AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de l'enclave Vash'Y'He

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Background de l'enclave Vash'Y'He   Mer 8 Déc - 21:29

Ce fut durant la seconde sphère d'expansion de l'Empire Tau que le Shas'O Vior'la M'yen Kais T'suam Puryflame fut exilé par le Conseil des Éthérés et envoyé dans la partie sud de l'Empire afin de purger ses fautes en construisant des avant-postes le long de la bordure sud. Cet exil était dû à la désobéissance dont avait fait preuve le Shas'O durant la défense du Sept de J'kaara face à une force armée de l'Imperium, causant la mort de la quasi-totalité de son groupe de chasse. Puryflame avait en effet tenu la ligne de défense principale face à l'assaut des soldats de l'imperium alors que ses supérieurs avaient ordonnés le repli. Puryflame tint la ligne avec plus de cinq milles guerriers de feu, permettant ainsi aux forces Tau de se regrouper et de contre-attaquer rapidement selon la voie du chasseur patient, libérant ainsi Puryflame et ses troupes de la pression exercé par l'assaut impérial et occasionnant de ce fait la destruction rapide et totale des forces adverses. Mais le bilan fut lourd, Puryflame avait perdu plus de quatre mille guerriers de feu et l'estime de ses pairs commandeurs. Convoqué sur T'au en Urgence, Puryflame fut sanctionné de dix années d'exil et fut envoyé dans le sud de l'Empire pour y fortifier ses positions.
A la tête d'une flotte de colonisation de taille rarement vue dans l'Empire Tau, le Shas'O déchu pénétra dans le Warp avec sa flotte vers son nouveau destin.Mais les courants du Warp sont capricieux, et alors que la flotte était sensée ne voyager que de quelques jours Warp en frôlant les abords de l'Immaterium, le Warp avala la flotte et la transporta à de nombreuses années-lumières du plus proche avant-poste Tau. Le Warp recracha finalement les vaisseaux Tau à proximité d'un amas de systèmes inoccupés que la flotte colonisa afin de garder une base d'attache. Ne réussissant pas à contacter l'Empire faute d'astropathe, Puryflame décida de créer une enclave dans les Sept Tau nouvellement formés qu'il baptisa Vash'Y'He (Dans la Sphère du Destin), afin de montrer qu'ils étaient perdus mais toujours fidèles aux enseignements du Tau'va. Puryflame, manquant de ressources militaires par la faible présence de soldats kroots et de frelons vespides (ces espèces mettant un temps assez long à se reproduire) le Shas'O fut forcé de créer un programme d'entrainement axé sur l'enseignement de Mont'Ka et sur un apprentissage difficile du corps à corps. Ces enseignements ne portèrent leurs fruits que quelques dizaines d'années plus tard, lorsque les Tau durent affronter les Orks a de nombreuses reprises.
L'enclave nouvellement formée s'agrandit durant le demi-siècle suivant, englobant huit systèmes lourdement fortifiés et jurant allégeance au Bien Suprême. Ce fut à ce moment que l'Imperium découvrit la présence des Tau, lorsque les combats quotidiens entre les mondes gardiens du Domaine de Corax et les mondes orks se calmèrent progressivement. Les orks se jetaient en masse sur ce nouvel ennemi qui s'agrandissait à une vitesse croissante,et qui disposait d'un armement de loin supérieure aux forces de l'Imperium. Ceci mena à la surveillance extrême de l'enclave tau et des mondes orks par l'Inquisition, de peur de voir un vainqueur encore plus fort sortir du conflit sanglant opposant les Tau aux orks...
Nous sommes en 843 M41, et les forces Tau de PuryFlame lancent une grande campagne d'extermination contre les mondes orks.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background de l'enclave Vash'Y'He
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit