AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shas'o PuryFlame, commandeur en exil

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Lun 28 Fév - 19:21

Shas'O PuryFlame, commandeur en exil

"Nos ancêtres nous avaient préparés à ce jour. Les éthérés eux-même nous ont guidés jusqu'ici, en ce lieu, en ce moment, pour affronter l'épreuve finale qui fera de nous de vrais soldats. Mes frères du feu ! Combattons pour le Tau'Va et la gloire des nôtres ! Un jour, l'univers entier sera remodelé pour le Bien Suprême, mais nous devons d'abord montrer que le nom que l'on nous donne n'est pas usurpé ! Brulez l'adversaire par votre foi et votre courage ! Pour le Tau'Va !"
-Commandeur PuryFlame à ses coéquipiers juste avant de passer l'épreuve du feu



Nom complet: Shas'O'Viorla'Aloh'Elan'T'suam
Surnom: PuryFlame

Race: Tau
Sexe: Masculin
Origine: Planète Viorla, première sphère d'expansion Tau

Faction: Empire Tau, Enclave Vash'Y'He
Corps d'armée: Caste du Feu, Coalition de l'Enclave Vash'Y'He
Grade: Commandeur

Age: 48 Tau'cyr (environ 50 années impériales)
Cheveux: noirs
Yeux: noirs
Signes particuliers: Nombreuses cicatrices sur le corps. Est sujet à de profondes crises de doutes qui se traduisent pas une forte colère. Médite souvent sur ses actions. Est très critique envers lui-même.



Données manquantes/incomplètes, approximation faite à partir du fichier source X-T-14839PF/

Armes personnelles:


-Pistolet à impulsion de service, disposant d'un viseur de classe cibleur et d'une cellule de charge plasma d'environ 200 coups, plus 50 coups pour des tirs continus (environ 2kg la totalité).
-Lance de duel de la caste du feu équipé d'une lame d'adamantium ultra-légère et ultra-fine avec les mots "Sha'is" et "Tau'va" gravés sur la lame. Manche recouvert de tissus bariolés et natte de cheveux ayant appartenu à Sha'is pendant au bout d'une ficelle à la base de la hampe (environ 5kg).
-Couteau rituel (ayant notamment servi au rituel du Ta'lissera entre PuryFlame et Sha'is) avec les mots "devoir" et "éthéré" gravé de chaque côté de la lame. Bande de tissu faisant partie de son ancienne armure de guerrier de feu enroulé autour du manche. (1kg).

Armes de l'exo-armure:

-Canon Rail d'exo-armure broadside servant d'arme principale du bras droit avec les sigles Tau et le symbole de l'enclave marqués dessus. Sert aussi de lance grenades selon les occasions.
-Lame du Crépuscule (épée énergétique) volée sur le cadavre d'un seigneur-fantôme et enchâssée dans le bras gauche de l'exo-armure, servant d'arme principale du bras gauche.
-Grenades PEM (3)
-Grenades à photon (3)
-Lance-flammes situé sous le canon rail, sert d'arme auxiliaire bras droit. Faiblesse potentielle pour le bras si réservoir touché.
-Système lance-missiles à tête chercheuse disposé sur les épaules de l'exo-armure, trois missiles par épaule.


Équipement:

-Exo-armure expérimentale XV-22 (armure de soutien pour les opérations de combat).
-Cape de Commandeur (Cape donnée par les éthérés lors de sa promotion, rapiécée et jamais réparée).
-Armure de la Caste du Feu (Armure rituelle du guerrier de feu utilisée par PuryFlame lorsqu'il ne se trouve pas dans son Exo-armure.
-Générateur de bouclier situé dans le pack dorsal de l'exo-armure, la dotant d'un bouclier déflecteur sur l'ensemble de l'armure.
-Couteau rituel à la fois pour les cérémonies et servant aussi pour le combat.
-Plaque d'iridium offrant un blindage supplémentaire à l'exo-armure lui donnant la résistance d'une exo-armure de type broadside.
-Injecteur de stimulants de l'exo-armure permettant de contenir différentes drogues de combat et de les injecter au porteur de l'exo-armure durant un combat.
-Drone de marquage pour cibler et verrouiller différents objectifs de bataille et raccourcir la durée de mise à feu.
-Drone de défense disposant d'un générateur de bouclier permettant de fournir une deuxième couche de bouclier à l'exo-armure jusqu'à ce que le drone soit détruit.
-Détonateur de survie faisant office de système de secours disposant de l'équipement nécessaire à la survie en cas d'éjection en territoire hostile. il comprends aussi un système d'auto-destruction permet au guerrier de se faire sauter en emportant le plus d'adversaire possible avec lui (la portée de l'explosion ayant une dizaine de mètres de circonférence).
-Système d'éjection permettant l'évacuation rapide de l'exo-armure en cas de défaillance irrémédiable. comprends un détonateur de survie.
-Gyrostabilisateurs permettant de rester droit quel que soit les obstacles et les terrains difficiles. Permet entre autres d'avancer facilement en gravité zéro.
-Assistance de tir permettant à l'intelligence virtuelle de l'armure de disposer des armes d'appoints telle que le lance missiles ou le lance grenades en cas de désactivation manuelle.
-Relais de commandement utilisant les ondes radio les plus sophistiqués pour accéder à tous les canaux de communications, qu'ils soient amis ou ennemis.
-Brouilleur optique permettant de désactiver temporairement la visée auspex et les détecteurs de mouvement ainsi que de brouiller les données des casques intégrales (notamment utilisé par l'adeptus Astartes).
-Rétrofusées vectorielles permettant un temps de déplacement plus long lors de l'utilisation des réacteurs dorsaux.
-Contrôleurs de drones situé à la base du cortex permettant de contrôler les drones par impulsion mentale plutôt que par signal radio, facilement brouillé.
-Système de tirs multiples permettant l'utilisation de plusieurs armes à distance en même temps, délivrant ainsi une puissance de feu dévastatrice.
-Verrouillage de cibles raccourcissant encore la durée d'acquisition et permettant la concentration de feu d'unités alliés par systèmes interposés.



Aspect physique:

Le commandeur PuryFlame de part son âge déjà avancé bien que toujours vigoureux, dispose d'une pigmentation de la peau bleue tirant sur le gris foncé semblable à tous les membres de son espèce. Cette pigmentation (bien que n'ayant sans doute rien à voir avec son caractère) lui donne un air sévère et renfrogné. Ses yeux noirs comme la nuit mais brûlant comme du charbon ardent symbolise la furie qu'il peut déployer au nom du Bien Suprême et pour protéger son peuple.
Une natte de cheveux aussi sombres que ses yeux et tenue par de nombreux anneaux honorifiques descend du sommet de son crâne pour se terminer sur son épaule, se balançant doucement au gré du vent. Son corps musclé et barré de nombreuses cicatrices est plus développé que la plupart des autres Tau, PuryFlame privilégiant comme la plupart des guerriers de feu de Vior'la le combat au corps au même titre que le tir à distance, domaine dans lequel chaque Tau de la Caste du Feu excelle.
Son absence de nez et de lèvres lui offre un visage assez plat barré d'une énorme cicatrice partant de son oreille droite pour arriver à sa lèvre gauche, dernière marque d'une épée tronçonneuse de Space Marine avant que PuryFlame ne l'annihile à bout portant avec son canon rail.
Ayant enduré de nombreuses blessures et autres exactions contre lui, le corps de PuryFlame est en quelque sorte robuste. Mesurant 1m86 et presque 75 kilos, celui-ci est fait pour la guerre et le combat, voie vers laquelle il s'est tourné, abandonnant tout autre chose depuis longtemps.
PuryFlame dispose d'une exo-armure expérimentale XV-22 que les membres de la caste de la terre lui ont remis avant son départ en exil. peinte en noire et rouge, les couleurs de l'enclave Vash'Y'He et dotée des plus meurtrières armes de l'arsenal Tau, l'armure expérimentale XV-22 "Shark" du commandeur PuryFlame est son meilleur outil de combat et de négociation...musclée. En effet, cette dernière est armée d'un canon rail à répétition pouvant causer autant de dommage qu'une exo-armure broadside ainsi que d'un système de lance-missiles à tête chercheuse sur son épaule lui permettant de jouer le rôle de soutien en cas de bataille de chars. Ce système lui permet aussi de lancer des grenades, allant de la grenade PEM pour neutraliser les installations électroniques et les véhicules à la grenade à photons, l'équivalent Tau de la grenade frags des troupes de choc de la Garde Impériale.
Mais ce n'est pas tout, car si l'exo-armure de PuryFlame est doté d'un équipement à longue distance, celle-ci a été spécifiquement conçue pour s'harmoniser avec la lame du crépuscule, une épée que PuryFlame a arraché à un seigneur fantôme après la mort de celui-ci. Bien que les pierres-esprits contenus dans la lame ne réagissent pas à la poigne de PuryFlame (ce dernier, comme tous les Tau, ayant une résonance quasi-nulle dans le Warp), la lame en elle-même et les résidus psycho-actifs de celle-ci en font une arme meurtrière utilisée avec soin par le commandeur. en plus de cette lame, un lance flamme accroché en dessous du canon rail permet à PuryFlame d'affirmer que son nom n'est pas usurpé. Cette combinaison rail-lance-flammes est certes dangereuse, car une seule balle pourrait détruire le bras de l'exo-armure, mais jusqu'ici personne n'est arrivé à viser assez rapidement et juste pour toucher ce point faible.

Profil psychologique:

Le commandeur PuryFlame tire son énergie de sa foi inébranlable en la cause Tau. Sa fureur et sa rage ne sont que des manières de montrer sa loyauté au Bien Suprême et bien que les démonstrations guerrières soient une des meilleures manières de procéder, PuryFlame aime aussi s'entrainer jusqu'à l'épuisement pour montrer sa résistance et sa valeur à son peuple. PuryFlame n'est pas lunatique, mais il pourtant d'une humeur très différentes selon les situations.
Dans la vie quotidienne, il est assez froid et ne parle que quand cela est nécessaire bien que le fait de diriger une réplique miniature de l'Empire Tau ne lui permette que rarement de garder ses pensées pour lui. PuryFlame n'est pas un adepte de la violence gratuite et ne prône pas la guerre à outrance même si elle s'avère souvent nécessaire pour affirmer la puissance de l'Empire Tau dans ce coin de la galaxie. Cependant, l'éloignement de l'Empire, l'organisation de l'enclave et les nombreuses actions commises dans le passé le font douter de ses actions et de ses choix. Son refus d'obéir aux ordres des éthérés pour sauver ses soldats laissent à penser que malgré son appartenance totale au Tau'va, les remords et la culpabilité le ronge comme un cancer, faisant germer la graine du doute et le transformant en soldat froid et impitoyable pour cacher ses faiblesses.

Histoire:

Né sur la planète Viorla en l'an 795M41 du calendrier impérial, le jeune Tau connu plus tard sous le nom de Shas'O PuryFlame mais qui ne s'appelait qu'à sa naissance Vior'la'Aloh du fait de sa froideur extrême grandit dans la solitude, ses deux parents étant tous deux des guerriers de feu combattant pour la gloire des éthérés et du bien suprême.
Leur quasi absence durant son enfance, commune à tous les jeunes enfants de la caste du feu le força à vivre seul et à devenir autonome dès son jeune âge. Son père, chevalier d'un commandeur de la coalition, était presque toujours absent de leur maison sur Vior'La et sa mère, Shas'ui d'une équipe de cibleur partait souvent pour de longues missions à durée indéterminées. Seul et plein de vie, Aloh n'eut d'autre choix que d'accomplir tous les rituels qu'un jeune guerrier de la caste du feu se doit d'accomplir avant son passage à l'âge adulte.
Pendant ses dix premières années de vie, Aloh participa à de nombreux entrainements destinés à endurcir son corps face aux dangers de l'espace, et perfectionna son talent de tireur et de combattant en suivant les enseignements de l'académie de maitrise de l'art de la guerre sur Vior'la. Là, les nombreux écrits du commandeur Puretide, un des plus grands soldats de la caste du feu jamais connus, lui permirent de porter son art du combat à un point égalé seulement par les plus grands génies.
Au bout de ses dix Tau'cyr ou Aloh était devenu un Saal'Shas'ui (l'équivalent des officiers cadets de la Garde Impériale), ce dernier subit l'épreuve du feu, ultime passage pour devenir un guerrier de feu accompli. C'est durant cette épreuve qui, bien qu'ayant un niveau de difficulté très élevé, a un coefficient de réussite quasiment égal à 100%, que PuryFlame se lia avec une jeune guerrière de feu, Sha'is. lui qui était toujours froid, sombre et très critique envers les autres et lui-même, fut enchantée par la force de caractère et la joie de vivre de la jeune shas'ui. Leur relation s'épanouissant, il devint vite clair que seul le rituel du ta'lissera pourrait leur permettre de vivre leur amour tout en combattant pour le bien suprême.
Mais la guerre rattrapa le jeune couple fraichement sorti de l'académie et leurs affectations les emmena loin l'un de l'autre pendant de nombreux Tau'cyr. Durant ces derniers, PuryFlame devint un vétéran et apprit de nombreuses choses sur l'art de la guerre en affrontant tous les ennemis de l'Empire tau.
Sur la planète Varmire, Il enfonça les lignes impériales à l'aide d'une faible équipe de cibleurs et de soldats kroots, mettant un régiment complet d'infanterie de la garde impériale en déroute. Plus tard dans ce même conflit, une trentaine de Space Marine furent pris dans une embuscade orchestrée par ses soins et furent massacrés par une centaine de guerriers de feu, sans avoir occasionnés de lourdes pertes dans ses rangs et d'avoir blessé gravement PuryFlame. En effet, un des marines réussit à grimper jusqu'au promontoire ou se tenait Puryflame et à lui balafrer le visage de son épée tronçonneuse avant de mourir, atomisé par le canon rail du shas'ui.
Suite à ce coup d'éclat, il fut promu Shas'vre, soit chevalier de la caste du feu et pris le contrôle d'une force auxiliaire pendant le reste de la campagne. un deuxième nom fut ainsi donné au jeune guerrier et il se nomma désormais Aloh'Elan.
Ce fut également lui qui tua le Seigneur-fantôme Eltalië en combat singulier suite à l'invasion d'un avant-poste Tau par les guerriers aspects du vaisseau-monde Lyanden. Ce dernier, à la tête de nombreux gardes fantômes et de guerriers des différents temples aspects du vaisseau-monde était venue protéger une relique Eldar profondément enfoui sous la surface de cette planète volcanique et que les senseurs Tau avaient trouvés et exhumés. Le massacre des ouvriers de la caste de la Terre étudiant l'objet donna lieu à une contre-attaque fulgurante.
Cet assaut entre les descendants des Anciens et les derniers-nés opposa la vitesse à la vitesse, et la discrétion à la discrétion. Ce fut finalement les forces de PuryFlame qui remportèrent la victoire, repoussant les Eldars jusqu'au site de fouilles en détruisant la porte warp qui leur servait de repli. Elthalië défia alors le jeune chevalier en combat singulier pour la survie de ses frères. La lutte qui opposa l'armure spectrale à l'exo-armure serait digne de figurer dans le Hall des héros tant le combat fut violent. Utilisant leur finesse et leur rapidité, les deux opposants essuyèrent chacun deux blessures avant que PuryFlame ne fasse finalement exploser la tête d'Elthalië avec son canon rail, occasionnant la rupture du lien de la pierre-esprit avec l'enveloppe de moelle spectrale.
S'emparant alors de l'épée du seigneur fantôme qu'il baptisa "Lame du Crépuscule", il ordonna ensuite la remise en liberté des eldars survivants et signa un cessez-le-feu effectif entre l'Empire Tau et le vaisseau-monde. Cette action lui permit de gagner son troisième nom, et il devint ainsi Aloh'Elan'T'suam, mais raccourci son nom en prenant celui de PuryFlame.
L'enchâssement de l'épée dans l'exo-armure dura de nombreux jours pendant lesquels PuryFlame profita de ce repos pour effectuer une action qui changerait sa vie à jamais. Le rituel du Ta'lissera entre lui et sa compagne, Sha'is. Ce rituel fut ponctué par la montée en grade de Puryflame au rang de Shas'O, ce qui lui permit de rattaché sa bien-aimée à son escouade de gardes du corps personnelle.
Cependant la guerre ne quitte jamais un soldat de la caste du feu, et le conflit avec l'ennemi honni de l'empire Tau, les orks, ravagea le secteur sud de l'empire jusqu'à ce qu'une puissante force d'intervention soit montée et envoyée à l'aide des mondes assiégés par la Waaagh! peau-verte. PuryFlame commandait l'une des divisions de la puissante flotte et il fut le premier à atterrir sur la planète Kunas'Mal'caor. organisant la défense et l'évacuation des citoyens, PuryFlame affronta durant des semaines les vagues incessantes des orks sur ce monde désertique en tout points semblable à T'au.
PuryFlame tint seul pendant de nombreux mois tandis que les autres mondes du secteur était libéré de la menace des orks et que les renforts se regroupaient. Enfin, un message parvint au QG de groupe de PuryFlame. Le dernier monde était libéré des orks et il ne restait plus qu'à purger celui-ci de la menace peau-verte. cependant, la pression ennemi se faisant sentir, PuryFlame reçut l'ordre de quitter la planète avec le plus de soldats et de citoyens possibles pour se regrouper. Le jeune commandeur refusa cet ordre, prétextant que le massacre des tau laissés sur la planète porterait un rude coup aux forces Tau et à leur moral. La situation hiérarchique s'envenima et Puryflame prit une décision qui devait changer son destin à jamais. Il coupa toutes les communications hors-système. ses troupes étaient maintenant seules face aux peaux-vertes.
Avec plus de dix mille guerriers de feu, il s'enfonça dans les déserts de Kunas'Mal'caor, des centaines de milliers d'orks à ses trousses. il organisa des tactiques de guérilla pendant plusieurs semaines, prélevant un lourd tribut chez l'envahisseur avant de se retrouver totalement encerclé. Puryflame évacua alors vers l'espace avec ses vaisseaux restants tous les non-combattants, jeunes et vieux et arma les autres, qu'ils soient de la caste du feu ou des autres castes, du jamais vu auparavant. Il patienta ensuite plusieurs jours, tandis que toutes les forces orks de la planète convergeaient vers ce dernier îlot de résistance. ce fut donc avec plus de dix mille guerriers de feu et une centaine de milliers de combattants des autres castes qu'il tint tête à près d'un million d'orks. Les peaux-vertes se brisèrent sur les défense tau comme l'eau sur les rochers, mais tandis que la horde ork semblait ne jamais vouloir rapetisser, les défense de PuryFlame étaient saignées à blanc.
Des milliers périrent durant les premiers jours de l'attaque, principalement des miliciens qui n'avaient jamais touchés une arme de leur vie et qui se firent massacrés lorsque les défenses du bastion tombèrent. A la fin, seul resta PuryFlame et quelques escouades de guerriers de feu. Alors que tout espoir semblait perdu, un bombardement orbital entourant le bastion annihila la horde ork autour de ce dernier. L'armada venant de T'au était arrivé. Les survivants furent transportés en orbite et les derniers peaux-vertes vivants sur la planète furent chassés et exterminés par des meutes de carnivores kroots.
mais ce ne fut pas le sentiment de victoire tant attendu qui accueillit PuryFlame à son arrivée sur le vaisseau amiral. un conseil éthéré l'attendait et le mis aux arrêts pour manquement à ses devoirs et trahison envers le Tau'va. un jugement eu lieu durant lequel il expliqua chacune de ses actions et durant lequel de nombreux débats éclatèrent. Certes, Puryflame avait ralenti et même stoppé l'invasion ork dans le sud de l'Empire en attirant les peaux-vertes vers ce champ de bataille et ainsi préservé de nombreuses vies dans les autres colonies touchées par l'infestation ork, mais il avait pour se faire désobéit aux ordres des éthérés et sacrifié presque une colonie, sans compter l'aberration d'armer des tau d'autres castes. Il fut finalement tenu que PuryFlame serait sanctionné de dix années d'exil et serait envoyé dans le sud de l'empire pour y fortifier les positions, ce qui était un moindre mal malgré le ait qu'il ait perdu l'estime de tous ses pairs.
Cette sanction fut accompagnée d'une autre, qui fut elle désastreuse pour PuryFlame. Le rituel du Ta'lissera entre lui et sa compagne Sha'is fut brisé, PuryFlame ayant refusé de suivre les enseignements du Tau'va. Ne pouvant plus accepter de partager sa vie avec un proscrit sans perdre son honneur, mais refusant de perdre son amour, la jeune guerrière de feu se suicida, ce qui laissa PuryFlame effondré. Il quitta T'au sans perdre de temps et rassembla la plus grande flotte de guerre jamais vu dans l'Empire pour aller ravager les mondes orks de la périphérie sud de l'Empire.
Quittant ainsi l'espace connu, il s'enfonça dans l'espace et enclencha les moteurs supraluminiques pour frôler les abords de l'Immaterium et raccourcir ainsi le temps de trajet. Cependant, au lieu d'aborder seulement le contour de l'Empyrean, le Warp avala la flotte entière pendant plusieurs jours avant de la recracher près d'un système solaire inhabité et hospitalier.
La flotte de PuryFlame colonisa le système et en quelques mois, un nouveau Sept florissant fut construit. Tout ce répit avait permis à PuryFlame et à ses vaisseaux de combats d'explorer les systèmes alentours pour découvrir sept autres planètes fertiles et propres à la colonisation. Ces explorations permirent donc d'installer des colonies tout autour de la première colonie, Ya'Sho'Kara. Durant les Tau'Cyr qui suivirent, la colonisation devint une priorité en même temps que celle de savoir dans quelle partie de la galaxie se trouvait l'enclave. Ce fut la découverte et la capture d'un vaisseau-sonde de l'Imperium qui permis à PuryFlame de situer leur position à l'extrême sud de la galaxie, aux abords du Segmentum Tempestus et du secteur Hullerstorm.
Ne disposant pas d'astropathes, tout contact avec l'Empire était coupé, les communications Tau ne permettant pas d'échanges à de telles distances. PuryFlame baptisa donc l'Enclave du nom de Vash'Y'He et entreprit une politique d'infiltration pour déterminer les coordonnées des mondes habités à proximité de l'enclave. C'est ainsi que PuryFlame prit le commandement de cette réplique miniature de l'Empire et qu'il la commande toujours depuis leur arrivée.



RP d'Introduction:

tandis que la horde verte continuait d'enfler en se précipitant sur les bastions et barricades aux lignes courbes typique de l'architecture tau, plus de cent mille fusils, pistolets ou autres plus lourdes et toutes basé sur la technologie d'impulsions plasma faisaient feu sans discontinuer. L'amoncellement de corps orks aux pieds de la muraille permettait à ceux qui arrivaient derrière de grimper et d'accéder au chemin de ronde ou les miliciens affrontaient vaillamment les peaux-vertes. PuryFlame continuait de tirer de son canon rail sur le rempart sud, son escouade d'exo-armure avec lui. Des cris de douleurs et de haine se faisaient entendre tout le long des remparts tandis que les guerriers de feu et les membres des autres castes faisaient de leur mieux pour repousser l'ennemi.
le canon rail creusait des sillons sanglants dans les rangs orks qui continuaient à s'approcher du mur d'enceinte tandis que son localisateur de cible recherchaient et verrouillaient les véhicules de la Waaagh! qui se jetait sur eux.

-Il est étrange que les gargants ennemis ne se soient pas encore montrés commandeur, dit le plus jeune membre de son escouade, un chevalier du nom de Al'Anuk.

PuryFlame ne répondit pas, trop occupé à verrouiller chacun de ses six missiles d'épaules sur un véhicules différents. Appuyant sur un bouton à l'intérieur de son exo-armure, il tira droit sur les objectifs acquis et six trainées de fumée partirent sur ces derniers. Quleques instans plus tard, six explosions retentissaient dans les rangs orks tandis que plusieurs Truks, chars bricolés et buggys étaient détruits, projetant des morceaux de métal qui lacérèrent les orks se tenant à côté des véhicules. Levant son viseur et passant en vision normal, PuryFlame répondit:

-A vrai dire, il y a plusieurs solutions. soit nos derniers frelons vespides ont accompli leur missions et démoli l'usine de Gargant dans la ville de Ko'Shi, ce qui nous laisserait les quelques Gargants sortis des Roks et non encore détruits, ou alors tout simplement le sable du désert les empêchent de se mouvoir à pleine capacité, ce qui nous laisse du temps pour nous fortifier encore plus.

-Nous fortifier, hein ? S'exclama Ol'Doran, le porteur de l'exo-armure broadside de l'escouade. Il faudrait déjà pour ça que les peaux-vertes nous laisse continuer les travaux ! il s'interrompit un instant pour décharger une de ses batteries de missiles sur un chariot de guerre ork se rapprochant de la porte principale, le véhicule explosant et englobant une centaine d'orks dans la déflagration.

-Cela dit, poursuivit-il, avec les pertes qu'on leur inflige, on aura tôt fait d'ériger une seconde muraille de leurs cadavres.

-Ne soit pas désobligeant envers notre ennemi, dit Sha'is tandis que son lance-flamme balayait les abords du rempart, carbonisant les orks qui y grimpait. Ils sont ainsi et nous ne pouvons rien y changer. La nature ork est ainsi mais il n'y a pas grand chose de détestable chez eux.

-A part le fait qu'ils existent, tu veux dire ? La railla Al'Anuk.

-Restez concentrés sur votre ennemi, chevaliers, les interrompit PuryFlame qui atomisa un Nob ork alors que celui-ci allait s'élancer dans les airs grâce à son réacteur dorsal bricolé. pour le tau'va ! Cria-t-il dans son amplificateur vocal, afin que chaque Tau dans le périmètre puisse l'entendre. Que la flamme de la justice vous porte et brûle l'ennemi !

Un hurlement de la part des guerriers de feu et des miliciens se fit entendre tandis que les tirs redoublaient face aux défenseurs. Un grondement soudain se fit entendre par dessus la fusillade et les cris. un grondement qui venait de la marée verte s'étendant en contrebas dans la plaine. Un éclat de lumière aveugla brièvement la visière de son exo-armure avant que la polarisation automatique ne se fasse et lui permette de voir à nouveau.
une explosion secoua les fondations du bastion et les portes volèrent en éclats tandis que les Orks hurlaient leur joie de voir arriver leurs machines lourdes. Six gargants semblant émerger du désert s'avancèrent entre les rangs des orks, en écrasant des dizaines à chaque tandis qu'ils faisaient feu de tout leur canons sur la forteresse Tau.
PuryFlame rétablit son assiette sur le rempart et s'adressa à Al'Anok:

-Tes gargants sont arrivés mon ami, et vu leur nombre je crois que les vespides ont rempli leurs tâches. Il activa sa lame de combat qui brilla faiblement alors que les pierres-esprits de l'épée eldar revenait à la vie, réveillés par l'énergie parcourant la lame et ajouta:

-Que les éthérés nous protègent !

il activa ensuite ses propulseurs dorsaux et plongea dans la horde d'orks qui s'engouffraient à présent par la porte brisée, son escouade à ses côtés.


_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41



Dernière édition par Shas'O Puryflame le Dim 28 Aoû - 20:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Ven 22 Juil - 20:10

Ah, et bien, pour un blessé de guerre, voilà une fiche qui avance très bien, (comparé à certains qui n'ont encore rien postés ! ^^)

Joli Khorne, j'aime beaucoup l'esprit de ce personnage ^^
(Juste un petit truc qui m'a un peu perturbé, je sais plus trop ou mais j'avais lu que les Taus avaient une espérance de vie très courte, de l'ordre de la quarantaine d'années, ce qui va en contradiction avec ton personnage, mais j'suis pas trop sûr de ce que je dis, donc si je dis une boulette, merci de me corriger [et sans tirer au railgun s'il te plait] ^^)

Sinon c'est nickel (a si ! J'ai autre chose à dire... COPIEUR DE PRESENTATION ! ^^ Aheum... voilà x) )

_________________
" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Sam 23 Juil - 7:24

Rien à redire jusque là, j'adore. Autant sur le plan physique que mental et sur la description de son armure, on sent le bon personnage tau qui peut autant être un philosophe et un chef de nation qu'un guerrier et un commandeur. J'aime assez les petites référence à des ennemis qui néanmoins ne semblaient pas être ta priorité (les orks), avec ta blessure au visage et l'épée de seigneur fantôme sur ton armure (très bien trouvée, d'ailleurs, avec le coup de la résonance warp).

Donc excepté le petit problème de longévité sur lequel j'enquête moi-même de mon côté, tout me semble vraiment parfait, les tau ont de la chance d'avoir un commandant pareil et j'ai hâte que tu puisse participer à la campagne de Trojank avec. Je vais faire trainer les négociations en attendant que tu sois complètement opérationnel.

Bonne continuation pour l'historique qui, je pense, devra être placée sur le wiki pour la description de l'enclave Vash'Y-He (moyen mnémotechnique pour retenir le nom : "va chier !" ^^).

_________________
Compte principal : Asphar Silverstein

"J'ai lu il y a longtemps dans un livre que l'univers fonctionnerait apparemment sur le principe de l'équivalence, qui consiste à dire que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Mais l'expérience m'a montré que ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mon principe à moi est beaucoup plus simple et réaliste : ce que je veux je le prend, et si l'on me prends un, je reprends mille."

- Olivia M. Goldstein lors d'un conseil des officiers sur Trojank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Lun 1 Aoû - 10:26

Bah en fait, je me disais que l'épée du seigneur-fantôme et les pierres-esprits contenues dans sa garde accroissait la longévité de PuryFlame vu qu'il n'y a pas de résonance, mais ça donne quand même un effet de longévité comme effet "secondaire"...

Du moins c'est comme ça que je voyais le truc, car en effet les Tau vivent dans les 40 ans.

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Lun 1 Aoû - 10:32

Merci de confirmer Khorne, j'étais pas trop sûr vu mes connaissances fragmentaires sur les petits bleus ^^

Okay', pour moi, le coup des pierres-esprits, c'est une explication originale et je trouve que ça passe assez bien.
Après, faut voir les autres.

_________________
" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   Ven 26 Aoû - 9:56

je profite de ce topic juste pour annoncer qu'on s'est mis d'accord avec jack pour que les tau aient découverts une technologie allongeant leur espérance de vie à environ deux siècles.
ca fait un bout de temps qu'on s'est mis d'accord mais je voulais le dire ici vu que c'est le commandeur^^.

Note, ma fiche aurait du être terminée mais suite à une non-sauvegarde, tout ce que j'avais écrit n'a pas été enregistrée. Et évidement, je n'ai pas de traces sur mon ordi donc je dois tout recommencer.

/me se pend.

EDIT: Fiche terminée et sujette à critique maintenant qu'elle est finie !

_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shas'o PuryFlame, commandeur en exil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'o PuryFlame, commandeur en exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
» En Haïti, le désespoir pousse à l'exil malgré les risques
» L'exil est une espèce de longue insomnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Caserne de Groupe Tau :: PC de Mont'ka :: Caserne du guerrier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres