Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques de base des races jouables

Aller en bas 
+3
Olivia Mira Goldstein
Shas'O Puryflame
Asphar Silverstein
7 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyJeu 20 Jan - 19:12

Bon, finalement j'ai fait marche arrière : je mets directement toutes les races prévues initialement pour le forum dans les règles RPG. En effet, je me suis rendu compte en créant le protocole de création de profil RPG que si je me concentrait uniquement sur les humains (et les astartes, qui sont une sorte de race également), il deviendrait énormément difficile d'inclure les autres races plus tard en se basant sur les mêmes règles.

Donc voilà, nous avons en tout six races jouables : les humains, les astartes, les eldars, les tau, les orks et les eldars noirs. Pendant que je me penche sur les plans de carrière pour chacune de ces races, je souhaite vous questionner sur les valeurs de caractéristiques de base que nous donneront à chacune d'entre elles. Pour info, je base le RPG sur le système de Dark Heresy, mais de façon un peu plus simplifié pour les combats à cause de la structure du forum.

Nous avons en tout dix caractéristiques : les neuf caractéristiques de base de Dark Heresy plus l'Initiative qui sert à déterminer la vitesse de réaction du personnage (car je trouve qu'il y a trop de choses qui font appel à l'Agilité alors que ce n'est pas vraiment adapté). L'objectif de ce topic est de déterminer les valeurs de base de ces caractéristiques pour chaque race en montrant clairement les forces et faiblesses de chacune : par exemple, une Force supérieure à la moyenne pour un ork, mais aussi une Intelligence inférieure à la moyenne.

Pour commencer, nous devons déterminer quelle est la valeur moyenne appliquée pour les caractéristiques. Je ne voudrais pas être aussi sévère que Dark Heresy ici (car 30 est une valeur particulièrement basse qui implique beaucoup de ratages, généralement) et il faudrait quand même ne pas trop frustrer les joueurs qui testeront le RPG ici. Donc je serait d'avis d'une valeur moyenne de 40 avec des variations de +/- 20 en fonction des races pour représenter leurs forces et faiblesses.

J'attends vos commentaires pour continuer le travail sur cette partie des règles. Pendant ce temps je vais chercher un moyen de présenter les plans de carrières disponibles pour chaque race...
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyMar 12 Juil - 18:58

Je demande juste si c'est toujours d'actualité ou si tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyMar 12 Juil - 21:43

C'est toujours d'actualité, mais je n'ai pas travaillé plus que cela sur le sujet.

Les différences entre les races doivent être bien frappantes et visibles sur les profils, un peu de la même façon que les différentes races dans Halo : Héros et Hérétiques. C'est largement faisable, mais j'ai besoin d'avis pour déterminer les valeurs.

Pour info, la valeur que je considère comme "moyenne" pour une caractéristique n'est pas 50, car c'est déjà beaucoup, mais seulement 40. Un humain non-astartes et non-mechanicus aurait donc normalement 40 dans la plupart des caractéristiques tandis que les différentes races xenos auraient beaucoup de valeurs de caractéristiques au-dessus et en-dessous de 40 pour représenter leurs forces et faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyMer 13 Juil - 15:27

Dans ce cas, je te propose:

Humain et Inquisition:

Agilité: 40
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 40
Force Mentale: 40
Force: 40
Initiative: 40
Intelligence: 40
Perception: 40
Sociabilité: 50

Astartes et Sororitas:

Agilité: 40
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 50
Force Mentale: 50
Force: 50
Initiative: 50
Intelligence: 40
Perception: 30
Sociabilité: 30

Mechanicus:

Agilité: 30
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 30
Force Mentale: 60
Force: 40
Initiative: 30
Intelligence: 60
Perception: 50
Sociabilité: 30

Orks:

Agilité: 20
Capacité de combat: 60
Capacité de Tir: 30
Endurance: 50
Force Mentale: 50
Force: 50
Initiative: 40
Intelligence: 30
Perception: 30
Sociabilité: 30

Eldars et Eldars Noirs:

Agilité: 60
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 20
Force Mentale: 40
Force: 20
Initiative: 40
Intelligence: 60
Perception: 50
Sociabilité: 30

Tau:

Agilité: 40
Capacité de combat: 20
Capacité de Tir: 60
Endurance: 30
Force Mentale: 50
Force: 30
Initiative: 40
Intelligence: 50
Perception: 40
Sociabilité: 50

Ce n'est qu'un début, mais qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyVen 22 Juil - 18:56

Alors après plusieurs messages de harcèlement, je répond enfin ^^.

