Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Illuminati (commentaires)

Aller en bas 
+2
Rilke Boreas
Asphar Silverstein
6 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyMer 15 Déc - 20:16

Et voilà, j'ouvre ce topic qui servira à commenter la fanfiction Illuminati que j'écris, ou plutôt que je ré-ré-ré-écris (je vais bien finir par arriver à la finir, celle-là, un jour ^^). Cette version sera sensiblement différente de celle publiée sur mon blog, car j'ai du changer la date, mais aussi modifier les lieux et les historiques de certains personnages afin de coïncider avec la nouvelle carte du secteur Hullerstorm. J'en profite également pour enrichir le texte, corriger des fautes et changer certaines parties que je trouve mal écrites ou incomplètes. Du coup, il risque d'y avoir quand même pas mal de changement par rapport à la version de mon blog.

Il y a assez peu de modifications dans le premier chapitre, ces modifs étant principalement d'ordre esthétiques, mais par contre j'ai fait de grosses modifications sur le chapitre 2, principalement au niveau de l'emplacement du QG de l'Inquisition, la Citadelle, ainsi que sur le passé de mon personnage Asphar Silverstein pour lui donner une meilleure dimension. J'espère que vous apprécierez.

J'utiliserai ce topic pour prévenir de la publication des prochains chapitres, mais le but principal ici c'est d'échanger des commentaires. Si vous repérez des erreurs, des fautes ou des incohérences, n'hésitez surtout pas à m'en faire par ici également, afin que j'applique les corrections nécessaires.

J'allais presque en oublier le mot principal : bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Rilke Boreas

Rilke Boreas


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Feuille de héros
Nom:
Niveau: 1
Échelon:

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyJeu 16 Déc - 14:42

je suis impatient de la re-relire d autant plus que je l'ai particulièrement aimée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyJeu 16 Déc - 18:00

Comme mon ami au dessus, j'suis impatient de la re-lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyJeu 16 Déc - 19:57

Troisième chapitre mis en ligne. Youpi ! ^^

Quelques modifications importantes, notamment au niveau de la perception du pouvoir d'Intouchable d'Asphar (je prépare quelque chose d'énorme pour plus tard ^^). Le style a été amélioré sur plusieurs passages et je pense avoir bien relevé le niveau global de l'écriture.

Par contre, le chapitre suivant risque d'être très différent de l'original, je préviens tout de suite. De ce fait, il me demandera un peu plus de temps pour être écris. Sans compter que samedi après-midi j'ai encore une bataille à livrer avec mes eldars (et j'ai toujours pas fait le rapport de la bataille précédente, merde !).

Bonne lecture à tous et merci encore pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Rilke Boreas

Rilke Boreas


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Feuille de héros
Nom:
Niveau: 1
Échelon:

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyJeu 16 Déc - 21:20

j'attends de voir sa ^^ si il y a des bus samedi je viendrais voir les eldars triompher (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyVen 17 Déc - 17:15

Comme dit au dessus, j'attends là suite avec impatience, (même si je sais déjà ou la lire d'avance lol) ; relire cette fanfiction est un vrai plasir, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Arth

Zeth'Arth


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyVen 17 Déc - 17:26

YA-HA !!!!!!!!!!!!

Je relis cette fic et elle est vraiment géniale. Rien que de la relire, j'ai envie de connaitre encore plus la suite^^.

Très joli début de fic, tu as effectivement rajouté des trucs bien sympa^^. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyDim 19 Déc - 19:40

Chapitre 4 en ligne !!!

Celui-ci, je l'ai inventé de A à Z. Je crois d'ailleurs que tout le passage sur Vogen va être entièrement refait pour donner un aspect beaucoup plus sombre. Par contre, ce passage sera également beaucoup plus long pour avoir un rythme plus agréable et réaliste.

Bref, je vais me faire plaisir sur cette partie de l'histoire, même si j'ai hâte d'arriver à l'introduction du couple Klaw (purée, faudra quand même que je commence à bosser sur la fanfic Callidus un de ces jours...).

Néanmoins je préviens, pendant deux à trois jours je m'arrête un instant sur l'écriture d'Illuminati pour me consacrer à la suite de ma fanfiction Naruto sur mon blog. J'avais mise cette dernière en stand by depuis longtemps et il est temps que je la continue. Mais que cela ne vous empêche pas de lâcher des commentaires sur ce topic ^^.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptyVen 31 Déc - 23:52

Alalala, dépêche toi de nous pondre le cinquième chapitre !!!! Je suis impatient de te voir trucider de l'hérétique !!^^

j'ai remarqué que tu avais beaucoup développé ton style littéraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) EmptySam 1 Jan - 20:09

Je prépare, je prépare.

Vu que j'ai réussi à poster le chapitre huit de ma fanfiction Naruto et les Chevaliers de la Quête,j'ai un peu de répit pour avancer dans Illuminati avant de devoir continuer mon histoire de Children of Evangelion (qui m'inspire énormément, je dois dire).

Et sinon, oui, effectivement j'annonce une bonne dose d'action dans ce chapitre 5 où les hérétiques vont prendre chère, mais aussi les impériaux malheureusement (sinon ce ne serait pas marrant ^^). Peut-être que j'arriverai à écrire ce chapitre intégralement durant la journée de demain, mais en tout cas vous ne devriez pas attendre longtemps pour pouvoir le lire.

EDIT : chapitre 5 en ligne ! Bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Illuminati (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati (commentaires)   Illuminati (commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati
» Les cogitateurs maudits (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Créations de fan :: Fanstories :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com