AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background des space marines

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Background des space marines   Ven 3 Déc - 10:09

LES SPACE MARINES


Le 41ème millénaire est un âge de guerre, mais aussi de héros. Une force se dresse entre l'humanité et la menace de son annihilation, une confrérie de guerriers grâce à laquelle la civilisation perdure. Elle a connu la trahison. Elle a connu des tragédies. Elle a livré les guerres les plus ingrates contre les pires ennemis, et a remporté la victoire là où d'autres auraient failli. Elle est le bouclier de l'humanité dans une galaxie sombre et hostile, et le plus grand cadeau fait par l'Empereur à son peuple. C'est la confrérie des Space Marines, les Anges de la Mort, Ceux qui ne Connaissent pas la Peur.


Un Space Marine n'est plus vraiment un humain. C'est un surhomme, fruit de manipulations génétiques, aussi éloigné de l'homme que l'acier l'est de l'argile. Grâce à des années d'un entraînement rigoureux, le corps et l'esprit d'un Space Marine deviennent ceux d'un guerrier suprême. Ses talents et ses compétences dépassent de loin ceux d'un humain ordinaire. Ainsi transfiguré, le Space Marine n'a plus rien à voir avec celui qu'il protège, car il n'est plus mortel dans le sens véritable du terme : une partie de son héritage lui vient de l'Empereur Immortel, et une parcelle de la majesté de son géniteur court dans ses veines.

Aussi ténu soit-il, ce lien qui unit les Space Marines à l'Empereur les sépare définitivement de ceux qu'ils protègent. Là où l'humain glorifie l'Empereur comme une divinité et comme le sauveur de la race humaine, le Space Marine le vénère comme un ancêtre. Là où l'homme adore un dieu bénéfique, le Space Marin rend hommage à son patriarche.

Même lorsqu'il se bat seul, un Space Marine est un adversaire redoutable capable de vaincre un ennemi plusieurs fois supérieur en nombre. Il porte le bolter et l'armure énergétique de ceux qui l'ont précédé ; ces reliques sont un rappel constant du devoir qui est le sien, et lui donnent la force de continuer le combat coûte que coûte. Mais un Space Marine ne se bat jamais seul, car chacun est un frère de bataille au sein d'un chapitre d'un millier de guerriers. Là où un Space Marine se dresse, ses frères se battent à ses côtés, qu'ils soient plusieurs dizaines, des centaines ou même un millier. Il n'existe qu'environ un millier de chapitres à travers la galaxie, et donc un millier de forteresses-monastères éparpillées sur autant de planètes, missile bastions de l'humanité disséminés dans l'Imperium. Il y a donc moins d'un Space Marine pour chacun du million de mondes que compte l'Imperium. Cela peut sembler peu, mais c'est néanmoins suffisant pour qu'ils s'acquittent de leur tâche avec succès.

Il est rare qu'un chapitre se batte au complet sur le même champ de bataille, car ce n'est qu'en divisant leurs forces que les Space Marines peuvent faire face aux nombreux dangers qui menacent l'humanité. La plupart des ennemis sont anéantis grâce à l'intervention d'une poignée de Space Marines, mais ces adversaires sont légions et les effectifs des Space Marines limités. Si un chapitre se rend au complet au combat, avec tous ses héros unis pour une cause commune, c'est que la menace qu'ils affrontent est assez importante pour anéantir des systèmes solaires entiers.

Les Space Marines frappent plus vite que l'éclair. Des modules d'atterrissage tombent du ciel à une vitesse impossible et s'abattent sur le champ de bataille pour débarquer des escouades de Space Marines au cœur de l'ennemi. Des vétérans engoncés dans des armures Terminator se téléportent dans les zones les plus disputées et avancent sans sourciller à travers un feu nourri avant de tout détruire de leurs fulgurants et de leurs gantelets énergétiques. Des croiseurs Thunderhawk rugissent dans le ciel et déploient des chars Prédator et Land Raider sur les objectifs afin que ces blindés déchaînent leur puissance de feu contre l'adversaire.

Les Space Marines dédaignent les défenses statiques ou les lentes manœuvres stratégiques. Ils reçoivent les missions les plus difficiles : les frappes chirurgicales au cœur des lignes ennemies, la capture de positions fortifiées et les combats sans espoir contre des adversaires largement supérieurs en nombre. Rares sont les troupes à pouvoir résister à leurs attaques. C'est en brisant les reins de l'ennemi, là où il est le plus fort, que les Space Marines usent au maximum de l'effet de surprise pour démoraliser toute une armée. C'est pour cette raison que la plupart des campagnes sont rapidement remportées par l'Imperium suite à l'intervention des Space Marines. Un ennemi qui arrive à survivre à leur assaut initial est soumis à une pression constante. Les Space Marines attaquent ses forteresses et massacrent les garnisons à coup de bolter et d'épée tronçonneuse, et se battent contre des troupes plusieurs fois supérieures en nombre avec une bravoure et une volonté terrifiante à contempler.

Une fois l'ennemi vaincu, les Space Marines ne se reposent pas sur leurs lauriets et ne prennent pas le temps de célébrer la victoire, car pour chaque bataille gagnée, une autre les attend. Les Space Marines sont les héros de l'Imperium, et ils vivent une époque où l'humanité a plus que jamais besoin d'eux. Ils sont destinés à une éternité de guerre au nom de l'Empereur.




_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
 
Background des space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit