Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question "historique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirio Dolchschild

Sirio Dolchschild


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de héros
Nom: Sirio Dolchschild
Niveau: 1
Échelon:

Question "historique" Empty
MessageSujet: Question "historique"   Question "historique" EmptySam 17 Sep - 16:21

Puis-je demander pourquoi vous tenez tellement à limiter les campagnes et mission au secteur Hullerstorm ? Je pense que votre système de jeu est assez intéressant, mais je pense que la limite au secteur Hullerstorm uniquement freine peut-être sa prolifération. Je comprends pourquoi vous ne voudriez pas approfondir tous les secteurs de l'Imperium, un secteur c'est déjà pas mal ! Mais certains joueurs voudraient peut-être jouer plus un côté politique ou marchand qu'un côté combats à gogo. Après, ce serait au choix du MJ de limiter seulement au secteur Hullerstorm...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" EmptyDim 18 Sep - 9:28

Nous avons décidé de nous limiter au secteur Hullerstorm pour des raisons de cohérence de l'univers.

Si un soldat tau affronte un soldat de la Black Legion alors que leur champ d'action est équidistant par rapport au centre de la galaxie, ça va mal le faire.

Ensuite, pour des raisons de grossbill. Je me refuse à voir débarquer dans ce forum une marée d'ultramarines surpuissant pour voir ce forum mourir comme bon nmpbre d'autre quis se sont trop éparpillés dès le départ.

3: Raisons géographiques. Un secteur impérial est ENORME, avec des centaines de planètes représentés en amas tridimensionnel, mais comme on en a pas, on se contente de la surface. Si tu trouve qu'il n'y a pas assez de planètes connus ou de mondes en guerre, je sais pas ce qu'il te faut. Quand au fait de vouloir rper sur Armaggedon ou sur Cadia, si il n'y a que ça qui te chiffonne, le rp libre est ouvert à toutes les inventions, ISH ou HSH (mais ça c'était dans le règlement du forum...).

4: Tout simplement parce qu'on a eu l'idée de créer ce secteur, qu'on en a chié pour le faire (surtout Asphar) et que je me refuse à élargir à la galaxie pour voir tous les abus se ramener dans notre forum (crois-moi, je sais ce que je dit).

5: La politique, c'est pour les inquisiteurs, alors laisse les coulisses aux admins, même si à ce niveau là tu ne seras pas déçu dans un futur proche. Quand au commerce, c'est pas parce que tu es libre-marchand que tu peux faire ce que tu veux, c'est ultra-fermé et ultra-surveillé par......l'inquisition, retour au point de départ. De plus, le commerce et la politique, à mon avis (mais ça se discute) n'est pas l'apanage de W40K.

Voilà, si tu as d'autres demandes, ou des arguments, je serais ravis d'y répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Dolchschild

Sirio Dolchschild


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de héros
Nom: Sirio Dolchschild
Niveau: 1
Échelon:

Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" EmptyDim 18 Sep - 10:07

Je suis désolé de faire copier-coller, mais ça marche dans les deux sections :


Je vois plus ce que vous voulez dire maintenant, et je suis désolé si je paraissais irréaliste, méchant... tout ce que vous voulez.

Je l'ai peut-être pas marqué mais je trouve vraiment que c'est un super bon système, c'est à dire simple, mais assez complet quand même. Quand j'ai fait ces critiques, ce n'était pas par le point de vue "je veux me plaindre parceque c'est de la merde", j'ai voulu écrire du point de vue que "c'est super, mais certains trucs pourraient peut-être être améliorés, voici ce que j'en penses, maintenant, c'est ton choix tu en fais ce que tu veux".

Si j'ai réussi à faire passer un peu mieux, je veux encore dire que je suis désolé et que je ne voulais en aucun cas me plaindre du travail super qui a été effectué sur ce jeu.


Le secteur est déjà super bien détaillé, je vous l'accorde (surtout que c'est déjà un secteur super important dans le fluff à cause d'Ophelia VII et de Gryphonne IV, ainsi que du monde chapitral de la Raven Guard). Et vous avez de plus déjà marqué que si on voulais inventer un autre monde ou quoi que ce soit, il suffisait de demander au Staff... Et moi non plus, j'aime pas les ultramarines...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon, l'inquisition, tu pourrais peut-être compter comme de la police politique en quelques sortes, mais ce ne sont pas réellement des politiciens d'après le fluff que j'ai lu (comme dans Eisenhorn). Mais bon, juste un petit détail capilotracté qui ne serts à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" EmptyDim 18 Sep - 10:24

Hum, pour le multi-secteur, j'ai disons du mal à imaginer de coupler une organisation de Segmentum (genre, les déplacements des flottes, des régiments, des Astartes...) en plus de l'organisation inhérente à chaque secteur (faudrait des cartes, des centaines de théâtres d'opérations et les joueurs qui vont avec ! ^^)
J'espère t'avoir répondu sans trop de virulence cette fois, ce n'est pas que ce sont des idées qui ne plaisent pas, au contraire, sa peut même faire rêver, mais ce n'est tout simplement pas possible à structurer et organiser (le fluff' de Warhammer 40000 n'est pas détaillé partout, on nous donne les pierres angulaires, majeures de la galaxie et le reste est laissé à la discrétion de l'imagination des protagonistes qui se plongent dedans ^^).

En espérant avoir été clair et conciliant.

PS : Copain ! si t'aime pas les stroumphs en armure !

Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Dolchschild

Sirio Dolchschild


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de héros
Nom: Sirio Dolchschild
Niveau: 1
Échelon:

Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" EmptyDim 18 Sep - 11:05

PS à mon message d'avant : j'aime pas certains chapitres des Space Marines (comme Ultramarines, Blood Angels, Imperial Fists (j'aime bien le fluff, j'aime pas le schéma de couleur)) Il y en a d'autres que j'adore (pas le moindre : les Space Wolves). Il se trouve que j'aime bien la Raven Guard (schéma de couleur trop classe... c'est que du noir ! leur style de combat, le capitaine spécifique à la Raven Guard...). Donc c'est bien de voir la Raven Guard dans le secteur Hullerstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" EmptyDim 18 Sep - 15:15

Personnellement, je trouve que se limiter à un seul secteur est déjà pas mal. Imagine donc l'inverse: Asphar est une feignasse et nous fait jouer que sur un seul sous-secteur! Comme l'a dit mon très cher tuteur, ça limite le bourrinage des astartes, et puis d'un point de vue des GI, on est pas des cadiens, on traverse pas toute la galaxie (sauf cas de force majeur..).
De plus, le forum compte assez peu de membre, et un RP ouvert sur toute la galaxie risquerait de "téléporter" certains personnages (bah oui, t'as lancé une mission sur le secteur Calixis, y'a personne là bas, du coup t'es tout seul et t'es tenté de te téléporter là où il y a de l'action.)
Thadd'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "historique" Empty
MessageSujet: Re: Question "historique"   Question "historique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "historique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Vos questions pour le staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com