AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarok Al'Terna Ih'Tak

Aller en bas 
AuteurMessage
Ih'Tak

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Tarok Al'Terna Ih'Tak   Sam 12 Nov - 19:16

Nom complet : Tarok Al'Terna Ih'Tak
Surnom : Ih'Tak

Race : Kroot
Sexe : Masculin (même si d'un point de vue humain, il n'y a aucune différence entre mâles et femelles.)

Taille : 2,48 mètres
Masse : 98 kilogrammes

Signes particuliers :
-Balafre au niveau du torse, allant de l'épaule droite à la hanche gauche.
-Parfaitement ambidextre.
-Parle assez bien les bases de la langue Tau pour un simple mercenaire.
-Est légèrement plus aviaire que ses congénères par la présence de plumes sur les avants bras et les mollets ainsi que de ses yeux inhabituels.
Yeux :Contrairement à la majorité des Kroots, il possède des pupilles et ses yeux sont jaunes, se rapprochant énormément de ceux d'un rapace.

Origine : Pech, sous la protection de l'enclave de T'au
Âge : L'équivalent de 25 années impériales

Faction : Tau
Grade : Mercenaire

Historique :
Al'Tarok est né sur Pech. Il s'agit du monde natal des Kroots, mercenaires au service des Taus. Il est né dans une parenté n'ayant jamais bougé de Pech, la protégeant des altérations génétiques du au reste de la galaxie. Sa jeunesse a été assez mouvementée, sujette a la nature curieuse du jeune Kroot qui se lançait la tête première dans la gueule du loup ; outre les différentes escapades en milieu sauvage et peu sur, il restait assez calme avec ses congénères, passant pour un jeune calme et réfléchi. Il se permettait quelques blagues de mauvais goût, mais la plupart du temps, il refoulait son énergie pour la revendre aux prédateurs de Pech, parfois à la limite d'y laisser la peau. Adepte de la carabine et de l'arbalète Kroot, il se laissait facilement prendre au jeu du meilleur combattant. Heureusement pour lui, ces entraînements lui servait face à la faune, souvent hostile, de Pech. Il remercia ces défis le jour où il frôla la mort de très près :
Une après-midi orageuse, Tarok Al'Terna Ih'Tak se promenait dans la forêt avoisinant le territoire de sa parenté quand il tomba sur une des nombreuses sous-mutation bestiales des Kroots, plus particulièrement une très dangereuse. En effet, il s'agissait d'une version abâtardie d'un Kroot prenant l'aspect d'un insecte, proche de la mante religieuse, armée de pattes acérées. Al'Tarok, considérant qu'il ne valait mieux pas s'approcher de la bête, décida de partir discrètement. Malgré la maîtrise naturelle de la discrétion en forêt dont les Kroots sont dotés, le monstre repéra le jeune adulte, alors âgé de 14 ans, qui décida de finir vite ce combat dangereux. Il décrocha sa carabine accrochée dans son dos, et attendit le premier coup. Les deux ennemis se faisaient face, en tournant l'un autour de l'autre, chacun attendant que l'autre frappe le premier ; la bête se décida la première, assénant un coup de patte que Tarok esquiva de justesse. Le monstre recommença, jusqu'à épuisement du Kroot pour lui donner le coup final. Son jeune adversaire se retrouva finalement au sol, à bout de souffle, quand la mante leva la patte pour finir ce qu'elle avait commencé. C'est à ce moment que Tarok décida de jouer de la musculature puissante d'un Kroot : il se releva en une fraction de seconde et sauta sur la bête pendant qu'elle n'était pas sur ses gardes. Sa petite tactique marcha comme prevu et il arriva à planter une des lames de sa carabine dans l’œil droit du la mante. En contrepartie, la bête, folle de rage, manqua de peu d'éventrer le Kroot. Grâce à un coup de chance, ce dernier eut le temps de s'écarter de justesse, tout en limitant les dégâts : seule une grande coupure allant de son épaule à sa hanche s'ouvra. Sa peau s'était coupée comme du beurre sous le coup du monstre, et il remercia les ancêtres pour lui avoir sauvé la vie. Tarok para une deuxième attaque et déchaîna sa furie contre la bête, la lacérant à coup de carabine. Pour finir l'ennemi en beauté, il évita une frappe en sautant et tira une cartouche dans la tête de l'énorme monstre, achevant ainsi sa souffrance. Admirant le cadavre de son adversaire, il décida de prélever un de ses énormes crocs pour en faire un couteau de combat, honorant ainsi sa mémoire du valeureux et redoutable adversaire. Après avoir prélevé son dû, il rapporta la carcasse au village pour la mettre au service des autres. La chair d'insecte n'étant pas excellente, le succès fut moindre, mais l'énorme mante fut quand même mangée. Le couteau fait à partir de ce fameux croc avait une teinte verte, comme la carapace du monstre. Une fois poli et aiguisé, le vert resta, s'ajoutant à une couleur métallique, une résistance et un tranchant plus qu'excellents.
Un des mentors de la parenté fut relativement impressionné de la prouesse du jeune Tarok, et ce dernier fut donc destiné à servir la cause Tau. C'est ainsi qu'il rejoignit la flotte du commandeur exilé Puryflame, en tant qu’auxiliaire de combat Kroot, qui sont plus connus sous le nom de mercenaires Kroot.

Profil psychologique :
Les Kroots ont une bonne mémoire en contrepartie de la créativité. C'est valable pour Tarok, même si il se débrouille remarquablement bien par rapport à ses congénères dans le domaine de la réflexion. Hormis ce détail, Tarok à un fort sens de l'honneur, et croit dur comme fer aux croyances Kroot. Si un ennemi était particulièrement valeureux au combat, il s'assurera d'honorer correctement son défunt adversaire, déjà en suivant la coutume Kroot de le manger, et, dans de rares cas, il prélèvera quelque chose qui pourrait lui être utile (comme dans le cas de la mante). Il est aussi très fier, et refusera rarement un duel. Même si il semble adorer le danger, il ne mettra en péril que sa propre personne, et tentera de ne pas mourir ridiculement. Il accorde beaucoup de valeur a ses trophées et aime tester de nouvelles armes ou technologies. Tripatouiller un fusil laser pour savoir comment il marche ne le gênera nullement, même en plein milieu d'un combat, attitude assez dangereuse si il est seul face à une vingtaine d'Orks. Il est un bon combattant au corps à corps et n'est pas un mauvais tireur, même si il n'égalera probablement pas de si tôt un Guerrier de Feu Tau, c'est pourquoi il préfère largement s'élancer au corps à corps.
Son maniement des armes est assez bon, et les mécanismes primitifs n'ont plus de secret pour lui. Durant sa jeunesse, il a été initié au fusil de chasse, à la lame, à l'arbalète et enfin à la carabine. Tarok a rarement eu l'occasion de voir une technologie autre que Kroot, c'est pourquoi celles issues d'autres races l’intéressent beaucoup et qu'il n'hésitera pas à « étudier » pour en comprendre le fonctionnement. Malgré ces nombreux points positifs, il n'a pas la force d'un Ork ni la ruse d'un Eldar, et reste dans les normes de sa race. Evidemment, il compense ces points par une perception digne d'un rapace, et d'une force doublement supérieure à un homme (à cette échelle, un Ork est trois fois plus fort qu'un humain). La sociabilité n'est pas vraiment son fort avec les Tau et les Kroots d'une autre parenté, et n'est pas d'accord sur le fait que les adversaires doivent être considérés comme des sous-êtres ou des cibles mouvantes tout juste bon à être annihilé. Il voudrait entrer en contact avec eux, échanger leur culture et apprendre des nouvelles choses, mais les ordres restent les ordres.

Apparence physique :
Tarok est un Kroot assez aviaire : il est de couleur sable et possède des plumes sur les avant-bras et les mollets de cette même couleur. Ses yeux jaunes sont perçants et sont très rapprochés de ceux d'un rapace, suscitant une certaine admiration de ses pairs. Il ressemble beaucoup plus à un Kroothawk que les autres, ces bêtes étant considérées comme les ancêtres des actuels Kroots et donc traités avec beaucoup de respect mais cette harmonie est brisée par l'énorme cicatrice que la Mante lui a laissé, allant de l'épaule droite à la hanche gauche, même si Tarok la cache avec sa cartouchière. Il porte les vêtements habituels d'un Kroot, c'est à dire en cuir, similaires à un short descendant jusqu'aux genoux, une cartouchière avec en dessous une bande de cuir, et enfin des bandes de tissu blanc recouvrant ses quatre membres, tout en laissant les endroits portant des plumes apparents. Il est dans la norme de son espèce pour le poids et la taille, respectivement de 98 kilogrammes et 248 centimètres, et ne semble pas vraiment musclé. Il l'est cependant, mais pas de manière impressionnante (on peut comparer sa force au double d'un garde, mais sa masse musculaire à celle d'un citoyen normal et sportif). Le reste de sa morphologie est conforme à l'image que l'on se fait des Kroots.

Armes :
-Une carabine Kroot, avec deux lames amovibles dessus (une à l'avant, une à l'arrière) ainsi qu'une lanière de cuir pour la tenir en bandoulière,
-Un couteau de combat fait à partir du croc de la mante, d'une couleur verte métallisée, portée dans un fourreau sur la cuisse droite,
-Une épée bâtarde, cadeau de sa parenté, avec des runes de bénédiction des ancêtres (purement décoratif) gravées dessus, le fourreau étant en cuir et renforcée au bout avec du métal, portée dans le dos.
Si Tarok trouve une arme en état de marche (sauf si elle est d'un mécanisme primitif), il se l'appropriera.

Armure :
Pas d'armure à proprement parler, sauf le peu de cuir qu'il porte sur lui. Il a très peu de chance de trouver une armure à sa taille, et déteste être encombré par quelque chose de plus lourd qu'un gilet par-balle (même si il ne sait pas ce que c'est).

Équipement :
-Sa cartouchière, qui donne de quoi tirer une cinquantaine de coups avec sa carabine,
-Sa ceinture, avec trois sacoches accrochées : une sur chaque flanc, et la dernière dans son dos. Elles contiennent quelques munitions pour la carabine, et peuvent servir à porter une dizaine de kilos d'équipement, tant qu'il n'est pas trop encombrant.

Objets personnels :
-Un talisman, qui est quelques plumes de Kroothawk accrochées à un collier tressé à partir de fibres de lianes, qui a une grande importance aux yeux de Tarok,
-Un bracelet en cuir, porté au poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Deathwalker

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

MessageSujet: Re: Tarok Al'Terna Ih'Tak   Sam 3 Déc - 9:37

Petit up, je ne vais pas me critiquer moi-même, personne n'a de commentaire à faire?

_________________
Loi de Murphy n°8: Vous n'êtes pas Superman.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Tarok Al'Terna Ih'Tak   Mer 7 Déc - 14:56

Juste pour te mettre dans le groupe Tau mon ami^^. Rien à dire de spécial, le background kroot est respecté et je n'ai remarqué aucune faute en particulier.

Re-bienvenue, puisque vous êtes déjà venu à Qui Veut Gagner De l'Argent En Masse !
Bref, je valide

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarok Al'Terna Ih'Tak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarok Al'Terna Ih'Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I/ LUX AETERNA - Lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Caserne de Groupe Tau :: PC de Kauyon :: Nids Kroots-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit