Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic des Absences

Aller en bas 
+4
Olivia Mira Goldstein
Volt Wirhuld
Asphar Silverstein
Shas'O Puryflame
8 participants
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 11 Déc - 8:29

Ce topic vous servira afin de rendre compte de vos absences plus ou moins longues, afin que des Rps ne soient pas bloqués si certaines personnes doivent s'absenter pour un moment plus long.

Sur ce j'inaugure moi-même^^. Je serais absent cet après-midi jusqu'à demain midi. Je continuerais à chercher pour les antécédents du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 11 Déc - 14:30

De mon côté, je suis pas sur mon PC cet aprem car je suis en ville (c'est long, trouver les cadeaux de noël pour la famille ^^). par contre, je continue de surveiller le forum avec mon téléphone, donc en cas d'urgence, je ferai un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyJeu 14 Juil - 17:28

Bon, je serais absent pour huit jours de sur et peut-être 15 jours car je me suis coupé profondément la main gauche et utiliser une seule main est difficile. Donc pour les Rps c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyJeu 14 Juil - 18:20

O.o Whow... Mais qu'est ce que t'as fait ?!

Bon rétablissement et reviens nous vite, et fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyJeu 14 Juil - 18:37

Je suis sincèrement désolé pour toi et je te soutiens dans cette pénible épreuve, cher Khorne. J'espère que tu te rétabliras vite que que tu ne t'ennuieras pas trop.

Pour la campagne de Trojank, je gèrerai les actions des forces tau sans trop changer leur situation le temps que tu nous reviennes. Les guerriers de feu auront besoin de leur commandeur pour les batailles les plus importantes.

Bon rétablissement et reviens-nous en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyVen 15 Juil - 17:06

Merci à vous, je me suis fait ça en travaillant dans un spectacle (job d'été). Une javeline a rebondi et m'a entaillé profondément la main.

Note: Jack, si tu peux poster avec Asphar pour le début des négociations sur la cité-ruche Tarkus avec les Tau ? Je continuerais quand je serais rétabli^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 17 Juil - 19:31

C'est à mon tour de poster pour vous annoncer que je pars dix jours en Tunisie à compter du Mardi qui suis.

Donc, votre bien-aimé Premier Lieutenant ne sera plus là pour vous faire votre petit-déjeuner, Colonel. Va falloir vous démerder ! XD

Voilà, avec hâte de vous revoir tous très vite après ces quelques jours au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 17 Juil - 19:54

Et bien que dire, sinon bon voyage (depuis quand ils ont des congés dans la Garde Impériale ? Faudrait peut-être que je vois ça avec le commissariat du régiment...). J'essayerai de trouver quelqu'un d'autre à persécuter pour s'occuper de mes petites affaires le temps que tu reviennes. Il est probable qu'il se suicide au bout de trois jours et que je sois obligé de le remplacer, mais ce sera toi qui aura sa mort sur la conscience, pas moi ^^.

Sinon, Khorne, j'ai posté pour le début des négociations tau avec mon compte Asphar Silverstein :

http://www.hullerstorm.com/t112-negociation-avec-les-forces-tau#504

La seule chose c'est que je ne savais pas si les ambassadeurs xenos étaient des membres de l'état-major (dont peut-être toi-même), ou de simples messagers choisis parmi les officiers de moindre rang. Mon RP permet d'adapter selon les besoins, donc tu me dirais tout ça quant tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 17 Juil - 19:58

Je n'ai pas de conscience, (bon, OK c'est pas vrai, mais j'ai le droit d'essayer d'être convainquant x) ).
Bah, tu remplaceras autant de fois qu'il le faudra, évite juste d'y faire passer tout le régiment...

Sur ce, je retourne à l'écriture de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 17 Juil - 21:28

Bon voyage à toi, Volt, que les cocotiers t'abritent des obus^^

Jack, les ambassadeurs sont de la castre de l'eau mais je les accompagne avec un détachement de soldat et d’auxiliaires humains (prends ça en compte dans ton rp, ça peut ajouter une dimension intéressante^^).

si tu veux plus d'infos, co CB ou Mp-moi^^.

Mais ne floodons pas. A dans 15 jours Volt !
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Caïnzekiel Von Dëldorf


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyLun 18 Juil - 8:36

Bonnes Vacances Volt !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyLun 18 Juil - 12:49

Bonne vac Volt, profite en un max
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyVen 22 Juil - 19:57

Petit coucou de la Tunisie ou même là-bas, j'arrive à trouver un ordinateur et une connexion internet (YATAA !!)

Ce petit séjour (et ce manque d'ordinateur pour écrire, grr...) m'inspire énormément pour la suite des RP's de mes oeuvres personelles ! (et la plage, les filles, les cocktails, bref, tout est nickel ^^)

En espérant que vous allez tous bien, (Jack, tu peux écrire la suite de la Porte de Thelios pour le 30 plz ? Je sens que je vais pas arrêter d'écrire en rentrant).

Ed' ou Premier Lieutenant Volt Varia Venris Wirhuld.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 23 Juil - 7:31

Depuis quant on se permet de donner des ordres à son colonel, lieutenant !!! ^^

Bon, trêve de plaisanterie, je vais m'arranger pour trouver un créneau d'ici le 30 afin d'écrire un peu la suite. Je ne sais pas encore comment cela va évoluer, mais peut-être que je vais aller jusqu'aux essais d'artillerie sur la Porte de Thelios (peut-être avec ma colonel assise dans une chaise longue pour observer le spectacle avec un coktail à la main, qui sait ? ^^)

Bref, à part ça, profite bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme avec plein d'idées merveilleuses pour la campagne. Pour info, sur Metz il fait très beau ce matin, mais y a pas de plage ni de coktail alors on se fait un peu chier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 24 Juil - 12:51

Arf' quand je pars, il fait beau... pas juste !

Bon, je repasserais peut-être quand j'aurais un créneau plus long sur l'ordi de l'hotel, pour le RP, si tu n'as pas beaucoup de temps à cause de ton boulot, te presse pas, je sais que tu as un travail de titan ^^

Moi même, va falloir que je bosse, légion titanique de Gryphonne IV, les armes impériales et chaotiques, Lywern que je vais créer (et oui ^^) bref... ça va taper !

(Les essais d'artillerie, franchement, c'est une idée brillante, à la limite de l'extreme caractère de Goldstein et le grandiloquant de 40k).

Sur ce, Colonel, je souhaite que nous nous revoyions rapidement afin que nous puissions discuter de vive-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyJeu 28 Juil - 22:53

Dsl du double-post, juste pour dire que je suis bien rentré en France y'à dix minutes...

Bon, sommeil, bonne nuit... ZzZzZzZzZzZzZzZzzzzz................
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyLun 1 Aoû - 14:17

Je préviens que du 9 au 15 août, je sera dans une sorte de quasi-absence.
Je serai en semaine geek chez un ami, donc j'aurai bien mon ordi et je ferai sans doute quelques tours sur le forum, mais mes RPs, si je dois en écrire quelque uns, seront d'une qualité amoindrie.
...
Bon, c'est pas aujourd'hui mais je préviens quand même quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyMar 2 Aoû - 15:42

Désolé du double post, mais je serai aussi absent demain et après demain (on vient de m'informer que j'pars dans le Jura ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Alkalieth

Lyana Alkalieth


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Feuille de héros
Nom: Lyana Alkalieth
Niveau: 21
Échelon: Guerrier aspect 2ème temple

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyLun 12 Sep - 14:59

Je serais un peu inactif durant quelques temps, t'inquiètes pas Jacky je ferais mon RP aussi vite que possible. ^^

Voilà ^^

Si on a besoin de ma présence (j'en doute mais ne sait-on jamais, sur RS peut être ^^) je serais là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclaimers Studios (topic d'annonce en préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Forum de flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com