Y a de l'idée, c'est à peu près ce que j'avais en tête. Mais je me permets d'émettre quelques remarques au cas par cas :


Humains : rien à dire, c'est très bien comme ça

Astartes et Sororitas : pour commencer, pourquoi mettre les soriritas avec les astartes, alors qu'elles n'ont pas d'augmentations corporelles et qu'elles ressemblent plus à des humaines en armure énergétiques. A par ça, j'aime bien le fait que tu n'ai pas touché aux caractéristiques de CC et de CT. On essayera de faire une fiche spéciale pour les sororitas.

Mechanicus : on pourrait leur mettre carrément 20 en Sociabilité pour mettre plutôt 40 en Endurance, car ils sont assez renfermés, très secrets, et ils ont quand même des sacré bioniques ces têtes d'engrenage ^^.

Ork : plutôt 30 en Agilité et 20 en Intelligence ^^

Eldars (noirs) : 50 en Initiative et en Intelligence, à mon avis, pour représenter qu'ils ont de très bons réflexes mais qu'ils ne sont pas tous forcément aussi instruits que les plus anciens de leur race.

Tau : je leur mettrais plutôt 30 en CC et 50 en CT, car sinon ce serait beaucoup trop bourrin. Autant ça peut passer avec les orks parce qu'ils doivent arriver au contact, mais si un tau peut jouer au sniper toute la partie, c'est vraiment trop horrible.


Voilà, j'attends tes éventuels contre-arguments et commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Arth

Zeth'Arth


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Très bien, alors je réponds au cas par cas^^.


Humains: merci, c'est gentil^^.

je propose la fiche suivant pour les Sororitas et les astartes:

Astartes:

Agilité: 40
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 50
Force Mentale: 50
Force: 50
Initiative: 50
Intelligence: 40
Perception: 30
Sociabilité: 30

Sororitas:

Agilité: 40
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 40
Force Mentale: 50
Force: 40
Initiative: 40
Intelligence: 40
Perception: 40
Sociabilité: 40

Tu noteras juste que c'est la FM qui est augmenté car je ne vois vraiment pas quoi enlever ou rajouter, à part la foi soulignée par la FM....

Mechanicus:

Agilité: 40
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 30
Force Mentale: 60
Force: 40
Initiative: 30
Intelligence: 60
Perception: 50
Sociabilité: 20

Ça me va pour le changement, juste que 20 me semblait très peu, même pour le Mechanicum.

Eldars (noirs):

Agilité: 60
Capacité de combat: 40
Capacité de Tir: 40
Endurance: 20
Force Mentale: 40
Force: 20
Initiative: 50
Intelligence: 50
Perception: 50
Sociabilité: 30

Ça me va aussi, très bien^^.

Orks:

Agilité: 30
Capacité de combat: 60
Capacité de Tir: 30
Endurance: 50
Force Mentale: 50
Force: 50
Initiative: 40
Intelligence: 20
Perception: 30
Sociabilité: 30

Les orks sont plsu sociables qu'un type du Mechanicum ? Au pire, je mettrais 20 en soc et c'est tout. Qu'en pense-tu ?

Agilité: 40
Capacité de combat: 20
Capacité de Tir: 60
Endurance: 30
Force Mentale: 50
Force: 30
Initiative: 40
Intelligence: 50
Perception: 40
Sociabilité: 50

A la base, les Tau sont des snipers, et ils sera inévitable en cours de Rp d'arriver au corps à corps, je voulais signaler ce désavantage. j'ai fait la même chose avec les orks, ça peut très bien passer. En tout cas c'est mon avis. Après, si tu n'es vraiment pas d'accord, on peut se mettre d'accord, mais faut voir sur quoi...
Note: j'ai remis le tableau précédent, je n'ai rien changé, c'est juste que tu puisse l'avoir en vu en lisant mon message^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu

Tenkaranpu


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyMar 30 Aoû - 20:25

Petite précisions, extraites du Fluff V1/V2.


Citation :
Si l'aspirant survit à ces premiers jours, sa santé mentale et son intelligence lui reviennent peu à peu. Il regarde le monde d'un oeil neuf et le trouve changé. Ses sens se sont affinés. Sa vue porte à dix miles, il peut entendre le craquement d'une brindille à plus d'une lieue, sentir la piste d'un cerf ou d'un loup. Il se trouve grandi au-delà de l'imagination humaine, il est capable de déraciner un arbre ou de courir pendant des jours sans se fatiguer.
Issue de la description du chapitre Space Wolves, dans la partie concernant le recrutement.


Citation :
Phase 10 Occulobe :
Ce petit organe repose à la base du cerveau. Il fournit les stimulus hormonaux et génétiques qui permettent aux yeux d'un marine de mettre en oeuvre une "thérapie optique". L'occulobe lui-même n'améliore pas la vue d'une marine, mais il permet à l'œil de s'ajuster parfaitement au cour de croissance de l'individu. Il crée aussi des cellules rétiniennes photo-sensibles. Un marine adulte a une vue bien meilleure qu'un humain normal, et il peut voir presque aussi bien qu'en plein jour en cas de faible luminosité.

Phase 11 Oreille de Lyman :
Cet organe permet à un marine d'augmenter consciemment et même de filtrer certains types de bruit de fond. Non seulement l'audition en est améliorée, mais un marine ne peut pas devenir étourdi ou nauséeux en raison de vertiges extrêmes. L'oreille de Lyman est extérieurement indistingable d'une oreille humaine normale.
Extraits de la description des implants bioware des SM.

Ce que l'on peut en tirer, c'est que le nez d'un Space Marine moyen doit être à peu près au niveau de celui d'un cheval ou d'un chien (ou d'un loup, pour nos amis SW ^^') ou peut être que c'est exagéré, en parti à cause du fait que ce soit du vieux Fluff et en partie à cause du fait qu'à Fenris bah... c'est un désert, donc il n'y a pas beaucoup d'odeurs et de bruits, alors c'est plus facile de repérer ceux qui sont isolés, avec l'écho. ^^'


Quoiqu'il en soit, je laisse le staff déterminer si ça mérite une Perception de départ plus élevée ou un bonus selon les circonstances, voire une amélioration automatique et grosbill passée un certain niveau de carrière (même si je pense que les sens d'un SM même de base sont sans comparaisons avec ceux de n'importe quel autre animal, social ou sauvage).



Seconde précision à propos des Orks, ils bénéficient d'un traitement de faveur en terme de force physique, non-pas par ce qu'ils n'ont que ça à développer, mais par ce que plus un ork est combatif et domine d'autres orks, et plus il est sensé devenir gros et fort (c'est comme ça qu'un Big Boss en mode attaque surprise a faillit tuer l'Empereur ou Horus et qu'ils se sont sauvés la mise de justesse par un excellent travail d'équipe... eh ouais, comme dit ce cher PTL, il ne faut pas chercher la Vaaache dans les ruines à 4+, même avec des chevaliers-gris... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Arth

Zeth'Arth


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyJeu 1 Sep - 11:24

Pour les SM, il faut bien trouver une faiblesse chez cette faction sinon tous les kévins vont venir jouer SM (ce qui est déjà le cas) et délaisser les humains normaux ou les espèce xenos. Hors le mot d'ordre pour moi est diversité, donc bon, c'était la carac que je trouvais la plus facile à baisser.

Arès, c'est à Jack de décider.

Pour les orks, j'ai pas compris en quoi t'étais pas d'accord vu que leur force est l'une de leur valeurs les plus élevées ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu

Tenkaranpu


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyJeu 1 Sep - 22:37

En ce qui a trait aux Orks, ce n'est pas que je ne sois pas d'accord, mais que je m'interroge sur l'évolution de certaines de leurs caractéristiques. Par exemple... Prenons un général dans une armée humaine de la Garde Impériale. A-t-il besoin d'être un expert au corps à corps (et donc d'avoir une CC4) de soulever 500kg à mains nues comme un Space Marine ou un perso grosbill de shonen manga ou encore d'être un maître en ce qui concerne le déploiement des troupes ? La plupart du temps, ça ne sera pas le cas. Evidemment, en général, le général va connaître plus ou moins ces domaines, mais étant donné que ce n'est pas son rôle dans l'armée, il va polir ses compétences dans un autre domaine d'activité.

A l'inverse, un ork a seulement besoin de progresser "socialement" au sein de la hiérarchie. Bien sur, l'entraînement et l'expérience jouent un grand rôle, mais la dimension sociale également. Ainsi, de la même manière qu'un noble élitiste humain va être beau et riche de facto (par ce qui qui dit homme riche dit belle femme et donc plus de chances d'avoir de beaux enfants), un ork avec un grade important va devenir plus gros et plus fort par ce que c'est une caractéristique physiologique, et il le sera automatiquement, quelque soit son rôle dans l'armée orkoïde (même si en général les rôles divers au sein de l'armée ork se résument à un assaut frontal direct lol) créant une moyenne dans la hiérarchie qui est plus élevée que celle des échelons inférieurs de l'armée / société ork.


Puisque j'en suis venu à parler de ça, je vais en profiter pour évoquer un second cas qui pourrait ou non être pertinent. Je pense qu'il est possible qu'en voulant adapter les règles de Dark Heresy au jeu de forum, le Staff fasse fausse route. Comme on l'a déjà constaté, il est plutôt difficile de faire un bon rendu, réaliste et équilibré.

Je verrais bien peut être une inspiration du système RPG de la V1 de 40K, mais plus avec les règles et profils de la version actuelle. Notamment en ce qui concerne le fait de jouer/incarner un personnage Renégat, qui est assez sympathique pour simuler son ascension jusqu'au rang de Prince Démon. Cela aurait déjà le mérite de mettre les joueurs dans un terrain plus familier. Dans le même temps, on pourrait conserver l'idée des points de destin, qui est sympa, et distinguer les PJs par l'ajout directe d'un Point de Vie au profil du PJ, quelque soit son grade. La perte des PVs n'entraînerait pas automatiquement la mort, à voir soit selon les circonstances du RP, soit selon des jets de dés (là encore se référer à la V1, aux tables sur les blessures subies par un Champion Renégat du Chaos par exemple), soit un peu des deux, même si dans les faits, beaucoup de blessures pourront être remplaçées par un Bionnique, automatiquement ou devant être acheté par le joueur et son personnage.

Par exemple. Les distinctions sur le profil pourraient être représentés, au fur et à mesure de l'évolution du personnage, par un profil plus important (ainsi, commençant Scout, il finira peut être un jour en Capitaine, voire en Maître de Chapitre), puis par d'éventuelles règles spéciales et des stats améliorées, qui pourraient être achetées avec de l'Expérience, et préalablement en parti listées par le staff (pour reprendre l'exemple du SM héroïque, une option de règle spéciale serait par exemple, pour représenter le fait qu'il soit particulièrement pieux et chanceux, une règle prétendant qu'il est béni/guidé par l'Empereur, et qu'il peut grâce à cela, relancer une fois par RP un seul jet de dés échoués au choix).

Si l'idée intéresse le staff, je veux bien essayer de coopérer pour voir ce que l'on peut en tirer, essayer de faire de cette idée un système exploitable.


Quoiqu'il en soit, il faudrait rappeler aux joueurs désireux d'êtres des Space Marines que leur personnage aura une vie ascétique et peu de perspectives de carrière, contrairement à un garde impérial héroïque qui se fera une réputation, montera dans les échelons et un jour peut être sera promu à de hautes fonctions ou inviter à servir l'Inquisition dans une suite, puis prendre sa retraite de façon confortable en étant estimer de tous, voire vivre une sorte de fête permanente s'il devient un nobliau impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Guillian Poing de Fer

Guillian Poing de Fer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de héros
Nom: Guillian Poing de FEr
Niveau: 1
Échelon:

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyDim 4 Sep - 23:25

Hello,

je me permets de commenter rapidement le travail fourni. Ce que je vais dire sera peut-être redondant avec ce que certains ont déjà dit

Tout d'abord, niveau races, on peut directement faire Humains, Asartes et les xenos. Selon l'évolution du personnage, il aurait des possibilités d'augmentation différentes ainsi que d'achat de compétences ( un Inqui serait polyvalent, mais un garde plus axé tir - le malus des mecanos peut se faire via une compétence "Renfermé" qui octroie un bonus permanent de X contre un malus de Y ). Cela simplifie le travail racial tout en gardant les différences via le système de carrière.

Celui-ci devrait comporter une liste d'achats de caracs nécessaires pour le passage au niveau supérieur + de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyLun 5 Sep - 8:36

Tenkaranpu : Sur un point de vue fluff' pur, faudrait réviser quelques trucs, je suis assez d'accord avec toi.
Mais j'ai peur qu'en faisant ça, on perde un équilibre précaire.
Comme l'à dit Khorne, j'ai pas envie de voir des centaines de joueurs Space Marines grobilistes débarquer... surtout que je les ai en SAINTE HORREUR ^^

Guillian : C'est déjà un peu comme ça qu'on imagine la chose, mais en plus détaillé, (voir au dessus).

Merci pour vos avis, on en tiendra certainement compte, car rien n'est terminé pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyLun 5 Sep - 8:46

Je pense éventuellement à mettre les SM avec des valeurs de carac de base plus élevées, mais ils ne gagnerait de points de caractéristique que tous les deux ou trois niveau au lieu d'en gagner à chaque niveau. Les autres races gagneraient donc plus de points sur le long terme, ce qui rééquilibrerait le jeu.

C'est l'une des possibilités envisageables, et qui permettrait de préserver le fluff. Sinon après, la seule solution est de coller des inconvénients autres qu'au niveau des caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables EmptyLun 5 Sep - 8:49

Pour faire un système équilibré, il faudra de toute manière baisser quelque chose les concernant, donc bah...
J'aime bien l'idée des points de carac' sur le long terme cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques de base des races jouables Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de base des races jouables   Caractéristiques de base des races jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques de base des races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces :: Role Play Game :: Règles de jeu RPG :: Création règles RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit