AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport en cours OA14KIEO.2114.LP32-V54] - Ilya Croftstein (ORDS) [Pré V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: [Rapport en cours OA14KIEO.2114.LP32-V54] - Ilya Croftstein (ORDS) [Pré V1]   Dim 11 Sep - 20:10

##### [Procédure d'ouverture ...] -

##[Dossier crypté, veuillez saisir la clé de verrouillage. Toute erreur sera relevée] -##

***********

##[Vérification de la clé. Procédure engagée]
##[Acceptation en cours]

Toute choses consignée dans ce rapport monté par [Lien brisé] devra scrupuleusement être tût, toutes fuites seras remontées et verra ses auteurs exécutés sans aucunes sommations. Ce dossier concernant l'Adepta Sororitas, il est nécessaire d'en informer les hautes sphères afin qu'il puissent donner leurs approbation sur le montage de ce dossier par [Lien brisé], affilié à [Lien brisé].
Sachez que nous brisons volontairement les liens pouvant compromettre nos services ainsi que nos agents impliqué dans cet "Espionnage industriel".

{## Section Descriptive ##}

- Informations générales concernant le sujet [INCOMPLET] :


[NOM] : Croftstein
[PRENOM] : Ilya ; Maria ; Luna

[AGE] : Inconnu ...
[COUVENT] : Couvent Sanctoris
[ORDRE] : Ordre de la Rose De Sang
[GRADE] : Chanoinesse


- Informations Physiques [INCOMPLET] :


- Teinte des cheveux : Blanche
- Couleur des yeux : Vert
- Taille approximative : 1 mètre 80
- Poids approximatif : 65 kilogrammes
- Signe particulier : Fleur de Lys en dessous de l’œil droit commune à toutes les sœurs.


- Informations Psychologiques [INCOMPLET] :

Comme toute bonne "Fille de l'Empereur" qui se repecte, Ilya est une femme fervente, très pieuse et extrèmement zêlée qui donnerait sa vie et celles de ses Soeurs pour l'Empereur Dieu. Elle dédie sa vie à la purification et à l'exemple qui doit être montré, sa vision des choses est simple : "Il y a les Fidèles, et les autres." Le terme fidèle peut être vague et imprécis mais en réalité, il est clair et précis car ce terme concerne uniquement les Astartes et les autres services religieux tels que l'Ecclesiarchie et l'Inquisition. La Garde Impériale de bas niveau est bien évidemment exclue car il est clair que la majorité des hommes s'y engageant ne vénèrent l'Empereur que pour éviter de se voir coller un rayon entre les deux yeux. Elle voue donc un grand respect à tous les services reflétant une ferveur exemplaire et déteste les autres.

Pour elle, l'Empereur est son Saint Bouclier Psychique et la Garde, son Bouclier Physique, car elle considére que ses derniers (Hormis les divisions blindées) ne servent qu'uniquement à mourrir à la place de l'Elite de l'Imperium et elle n'hésite pas à déclarer et répeter qu'il n'y pas de plus grand Honneur que de mourrir pour un enfant de l'Empereur, la tâche de mourrir pour ce dernier leurs est intimement réservés. Ilya s'est toujours attirée des ennuis lorsqu'elle côtoyait des Régiments Impériaux mais jamais personne n'osa la défier de la parole pour la simple et unique raison qu'elle et ses Soeurs étaient envoyées pour répandre et interprèter la Parole de l'Empereur et contredire cette femme revenait à contredire l'Empereur. Inutile de préciser que c'est autrement dit, de l'Hérésie pure et simple sous sa forme la plus banale.
En réalité, Croftstein aurait, d'après certaines sources internes, eût quelques altercations avec des Officiers Impériaux quelque peu "grandes gueules", mais il semblerait que ces derniers aient disparus du système impérial après ces confrontations. Je pense, et il est même sûr, qu'il fût déclaré "Excommunate Traitoris" ou alors, la raison la plus probable, exécutés pour l'exemple.

Une autre chose qu'Ilya déteste vraiment : Les Xenos. Les Orks la répugnent, les Eldars l'agacent, les Tyrranides la font frémir et les Eldars Noirs la dégoute littéralement. Combien d'Orks ont voulus se mesurer à l'épée énergétique de la jeune femme ? Combien d'Eldars ont payés leurs paroles arrogantes sous un déluge de feu tout droit issu de l'Enfer et encore une fois, combien de colonie se sont vue pillées, anéanties après une guerre par les rapaces Eldars Noirs.
Ilya n'a jamais rencontré de Tyranides, mais elle a lue suffisamment d'écrits les concernant pour pouvoir les craindre malgré sa Foi en l'Empereur. Si le Secteur devait un jour faire face à cette terrible menace, Croftstein savait qu'elle n'en ressortirai pas vivante.
Suite à cela j'ai pu interroger quelques personnes sur son comportement après cette découverte mais je n'ai rien noté d'intéressant. Tous affirme que sa Foi est toujours aussi inébranlable.

{## Section Équipement ##}







Note de l'agent : Dossier actuellement incomplet par manque d'informations. Je m'engage à redoubler d'effort pour en récolter le plus possibles. Je comprends bien que ce dossier vous soit important Seigneur mais la sécurité est beaucoup trop sévère pour pouvoir donner des conditions idéales. J'actualiserais les Dossier au fur et à mesure puis le remanierais.

_________________

Empereur,
Empereur,
Empereur,
Empereur,

Il n'y que l'Empereur, Il est Notre Saint Bouclier et Notre Protecteur à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rapport en cours OA14KIEO.2114.LP32-V54] - Ilya Croftstein (ORDS) [Pré V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Luno, Colonel de la Marine au Rapport [En Cours]
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» cours de latin
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Orphelinats de la Sororitas-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com