AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Dim 30 Oct - 0:11

DOSSIER RÉFÉRENCÉ : E711/248V
SUJET : ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)
ARCHIVISTE : SCRIBE SYPHIAS
CATALOGAGE : 8146352.M41
NIVEAU DE SÉCURITÉ : THÊTA

DEPARTMANTO MUNITORUM – RÉF : VILKAS ERELIS




Afin de rendre ce dossier le plus complet possible, je me suis permis d'annoter certains éléments et d'ajouter un certain nombre d'informations complémentaires.

Scribe Syphias




INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Erelis
Prénom : Vilkas
Fils de : Karalius Erelis (cf 8146347.M41)
Année de naissance : 814.M41
Monde d'origine : Eridios ; sous-secteur Telinsk ; secteur Hullerstorm

Organisation : Departmanto Munitorum - Garde Impériale – Commissariat secteur Hullerstorm
Grade / Fonction : Commissaire-cadet
Affectation actuelle : "les Faucons de Dunerre"



HISTORIQUE - ÉTATS DE SERVICE

NOTE : Famille Erelis


La famille Erelis est une ancienne famille impériale originaire de la planète Terrax. Elle est connue pour sa longue tradition militaire et pour sa dévotion envers l'Empereur-Dieu. Aujourd'hui, de nombreuses branches de la famille Erelis sont dispersées à travers tout l'Imperium. Toutefois, le noyau principal de la famille reste établi sur Terrax et dans les systèmes environnants. Malgré la distance, les liens familiaux restent extrêmement forts et les traditions ancestrales sont respectées. La coutume la plus connue est celle qui oblige les fils et filles Erelis à accomplir leur devoir envers l'Empereur en intégrant la Schola Excubitos de Terrax et en servant pendant 10 ans dans la Garde Terraxienne. Cette tradition est respectée par la quasi-totalité des Erelis, au point qu'une grande partie d'entre eux continueront à servir dans la Garde Terraxienne ou dans tout autre régiment de la Garde Impériale, généralement le plus proche de leur planète natale. Les Erelis sont autant respectés pour leur compétence, leurs aptitudes martiales et intellectuelles ou leur dévotion envers l'Empereur-Dieu, que haïs et craints pour leur intransigeance ou pour le sentiment de dédain que certains membres affichent.



Biographie sommaire

815.M41 Naissance de Vilkas Erelis ; Fils de Karalius Erelis et d'Anna Erelis

829.M41 Intégration de la Schola Progenium du secteur Hullerstorm
- Causes : Décès de Karalius Erelis (823.M41) et d'Anna Erelis (829.M41)

833.M41 Intégration de la Schola Excubitos / Incorporation dans la Garde Terraxienne

843.M41 Incorporation dans le régiment des Faucons de Dunerre



États de service

833.M41 Engagement : Garde Terraxienne / Admission : Schola Excubitos / Grade : conscrit

834.M41 Incorporation : Grenadier / Promotion / Grade : soldat 1ère classe

836.M41 Promotion / Grade : Caporal

841.M41 Promotion / Grade : Caporal-chef

843.M41 Libération : Garde Terraxienne / Admission : Commissariat secteur Hullerstorm / Engagement : "les Faucons de Duerre" / Grade : Commissaire-cadet



Né sur le monde-ruche de Dunerre, Vilkas est le fils d'un colonel de la Garde Impériale et d'une administratrice-principale de l'une des nombreuses usines de la planète. Grâce à l'influence de sa famille et au travail de ses parents, Vilkas vécut une enfance heureuse auprès d'un père qui, malgré les longues absences dues à sa fonction, était un modèle pour lui. Cela lui permit également de jouir des privilèges de vivre parmi la société de la haute-ruche. Toutefois, ses contacts avec le reste de la ruche étaient relativement limité et ses relations se limitaient bien souvent à sa propre famille et à celle des collaborateurs directs de sa mère. Afin de pallier l'ennui de leur fils et dans l'espoir qu'il embrasse une carrière militaire comme la plupart des Erelis, Karalius et Anna décidèrent d'engager divers précepteurs et maîtres d'arme.

La jeunesse de Vilkas fut partagée ainsi, entre enseignements et entraînements, jusqu'en 823.M41 lorsque Karalius tomba au champ d'honneur. La mort du père qu'il admirait tant, affecta beaucoup Vilkas qui commença à négliger ses études et à se laisser dépérir. Toutefois, la naissance de sa jeune soeur, Sarah, la même année, sembla donner un second souffle à Vilkas. Il était convaincu qu'il devait être un modèle pour sa soeur, comme le fut Karalius pour lui, et qu'il devait remplacer son père dans la tâche de l'aimer et de l'éduquer. En attendant que la jeune Sarah soit en âge d'apprendre, Vilkas recommença à étudier auprès de ses anciens maîtres avec une détermination renouvelée. Ce fut avec une joie immense qu'il commença à éduquer sa soeur lorsqu'elle eut cinq ans. Malheureusement, tout ceci ne dura qu'un an, car en 829.M41 Anna Erelis décéda des effets de l'explosion d'un four dans l'usine qu'elle administrait.

Dès ce moment, Vilkas et Sarah furent placés sous la tutelle de l'Ecclésiarchie et intégrèrent la Schola Progenium du secteur Hullerstorm. À leur arrivée, il fut séparé de sa sœur et durant quatre années, il étudia sous la tutelle de missionnaires le Credo Imperialis et la dévotion envers l'Empereur-Dieu. Ce fut une épreuve difficile pour lui, particulièrement le fait d'être isolé de sa sœur. Toutefois, l'enseignement exigent des prêtres l'empêcha de trop penser à Sarah, et rapidement Vilkas trouva un certain réconfort dans la prière et dans le culte impérial. Durant ces années, Vilkas reçut régulièrement la visite d'un Erelis vivant sur une des lunes d'Eridios et officiant en tant qu'inquisiteur pour le compte de l'Ordo Malleus. Cette personne devint rapidement un idéal pour Vilkas, autant en terme de prestige pour la famille que d'accomplissement du devoir envers l'Imperium et l'Empereur.

Lorsqu'il eut 18 ans, Vilkas fut en âge de choisir sa future carrière. Le fait d'être un Progena lui ouvrait de nombreuses portes. Cependant, il souhaita d'abord servir durant dix ans dans la Garde Terraxienne comme le veut la tradition des Erelis, afin de respecter et faire perdurer cette coutume. Son admission dans la Schola Excubitos se fit sans encombre et il se présenta très tôt comme une recrue extrêmement motivée. Si ses performances physiques étaient tout juste bonnes, il les compensait par ses aptitudes martiales, ce qui lui permit de devenir grenadier. Au fil du temps, il se spécialisa et intégra les forces spéciales où il devint tireur d'élite.

Après dix années de service dans la Garde Terraxienne, Vilkas sentais qu'il avait trouvé sa place et sa voie. Alors qu'il s'apprêtait à se rengager, il apprit que sa sœur, devenue entretemps Sœur Supérieure de l'Adepta Sororitas, venait de tomber au combat. Aussitôt, Vilkas embarqua pour le Secteur Hullerstorm afin d'assister aux obsèques. Lors des funérailles, il rencontra à nouveau ce membre de la famille Erelis qui venait le voir à la Schola Progenium. Il lui annonça que sa sœur lui laissait une partie de ses biens, mais il tient également :

- Je sais que le moment est mal choisi, mais je ne crois pas qu'il y ait de meilleure occasion... Vous savez, malgré ces dix ans passés dans la Garde Impériale, vous restez toujours un Progena. Si votre souhait est toujours de rejoindre les ordres de la très Sainte Inquisition, ce serait un plaisir pour moi que de vous parrainer.

- Je vous remercie de cette proposition. Mais voyez-vous, dans cette galaxie gangrenée par l'hérésie, l'Inquisition arrive à chaque fois après que le mal soit fait, après que les hommes se soient détournées de Sa lumière. Ceci est l'Imperium de l'humanité, ce sont les hommes qui font ce qu'est Son empire. Je pense que les hommes doivent être guidés et protégé de la corruption. Ils doivent être inspirés afin qu'ils fassent de grandes choses en Son nom.




ASPECT PHYSIQUE

Taille : 1m89
Poids : 91 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus sombres
Signe particulier : Cicatrice sur le côté droit du visage partant de la tempe et s'arrêtant sous l’œil. La partie de l'iris blessée a développé une pigmentation grise argentée.


EXTRAIT

Contrôle médical - Officio Medicae - Terrax - 843.M41

Sujet : Erelis Vilkas
N° de dossier : GT028-EV517

Notes personnelles :

I : Cela me fait plaisir de revoir le caporal-chef Erelis. Toutefois, je suis toujours surpris par la taille de cet individu. Bien qu'il ne fasse que quelques centimètres de plus que la moyenne, et mesurant moi-même 1m82, cette différence se remarque au premier coup d'œil et donne l'impression de se sentir petit à côté de lui. Peut-être n'est-ce pas dû à la différence de taille, mais à l'aura qu'il dégage ?

II : Ceci est peut-être du au fait qu'il porte un uniforme de la Garde Terraxienne. Bien que je côtoie ces hommes régulièrement et que je sache pertinemment qu'il s'agit d'un simple uniforme de soldat ; les bottes, le manteau et la casquette ressemblant à celle d'un officier, me donnent plus envie de croire que j'ai à faire à un véritable commissaire, plutôt qu'à un simple soldat.

III : L'armure carapace donne une certaine impression de robustesse. En effet, elle est un peu plus épaisse qu'elle ne laisse y croire. Une fois retirée, ainsi que les vêtements du haut, j'ai face à moi une personne à l'aspect svelte. Je me suis toujours demandé comment un homme de cette carrure pouvait devenir grenadier. Toutefois, si l'armure semblait rendre le caporal-chef Erelis plus costaud qu'il ne l'est réellement, ce dernier compense son manque de force pure par son endurance st son agilité

IV : Encore plus intéressant que sa prestance due à son physique, l'expression de son visage a quelque chose de saisissant. Si les cheveux noirs coupés courts jouent un certain rôle, le plus impressionnant reste son regard. Il est sévère et la cicatrice sur son œil droit ne fait que renforcer ce sentiment... La dépigmentation de son iris à cause de sa blessure est un phénomène incroyable. C'est un éclair d'argent traversant son œil. Et il ne semble même pas que cela nuise à l'acuité visuelle du caporal-chef... En observant le bleu sombre de ses iris, quasiment indissociable du noir de sa pupille, on croirait que son regard gagne en profondeur. Avec sa blessure, j'ai l'impression de voir un orage dans ses yeux. C'est captivant, ou au contraire, terrifiant.

Docteur Larkos - Officio Medicae



PROFIL PSYCHOLOGIQUE

EXTRAIT

Contrôle médical - Officio Medicae - Terrax - 843.M41

Sujet : Erelis Vilkas
N° de dossier : GT028-EV517

Observations :

I : Le caporal-chef Erelis possède un bagage impressionnant de connaissance dans le domaine militaire. De l’aveu même de l'intéressé, il a toujours été intéressé par les forces armées... Lorsqu'il habitait encore sur Dunerre et qu'il étudiait sous la tutelle de précepteurs ou en autodidacte, il assimilait avec une facilité déconcertante tout savoir qui possédait de près ou de loin une application militaire. À l'exception de ses spécialisations, ces connaissances restent générales. Toutefois, elles restent suffisamment poussées pour permettre au caporal-chef de faire face à un panel important de situations diverses.

II : Un aspect intéressant de cette soif de connaissance, c'est cet intérêt tout particulier pour la technologie. Bien qu'il n'ait pas le niveau d'un adepte de Mars, il possède tout de même assez de connaissance dans ce domaine pour lui permettre de modifier et d'entretenir l'armement de base d'un garde impérial. ( C'est d'ailleurs grâce à ses connaissances qu'il transforma, entre autre, son fusil laser en long-las ) Mais cet intérêt va plus loin. En effet, le caporal-chef Erelis, dans un soucis d'efficacité, s'efforce de posséder un équipement extrêmement performant. Ce faisant, il ne perd pas une occasion d'obtenir du matériel appartenant à d'autres régiments de la Garde Impériale lorsqu'il entre en contact avec eux lors d'une opération. Il profite également de son nom et de ses relations pour se fournir auprès du Mechanicus.

III : Autre élément découlant directement de son enfance, c'est le goût prononcé que possède le caporal-chef Erelis pour la qualité, ceci étant certainement dû à la culture des Erelis et au fait d'avoir fait partie de la société de la haute-ruche. Toutefois, cela ne l’empêche nullement de s'accoutumer pleinement à l'absence de confort offert sur les champs de bataille.

IV :Un élément extrêmement intéressant dans la psyché du caporal-chef Erelis, c'est l'idée qu'il se fait de l'homme. Pour lui, l'homme est la clé qui permettra de mettre la totalité de la galaxie sous Sa loi. D'ailleurs, il insiste souvent en parlant de "l'Impérium de l'humanité". Pour lui, c'est cette humanité qui fait notre force et il abhorre tout ce qui pourrait altérer cette humanité. Il cite souvent en exemple les adaptes de Mars qui, en plus de renier l'Empereur-Dieu, décident de sacrifier leur humanité et se mutilent en s'implantant divers membres et organes mécaniques. Pour lui, seuls les corps mutilés par les batailles devraient bénéficier d'implants et de prothèses mécanique, afin de permettre aux hommes de retourner au combat... Au final, cette haute opinion de l'homme fini par le déservir, car il a tendence à afficher un comportement neutre à hostile envers ceux qu'il considère comme étant "impurs" ; et ce peu importe leur rang, fonction ou organisation.

V : En plus de ce problème, le caporal-chef Erelis a beaucoup de difficultés à accorder sa confiance ou son amitié à autrui. Le fait que ses parents et sa sœur soient décédés et que sa blessure à l’œil soit due à un autre soldat de son unité y sont pour beaucoup. En conséquence, il peine à déléguer les tâches aux autres ou à travailler en équipe, préférant tout faire lui-même, et à se lier d'amitié, passant ses moments libres à s'occuper de son matériel.

Docteur Demus - Officio Medicae



POSSESSIONS

Armes :

Long-las



Pistolet automatique



Pistolet bolter
Épée énergétique
Baillonette en adamentium
Couteau de combat
Grenades à fragmentation (2x)


Armure :

Gilet pare-balle


Équipement :

Uniforme réglementaire de la Garde Terraxienne



Sac de combat réglementaire de la Garde Terraxienne
Gilet tactique
Plaques d'identification
Petit Guide du Fantassin Impérial
Tactica Imperium
Photopack
Charges tubulaires
Détobande
Magnoculaires
Pelle
Plaque de Données
Micro-émetteur
Scanner
Cellules énergétiques rechargeables Mk6 (7x)
Cellules énergétiques type "pleine bourre" (2x)
Chargeurs grande capacités (5x)
Rations de combats
Rations de survie
Gourde
Alumettes-tempête
Médipac
Trousse d'entretien et de réparation
Canon de rechange pour Long-las
Pièces de rechange pour Long-las
Pièces de rechanges pour pistolet-automatique
Silencieux pour pistolet automatique


Objets personnels :

Rosarius
Cigares catachans
Chevalière ornée des armoiries des Erelis



Test RP


Une des premières aptitudes que vous développez au combat, c'est la faculté de pouvoir récupérer de la fatigue à n'importe quel moment, quel que soit l'heure, le lieu ou la situation. Il s'agit avant tout d'une question de survie. Cela est d'autant plus vrai lorsque vous appartenez à une unité opérant en marge du gros des troupes, derrière les lignes ennemies...

Vilkas Erelis


Les derniers rayons d'un soleil pâle courraient sur les crêtes des montagnes environnantes, traversant péniblement les épais nuages acides et l'atmosphère toxique de la planète. Les ultimes traits de lumière éclairaient encore faiblement notre chemin, laissant peu à peu l'obscurité envahir la région. D'ici quelques minutes, la nuit nous enveloppera de son voile le plus sombre, mettant ainsi fin à cette journée de combat et à notre périple du jour... Cela faisait maintenant plusieurs heures que notre unité marchait à travers les bois et forêts d'Antarus V, cherchant à gagner le lieu de rendez-vous fixé avec le reste du régiment. Cependant, nous étions en avance sur l'horaire. Poussés par le succès de notre mission et pressés de marcher sur la capitale de ce monde, mettant ainsi fin à ce conflit, nous avions cheminé d'un bon pas et il était temps de prendre un peu de repos.

Nous étions arrivés au sommet d'une petite éminence à l'orée de la forêt, lorsque notre sergent ordonna à nos hommes de s'arrêter et annonça que nous passerions la nuit ici. Les tours de garde furent instaurés et je fus assigné au premier quart en compagnie d'un autre soldat. Le reste des hommes s'établirent dans le secteur et commencèrent à se restaurer... Si mon coéquipier n'arrêtait pas de se plaindre au sujet de cette garde, j'étais, pour ma part, satisfait de mon sort. Je préférais toujours débuter le cycle des rondes plutôt que de prendre la relève en plein milieu de la nuit, et ce pour une raison très simple. Je pouvais veiller pendant des heures, voire même rester éveillé toute la nuit s'il le fallait. Après tout, si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas fait un très bon tireur d'élite. Cependant, j'avais horreur de devoir interrompre mes instants de repos. Laisser mon repas de côté ou devoir me réveiller au milieu de mon sommeil avait tendance à me mettre de mauvaise humeur, surtout si la cause de ce dérangement n'était pas quelque chose de justifié et d'important...

Laissant mon partenaire seul pendant qu'il se lamentait sur son sort, je laissais mes pas me diriger vers la lisière de la forêt. Le ciel était sombre et les vapeurs toxiques y flottant tamisaient l'éclat des lunes. Sous une clarté diffuse, le paysage se dévoilait au fur et à mesure que nos yeux s’habituaient à l'obscurité. Une grande vallée s’étendait à mes pieds où courait un fleuve luisant sous la lueur des lunes, et au loin, une tache de lumière venait éclairer les collines alentours. C'était le campement de notre régiment. Depuis cet endroit partira la grande offensive du lendemain. Des centaines d'escouades de soldats et des dizaines de compagnies de blindés, de batteries d'artillerie et d'escadrons d'aéronefs étaient sur le pied de guerre, prêts à déverser la fureur de l'Empereur sur Ses ennemis. Comme si cette puissance de feu, déjà conséquente, ne suffisait pas, deux camps de différents régiments de la Garde étaient également installé dans le secteur ; et à l'heure H, la capital fortifiée de ce monde sera attaquée sur trois fronts, laissant ses défenseurs impuissant face à un tel déploiement de force.

Mettant de côté mes rêves de bataille glorieuse et de victoire écrasante, je retournai sur mes pas et rejoignis mon coéquipier. Après une heure de patrouille, je pus enfin m'asseoir. C'était la première fois que mon corps touchait le sol depuis que j'avais quitté mon poste de sniper il y a de cela sept heures. Après avoir profité de cette agréable sensation de confort pendant quelques minutes, je sortis une ration de combat de mon sac, que je mangeai rapidement avant de m'installer pour dormir. Je ne pris même pas le temps de sortir mon sac de couchage ou d'enlever mes bottes de combat. Je me couchai dans l'herbe grasse, la tête posée sur mon sac, mon fusil à portée de main... En quelques minutes je me trouvais endormis. Cependant, je ne dormais pas d'un sommeil profond. En effet une partie de moi-même restait consciente, écoutant les bruits de la forêt, percevant les conversations des autres soldats, sentant le vent frais qui s'engouffrait dans le bois... prête à réagir à la moindre sensation de danger.

Le silence avait maintenant pris possession des lieux. Seul bruissement de la végétation caressée par la brise et les pas des sentinelles se faisaient entendre. Toutefois, une désagréable sensation m'envahit lorsque d'autres bruits parvient à mes oreilles. C'était si insignifiant que ce cela aurait pu passer inaperçu, mais inconsciemment je reconnus le crissement feutré de l'herbe s'écrasant sous les bottes d'un soldat. Bien que ce son me soit familier, je trouvais étrange de l'entendre en cet instant, d'autant plus que le bruit se faisait plus fort au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi. Spontanément je sortis de ma torpeur et, sans bouger, restais aux aguets. Au fond de moi j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un de mes camarades. Pourtant, le malaise qui m'avait gagné ne voulait pas disparaitre. Les pas s'arrêtèrent à côté de moi... Qui que soit cet homme je réagirai en me défendant. Si c'était un allier, je m'excuserais, si c'était un hostile, j'aurais bien réagi. Cette courte hésitation faillit me coûter la vie...

Je levai la tête et vis la silhouette d'un homme, le bras prêt à frapper. Mon cœur s'accéléra. Dans un mouvement de réflexe, je croisai les bras sur mon torse et les poussait en avant où ils rencontrèrent le bras de l'autre homme. Le couteau qu'il tenait et qui aurait dû me sectionner les carotides, fut dévié, mais pas assez loin. La pointe de la lame entailla ma chair sous mon œil droit et remonta jusque sur la tempe. Lorsqu'elle perça la cornée et déchira mon iris, une douleur indescriptible m'envahit. Je lâchai un hurlement et, comme un animal blessé qui voit sa force décuplée, je me redressai, bousculant mon assaillant et l'envoyant au sol. Plié en deux, je portai inconsciemment ma main sur mon œil meurtri. Je sentais un liquide chaud s'écouler de la plaie. Cette blessure me faisait si mal que je n'arrivais plus à réfléchir. Je n'étais même plus conscient de ce qui se passait autour de moi. Des sons parvenaient à mes oreilles, mais mon esprit, perdu dans un océan de douleur, n'arrivait plus à les comprendre. Mon assaillant allait bientôt venir m'achever...

Pourtant, ce ne fut pas un coup de lame fatal que mon corps reçut. Je sentis une main se poser sur mon épaule, une autre me redressa et une dernière retira mes mains de sur mon visage. Je regardais devant moi, mais ne voyais rien, un œil rempli de larmes, l'autre de sang. Puis des silhouettes confuses apparurent. Je sentais des gens s'affairer autour de moi, j'entendais des sons, des voix, j'avais l'impression qu'on me parlait. Toutefois, mon cerveau toujours en proie à la douleur ne parvenait pas à comprendre. Lors que les larmes cessèrent de couler, ce qui n'étaient que de vagues formes devinrent des soldats de mon unité. Face à moi, deux d'entre eux tenaient en joug un troisième. Je ne comprenais pas ce qui se passait, puis il eut un mouvement. Je reconnus mon sergent qui s'approchait de moi. Il plaça un objet dans ma main et d'un coup de tête me désigna le soldat maintenu en respect. Lorsque je baissai les yeux pour voir ce qu'il m’avait remis, je vis un couteau de combat dont la pointe était recouvert de sang, mon sang. Mon poing se resserra sur le manche de la lame et je fis un pas dans la direction de mon agresseur. Mais à peine avais-je levé le pied que je sentis mon corps tomber, épuisé. Je sentis mon sergent me rattraper. Je le regardai droit dans les yeux et il me répondit d'un hochement de tête. La dernière chose que je perçus avant de m'écrouler, à bout de force, dans les bras de mon supérieur, ce fut le tir de laser.


Dernière édition par Vilkas Erelis le Dim 6 Nov - 16:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Dim 30 Oct - 9:34

Tu avais demandé une petite inspection, me voilà !

Pour la famille Erelis, ne soit pas trop exagéré avec elle, le fait qu'elle pourrait contrôler la moitié de l'Imperium (c'est l'idée générale qui ressort) est beaucoup trop fort. Réduit leur pouvoirs, il n'empêche pas que cette famille soit puissante dans un seul segmentum par exemple.

Ensuite, je remarque deux fautes de frappes:

-le sous-secteur est Telinsk^^
-L'hérésie d'Horus dura près d'un millénaire, depuis la trahison de Lorgar jusqu'à la mort de Konrad Kurze et la disparition des Légions Traitresses dans le Warp.

Mais sinon, ça semble intéressant, continue sur cette voie, je ne trouve pas de faute de Background grave à mon avis^^.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Dim 30 Oct - 17:42

Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la branche Hullerstorienne de la famille Erelis est toujours très influente suite à l'hérésie d'Horus, donc ça ne me choque pas vraiment (et on peut donc considérer que Vilkias a autant de ressources que si il était issu d'une famille moyenne de la noblesse, enfin c'est mon avis).
Après, j'ai bien aimé la reconstitution d'un document du munitorium, et je n'ai remarqué aucune erreur au niveau du BG... (je dois être aveugle, ou idiot, ou les deux... )
J'ai juste envie de lire la suite!

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Lun 31 Oct - 0:52

Voilà, j’ai réécrit le nom du sous-secteur ainsi que le passage sur l’Hérésie d’Horus, et diminué l’influence des Erelis en général. Puissante sur Terrax et dans les systèmes alentours, et connue et respectée (par pure courtoisie ou non) dans le reste de l’Impérium.

Sinon, comme le dit Thaddeus, la branche eridienne des Erelis peut effectivement être considérée comme ayant les mêmes privilèges qu’une famille de moyenne noblesse de Goldmond (avec peut-être plus d’appuis et de contacts au niveau de l’Impérium)

Le reste sera bientôt mis en ligne. D’ici mercredi ou jeudi soir je pense.

Thaddeus : content que l’idée du document te plaise ^^ Par contre, mon nom c’est Vilkas… pas VilkIas (déjà que les rapports entre psykers et commissaires sont assez tendus, ce serait dommage de partir du mauvais pied pour un bête lapsus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Mer 2 Nov - 10:07

Ah, oui, tu as raison *sifflote* Vu le nombre de commissaires et de supérieurs, je risque d'avoir de très mauvaises relations durant les 5 prochaines campagnes x)

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Mer 2 Nov - 14:40

Ok... changement de plan, revirement à 180°, je vais changer de régiment. Eh oui, malheureusement pour moi, je suis un grand indécis... et plus je créais mon perso, plus je me rendais compte qu'il n'avais rien à faire sur Eridios. Donc je vais éditer ma fiche actuelle...

En résumé, je suis un gros boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Mer 2 Nov - 14:44

Je sais pas pourquoi, mais ça va tomber sur Dunerre... Chez moi quoi... xD

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Mer 2 Nov - 16:53

Euh...Je sens que mon kikoup' va pas plaire à tout le monde.
Mais sinon accroche toi bien, le merdier c'est pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 20:29

Hé oui c'est bein Dunerre que j'ai choisi ^^

Sinon pour le kikoup, on verra ce qu'il se passera quand mon perso le verra

Enfin maintenant c'est presque fini, manque plus qu'à poster l'inventaire, le Rp test et à redimensionner ces images... c'est vrai qu'elle sont quand même grosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 20:48

Très jolie fiche, très jolies armes et un superieur en plus qui va chercher à me saquer.
Ps: Après la relecture, le personnage est d'un gros-billisme impressionant. Non seulement tu le caches bien, mais en plus ca colle bien à l'idée du personnage... Tu devrais peut-etre lui mettre un ou deux défauts, une faiblesse ou un penchant pour les écolières en uniforme (non, ne me raccompagnez-pas, je sais où se trouve la sortie...). Bon, j'avoue que le premier jet de mon psyker était aussi un peu abusé, mais j'ai su corriger tout ça.

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 21:10

Ouais... c'est pas faux (c'est quel mot que t'as pas compris ? PAF !!! )

C'est vrai que j'avais tellement envie de finir que je n'avais pas fait attention à ce détail ; donc je m'en vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarn Russel

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 21:15

J'ai lu rapidement et je dit [troll]grobill !![/troll]

Mon kikoup' posera pas de problème vu que sans lui tu survivrai pas 2 secondes à mes côtés ^^
Faut vraiment en faire quelqu'un de plus... normal ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 21:17

Il me semble pas que les commissaires cadets ont le droit d'executer les psykers... Par contre, a la fin de ton apprentissage... En tout cas j'espère ne pas te croiser trop souvent ... Surtout si ton armure est ignifugiée... ^^

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Jeu 3 Nov - 22:31

Tarn... agite pas trop ton kikoup... ça serait bête que je te confonde avec un ork et que tu sois bêtement tué par un tir de long-las ^^ Non de toute façon, mon perso aura lui aussi du matos un peu différent, mais de facture humaine par contre.

Thaddeus ; Techniquement, le jour où je passe jeune-commissaire ou apprenti commissaire, je suis intégré comme commissaire (avec tout les droits et pouvoirs qui vont avec) dans une unité, voire même je devient chef d'unité... A ce moment, il ne faudra pas me compter parmi tes ennemis *sourire diabolique* ^^

Sinon j'ai dé-gos-billisé mon perso. Alors, voilà un petit listing des modifications :

- Je ne fais plus partie des troupes de choc, mais des grenadiers de la Garde Terraxienne (descendu d'un niveau)
- Je ne sais plus faire de réparation, je me contente de bricoler mon fusil
- Je n'ai pas une grande force... c'est tout juste si je peux transporter mon matos XD
- Niveau confiance, travail et amitié avec les autres... bah c'est pas le top
- Il y a de fortes chances que je m'engueule et/ou me batte avec ceux que je ne peux pas supporter

Un bon exemple pour illustrer ce dernier point : le prochain qui me traite de gros bill, je l'exécute à coup de bombardement orbital XD ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Ven 4 Nov - 16:59

Bon, c'est toujours un Gros Bill! :trollface: Non je rigole, j'ai plus aucune exigence à ton niveau

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Dim 6 Nov - 0:36

Tant mieux si mon perso est maintenant à niveau ^^

Sinon, j'ai posté le RP test dans la présentation... il ne reste plus que l'inventaire. Petite question : vous aussi vous "voyez" des images qui n'apparaissent pas dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilkas Erelis

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : En route pour Trojank

Feuille de héros
Nom: Vilkas Erelis
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Dim 13 Nov - 14:48

Bon... ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus mis les pieds sur le forum (je vous expliquerai ça plus bas) et il est temps de poster quelque chose :

Tout d’abord, merci au membre su staff qui a accepté ma présentation. Enfin, j'imagine que ça doit être la cas puisque j'ai reçu la couleur de la Garde Impériale, bien que je n'ai pas vu de post le confirmant.

Sinon, ma fiche, en l'état, est complète. Je rajouterai peut-être quelques notes au sujets de mon inventaire.

Pour finir, voilà la raison de mon absence cette semaine (et pour les temps à venir) : j'ai intégré la Garde Impériale ^^ Non plus sérieusement, puisque je suis Suisse, je dois accomplir mon service militaire. Toutefois, j'arriverai à maintenir une présence les week-end et par la suite, je pourrai également faire acte de présence durant la semaine, mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkaranpu

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Mer 16 Nov - 15:32

Si par "images" tu entends les photos que tu as placé pour illustrer ta fiche, alors oui, on les voient. Je les vois du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   Sam 19 Nov - 15:35

Évitez le flood' quand même s'il vous plait.
Bienvenue a toi, Vilkas. N'ayant plus d'ordinateur depuis un moment et encore moins de temps qu'avant je ne peux malheureusement pas jauger en détails ta fiche (qui m'à l'air plutôt pas mal du tout ^^).
Bon, c'était surtout pour dire bonjour et que je suis pas mort.

Volt

_________________
" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTATS DE SERVICE – DOSSIER PERSONNEL (VILKAS ERELIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Casernes de la Garde Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit