Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Elders Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyLun 13 Déc - 11:31

Alors, je sais que cela n'a pas de rapport avec Warhammer 40.000, mais comme je sais qu'il y a des connaisseurs de la série des Elders Scrolls, je tenais à leur faire part de mon immense joie lorsque j'ai découvert ce midi dans un article d'IGN que le numéro 5 de cette série titanesque a été enfin annoncé au Spike Video Game Awards show. Il portera le nom de Skyrim, et il sera la suite plus ou moins directe d'Oblivion. Pour ceux qui ne connaissent pas les Elders Scrolls, je précise que ces jeux ont été développés par le même studio qui a créé Fallout 3 : Bethesda.

Sans plus vous faire attendre, je vous mets la bande-annonce ci-dessous :



Par contre, oui, vous avez bien lu à la fin de la vidéo : ce jeu sortira en Novembre de l'année prochaine... l'attente va être sacrément longue. On aura largement le temps de se monter un paquet de personnages au niveau max dans Oblivion ou Fallout (perso, je vais me remettre un peu à Oblivion pour fêter ça ^^).

Contrairement à ce qui avait été annoncé par les créateurs dernièrement, Skyrim n'utilisera pas le moteur graphique id Tech 5 utilisé pour le jeu Rage, mais un tout nouveau moteur graphique qu'ils ont développé spécialement pour le nouveau Elders Scrolls. Comme vous pouvez le voir, ce jeu introduira enfin un ennemi qui manquait cruellement à cet univers de fantasy : les dragons (purée, ça va faire très mal, je le sens ^^).

Donc voilà, après tellement de temps de silence, on a enfin une info concrète sur le prochain Elders Scrolls, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sera sans aucun doute un succès au moins aussi grand que ceux des derniers jeux RPG développés par Bethesda.

Je vous laisse libre de commenter cette nouvelle de la façon que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyVen 17 Déc - 17:09

YESSSS !!!
Enfin, il est annoncé ^^
Je savais qu'il s'appelerait Skyrim mais cela s'arrêtait là.
Espérons qu'il soit encore meilleur qu'Oblivion, (qui est déjà difficilement égalable...).
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Kikram'

Flam'Kikram'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : « Derrièr' mon Krameur. »

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyVen 17 Déc - 20:50

Là, Jack, tu me fais vachement plaisir. Quoi de mieux que ce vidéo pour entamer mes belles vacances !

The Elder Scrolls... le jeu de ma vie. Même si le trailer ne nous renseigne pas au maximum sur le gameplay, je suis impatient de voir ce que nous réserve Bethesda.

L'attente sera longue, mais nous y parviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyJeu 24 Fév - 17:33

En ce jour béni, une grande vidéo nous est arrivée de la part des studios Bethesda : le premier trailer in-game du Skyrim (comprenez là qu'il contient des séquences de gameplay). Basé sur la même présentation que le premier trailer, surtout au niveau de la bande-son, il est cependant beaucoup plus impressionnant vu que l'on peut enfin voir à quoi va vraiment ressembler le jeu pendant les phases d'actions et de randonnée à travers ce monde merveilleux.



Je n'ai qu'un seul truc à dire : OMFHMOG !!!! (Oh My Fucking Holly Mother Of God). Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Fred Nils

Fred Nils


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyJeu 24 Fév - 19:18

Ce que j'ai a dire ?
OMFHMOG !!!!

J'adore ! Et l'assassinat au début, serait-ce la confrérie noire ? La musique semble être, vraiment, celle de morrowind mais remixée, ou suis-je le seul à penser ça ?

Version française : http://www.jeuxvideo24.com/video-view-the-elder-scrolls-v---skyrim_21039.html
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyJeu 24 Fév - 19:44

Je pourrais pas te dire, j'ai jamais joué à Morrowind. J'ai découvert les Elder Scrolls à partir d'Oblivion, donc j'y connait pas grand chose par rapport à d'autres fans plus anciens.

Néanmoins, je peux dire que Skyrim met la barre nettement au-dessus. Les terrains sont beaucoup plus détaillés et diversifiés, les effets de lumière sont magnifique (très visibles dans les scènes en forêt), et surtout, SURTOUT, la neige et la pluie ne sont plus de simples filtres rajoutés sur la vue du joueur sans être affectés par ses mouvements (alors que Halo : Combat Evolved le faisait déjà parfaitement depuis 2001...).

Le mouvement d'assassinat est également un ajout très sympathique, et je pense moi aussi que cela a été conçu spécialement pour la Guilde des Assassins. Les sorts sont devenus extrêmement beaux et impressionnants, tandis que le tir à l'arc semble beaucoup plus agréable à manier comme on le voit vers 1min42, juste avant une magnifique exécution qui me fait penser au jeu Alien VS Prédator.

Mais avant tout, le truc que j'attends avec impatience, c'est... les dragons, les dragons, LES DRAGONS !!!!!!!

Vivement le 11/11/2011... putain qu'est-ce que c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elders Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Les jeux WH40K :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit