Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 psyker et pouvoir spy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy EmptyDim 18 Sep - 20:21

Bonjour,

je viens de découvrir le site et je suis sous le charme!
J'adore l'univers de warhammer 40 000 et j'aimerais incarné un spyker, mais plusieurs questions me viennent en tête:
-comment décrire les effets spy suivant le niveau, car je me vois mal commencer en pouvant faire voler un char par la penser(mais ce serais cool :)).Nan, plus sérieusement, je ne sais pas comment je pourrais interpréter le niveau de puissance de mon personnage.
-J'aimerais pouvoir être un astropate, c'est un spyker capable d'envoyer des message grâce au warp dans toute la galaxie(suivant la puissance de la bestiole bien sur! ).
-ou un sorcier space marine du chaos, mais j'ai vu qu'il y avait plus de personnes du coté impérial, donc coté rp pour ne pas faire un truc ou on ne tournerai que a 2, si j'ai bien vu.

Je masterise a rogue trader avec des amis et j'ai vu que vous preniez dark herezy comme base, alors question puissance je suis un déstabilisé( +4500 xp de départ, armes et armures de qualité bonne ou exceptionnelles compris ).



naar
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: Re: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy EmptyDim 18 Sep - 20:29

Bien, en tant que psyker assermenté et vétéran de ce forum, il est de mon devoir de t'aider. Déjà, les rapports entre les JDR et ce forum sont .. le fluff. Tu es un astropathe, un psyker maîtrisant la télékinésie (en général). Comme tu débutes sur le forum, le mieux est que tu sois un psyker de niveau psychique dit "Epsilon" (équivalent au niveau psy3 dans rogue trader et dark heresy). Aussi, je ne peux que te conseiller de te rendre ici:
http://www.hullerstorm.com/t51-psykers-et-pouvoirs-psychiques
et ici!
http://www.hullerstorm.com/t7-le-warp-les-psykers-et-le-chaos

Aller, bon jeu, j'ai hâte d'avoir un camarade psyker à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
Ilya Croftstein


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: Re: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy EmptyLun 19 Sep - 5:55

Thaddeus à tout dit ou presque. Maintenant, concernant la manifestation de tes pouvoirs psy, il suffit juste d'être un peu imaginatif. Tu dis que tu veux devenir Astropathe ? Hé bien, il te suffit de communiquer avec d'autres par la pensée, cette manifestation serait justement dosée car tout à fait banale pour un futur Astropathe.

Pour le reste, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et même avec toute l'aide du monde tu ne trouveras pas, il faut te fier à toi même pour ça ^^



J'espère aussi avoir répondu à tes attentes, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
naar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: Re: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy EmptyLun 19 Sep - 19:27

une nouvelle question me taraude dans ma petite caboche perturbé par les courants warp, on a le droit a combien de discipline(dans RT, niv spy 3 on peut en avoir 2)?

naar
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: Re: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy EmptyVen 14 Oct - 17:57

Si tu joues en RPG, c'est une seule. Si tu fais uniquement du RP narratif, c'est autant que tu veux (euh, évite quand même d'en prendre 40 000, deux ça me paraît bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psyker et pouvoir spy Empty
MessageSujet: Re: psyker et pouvoir spy   psyker et pouvoir spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psyker et pouvoir spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Vos questions pour le staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit