AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de l'Empire Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Background de l'Empire Tau   Ven 3 Déc - 18:18

L'EMPIRE TAU



Race jeune, ambitieuse et unie, les Tau tentent d'apporter concorde et progrès à qui accepte de les rejoindre. Pendant que les autres races de la galaxie s'entre-déchirent, les Tau ne font que croître en puissance. Sur le Bord Oriental de la galaxie, loin de Terra, les planètes tombent les unes après les autres devant leur progression.Les guerriers de la caste du feu se tiennent en première ligne de cette conquête: ne souffrant pas des superstitions que nourrissent les humains à l'encontre de la technologie, ils manient au combat des armes d'une puissance phénoménale, et sont protégés par des exo-armures quasi-indestructibles. Dirigés par les énigmatiques Éthérés et aidés par des espèces étrangères assimilées par leur empire, les Tau croient que les étoiles elles-mêmes seront remodelés pour le Bien Suprême.

La race extraterrestre Tau peuple une région sidérale proche des confins orientaux de la galaxie. Elle est jeune et en pleine expansion, mais ses armes comme ses technologies sont fort avancées. Bien qu'il n'ait pas encore deux mille ans, leur empire naissant s'étend dans l'espace et y rencontre les races plus anciennes de la galaxie. Comparés à d'autres, celui-ci est encore peu étendu, se concentrant sur un amas d'étoiles sphérique. Cela permet aux Tau de voyager entre ces astres sans avoir à se déplacer dans le Warp et encourir les dangers que cela implique. Leur domaine englobe plusieurs autres races extraterrestres soumises de leur plein gré ou dont le services ont été monnayés par leur accord commerciaux.

La civilisation Tau est fondée sur un système rigide de castes, chacune liées à l'un des quatre éléments naturels: le feu, l'eau, l'air et la terre. Elles décident du rôle de chaque membre de leur société, qu'il soit combattant, bureaucrate, pilote ou ouvrier. Les dirigeants forment une mystérieuse cinquième caste, dites des Éthérés , qui lie les autres. Un concept fédérateur soutient l'Empire Tau: il est juste et noble que l'individu mette de côté des désirs et se joigne aux efforts des autres afin d'oeuver pour le Bien Suprême de l'Empire. Dans l'ensemble, les Tau adhèrent aisément à cette idée.

Contrairement à de nombreuses xéno-races rencontrées jusqu'à présent par l'humanité, les Tau ne sont pas hostiles, bien qu'ils protègent férocement les territoires qu'ils revendiquent. Leur dynamisme naturel les pousse vers d'autres zones occupées de la galaxie, ce qui a inévitablement créé des conflits avec la race humaine ainsi que d'autre races extraterrestres.



_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background de l'Empire Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit