Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers ajouts wiki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:32

AJOUT DU 29/08/2011 :

Aujourd'hui, j'ai terminé d'enrichir la description des Tigres de Jalvia, un régiment qui présente autant de particularités que les Légions Argentées d'Eridios ou les Faucons de Dunerre. Je sens que leurs cavaliers sur sangs-froids et leurs unités spéciales spectres vont donné envie à pas mal de monde ^^. La page de description complète ce trouve au lien suivant :

J'ai également commencé à travailler sur une nouvelle version de la carte de la cité-ruche Tarkus, de Trojank. Étant donné qu'elle est concernée par une mission impériale actuellement en cours de recrutement, nommée "Que seuls survivent les fidèles !", il sera important d'avoir une vision détaillée de cette ruche et qui soit digne d'une capitale. Je vous montre dans le spoiler ci-dessous l'état d'avancement actuel de cette nouvelle carte (attention, c'est très gros ! Je vous conseille d'enregistrer la carte sur votre ordinateur, puis de la visualiser avec votre programme d'affichage d'image)

Spoiler:

Je dois encore trouver des noms pour les différents ponts permettant de traverser l'Ellykast, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des murs de Tarkus. De plus, tout comme pour la cité-ruche Thelios dont j'ai refait la carte récemment, je compte disposer des installations et habitations civiles en-dehors des remparts de la ruche, mais cette fois-ci de manière beaucoup plus intense que pour Thelios. Tarkus sera une véritable mégapole avec une banlieue aux dimensions titanesques.

Bref, j'ai encore du boulot devant moi. Et dire qu'après ça j'aurais encore six autres ruches à faire, et aussi le Nid des Dragons ainsi que les forteresses du Chaos, des tau et des orks. Faut surtout pas que j'y pense, sinon je risque de me foutre par la fenêtre ^^. Si vous avez des idées, des propositions ou des conseils pour ces cartes, je suis à votre écoute.

D'ici là, à bientôt pour d'autres ajouts wiki !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:28

AJOUTS DU 30/08/2011 :

Alors, aujourd'hui je me suis penché l'espace de deux heures sur un problème qu'on m'avait déjà fait remarqué : j'ai présenté un grand nombre de personnages ennemis de l'Imperium particulièrement puissants, mais je n'ai décrit presque aucun personnage loyaliste. J'ai donc dressé une liste des personnages impériaux les plus influents du secteur Hullerstorm, et qui sont les suivants :

  • Gouverneur de secteur Connor Ostegan
  • Cardinal de secteur Theodus Agathon 1er
  • Seigneur de guerre Jangis Ken → très importante cavalerie à chevale dont un quota régulier est engagé dans la Garde de Fer d’Hullorden
  • Seigneur-amiral de la flotte Tempestus Drowen Sterkan
  • Seigneur inquisiteur Gregor Holken (Ordo Hereticus), maître du conclave Hullerstorm
  • Seigneur inquisiteur Virgo Antellius (Ordo Malleus)
  • Seigneur inquisiteur Arvory Callidon (Ordo Xenos)
  • Seigneur inquisiteur Raas Kaldor (Ordo Sicarius)
  • Seigneur inquisiteur Iacton Mallear (Ordo Millitum)
J'ai commencé par faire la description du cardinal Agathon 1er, étant donné le pouvoir de l'Ecclésiarchie dans le secteur Hullerstorm. Cela m'a amené d'ailleurs à considéré une chose à laquelle je n'avais pas fait attention auparavant : les noms des secteurs impériaux entourant le secteur Hullerstorm. Vu que le domaine d'autorité d'un cardinal n'est pas un secteur mais un diocèse, je me suis dis que le diocèse d'Ophelia VII se devait d'être particulièrement important, et donc celui-ci englobe le secteur Hullerstorm mais également les trois secteurs qui bordent ses frontières, et que j'ai nommé les secteurs Rhelth, Gathendor et Xerexis. Ces trois secteurs seront décris très brièvement simplement pour indiquer leur situation stratégique et le nom de leur gouverneur de secteur.

Ensuite, j'ai également fait la description du seigneur inquisiteur Gregor Holken, maître de l'Ordo Hereticus et du conclave Hullerstorm, histoire d'alterner entre inquisition et non-inquisition. Rien qu'avec ces deux personnages, notre conception du secteur Hullerstorm atteint un tout autre niveau de complexité, car on entre dans le dangereux jeu des pouvoirs à une échelle qui serait totalement hors d'attention des capacités de compréhension d'un simple citoyen impérial ou même d'un gouverneur planétaire. Je sens que les choses vont devenir très intéressantes dans ces prochains jours.

Bref, voici donc les liens vers les deux pages de présentation :

A côté de cela, je continue de travailler sur la cité-ruche de Tarkus. Peut-être qu'elle sera terminé dès ce soir, auquel cas j'éditerai ce post pour vous la présenter. D'ici là je vous dis à la prochaine pour de nouveaux articles. C'était le colonel Olivia Mira Goldstein pour Secteur Hullerstorm Astropathic News. Bonne soirée !


EDIT : ben voilà, j'ai quand même trouvé le moyen de terminer la carte de Tarkus. Elle est toute belle désormais, et va permettre des RP de très grande qualité sans compter les immenses batailles qui risquent de s'y dérouler prochainement. Plutôt que de vous afficher l'image dans un spoiler, je préfère vous donner le lien direct ci-dessous :
http://wh40k-hullerstorm.wikispaces.com/file/view/Tarkus_2.png

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:19

AJOUTS DU 31/08/31 :

Vu que je commence à avoir beaucoup de rendez-vous d'entretiens pour un premier travail après l'obtention de ma licence professionnelle fin septembre, et vu aussi que j'ai ma soutenance orale de mon projet d'apprentissage que je dois préparer pour la semaine prochaine, j'ai réduit un peu le rythme concernant les ajouts wiki. Je n'ai donc qu'un seul élément à vous présenter.

Cependant il s'agit d'un élément de première importance puisqu'il s'agit du gouverneur de secteur Connor Ostegan. Je me suis appliqué à lui donner un background bien particulier tout en faisant de lui un puissant défenseur de l'Imperium pour s'opposer à tous les terribles personnages hérétiques que j'ai créé auparavant. Je pense que les joueurs impériaux devraient l'apprécier. Voici le lien vers sa page de présentation :
Vous remarquerez que je lui ai donné l'image de mon profil d'inquisiteur Asphar Silverstein, mais pour cela j'ai modifié l'avatar de ce même profil, donc il n'y a pas de conflit ^^.

Bref, bonne lecture et à bientôt j'espère pour d'autres ajouts wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:55

AJOUT DU 03/09/2011 :

Bon, en raison d'une autre coupure d'Internet dans mon bâtiment (décidément ils ont voulu les collectionner, cette année, p.tain de m.rde) je n'ai pas pu uploader mes créations les plus récentes et j'emprunte l'ordi de Volt un court instant pour vous faire cette annonce. Nous avons aujourd'hui deux inquisiteurs responsables d'Ordo dont je vous donne les liens ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour d'autres ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:51

AJOUT DU 07/09/2011 :

Bien, entre mes soutenances orales pour l'université, mes recherches d'emploi et mes problèmes de connexion, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de travailler pour le wiki. J'ai néanmoins pris deux petites heures hier soir lorsque j'avais besoin de me décontracter, et j'ai fait la carte de la cité-ruche de Cyrenne pour la campagne de Trojank. Vous pouvez la voir sur la page de présentation de la cité-ruche au lien ci-dessous et en cliquant sur l'image d’aperçu :

http://wh40k-hullerstorm.wikispaces.com/file/view/Cyrenne.png/251583844/Cyrenne.png

Pour la suite, je compte faire la carte de Pramus, puis celle de Sinores. Pour la suite, il s'agira principalement des QG des xenos et du chaos mais là il faudra que je m'entretienne avec les responsables respectifs de ces factions pour connaître leurs désirs à ce niveau-là.

Beaucoup de personnes m'ont demandé dernièrement quel logiciel j'utilisais pour faire mes cartes. Pour plus de simplicité je réponds également ici : il s'agit d'un programme gratuit nommé Inkscape, et qui a l'avantage immense de travailler non pas en terme de pixels, mais en terme de vecteurs (ou chemins, si vous préférez), ce qui donne un niveau de définition remarquable et permet de superposer des éléments les uns au-dessus des autres sans qu'ils soient modifiés. Je recommande ce programme pour tous ceux qui souhaitent faire des schémas complexes ou des cartes comme moi. Par contre faites attention : au bout d'un certain nombre de modification ou si vous faites trop travailler la base de calcul de votre ordinateur, le programme peut planter et se fermer tout seul sans enregistrer votre travail, donc je vous recommande vivement de sauver le plus souvent possible.

A bientôt pour d'autres ajouts wiki !
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:34

AJOUT DU 09/09/2011 :

C'est bon, j'ai terminé mes épreuves d'oraux pour l'université et je déstresse un peu. Il ne me reste plus qu'à passer avec succès un entretient d'embauche prochainement et j'aurai l'esprit libre pour travailler sur le wiki et les campagnes RP.

Aujourd'hui, j'ai passé deux petites heures sur la conception de la cité-ruche de Pramus pour la campagne de Trojank. Vu que cette ruche n'avait pas encore été décrite sur le wiki, j'ai fait la carte sans aucune contrainte et j'en suis arrivé à lui donné des caractéristiques plutôt intéressantes :

http://wh40k-hullerstorm.wikispaces.com/file/view/Pramus.png/252403114/Pramus.png

Comme vous pourrez le voir sur cette carte, Pramus possède un rôle assez crucial pour cette colonie puisqu'elle fournit la plupart des autres cité-ruches de Tarkus en produits alimentaires de base (pas des trucs raffinés, c'est clair, mais de quoi nourrir facilement la basse population), grâce aux très nombreux agri-dômes se trouvant à l'extérieur.

Vous noterez également une grosse zone grise au sud, nommée les Terres de la Bombe. Ce nom vous donne déjà une petite idée de ce qui s'est passé : Trojank a été attaquée par des forces hérétiques affiliées à Nurgle durant le 39ème millénaire, ces dernières souhaitant contaminer les agri-dômes fournissant les ressources alimentaires d'une bonne partie de la population. Les ennemis effectuèrent leur débarquement à quelques centaines au sud de kilomètres de la ruche avant de faire avancer leur armée qui était composé principalement d'anciens citoyens impériaux corrompus ou zombifiés par les cultes de Nurgle, menés par quelques membres des Lords of Decay et quelques éléments isolés de soldats hérétiques appartenant apparemment aux FDP d'une planète quelconque. La seule solution viable pour la survie de la population de la planète fut l'utilisation d'une arme nucléaire qui fut dissimulée sur le chemin de l'armée ennemi par des troupes des Dragons de Trojank, et qui fut déclenchée à distance. Les retombées radioactives furent heureusement dispersées au sud par les vents de la vallée, et toute cette zone est désormais interdite car les radiations y sont encore très importantes. Malgré les avertissements, quelques fous s'y aventurent de temps en temps dans l'espoir d'y trouver des objets de valeur détenus par l'armée ennemie, et la très grande majorité d'entre eux deviennent des mutants tandis que d'autres voient leur potentiel psychique être révélé après quelques minutes d'exposition. Des patrouilles des FDP quadrillent les limites de cette région dévastée, mais elles restent en nombre trop insuffisant pour couvrir une aussi grande zone.

Voilà donc pour aujourd'hui. Je ne serais pas là dimanche et lundi pour des raisons de déplacement très loin de chez moi sans mon ordinateur, donc le travail reprendra très certainement à partir de mardi seulement. D'ici là, passez de bons moments dans le Secteur Hullerstorm.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers ajouts wiki   Derniers ajouts wiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers ajouts wiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit