AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 soldat Tarn Russel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: soldat Tarn Russel   Mar 27 Sep - 19:49

« Hé toi !Porte ce putain d'autocanon ici ! Y'a de l'ork qui nous fonce dessus ! Quoi comment ça t'a plus d'bras ! J'men fous, porte le avec les dents s'il faut ! Allez bouge toi!»
Paroles du soldat Russel lors d'un l'assaut ork . [/color






Nom : Russel
Prénom : Tarn
Surnom : Kikoup'
Sexe : Masculin

Race
: Humain
Origine : Monde-Ruche de Dunerre, Capitale du quadrant de Volkmar

Age : 25
Yeux :Marron
Cheveux : Châtain, tirant sur le roux
Signes particuliers : Une cicatrice sur le bras gauche dû à un kikoup'

Faction : Imperium, Garde Impériale.
Grade : Caporal (ou soldat)

Historique :
Tarn à toujours été fasciné par les soldats de la garde impériale. Il savait qu'en temps qu'habitant d'un monde ruche, la seul chose qu'il pouvait faire pour voyager c'était soldat. Il n'était pas né dans une famille noble, mais ses parents, des fonctionnaires de l'Imperium, avaient un niveau de vie convenable. Il eu une éducation normale, digne des gens les plus chanceux de la classe moyenne impérial, vivant dans des ruches.
Son père, était peu présent, il partait de long mois. Des fois une ou deux années. Tarn ne sut jamais ce qu'il faisait, mais à chaque fois que son père rentrait, il semblait plus marqué par le temps, choqué. Sa mère faisait de son mieux pour s'occuper de se famille. Mais elle travaillait comme secrétaire dans un des multiples bureaux de l'administration de la ruche, c'est donc le grand frère de Tarn, Horly qui s'occupa de son petit frère. Ils survécurent, car on ne peut pas dire qu'on peut vraiment vivre dans un Monde-Ruche.
Horly, ressemblait beaucoup à Tarn, même cheveux, même sourire facétieux, même esprit réaliste. Horly était très mur et appris à son frère les enseignement de l'Empereur et de son clergé. Cela rendit Tarn très pieux et il comprit le but de sa vie, tuer les ennemies de l'Empereur et de tout ce qu'il représentait mais aussi venger son frère, mort pour la cause.
Mais, à cause de la dîme son frère du partir. Cela dura 6 longues années avant que Tarn et sa famille purent enfin avoir des nouvelles d'Horly, il était mort. Tué au cours d'une bataille épique contre les orks. Il s'était prit une balle alors qu'il sortait du transport, c'était sa première bataille.
Au bout de quelques années ce fut au tour de Tarn, ses parents voulurent l'en dissuader. Mais sa fascination de la garde impérial et l'exemple de son frère le firent entrer chez les faucons de Dunerre, quand il eu 18 ans.
L’entraînement fut dur, mais pour son frère, il alla jusqu'au bout. Les deux premières années furent les plus dur, mais il tint bon et la troisième année, Tarn décida de rester un fantassin, ne cherchant pas la spécialisation. Quand il dut combattre pour devenir un faucon noir, il arriva jusqu'en final, mais il échoua de son plein gré contre le soldat Byrn. Car il savait que ce dernier revait de le devenir et Tarn considerait qu'il était le seul à en être digne entre eux deux.
Il se retrouva dans la même escouade que Byrn. Ils étaient commandé par le sergent Frido et le caporal Guilian, quand ils eurent leur baptême du feu sur Tauron. En effet les orks habitants sur les mondes à côté envahirent, Tauron pour leur amour de la guerre. Et les Faucons n'étant pas loin ils furent envoyé sur place pour soutenir l'effort de guerre. Tarn et son escouade furent envoyé pour défendre un point délaissé par l’état-major, qui pensait que les orks n’attaqueraient pas de ce côté. Ils se battaient à 1 contre 20 contre une horde ork, quand il fut blessé par un kikoup' ork, qu'il vola sur le cadavre de son possesseur. Et que Byrn fut tué en défendant la retraite des faucons. Ils retrouvèrent son corps 5 jours plus tard,entouré de cadavre d'orks. Tarn prit sa plaque en souvenir et le kikoup' ork qui avait eu raison du faucon noir.
Le combat dura encore 2 ans avant que son peloton, le 15ième de Dunerre, ne soit démobilisé. Ils attendent leurs ordres.

Profil psychologique :
D'après plusieurs rapports, le soldat Tarn est un homme très pieux, il fait ses prières et respecte la chaîne de commandement. Il jure malheureusement comme un charretier, car il à bien compris que c'est le seul langage que comprend un soldat sous le feu adverse. Toujours prêt à s'amuser, même quand la situation ne le permet pas. Mais il ne rigole pas avec des sujets grave comme l'Empereur ou la mort de ses compagnons.
Très violent, dont son surnom de kikoup' car il à l'habitude de démembrer ses ennemis avec son kikoup', il ne faut mieux pas être à côté de lui quand un de ses compagnons vient de se faire exploser la tête. Les mêmes rapports indiquent qu'après une certaine durée sous le feu ennemie, il à l'habitude d'enflammer ses compagnons pour faire une charge suicide, ce que les officiers font après que le Général l'ait dit.

Apparence physique :
Tarn, jeune homme de taille impériale standard, soit 1m80, pèse un total
de 70 kilos impériaux. Ses yeux bruns enfoncés dans leur orbites
reflètent le dur entrainement et les horreurs de la guerre que le soldat
à subis au cours de sa vie. Il est taillé par l'entrainement et par son barda qui pèse son pesant, sa musculature lui permet de soulever un autocanon afin de servir comme arme d'épaule et non plus comme arme de soutient, bien qu'il ne puisse dépasser les deux minutes. Sa peau est constellé de blessure comme tout vétéran qui se respecte mais aussi des tatouages rituels de la garde impériale, des Faucons de Dunerre, et de la 15 compagnie. Ce qui fait qu'il à un aquila sur l'épaule gauche accompagné en dessous d'un faucon avec le 15 écrit sur les deux ailes.
Il porte toujours son uniforme de combat, qui est totalement taché de sang et de boue. Il à toujours l'air fou, mais c'est seulement qu'il aime avoir les yeux grands ouverts pour guetter l'ennemie et à force de le faire il a gardé cette manie comme habitude.
Il à toujours à ses côtés son kikoup' ork, relique de la guerre sur Tauron, qu'il à volé sur le seul ork qui ait vraiment failli le tuer.

Armes :
-fusil laser court MkIII modèle Mars
-Kikoup' ork
-deux grenades à fragmentation MkII
-pistolet bolter + 3 chargeur
- 1 couteau tactique (arme obligatoire mais Tarn préfère son kikoup')

Armure :
Équipement standard d'un faucon de Dunerre :
-tenue légère beige (protections sur les épaules,les coudes,les genoux,le torse et le dos)
-casque angulaire
-chaussures de combat

Équipement :
-interface tactique
-grav-chute
-munitions pour fusil laser

Objets personnels :
- plaque du soldat Byrn
- un briquet
- rations de survie


RP d'introduction
:

Les réacteurs de la valkyrie grondaient. Tarn regarda le sergent Frido et ne vit aucune peur dans ses yeux. Pas comme ses camarades qui redoutaient ce qui allaient arriver. Par chance, le faucon noir étaient dans la valkyrie. Et il n'avait pas peur. Le soldat Byrn n'avait pas peur. C'était le meilleur. La crème de la crème comme il n'hésitait pas à le rappeler. L'enfoiré. Tarn avait perdu contre lui dans son combat pour être faucon noir, mais il avait fait exprès.
Mais Tarn n'avait rien à faire de ses conneries. Lui, se battait par conviction. Pour défendre l'humanité et ce qu'elle défendait. Certains se battaient pour l'Empereur, ou pour leur famille. Ça c'était le devoir. D'autre se battaient pas obligations, ils étaient la dîme, de pauvres gamins des bas- fonds de la Ruche. Tarn n'était pas comme eux.
Tarn tâta son arme pour savoir si elle était encore là. Il vérifiait non par peur mais par juste pour vérifier que tout allait bien, mais il savait aussi très bien qu'il se mentait. Il avait peur, tous le monde avait peur, mais certains arrivé à le cacher, d'autres non.
« Attention, arrivé vers la zone de largage dans 1 minutes ! »
Chacun prit son matériel. Tarn n'avait que son fusil à prendre.
Le sergent pour les rassurer prit la parole.
« Bon, les gars ! Chacun sait ce qu'il doit faire. Préparez vous à sauter.
- Bien sergent ! »
Le cri avait résonné dans l'appareil, couvrant le bruit des réacteurs. Le sergent avait remotivé ses troupes. Ces dernières, se mirent en ligne, s'accrochant aux sangles de sécurité, placés au dessus de leur têtes.
« Quand la lumière va devenir verte attendez mon ordre. Puis après sautez ! N'oubliez pas votre entraînement !
- Bien !
- Chacun d'entre vous va vérifier le grav du gars d'en face. Byrn j'ai vérifié le tien donc inquiète pas, si personne ne vérifie pour toi. Pour ceux qui s’inquiéterait,
je saute après Byrn. Donc votre premier objectif est de vous mettre à couvert. Puis de couvrir l'arrivé des autre, ok !

- OK, sergent !
- Bien !

- Arrivé dans 5 secondes !

- Vous avez entendu Garry ? 5,4,3,2,1,0 »
La lumière passa du rouge au vert, le sergent mit son casque, puis claqua l'épaule du premier gars à sauter.
« GO, GO, GO ! »
A chaque go, un soldat sauta, puis se fut le tour de Tarn. Il attendait ce moment fatidique. Dès qu'il entendit le mot magique, il sauta. Le sol se rapprochait très vite, mais il eut le temps de tourner la tête est de voir l'escouade d'arme lourde sauter de l'autre valkyrie. Comme leur sergent était blessé, c'était le caporal Guilian qui s'occupait d'eux. Eux avaient déjà activé leur grav, vu que le poids des armes et des munitions s'ajoutaient au leurs.
Tarn activa le grav. Le contrecoup des réacteurs, lui coupa le souffle, mais il continua à descendre. Dès qu'il toucha le sol, le grav se coupa et Tarn fit une roulade afin d'amortir la chute. Il se releva et se mit à courir vers le cratère qu'occupait déjà les soldats qui étaient tombés avant lui. Il se mit à viser en face de lui. Puis le sergent, devancé de Byrn se mit lui aussi en position.
« Alors ?
- Rien sergent
- Sur ? D'après les renseignements les lignes orks devraient se trouver devant nous.
- Rien de rien.

- Ok ! Bon on va avancer on verra bien ce qui se présente devant nous, les autocanons d'abord ! Puis ensuite vous avancerez par groupe de 5 ! Dès que vous
voyez les lignes orks vous le dites puis on se retranchera. Go ! »
Les hommes obéirent. Tarn suivait, il était prêt. Ils parcoururent environ 5 km, quand ils virent les lignes ennemies. Le sergent leur ordonna de fortifier un grand cratère. Puis chacun se mit en position. Les orks allaient se briser sur eux. Tarn en était sur. Mais il savait que ça allait être dur.

PS : J'ai pris le rang de soldat, car les conscrits sont : « des troupes trop jeunes et inexpérimentés, » or cela convient mal à mon perso qui est un soldat entraîné, merci de votre compréhension ^^ De plus mon rp d'intro n'est pas vraiment fini, mais si ça vous convient ça me va ^^


Dernière édition par Tarn Russel le Ven 14 Oct - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 28 Sep - 17:28

Bonjour,


Je suis désolé de devoir te l'annoncer comme ça, mais le forum traverse actuellement une passe difficile et risque la fermeture ...
Si tu veux plus d'explications je ne saurais te conseiller de contacter Shas'O Puryflame qui est sûrement mieux placé que moi pour t'en parler.

Bonne soirée tout de même, je vais essayer de trouver le temps de lire ta fiche (Tout de même) dans la soirée. :')

_________________

Empereur,
Empereur,
Empereur,
Empereur,

Il n'y que l'Empereur, Il est Notre Saint Bouclier et Notre Protecteur à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 28 Sep - 18:14

Merci de m'avoir prévenu. En effet ce serait dommage que ce magnifique forum, et franchement j'en ai vu des forums, puisse se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 28 Sep - 19:50

A moins que Ilya Crofstein saches quelque chose que j'ignore, je lui demanderais d'être sur de ce qu'elle dit à l'avenir pour ne pas faire fuir le membre. Ce forum ne fermera pas tant que je serais là.


Ceci dit, Bienvenue à toi, Tarn Russel ! Commentons un peu ta fiche.

Tout d'abord, sache que tu commenceras normalement pour le RPG comme tout nouveau, c'est à dire en soldat seconde classe. Tu pourras ensuite monter en grade et devenir caporal. Ceci dit, en Rp libre tu pourras avoir le grade que tu veux, d'où le "libre"^^.

Ensuite, même si tu dis tout en quelques lignes, il serait bon de renflouer un peu ton historique, et tes descriptions physiques et psychologiques. Donne des détails sur la guerre de Tauron, sur comment était ton frère, ce qui l'a tué ou encore des soupçons sur ce que faisait ton père.

Pour le physique, littéralise un peu tout ça, du genre: "Tarn, jeune homme de taille impériale standard, soit 1m80, pèse un total de 70 kilos impériaux. Ses yeux bruns enfoncés dans leur orbites reflètent le dur entrainement et les horreurs de la guerre que le soldat à subis au cours de sa vie..."

Pareil pour la description psycho. D'ailleurs, il y a quelques fautes par-ci par-là, la plus importante relevée étant la plus fréquente chez les joueurs de la Garde: La Garde Impériale prends un "e" à la fin car c'est féminin:
=>Un garde impérial
=>La Garde Impériale

Pour l'équipement, c'est un peu maigre mais c'est normal car le livre d'équipement n'est pas encore sorti et le wiki n'est pas à jour, ce qui sera fait prochainement.

Ensuite, le Rp d'introduction me semble bien, quoique un peu court, mais ça c'est toujours le cas, on veut pas que ça s'arrête^^. Juste certains problèmes de mise en forme à signaler, mais c'est tout.

Donc les conseils à donner:
-Relis-toi
-Corrige les fautes
-Règle la mise en forme
-Étoffe un peu tes descriptions

Sinon, c'est un excellent début de fiche, mes félicitations et bienvenue dans le Secteur Hullerstorm, ou il n'y a que la Guerre !

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya Croftstein
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général de la Sainte Croisade, Cathédrale de l'Immaculée Conception, Tarkus, Trojank.

Feuille de héros
Nom: Ilya Croftstein
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 28 Sep - 20:55

Autant pour moi alors x)

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, merci d'avoir répondu.

_________________

Empereur,
Empereur,
Empereur,
Empereur,

Il n'y que l'Empereur, Il est Notre Saint Bouclier et Notre Protecteur à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkaranpu

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Dim 2 Oct - 17:54

En même temps, le forum est, on peut le dire, loin d'être tout à fait opérationnel. Ce genre de situation est normale pour un forum de RP, car il faut beaucoup de temps pour attirer des membres, puis former une solide communauté de joueurs. Si le forum survie, et j'espère que ça sera le cas, alors cette mauvaise passe sera plutôt anecdotique.

Bref... Bienvenue, Tarn, et bon RP. J'essaierais de pas te toucher avec mes bolts dans le feu de l'action... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana Alkalieth

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 24

Feuille de héros
Nom: Lyana Alkalieth
Niveau: 21
Échelon: Guerrier aspect 2ème temple

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Dim 2 Oct - 18:11

Bienvenue dans le Secteur Hullerstorm petit humain, en espérant que tu t'y plairas du moins jusqu'à que ton âme quitte ton misérable et vulnérable petit corps sous mes tirs de lasers. x)

Plus sérieusement bonne chance pour ta validation et encore bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mar 11 Oct - 8:35

Salut, collègue de la Garde ! Bienvenu sur Hullerstorm, ne meurs pas bêtement a la première baston venue :p

Volt.
P.S. Khorne, tant que je vis, j'abandonne pas ce forum non plus !

_________________
" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mar 11 Oct - 18:47

j'ai remanier un peu tout ça ^^ Mais surtout dsl de l'attente, on à tous une vie IRL (enfin j'espère
Merci de votre accueil sympathique, ça me donne envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Ven 14 Oct - 15:40

Ta fiche est donc prête ? Si c'est le cas, bienvenue dans Secteur Hullerstorm (officiellement cette fois) !

Jack Ryan validera ton compte dès qu'il viendra sur le forum.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Ven 14 Oct - 16:44

Ma fiche est totalement finie, prête de chez prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Ven 14 Oct - 17:38

Vienbenue sur le forum, camarade de la Garde! Un Kikoup' en arme de corps à corps, t'as pas peur de passer pour un bourrin toi... Oh, attends... Un camarade Dunerrien, quelle surprise!
Petit point au niveau de l'équipement qui me parait léger => Si ton fusil laser s'enraye (je sais, ça s'enraye jamais un fusil laser mais imaginons que l'impossible arrive), tu portes en général une arme de poing sur toi (automatique, pistolet laser...) ainsi qu'au moins un couteau (NON, le kikoup' n'est pas un couteau >.<). C'est une suggestion, tu restes libre de manier ton personnage comme tu veux. Mais bon, c'est pardonné, l'arsenal est en cours de construction.
Moi je suis pour son intégration au passage hein.

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 19 Oct - 9:33

Bien sur qu'il sera intégré ! Excuse-moi Tarn je n'avais pas vu ta fiche terminée^^.

Et bien je dirais somme toute que tout est correct. Au fait Thad, les soldats de base n'ont pas d'armes de poing, seul les sergents et les officiers y ont accès. Par contre le couteau en plus de Kikoup' n'est effectivement pas un luxe^^.

Bienvenue dans Secteur Hullerstorm, Tarn ! Que les éthérés veillent sur toi !

Ta couleur changera dès que possible.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Mer 19 Oct - 10:03

Ça veut dire que je peut commencer à RP ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Jeu 20 Oct - 15:39

Oui, tu peux commencer à RP en t'inscrivant à une mission sur le tableau des briefings..
Puryflame: Et les psykers? x)

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Jeu 20 Oct - 19:49

Je vois ça dès que possible, thad^^.

Tu peux en effet commencer à Rper Thad, mais tu dois auparavant t'inscrire sur le forum^^.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Ven 21 Oct - 17:20

Mais je suis déjà inscrit non ?
(et moi c'est Tar, ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Sam 22 Oct - 7:49

Merde, je suis fatigué, je coulais dire Tarn, et t'inscrire à une mission rp dans les missions rps impériales^^.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Sam 29 Oct - 21:31

Oups, précision, j'ai bien lu "pistolet bolter"? Un peu abusé pour un "simple" garde (je sais, par convention les Pj sont au dessus du lot et leurs histoires méritent d'être racontées, mais quand même)...
Quand tu sera sergent, tu pourras (peut-être) prétendre à cette arme, mais pour l'instant, y'a pas lieu ^^'
Remplace-le par un automatique/pistolet laser, ou alors tu es d'origine noble et riche (ou fils de libre-marchand, ils sont riches ces salauds...)
Ps: et suite aux dires de Puryflame, cette arme de poing serait uniquement d'origine personnelle... Du genre récupérée, ou héritage de famille...

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   Dim 30 Oct - 9:28

Tu es un Garde, Tarn, le pistolet bolter n'est certainement pas fait pour être porté par un garde mais par un officier.

Et comme je l'ai dit, tu n'as pas à avoir d'arme de poing, sauf circonstance spéciales (mais faudra bien chercher^^).

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soldat Tarn Russel   

Revenir en haut Aller en bas
 
soldat Tarn Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Casernes de la Garde Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit