AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Imperium] Que seuls survivent les fidèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: [Imperium] Que seuls survivent les fidèles   Sam 10 Sep - 11:05

QUE SEULS SURVIVENT LES FIDÈLES !!
(8ème jour de la campagne de Trojank)
Topic de briefing de cette mission :http://www.hullerstorm.com/t129-3-7-que-seuls-survivent-les-fideles

Le soleil était à son zénith au-dessus de la cité-ruche de Tarkus, capitale de Trojank, et le seigneur inquisiteur Asphar Silverstein se demanda combien d’hommes et de femmes ne le verraient pas se coucher ce soir. Il avait mis en place cette opération de purification avec le soutien non négligeable des sœurs de batailles qui venaient d’arriver dans la cité-ruche pour protéger la Cathédrale de l’Immaculée Conception sur ordre du cardinal Agathon 1er. Ces forces de l’Ecclésiarchie étaient dirigées par la chanoinesse Ilya Croftstein, et étaient composées de plusieurs centaines de guerriers de chacun des trois ordres militants majeurs du Couvent Sanctorus d’Ophelia VII, un soutien qui ne serait pas de trop pour la défense de la ruche Tarkus contre les ennemis de l’Imperium.

Asphar était déjà satisfait de savoir que les négociations avec les forces tau s’étaient terminées sur un accord de non-agression dans le cadre de cette campagne, et même une certaine collaboration entre leurs forces militaires. Restait maintenant à affronter les orks et surtout le chaos, qui pouvait très bien disposer d’alliés dissimulés parmi la population ou les forces de défense de la ruche. C’était pourquoi le seigneur inquisiteur avait mis sur pied une campagne de purification interne contre les cultes du Chaos qui régnaient certainement dans les sous-niveaux de la cité, selon les dires des forces de sécurité.

Les habs situés à l’extérieur des murs de Trojank abritaient sans aucun doute de nombreux cultes hérétiques, mais il ne s’agissait pas là de cibles prioritaires, les ennemis les plus dangereux étant ceux se trouvant à l’intérieur des remparts. Les quartiers du secteur Nord semblent constituer un repère idéal pour ces cultes, mais d’autres endroits pourraient parfaitement dissimuler des hérétiques plus discrets et insoupçonnés, même parmi les classes aisées de la population. C’est pour cela qu’Asphar avait besoin des informations des membres de la Divisio Moralis, mais les tentatives de communication avec leur quartier général étaient restées vaines, aussi le seigneur inquisiteur craignait que l’ennemi ait déjà fait bouger ses pions en premiers. Il fallait aller enquêter sur place pour en savoir plus, tout en menant l’opération de purification dans les quartiers nord.

Pour cela, Asphar avait obtenu la collaboration des forces de sécurité de la ville qui allait établir un cordon de sécurité autour des quartiers nord et prendre possession de la zone au fur et à mesure qu’elle était purifiée. Les forces de purification étaient composées de cinq compagnies d’infanterie mécanisée de la Garde de Fer d’Hullorden, appuyés par deux cent sœurs de bataille de chacun des trois ordres militants venus sur Trojank, menés par la chanoinesse Croftstein en personne, le tout supervisé par les membres de l’inquisition qui disposait d’une compagnie complète de troupes de choc inquisitoriales. Asphar avait préféré éviter de mêler la loge des purificateurs, car ces fous furieux fanatiques pourraient causer plus de problèmes qu’ils n’en résoudraient, néanmoins il n’était pas exclu de les voir intervenir dans les quartiers nords dès qu’ils auraient eu vent de cette opération. Pour le moment, les forces impériales attendaient l’ordre d’assaut devant les portes d’accès reliant les quartiers nords aux quartiers ouest, mais certains éléments de l’opération étaient également en route vers le QG de la Divisio Moralis de l’adeptus arbites pour enquêter sur leur curieux silence radio.

Asphar, quant à lui, se trouvait devant la porte d’accès la plus au nord devant deux compagnies des gardes d’Hullorden, escorté par un peloton de ses troupes de choc inquisitoriales ainsi que par Rayne et Fidge Klaw, deux de ses meilleurs acolytes. Le premier était un ancien soldat des Tigres de Jalvia devenu chasseur de prime après avoir déserté son régiment lors d’une bataille où il avait rencontré Rayne, devenue sa femme, et dont le passé était encore plus troublant que le sien. Elle était une ancienne assassin callidus, envoyée sur une mission suicide et ayant ainsi perdu sa confiance envers ses supérieurs, devenant elle aussi une chasseuse de prime avant qu’Asphar ne les recrute tous les deux lors de son enquête qui avait abouti sur l’apparition de la Faille de l’Eveil. Le seigneur inquisiteur se demandait souvent si Raas Kaldor, le responsable de l’Ordo Sicarius au sein du conclave Hullerstorm, était au courant de la véritable identité de Rayne Klaw. Il aurait peut-être un jour à en répondre devant lui, mais en attendant il comptait bien servir l’Empereur de toutes ses forces avec les armes dont il disposait, et Rayne était l’une de ses plus redoutables.

Lorsqu’il reçut la confirmation de la part des différents officiers supérieurs que leurs forces respectives étaient toutes en place, Asphar ordonna que l’on ouvre les portes. Dans un grand bruit de mécanismes lourds, les deux gigantesques battants de plasto-béton s’écartèrent pour laisser entrer les troupes impériales dans les quartiers nord.


_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
 
[Imperium] Que seuls survivent les fidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» Imperium || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: Les Guerres de Trojank :: Cité-ruche Tarkus-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com