Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos plus belles figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Vos plus belles figurines Empty
MessageSujet: Vos plus belles figurines   Vos plus belles figurines EmptyLun 20 Déc - 22:18

Voilà, il fallait bien créer un topic de ce genre, alors je lance l'initiative. L'objectif est simple : présenter les plus belles figurines de vos armées afin que les autres puissent les commenter, que ce soit pour vous faire des compliments ou pour vous donner des conseils.

Pour commencer à peu près correctement, j'ai fait une petite sélection parmi mes figurines et je les ai photographiées de la meilleure façon possible avec le matériel à ma disposition (faudra quand même que je me prenne un appareil numérique un de ces jours, parce que l'Iphone c'est vraiment pas pratique).

Je commence avec la figurine qui est en lien direct avec le personnage de ce compte : Sainte Célestine

Spoiler:
J'ai utilisé les ailes de l'autarque eldar pour lui donner réellement une allure d'ange, ainsi que pour noter le lien secret entre les eldars et mes chasseurs de sorcière. Mais aujourd'hui, je me dis que si j'avais eu des ailes de Blood Angels sous la main le jour où j'ai monté cette figu, elle aurait certainement été encore plus belle. Peut-être qu'un jour je la referais avec ces ailes-là...


Ensuite, on passe à mon inquisiteur de l'Ordo Hereticus, Asphar Silverstein :
Spoiler:
La fig était déjà magnifique dès le départ, mais pas customisable donc je me suis appliqué sur la peinture. Cela ne se voit pas des masses sur cette photo, mais y a quand même un sacré paquet d'heure de travail là-dessus, notamment les plus petites parties et les plus délicates, telles que les cheveux de l'inquisiteur (tiens, comment ça se fait que je les ait fait en blond ?), ou les câbles d'alimentation de son arme énergétique. Quoi qu'il en soit, j'ai bien la sortir de temps en temps, mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de la jouer dans une partie. Il faudra sans doute attendre que le codex de l'Ordo Hereticus soit refait pour que je trouve la motivation de continuer cette armée...


On reste encore un peu dans l'inquisition avec les troupes de choc, que j'ai utilisées pour représenter des soldats aéroportés des Aigles de Dunerre :
Spoiler:

J'aime vraiment beaucoup ces figurines, qui donnent vraiment l'impression de troupes professionnelles et bien équipées, prêtes au combat. Celui qui a le casque ouvert est d'ailleurs l'une des rares figurines où j'ai réussi à faire le visage correctement, ce qui en fait tout naturellement le chef d'équipe.


Et pour finir la partie humaine de mon armée, du moins pour l'instant, je vous mets une figurine que j'ai acheté non pas pour la jouer, mais uniquement pour la peindre car je la trouve magnifique : le capitaine Kayvahn Shrike, de la troisième compagnie de la Raven Guard.
Spoiler:
Celui-là aussi je l'ai soigné, surtout que mettre du blanc à partir d'une sous-couche noire, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. J'ai adoré faire tous les détails de cette figurine, par contre j'ai pas assez dilué ma peinture métal lorsque j'ai fait les griffes éclaires, ce qui fait qu'elles sont un peu épaisses. Mais à part ça, je pense m'en être assez bien sorti.


On passe enfin aux eldars, avec une seule image pour l'instant mais c'est d'une escouade complète : mes banshees.
Spoiler:
Et oui, ce sont les vieux modèles mais je les aime bien, franchement. Il faudra quand même que j'achète quelques-une des nouvelles en plastique pour diversifier les poses, car les métales n'étaient disponibles qu'en deux versions seulement, si l'on mets de côté l'exarque. Je vous préviens tout de suite, presque toute mon armée eldar porte du bleu ^^. Pour les banshees, j'ai chercher à faire un schéma qui mette en avant leur nature féminine grâce à une couleur vive pour leur chevelure ainsi que du blanc sur leurs masques pour représenter la terreur qu'elles infligent lors de leurs charges. J'ai également choisi de faire toutes mes armes énergétiques eldars en vert clair afin d'avoir une certaine unité et de contraster doucement avec le bleu majoritaire dans mon armée.

Je m'arrête là pour cette première série de photos, et laisse la place aux commentaires mais aussi aux photos des autres membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar Jensen

Gunnar Jensen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Vos plus belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles figurines   Vos plus belles figurines EmptyJeu 24 Fév - 14:46

Bon aller, je reprend ton flambeaux pour enfin montrer des photos de ma croisade Black Templars de 1500points enfin peinte
Les photos ont été prise après une victoire écrasante sur un Khorneux au GW de Nancy, ce fut un réel plaisir que de gagner de plus de 20 points de victoire ^^
Allez place aux photos:
Vos plus belles figurines P1050795j.th

Je met les différentes unités en spoil sinon la page mettra 10ans à charger à forces:
Spoiler:
escouade de croisés et Chapelain

Spoiler:
escouade mini-deva "bionique"[/spoil]

Spoiler:
escouade de véteran, Champion de l'Empereur et Rhino. Hé oui, photo toute flouuuuuuuuu

Spoiler:
escouade d'assaut et Chapelain

Spoiler:
dreadnought

Et pour votre plus grande satisfaction, la flotte de guerre (en construction) qui les accompagne (BFG powaaaa):
Spoiler:

Maintenant commentons tes photos Rei.
Je connais très bien tes figurines (je t'ai vu en peindre une grande partie chez moi d'ailleurs lol), et malheureusement tes photos ne leur rendent pas grâce... Tu devrais moins zoomer, on verrait beaucoup mieux ton travail que là.
Alors reprend ton appareil, et refait nous un jeu de photo! Et que ça saute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Vos plus belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles figurines   Vos plus belles figurines EmptyVen 25 Fév - 15:55

Magnifiques les photos ! (j'aimerais bien peindre avec autant de talent tout de suite, mais bon, ça demande du boulot).
Pour les photos, Jack, c'est vrai que lors de la partie chez Romain, tes Banshees n'avaient pas cette tronche là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles figurines   Vos plus belles figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Créations de fan :: Atelier de peinture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit