètes d'Ulthwé étaient encore présent à la surface de la planète. Lyana venait à peine de se réveiller et sa mère lui parlait de la stratégie à adopter, l'Eldar devait laisser sa mère seule avec quelques Prophètes et Archontes Eldars pour repousser les démons qui ne manqueraient pas de sortir de la faille et elle se refusait d'agir ainsi. La discussions tourna bien vite sur l'évanouissement de la jeune Eldar et sa mère la rassura en lui disant qu'elle avait elle aussi connue une telle situation il y a peu, peu avant de rejoindre la voie du sorcier à vrai dire. Elle ajouta que ça avait réveillé en elle des pouvoirs que peu de Prophètes Eldars étaient capables de maîtriser, c'était aussi arriver à sa mère avant elle et à sa grand-mère, s'était leur don familial. Lyana avoua alors avoir fait un rêve étrange durant sa perte de conscience, elle s'était vu dans une armure qu'elle n'arrivait pas à identifier en train d'abattre d'horribles monstres sur de multiples champs de batailles. Filia lui tendit alors la pierre esprit qu'elle tenait au cou et la lui tendit, elle lui annonça qu'elle l'avait remplie d'une partie de son âme afin que celle-ci la guide et bloque ses rêves troublants. Lyana ne voulait pas croire à ce destin soit-disant glorieux qu'on lui promettait, elle voulait faire ses preuves, elle voulait être comme tout le monde. Cependant elle s'empara tout de même de la pierre-esprit que lui tendait sa mère et se la mit autour du cou à son tour. Sa mère l'embrassa sur le front avant de partir en lui disant que tout irait bien et qu'elle avait vu l'avenir glorieux qui l'attendait.

Peu de temps après, Lyana se replia avec les exodites et les dernières forces de Biel-Tan présentes à la surface laissant seuls les Prophètes et Archontes de Biel-Tan et d'Ulthwé. De retour sur le vaisseau-monde elle chercha à se reposer mais ne trouva pas le sommeil et lorsque, de fatigue, elle finit par s'endormir ses horribles rêves refirent surface. Elle s'empara donc de la pierre-esprit qu'elle avait posée non loin et la remit autour de son cou et ne constata son effet positif que le lendemain. Pendant ce temps l'Autarque Alsofa subissait le revers de sa décision, on venait de lui annoncer qu'il ne siègerait plus au conseil de guerre de Biel-Tan et que son Ost subirait une sévère amputation de guerriers, en clair on venait de le dégrader. Il avait quand même reçut l'autorisation de se rendre sur la planète pour voir ce qu'il allait advenir des derniers combattants présents et ramener les exodites chez eux. Lorsque cette expédition eut lieu, il ne retrouvèrent que les pierres-esprits des combattants, toutes les pierres-esprits sauf une : celle de Filia Alkalieth. Sur la surface de la planète, il n'y avait plus aucune trace de la bataille qui s'y était déroulée quelques jours plus tôt. Plus aucune sauf la présence dans le ciel au-dessus de ce qui était autrefois un horrible champ de bataille et qui était maintenant une grande plaine ou se prélassait un troupeau de Megadons, d'un texte visiblement d'origine démoniaque : ''Le Vil Séducteur finira par vous avoir proies de Slaneesh''. Dès que les Eldars posèrent leur yeux dessus le texte disparut, si bien qu'une grande partie crut avoir halluciné mais Elriu Alsofa de Biel-Tan et Lyana Alkalieth n'était pas de ceux-là et tout deux jurèrent chacun de leur coté d'avoir la tête de ce démon. De retour sur le vaisseau-monde.

Lyana annonça avoir finit de compléter l'aspect du Vengeur d'Asurmen et s'engagea donc sur l'aspect vengeur de Khaine, l'aspect de l'Aigle Chasseur de Baharoth afin de mener sa vengeance sur les champs de bataille du vaisseau-monde. Elle ne voulait pas encore s'engager sur la voie du sorcier et suivre la destinée que sa mère avait vu en elle. Son père réagit très différemment à la disparition de sa femme, il s'engagea de la voie de l'errant pour suivre un but que lui seul connaissait. Lyana fut quant à elle affectée à l'Ost de guerre de l'Autarque Elriu Alsofa, qui n'était plus que le fantôme de se qu'il avait été. En fait elle fut affectée à l'escouade d'Aigles Chasseurs que menait le fils d'Elriu et qui dirigeait un plus petit Ost composé uniquement d'unités rapides telles que les Aigles Chasseurs, les Araignées Spectrales et les Lances de lumière et qui était passé maître dans l'art des contres-attaques rapides sur le flanc ou l'arrière de l'ennemi. Lyana était vraiment flattée que le légendaire Autarque Alsofa lui confie la protection de son fils. En fait ce n'était nullement le cas car Elriu avait juré peu à Filia, peu avant qu'elle disparaisse qu'il protégerait sa jeune fille et il comptait beaucoup sur les talents guerriers de son fils pour accomplir cette tâche. Quoi qu'il en soit Lyana ayant complété sa première voie du guerrier à reçu l'honneur de porter son nom complet et Lyana Alkalieth de Biel-Tan est maintenant prête à défaire les ennemis de son vaisseau-monde sous son uniforme d'Aigle Chasseur.


Profil Physique :

Taille : 202 cm
Poids : 50,07 kg

Informations supplémentaires :
Lyana est une Eldar typique, sa peau possède une teinte très claire mais néanmoins pas aussi blanche que certains des autres membres de sa race. Plus grande et plus élancée que les humains, cette jeune Eldar est assez peu musclée mais possède une endurance incroyable pour une Eldar. Là où certains membres de sa race s'écroulerait tout simplement de fatigue, elle, elle continue. Cela est d'ailleurs sûrement plus dû à son tempérament qu'à sa force physique. Pour dire elle possède même assez peu de force, moins qu'un Eldar lambda en tout cas et beaucoup moins que la plupart des combattants qu'elle croisera sur le champ de bataille. Elle compense cela pas une rapidité qui ferait pâlir un Arlequin, elle agit si vite que même des yeux Eldars ont du mal à rester fixé sur elle. Cette caractéristique ajouté à celle de son endurance fait d'elle une très bonne combattante malgré sa faiblesse physique et lors de la plupart des combats au corps à corps qu'elle a menée, que ce soit pour s'entraîner ou face à des ennemis ayant bien l'intention de la tuer, on toujours impressionnés ses coéquipier. Malgré tout ses gestes restes assez répétitif et un ennemis suffisamment doué ou chanceux pourrait facilement en finir avec elle. Heureusement pour elle, la jeune Eldar à conscience de cette faiblesse et c'est pour ça qu'elle les évite comme la peste, il faut aussi savoir qu'elle les trouve que trop peu raffinés pour qu'elle les pratique. Elle préfère largement cribler sa cible de tir à distance et de changer de position et de cible avant que la précédente n'est touchée le sol.

Son visage reflète d'ailleurs parfaitement cet état d'esprit déterminé : ses yeux en amande, sombres et perçants, vous fixent comme si ils sondaient les plus sombres recoins de votre âme. Ses cheveux d'un brun léger et clair lui arrivent jusqu'aux épaules et avec son visage rayonnant de clarté, ils lui donne une apparence angélique contrastant totalement avec sa volonté froide de combattante.

Au combat, Lyana porte l'armure de l'aspect des Aigles Chasseurs qui améliore encore sa rapidité déjà exemplaire grâce aux ailes antigravidiques qu'elle est loin de ménager lors de ses mouvements. Hors des combats elle se contente de longs vêtements assez moulants et du simple collier auquel pend une la pierre-esprit que lui a confiée sa mère. Pour finir je dirais que Lyana est une Eldar tout aussi belle que dangereuse, une caractéristique vraiment désolante pour tous les ennemis des Eldars qui se dresseront en travers de son chemin.


Profil psychologique :
Vaisseau-monde : Biel-Tan
Situation civile : célibataire
Voie de l'Eldar : Voie du guerrier
Statut : guerrier-aspect Aigle Chasseur.

Informations supplémentaires :
La plupart des jeunes Eldars qu'on a présenté à Lyana on été séduits par son physique mais son mental est loin d'être aussi beau. Lyana est très perfectionniste souhaitant à tout prix s'améliorer et n'abandonne une tâche que lorsqu'elle est sûre qu'elle a été accomplie de la meilleure façon qu'il soit. Lyana n'est par contre nullement ambitieuse même si on peut le croire au premier abord, elle veut juste accomplir la tâche qu'on lui a confiée et l'accomplir le plus parfaitement possible et sa détermination l'aide beaucoup dans ce genre de situation. Certains pourraient dire qu'elle extrêmement têtue et qu'elle n'en fait qu'à sa tête mais ce n'est nullement le cas, elle est juste déterminée à réussir dans tout ce qu'elle entreprend. Ainsi les rares échecs qu'elle a déjà subit l'ont profondément atteint, enfin tout ce qu'elle a considéré comme une échec, personnel ou non. Tout comme une grande partie des Eldars, Lyana est dotée d'une arrogance considérable : elle déteste qu'on la remette en cause et déteste encore plus s'abaisser à accomplir certaines tâches qu'elle considère comme déshonorantes.

Cependant cet ego n'est qu'une façade, si elle veut montrer et semble persuadée qu'elle est meilleure que tout le monde c'est juste parce qu'elle a peur de ses faiblesses et qu'au fond d'elle, elle est sûre de ne pas mériter sa place parmi son peuple. Elle ne cherche pas à prouver aux autres sa supériorité mais seulement à elle même.
Lyana a ainsi un très haut respect de sa race et a une idée très tranchée sur la politique qu'elle devrait adopter. Ainsi pour elle s'abaisser à traiter avec les humains ou tout autre race usurpatrice est une insulte à leurs ancêtres et si il y a bien une chose qu'elle hait par dessus tout c'est les autres races xénos. Lyana, comme tous les Eldars de Biel-Tan, haït profondément les Orks et l'extermination de cette race de parasite est une priorité sur n'importe qu'elle champ de bataille.

Il y a cependant une chose qu'elle haït encore plus que tous ses ennemis réunis : c'est les serviteurs du Chaos et plus particulièrement ceux de la Grande Ennemie et un de ses démons majeur qui se fait nommer le Vil Séducteur et qui est responsable de la disparition inexpliquée de sa mère. Elle s'est fixé pour but de le tuer, pas seulement de le renvoyer dans le Warp mais bien de détruire cette abominable entité et elle a rejoint l'aspect des Aigles Chasseurs pour cette raison : pour mener sa vengeance. Elle ne changera de voie qu'une fois sa vengeance accomplie. Tous ses traits de caractère font qu'elle possède très peu d'amis et étant plutôt franche elle n'est que très peu douée pour s'en faire. Pour tout dire, elle n'a qu'un seul véritable ami qui, lui, la connait depuis sa naissance et donc la connait mieux que tout le monde et même mieux qu'elle se connait elle même. Cet Eldar, Ilhuir Venadir est le fils d'amis de longue date de la famille Alkalieth, amis qui élevèrent Lyana pendant une période sa vie. Aujourd'hui il suit la voie du guerrier sous l'aspect du Vengeur d'Asurmen dans le même Ost que la jeune Eldar.





Lorsque le prince corsaire eut finit de lire le dossier composé par son ranger, il retira la pierre esprit de son emplacement en moelle spectrale et la mit dans l'une de ses poches. L'Eldar d'Alaitoc quant à lui attendait patiemment les conclusions de son supérieur.

- Un dossier si complet assemblé en aussi peu de temps, tu m'impressionnes Gehal.

L'errant accueillit humblement le commentaire du prince corsaire même si il ne voyait pas l'intérêt que pouvait revêtir un tel dossier dans leur mission actuelle. Il s'était posé cette question tout au long sa brève mission, il savait qu'elle poursuivait la même cible qu'eux mais réunir autant d'informations sur elle étaient superflu de son point de vue. Il voulait demandé plus d'explication à son supérieur mais étonnamment celui-ci le devança.

- Je me doute que tu demandes pourquoi je t'ai confié une tâche aussi simpliste ?


Le prince corsaire marqua une pause comme pour laisser à son subordonné le temps de parler mais il reprit rapidement la parole avant que celui-ci n'ouvre la bouche.

- Tout simplement car je savais que tu l'accomplirais avec brio et j'avais besoin d'informations sur ceux qui essayent de remplir la même tâche que nous sans en connaître les véritables implications.

Le ranger écoutait patiemment son supérieur, il ne savait que peu de chose sur la mission qu'ils devaient remplir. Il savait juste qu'ils poursuivaient -traquaient serait un terme plus exact- une créature de la Grande Ennemie. Pourquoi ? Il n'en savait rien et après tout ce n'était pas vraiment ses affaires, tout ce qu'il voulait lui c'était s'en sortir vivant. Il faut dire aussi que c'était bien mieux que l'inaction croissante qu'il avait ressentit sous le commandement du défunt prédécesseur du prince corsaire, son meurtrier. Gehal se souvenait bien de ce jour où son supérieur avait défié son prédécesseur en duel pour finalement le vaincre puis tuer tous ceux qui refusait de se soumettre à son commandement. Les murs de moelle spectrale de la frégate étaient couvert de sang Eldar ce jour là. Lui il avait décidé de suivre son nouveau prince même si il ne connaissait rien de lui, il tenait trop à la vie pour mourir ainsi, pour rien. Plongé dans ces pensées le ranger ne remarqua pas que le prince corsaire c'était détourné de lui et était retourné à son admiration silencieuse des étendues glacées de l'espace, comprenant qu'il n'avait plus rien à faire ici il prit la décision de se retirer mais la voie de son supérieur l'interrompit.

- Gehal, j'ai une nouvelle tâche pour toi.

L'Eldar d'Alaitoc se stoppa net et se retourna pour regarder son supérieur, étant donné que celui-ci ne le quittait pas des yeux le ranger s'approcha de lui en ressentant un malaise croissant.

- Tu connais maintenant cette Eldar mieux que quiconque à mon service. Je te demande donc de la surveiller attentivement, elle ne doit jamais s'approcher de notre proie et si jamais tu devais juger ça nécessaire … tue la.

Bien que son visage resta impassible, ne traduisant aucune émotion, plusieurs d'entre elles parcoururent l'esprit du ranger. Il ressentit tout d'abord une hâte profonde d'utiliser ses talents de tireur embusqué si longtemps négligés. Il ressentit ensuite une peur profonde d'être mêlé au meurtre d'une Eldar qui n'avait rien fait contre sa faction ou contre lui même. Il se demanda ensuite pourquoi il devrait faire ça, si elle voulait tuer leur cible cela ne faisait-il pas d'elle une alliée plutôt qu'une ennemie ? Il fut cependant assez intelligent pour ne pas exprimer ces doutes en la personne du prince corsaire, à la place il posa une unique question.

- Serais-je seul pour cette mission ?

Le corsaire lui répondit positivement. Après une petite pause où aucun des deux Eldars ne pris la parole, le prince corsaire congédia son subordonné. Ce dernier, avant de partir accomplir sa tâche, décida de se reposer dans ses quartiers à bord de la frégate, après tout il l'avait bien mérité.
Le prince corsaire, quant à lui, continuait de réfléchir à ce qu'il allait, à ce qu'il devait faire. Il venait tout juste d'ordonner à son équipage de faire route à toute vitesse vers le plus proche portail de la Toile. Cependant il ne pouvait s'empêcher de regretter ces dernières paroles et la condamnation à mort de cette Eldar. Au fond de lui il savait pourtant qu'il n'avait pas le choix, la créature qu'ils pourchassait tout deux retenait son épouse et il ne pouvait laisser personne la tuer tant qu'elle retenait son aimée entre ses griffes démoniaques. Protéger ainsi un démon majeur de la Grande Ennemie le révulsait et il se haïssait pour ça. Surtout que pour réussir dans sa quête il avait dû condamner à mort sa fille mais il n'avait pas le choix, lui seul pouvait sauver Filia et elle comprendrait au final. Il en était sûr : elle comprendrait.


Vaisseau-monde Biel-Tan
Secteur Hullerstorm, Quadrant d'Olnarion.

Je me réveillai en sursaut et en sueur dans mes appartements au sein de mon vaisseau-monde. Je tentais désespérément de me calmer, je venais encore de refaire le même mauvais rêve : je me voyais mourir, encore et encore et de toutes les façons possibles et inimaginables. Comprenant que je ne pourrais pas me rendormir et ce même en prenant la pierre-esprit que m'avait confiée ma mère, je me levai pour partir me balader dans le vaisseau-monde en attendant que le jour artificiel se lève. Après m'être difficilement levée, j'enfilai mes vêtements qui trainait ici et là et sortit de mes quartiers. A cette heure le vaisseau-monde était bien vide, il m'arriva cependant de croiser quelques Eldars qui vadrouillaient dans les couloirs, sûrement des équipages ou corsaire qui partaient accomplir quelques sombres missions pour le compte du conseil de guerre de la Lame du Vent. Il fallait dire que je résidais à proximité du port d'Iixia et les équipages en transit étaient nombreux dans cette partie du vaisseau-monde. Je finis cependant par atteindre le lieu que je cherchais : le dôme des Larmes. Je m'assis par terre et je me mis à regarder les étoiles à travers la surface transparente de moelle spectrale qui recouvrait tout le toit du dôme. Je vis plusieurs des croiseurs et frégate qui constituaient la flotte du vaisseau-monde : de magnifique vaisseaux aussi agiles que le malicieux Dieu Moqueur de notre mythologie et aussi implacables au combat que l'était Kaela Mensha Khaine. Perdue dans mes pensées et dans l'admiration de l'espace qui s'étendait au-delà du dôme de moelle spectrale, je ne sentis pas l'approche d'un autre enfant des étoiles et je ne le vis pas non plus s'assoir à mes cotés et se mettre à son tour à regarder le gracieux spectacle qui s'offrait à nous.

- C'est magnifique n'est-ce pas Lyana ?

Je sursautai en entendant une voix si proche de moi, je me retournai rapidement afin de savoir qui était cet impromptu visiteur et constatai que ce n'était d'autre que mon ami de toujours : Ilthuir Venadir. Il s'était assis à mes cotés et regardait au-dessus de lui comme moi peu de temps auparavant.

- Oui … mais je peux savoir ce que tu fais ici ?

L'Eldar se retourna doucement vers moi et m'annonça qu'il ressentait ma tristesse tous les soirs et qu'il sentait ma présence dans ce dôme pour le reste de la nuit. Je voulus savoir comment il pouvait savoir ces choses là et là il m'avoua qu'il n'en savait rien. Nous nous mîmes donc à regarder les étoiles en attendant le levé du jour artificiel sur le vaisseau-monde. Quant à moi mes pensées tournait autours d'une seule chose : les tourments que le rejeton du Warp avait pu faire subir à ma mère ainsi qu'à ma vengeance inéluctable. J'ignorais à quoi pouvais bien penser Ilthuir, il s'inquiétait sûrement pour moi, comme toujours. Lorsque le jour artificiel finit par se lever à bord de la Lame du Vent, nous nous levâmes tout deux ensembles et prîmes la direction de nos temples de Khaine respectifs afin d'exécuter notre entrainement matinal rituel. Pour ma part, je venais à peine de rejoindre le temps des aigles chasseurs et de finir les rituels d'acceptation au sein de cette communauté guerrière et j'étais maintenant prête à défendre mon vaisseau-monde juchée sur mes ailes antigravidiques. L'entrainement rituel dura toute la première partie de la journée, je combattis en duel, des nouvelles recrues, des vétérans et même des Exarques. Je ne réussis malheureusement pas à vaincre ces prêtres-guerriers du Dieu à la main sanglante ni même quelques vétérans. J'étais cependant heureuse de revêtir mon armure d'aspect même pour peu de temps ainsi je pouvais mettre de coté mes sombres pensées et mes idées de vengeance pendant un moment. Vers la fin de l'entrainement nos instructeurs Exarques nous séparèrent en deux groupes pour qu'on puisse s'entrainer au combat en escouade. Je fus défaite en peu de temps et bien que je clamai bien fort que la faute revenait à une autre recrue qui ne m'avait pas couvert correctement, je savais au fond de moi que c'était parce que je n'étais que trop faible. Il fallait absolument que je m'améliore pour pouvoir venger correctement ma mère et faire subir d'affreuses souffrances à la créature démoniaque responsable de son décès. Il fallait que je sois une guerrière d'exception pour espérer résister à ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Mer 7 Sep - 15:00

Et bien ça y est, j'ai enfin réussi à lire toute la fiche de présentation. En effet, entre mes problèmes de connexion, mes travaux, mes soutenances orales de l'université et mes recherches d'emploi, je repoussais continuellement l'échéance.

Mais là c'est bon, j'ai pris le temps de lire tout ça et je dois dire que je suis (encore une fois) impressionné. Mis à part quelques fautes d'écriture qui sont le propre de toute fiche de présentation, l'histoire de ton personnage et ses caractéristiques sont très originaux et donc très intéressants. L'intrigue familiale promet de mettre en place des moments d'anthologie, on est très loin de l'over-bourinisme et tu utilises avec habilité tes connaissances sur les eldars.

Je valide donc ta fiche et te souhaite la bienvenue dans le Secteur Hullerstorm, Lyana/ Castiel. Puisse-tu protéger l'avenir du peuple des étoiles dans cette région de la galaxie.

Je tiens à noter que j'ai parlé avec plusieurs autres membres, staff et non-staff, sur la CB au sujet de ta fiche et que certains l'ont lu sans poster de commentaire. J'espère voir cette erreur être corrigée rapidement pour faire un accueille dans les règles de l'art.

A bientôt sur le champ de bataille.




Avis aux nouveaux membres : ce joueur s'est inscrit avant la modification du règlement concernant la progression des personnages depuis l'échelon le plus bas et a donc pu commencer directement un guerrier aspect de deuxième temple. Cela n'est plus possible pour les nouveaux inscrits. Merci de votre compréhension.

_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Mer 7 Sep - 17:24

Bon, bah après avoir repoussé l'échéance de mon com un nombre incalculable de fois, je viens commenter ta fiche, erdanounet^^.

Effectivement, à part les fautes d'écriture et le fait que ton personnage soit (encore) de sexe féminin, je ne trouve rien à redire^^. je sens le background riche en événement et tes Rps seront sans doute très intéressants. Dommage que t'ai choisi un eldar, mais bon, l'erreur est humaine ;).

En tout cas, chapeau pour tes connaissances sur les eldars. je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et au plaisir de t'étriper joyeusement !^^.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Jeu 8 Sep - 9:31

Haaa mais quel plaisir de lire tes fiches Erda, d'abord, celle sur Halo Univers qui m'avait carrément soufflé et maintenant celle-ci ! Bien qu'elle soit moins longue je la préfère tout de même à celle de ton Sangheilli, sûrement parce que j'ai appris beaucoup de choses sur les Eldars au fil de ton texte.

C'est avec plaisir que l'on retrouve encore une fois la double intrigue, celle du complot (Si l'on peut dire) et l'objectif principal de ton personnage. Je te le redis encore une fois, j'adore !

Néanmoins, une chose m'a un peu choqué mais je doute que ce soit une erreur. 202 centimètres pour 50 kilogrammes ? C'est de l'anorexie là x)
M'enfin ça doit sûrement venir du fait que je n'y connais pas grand chose en terme d'Enfants des Étoiles.

Aussi j'avais une dernière autre question, (Pour le moment car première lecture oblige) tu dis que Lyana déteste les serviteurs de l'Empereur de part leurs faiblesses si j'ai bien compris. Cela concerne aussi les Space Marines ? De même que les Soeurs de Batailles ? Bien que je doute qu'elle ai déjà combattue l'une de ces dernières. M'enfin, pour revenir à ma question, si c'est bien le cas je pense qu'on aurait pas pût mieux relever exaspérante arrogance des Eldars.

Bref, c'était un pur bonheur encore une fois, je ne sais pas si tu es aussi un vieux puriste pour ce qui est de Warhammer 40.000 mais si c'est le cas je comprends mieux d'où vient le succès de cette fiche.

Nous purifierons ce Secteur en Son Glorieux Nom ...

_________________

Empereur,
Empereur,
Empereur,
Empereur,

Il n'y que l'Empereur, Il est Notre Saint Bouclier et Notre Protecteur à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Jeu 8 Sep - 10:22

Je poste sur IPhone donc ce sera bref, quand j'ai le temps je lis cette fiche qui m'a juste l'air fantastique ! Avec hâte d'être demain pour te mettre un bon comm' Erdada !
Volt

EDIT : Je... Wouah... C'est la plus belle fiche que j'ai jamais lue... En plus, j'en apprends plein sur les Eldars, alors que je suis quand même plutôt calé sur Warhammer 40k, chapeau ! Je ne peux qu'acclamer cette fiche et en faire un modèle !

_________________
" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)


Dernière édition par Volt Wirhuld le Ven 9 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana Alkalieth

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 24

Feuille de héros
Nom: Lyana Alkalieth
Niveau: 21
Échelon: Guerrier aspect 2ème temple

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Jeu 8 Sep - 18:45

Bon déjà merci pour la validation et vos commentaire (surtout toi Jacky, tu es déjà bien surchargé).

Pour le "complot" Ilya c'est un peu ma marque de fabrique ça donne un peu plus de profondeur au personnage et lui permet d'avoir quelques mauvaises rencontre. 'Puis ça évites les RP d'intro trop classique. x)

Évidemment que je (elle ^^) hais les humains et les serviteurs du trône d'or, vous vous prenez pour supérieurs aux Eldars. ^^
Pour le poids j'avais pas de données sur les Eldars donc j'ai fais un peu au pif j'dois dire. ^^

En tout cas, encore merci pour vos commentaires (et merci d'avance à toi Volt ^^) ça fait plaisir, surtout pour une première expérience dans l'univers de WH40k.
Bon ça va faire bizarre de redevenir simple membre (j'ai un peu perdu l'habitude on doit dire ^^) mais ça sera mieux : j'aurais la surprise pour les scenarii/campagnes.
En parlant de scénario, y'en a pas un pour une petite Biel-Tan ? x)

PS : Ilya j'ai commencé WH40k en 2004 donc j'suis pas vraiment un adepte de la vieille école et j'ai jamais réussis à boucler mes armées de figurines mais l'univers m'a toujours plut et on dois dire que je dois beaucoup à Jack pour le lien de Taran. x)
(D'ailleurs merci Boss !! ^^)

EDIT : Merci au mystérieux inconnu qui a remplit ma fiche de héros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Jeu 8 Sep - 19:20

MERCI JB D'AVOIR ÉDITER TA FICHES POUR LA RENDRE PLUS LISIBLE !!!!! *Sort loin avec une corde*

Non, sérieusement, comme je te l'ai dit j'ai apprécier ta fiche (qui me donne une bonne raison d'haïr les Eldars ^^, sinon j'ai hâte de faire des RP's avec toi camarade =).

Sinon je dois avouer que ton Eldars et une cible de pirate Aleitoc... Bon après je connais presque rien sur les Eldars (juste le nécessaire je dois dire...)) donc je dois dire que j'attends de RP avec toi avec impatience =) (surtout pour mieux plomber tes ailes ^^).

Vive L'Empereur !!!

Spoiler:
 

_________________
"Un jour un Général d'Hullorden me fit remarquer que ma compagnie était aussi discipliné qu'une escouade d'Ogrin, je lui ait dit qu'ont étaient certe pas politiquement correcte, mais la plupart de mes Hommes sont presque des vétérans comparé aux régiments blinder d'Hurllorden que le Général commandé"
Capitaine Jack Ryan à un Ami.

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
Devise des Légions Phœnix de Solarys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Ven 9 Sep - 7:22

C'est moi qui ait mis à jour ta feuille de personnage ^^. Comme ça ton statut est clair pour les autres membres et perso, ça me fait plaisir de voir les carac de ton perso en-dessous de ton avatar car ça en jette.

Bonne chance sur le champs de bataille. Je peux essayer de te faire un peu de place pour d’introduire sur Trojank en tant que "délégation de soutien amical" pour que tu participe aux missions qui s'y dérouleront, ou alors je te fais une mission spéciale dans l'une des zones de guerre impliquant Biel-Tan dans le secteur Hullerstorm, ceux des planètes Tauron et Tlengron (voir page suivante : http://www.hullerstorm.com/t89-zone-de-guerre-actives).



_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Ven 9 Sep - 17:21

Concernant ta marque de fabrique je l'ai remarqué :')

Pour le poids je dirais que l'on peut s'appuyer sur l'IMC Humain à ceci près que les valeurs seront définies de sorte à montrer qu'un Eldar est fin et élancé. Sans pour autant être anorexique.

Ca me fait bizarre d'inverser les rôles avec toi, même si je ne suis pas à proprement parler le modérateur qui gère ta faction ._.

Bon sinon, je n'ai rien à dire de plus à part te féliciter pour ta validation et au plaisir de te revoir sur les champs de batailles :'D

_________________

Empereur,
Empereur,
Empereur,
Empereur,

Il n'y que l'Empereur, Il est Notre Saint Bouclier et Notre Protecteur à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana Alkalieth

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 24

Feuille de héros
Nom: Lyana Alkalieth
Niveau: 21
Échelon: Guerrier aspect 2ème temple

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Ven 9 Sep - 19:20

Jacky à la limite je préfère m'introduire en tant que soutient "amical" sur Trojank, c'est pas marrant les RP's tout seul. x)
Par contre je présume que c'est pour soutenir les forces d'Elthir non ? Si oui ça peut être intéressant. ^^

Sinon encore merci et à bientôt de l'autre coté de la ligne de front (pensez à regarder en l'air ^^). x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   Ven 9 Sep - 21:16

Très bien, je prépare un RP expliquant l'arrivée du soutien de Biel Tan sur Trojank avec mon compte Irul Elronhir, puis tu pourras participer aux missions des eldars sur cette campagnes.

Bon, j'ignore si tu sentiras ton personnage adapté pour la première mission qui a été mise en place, mais je pense que tu pourras y avoir ta place. Mon autarque y participera sans doute, car il souhaite voir de ses propres yeux la forteresse du chaos sur Trojank. En tout cas je te souhaite bonne chance ^^.

EDIT : explication donnée dans le RP suivant : http://www.hullerstorm.com/t113-l-arrivee-d-elthir#651

_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana Alkalieth, guerrière de la Lame du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lame d'epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Vaisseaux-mondes eldars :: Vaisseau-monde de Biel-Tan :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit