AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background du Mechanicus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Background du Mechanicus   Jeu 9 Déc - 10:05

LE MECHANICUS

Mars est la planète de l'Adeptus Mechanicus, maison mère et domaine des technoprêtres du Culte de la Machine. La Planète Rouge est l'une des merveilles de la galaxie, c'est l'atelier de l'Imperium, le premier monde forge, la mère des vaisseaux et la gardienne des secrets. L'Adeptus Mechanicus détient la connaissance technique de l'Imperium,qui préserve les secrets scientifiques des temps anciens et effectue les recherches sur les nouvelles sciences du 41ème millénaire.

Le Culte Mechanicus ou Culte de la Machine, reconnaît l'Empereur comme Maître du genre humain mais ne reconnaît pas l'autorité de l'Ecclésiarchie, culte officiel de l'Imperium. En fait, l'Adeptus Mechanicus suit sa propre religion,sombre et mystérieuse.Selon l'Adeptus Mechanicus, la connaissance est la manifestation suprême de la divinité et toute créature ou objet véhicule un certain savoir. Du fait de son immense connaissance, l'Empereur est le principal objet d'adoration. Les machines ayant préserver les connaissances ancestrales sont également sacrées et l'intelligence artificielle est tout aussi divine que celle des hommes. La valeur d'un homme n'est que la somme de ses connaissances, son corps n'est qu'une simple machine organique lui permettant de préserver son intelligence.L'Adeptus Mechanicus est obsédé par la quête du savoir. Cette quête prend de multiples formes, que ce soit en recherches ou en explorations mais son but principal est la découverte des anciennes MCS (Matrices de Constructions Standards).

L'Adeptus Mechanicus contrôle le gouvernement, les industries et la religion de Mars, de même que ceux de tous les mondes-forges.
En simplifiant, la population est divisée en deux parties.La grande masse du peuple sont des esclaves appelés serviteurs. Les serviteurs ne sont pas réellement des hommes mais plutôt des cyborgs dont l'esprit a été partiellement programmé pour accomplir certaines taches spécifiques, Les serviteurs sont les esclaves de la confrérie des technoprêtres, hiérarchie de techniciens, de scientifiques et de chefs religieux. Les technoprêtres sont les ingénieurs et les techniciens experts de l'Imperium.Le chef de l'Adeptus Mechanicus est le Fabricator Général de Mars. C'est un Haut Seigneur de Terra et il dirige également le Culte de la Machine en tant que magos mechanicus.

L'Adeptus Mechanicus a deux forces à sa disposition. La puissance des Légions Titaniques a fait régner la loi de Dieu Machine sur les champs de bataille depuis avant la fondation de l'Imperium. A coté de ces massifs engins de guerre, le culte Mechanicus a aussi les régiments de Skitarii, aussi connu sous le nom de Technogarde ("Tech Guard"), les Skitarii sont recrutés parmi la population des Mondes Forges et sont armés et entraînés de la même façon que la Garde Impériale. Les Skitarii fournissent la force défensive des Mondes Forges ainsi que l'appui léger et blindé pour les Légions Titaniques quand elles partent en campagne. Ils sont de compétences et de rangs divers, allant du Fabricator Général ou des magos jusqu'à la majorité des technoprètres, simples membres du clergé du Dieu de la Machine. Les soldats Skitarii sont très souvent bioniquement ou biologiquement modifiés (membres mécaniques, armes cybernétiques implantés...) et les équipages des tanks de l'Adeptus Mechanicus sont liés cybernétiquement à leurs machines et ne peuvent pas les quitter.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background du Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit