AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background des Forces du Chaos et de la faille de l'éveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeth'Arth

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

MessageSujet: Background des Forces du Chaos et de la faille de l'éveil   Jeu 27 Jan - 13:03

Ce fut à la suite des événements qui déclenchèrent l'ouverture de la faille de l'éveil et le bannissement du démon de Tzeench Ezrakiel que le Chaos s'intéressa réellement au secteur Hullerstorm.

La destruction des artefacts maléfiques de Jaygus Eibon, le légendaire Armurier du Chaos, créa une tempête warp d'une violence phénoménale tout autour du système d'Elysion et attira les créatures des abysses de l'Empyrean. Une explosion psychique d'une intensité peu commune fut créée au moment ou le démon majeur Ezrakiel entra dans la réalité des hommes. La violence de la déflagration psychique rendit fou des millions de personnes dans les systèmes avoisinants durant deux longues années après la fuite de l'inquisiteur Silverstein et ce ne fut que grâce aux courage intrépide des chevaliers gris de l'ordo Malleus qui réussirent à bannir Ezrakiel pour un siècle que le calme revint dans le quadrant de Volkmar.

Pas pour très longtemps, cependant: La puissance générée par la création de la faille de l'éveil attira les nombreuses créatures du Grand Océan et des démons infestèrent rapidement le système d'Elysion, lançant des raids sur les planètes alentour et corrompant un grand nombre des populations par leur seule présence. Des traitres Space Marine vinrent rapidement prendre possession des planètes que la faille avait engloutis dans sa sphère d'influence Warp et les osts de démons se rangèrent bientôt sous chacune des différentes bannières de leur Dieux tutélaires.
Une importante compagnie des Knights of Blood adorateurs de Khorne émergea du Warp en 785 M41 et chassa les démons mineurs de Tzeench du centre du système d'Elysion dans lequel ils installèrent une importante base fortifié pour préparer une série de raids sur les systèmes avoisinants. la planète Elysion elle-même devint une forteresse retranchée ou de nombreux démons de Khorne furent invoqués pour protéger la planète et pour préparer une invasion démoniaque de grande ampleur.

Les seconds arrivants du systèmes furent les Violators, Space Marines renégats au service du Sombre Prince Slaanesh qui s'emparèrent de la planète la plus éloignée du portail Warp que les Knights of Blood avaient pris au servants de Tzeench et installèrent un série d'avant postes aux confins du système d'Elysion, à partir desquelles ils lancèrent de nombreux raids sur tous les vaisseaux passant à proximité de la faille warp, ralentissant énormément les échanges commerciaux du sud du sous-secteur.

Les space marines du chapitre renégat des Lords of Decay, fidèles du Seigneur de la Déchéance entrèrent ensuite dans notre dimension pour semer la peur et le désespoir dans le cœur des humains. S'établissant à proximité du portail warp tenu par les adorateurs de Khorne, les Lords of Decay se mirent à invoquer toujours plus de portepestes en prévision d'une épidémie qu'ils lâcheraient bientôt dans le sous-secteur. Un Grand Immonde surveillait ces préparatifs et tint à l'écart les serviteurs des autres Dieux durant ce laps de temps.

Les derniers arrivant, mais non pas les moins puissants, furent les Oracles of Change, ceux-là même qui ouvrirent le portail Warp et créèrent la faille de l'éveil. Ces derniers essayèrent de reprendre le contrôle de la faille qu'ils avaient eux même créés et tentèrent de déloger les fidèles du Dieu du Sang en enclenchant une guerre qui fit rage pendant presque un demi-siècle, entrainant tous les cultes dans cette lutte sans fin.

Tout changea avec l'arrivée des Night Lords. durant l'année 842 M41, La flotte de la 8ème légion renégate commandée par le Destroyer lourd Vasistas Victris, ce dernier abritant le haut commandement des Night Lords émergea du Warp au centre de la faille même et réclama celle-ci au nom de la légion renégate. Les chapitres de traitres Space Marines tentèrent d'arrêter l'avancée de la flotte mais les fidèles de Khorne rejoignirent la légion et la tentative de défense du système face aux seigneurs de la nuit échoua lamentablement. Les Night Lords s'empressèrent alors de fortifier tous les points d'accès menant aux portails d'invocation et ce afin de stabiliser au mieux la faille Warp. Ils rassemblèrent ensuite leurs forces et se préparèrent à terroriser le quadrant de Volkmar.

Tout attaquant voulant chasser le Chaos de ce secteur devrait ainsi affronter un nombre considérable d'hérétiques avant de devoir se battre contre 4 chapitres de Space marines déchus et une des légion renégates de l'Empereur-Dieu...La chasse est ouverte pour les Night Lords, et leur cri de chasse primordial résonne dans le Warp, appelant toujours plus de traitres et de démons vers la faille de l'éveil, ou bientôt le Chaos s'élancera vers l'Imperium...

_________________
Pseudo principal: Shas'O PuryFlame

"En termes humains, la traque nécessite une certaine empathie. J'ai observé déjà depuis bien longtemps que les meilleurs chasseurs sont ceux qui comprennent ce que signifie que d'être chassé.
Montrez-leur ce que vous pouvez faire. Volez leurs espoirs comme l'ombre vole la lumière. Puis montrez-leur ce que vous êtes. L'outil ne change jamais, mes fils. L'arme est toujours la même. La peur. L'arme, c'est la peur."

Night Haunter, Primarque de la légion renégate des Night Lords.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background des Forces du Chaos et de la faille de l'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit