AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Army on Parade

AuteurMessage
Gunnar Jensen

MessageSujet: Army on Parade   Sam 19 Mar - 14:17

Salut les gens,

je viens vous présenter en avant première l'avancé de mon plateau de présentation pour l'événement Armi on Parade organisé dans tout les magasins GW français fin Avril.
Le principe de ce concours est de présenter au minimum 1 QG et 2 unités sur un plateau de 60cm de coté. Les gagnants de chaque centre hobby iront défendre les couleurs de leur magasin au Games Day à Paris DC!
Allécher par cette possibilité, je me suis mis en tête de présenter mon armée BT () sur un beau plateau fait de mes blanches mains à partir de polystyrène extruder et de beaucoup de rabiot.
Maintenant que j'arrive à la dernière phase, celle de la peinture et du flocage, j'ai décidé de vous présenter l'avancé du dit plateau:

Comme vous le voyez, le mise en scène est une attaque de fortification par mes BT (chaque trou rond est pour une figurine). J'y ai déjà passé plusieurs heures, et il m'en reste encore beaucoup d'autre.
En attendant, voici le reste des photos!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur

Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: Army on Parade   Sam 19 Mar - 18:16

J'aime beaucoup le thème de la mise en scène ! ^^
Soigne nous bien tout ça.
Et met les photos de tes avancements majeurs, bien entendu.

" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Gunnar Jensen

MessageSujet: Re: Army on Parade   Mar 24 Mai - 17:49

Bon alors, j'ai pu finir ma table et la présenter à l'Army on Parade de Nancy. Voici le résultats:

Une fois la 1ère étape terminé, il ne me "restait" plus qu'à floquer le plateau et le peindre. L'accouchement fut douloureux, mais au final j'ai réussi à le terminer le matin même du concours!!!
Je vous présente donc les photos de mon plateau une fois terminé:
- - - -
Pour plus de photos, je vous invite à visiter la galerie.

Après une quarantaine de votes, j'étais malheureusement battu avec 5 voies d'avance par un très bel Army on Parade Eldar d'un niveau de peinture exceptionnel (le peintre en question travaillais pour Rackham il fut un temps):

Terrible déception pour moi, mais c'est le jeu. En tout cas, pour un premier essai de plateau je suis tout de même très fier de moi, et je ne referais pas les mêmes erreurs l'année prochaine (surcharge de figurines par exemples).

Bref, à vous les studios
Bonne journée à tous!

Gunnar
Shas'O Puryflame
Admin
Admin

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Army on Parade   Mer 25 Mai - 14:35

Les deux sont ma foi très jolis même si il est vrai que tu as mis masse de figurines sur ton plateau de jeu, ça a pas du être facile pour transporter ça^^.

En tout cas, félicitations quand même pour ton travail acharné^^.

"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Army on Parade   

Army on Parade
Page 1 sur 1