AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caïnzekiel [V1.4]

AuteurMessage
Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

MessageSujet: Caïnzekiel [V1.4]   Jeu 26 Mai - 16:51

Prénom : Caïnzekiel
Nom : Von Dëldorf

Race : Humain
Origine : Hors-monde
Faction : Impérium, Inquisiteur
Corps d’armée : Ordo Malleus
Grade : Inquisiteur Ordinaire

Aspect physique :

• De part son appartenance à l'Ordo Malleus, Caïnzekiel a privilégié une tenue simpliste et majoritairement de noir dominante. Son armure reste imposante, d'une teinte bronze à cause d'une utilisation excessive, mais est largement recouverte par les vêtements noirs et muni d'un capuchon qui généralement cache le visage de l'inquisiteur dans l'ombre. Les épaulières ont pris aussi une teinte marbre au fur et à mesure du temps, et affichent fièrement l’emblème de l'ordo, c'est à dire l'aigle impériale tenant dans ses serres bâton et hache, le symbole se retrouve de plus sur le côté droit du pectoral.
  • Caïnzekiel se démarque notamment par le port d'un masque à l'effigie d'un crâne de squelette humain, infligeant grandiosement la peur parmi les citoyens impériaux comme aux ennemis de l'empire.
  • Lorsqu'il ose retiré son uniforme, et cela n'arrive que très rarement, on peut le voir comme un homme aux cheveux blancs et aux yeux anormalement gris clairs malgré son jeune âge. Sa forme est athlétique et sa musculature importante. Par tradition, il est recouvert d'électrotatouages formant une partie inquiétante de l'uniforme du chasseur de démons, d'après certaines anecdotes, il est dit que les électrotatouages sur le corps des inquisiteurs bougent sur la peau. Il espère seulement qu'un jour il pourra arboré fièrement des électrotatouages désignant les cultes démoniaques qu'il aurait pu purifié auparavant.
Profil psychologique :

• Nombreux sont les confrères de l'Ordo Malleus qui furent autant intolérant que Caïnzekiel. Celui-ci prônait la violence face à toutes formes d'hérésies envers l'empire et son Dieu-empereur, utilisant sans émotions et sans mûres réflexions les armes démoniaques contre les démons eux-même pour les vaincre. Sa détermination face à ces créatures maléfiques était immense, capable de sacrifier de nombreux citoyens impériaux pour venir à bout de tout ennemi présentant un danger, et cela seulement par dévotion à l'empereur et l'humanité.
  • Dans sa jeunesse, il passait la plus grande partie de son temps à prier, à dévouer corps et âme à son Dieu, à méditer sans relâche s'infligeant même des blessures morales et physiques intenses pour prouver sa foi. Il n'avait peur de rien, seul Dieu provoquait en lui la soumission totale de son être.
  • Sa foi fut de ce faite inébranlable, il croyait dur comme fer en la parole de Dieu, et lui donnait une obéissance aveugle. Il remplissait chacun de ses ordres avec efficacité et froideur, allant même jusqu'à éliminer sa propre famille si l'empereur le lui ordonnait. Par conséquent, son caractère restait assez énigmatique, ce qui complétait grandement le fait que son rôle était basé sur la discrétion. Il se distinguait des autres par son manque de pitié, son jugement trop bref désigné par les puritains comme hérésie, son moral d'acier et son regard perçant le tréfonds de l'âme. Son aspect volontaire apparaissait comme modèle auprès de ses confrères, bien qu'il n'était intéressé par aucune chose autre que Dieu. Il défendait un idéale proche de celui des Monodominants.
Histoires :

• Caïnzekiel naquit sur un des mondes-chapelles du secteur Hullerstorm. Ses parents étaient de fervent croyants, Dieu-empereur était au cœur de chacune de leurs pensées, ils lui vouaient un culte sans égale sans pourtant appartenir à l'un des ordres de l'inquisition, en revanche son oncle appartenait déjà à l'Ordo Malleus faisant parti des inquisiteurs historiques à cause d'une infirmité dû à un démon de Khorne; ce fut dans ce concept d'idées paraissant quelques peu extrémistes que le jeune Caïnzekiel apprit à se donner à Dieu, à en avoir peur et à ne subir la terreur de personne d'autres, à espérer un jour rendre service à Dieu et l'humanité en affrontant sans répit les hordes sauvages et maléfiques de démons provenant du Chaos.
  • Il se rangea donc dans la prière, et implora que Dieu-empereur l'aide dans son élévation vers le Saint Ordre; l'avait-il entendu ? Le jeune garçon développa alors un caractère à part, bien plus intolérant que celui de ses parents, agissant selon ses dires par la volonté de l'esprit Saint de l'empereur. Il s'entraîna donc sans relâche, à toutes formes de combats, à toutes formes d'art et de littératures pour découvrirent avec toujours plus de curiosité le moindre secret du monde et du Chaos, pour apprendre comment le défier, et le vaincre. Et tout cela seul, en effet il était autodidacte.
  • Il manifestait une grande envie à s'introduire dans le rang des inquisiteurs, cela semblait un but facilement atteignable de part les capacités qu'il avait su développé et atteindre, sa propre famille ne le reconnaissait plus dans son attitude déterminée. Atteignant enfin l'âge de combattre il s'engagea sans relâche à achever son plus grand désir. Il rencontra alors un protector, un ami de longue date de son oncle, et celui-ci rien qu'en le voyant se revit plus jeune, et décida par conséquent de devenir son mentor et l'aider à devenir inquisiteur.
Role-Play de présentation :

La terre était chaude. La terre était humide. La terre était envahissante. Le visage plongée dans la mixture boueuse, un mélange entre sang chaud et cadavres vieillis, il ne bougeait plus d'un pouce. Son armure couleur bronze était bien lourde, ses vêtements déchiquetés et trempés rendaient sa charge beaucoup plus imposante. L'inquisiteur était comme dans une extase divine, il n'était pas mort, juste en pleine réflexion sur ce qu'il avait pu faire tout au long de sa vie. Il se revoyait enfant, assis dos à un tronc d'arbre, la bible dans les mains et le regard perdu dans les mots, et toutes ces phrases semblaient tournées et tournées, et tournées sans arrêter, et lui fixait et appréhendait les choses. Ce n'était pas son objectif de rester sans attendre, la curiosité le rongeait jusqu'aux os, et sans relâche il se rappelait pourquoi il était devenu celui qu'il était à ces jours.

Il devait tout à Dieu, et c'est aujourd'hui, une bataille de plus, qu'il lui rappellerait, et qu'il l'honorerait. Il tenta donc de lever une main, elle semblait être paralysée, comme le reste de son corps d'ailleurs, mais il força. Elle ne bougea pas d'un poil, et il pataugeait toujours dans la boue. Il demanda donc l'aide divine, et se remit à l'effort, sa main, bien que lente, s'avança alors vers l'avant près de son torse, sa deuxième main après quelques secondes fit de même. Une fois ses deux mains posées à plat contre le sol, il poussa soudainement de toutes ses forces et de celles de Dieu-empereur, et réussit à poser un genoux pour se maintenir accroupi. La tâche était bien trop dure, trop éprouvante, mais cela était un signe de plus de sa foi inébranlable envers Dieu et l'humanité. Il poussa de nouveau, cette fois-ci sur son genoux, et émit un cri de douleur bref avant de se retrouver les deux pieds sur terre.

Il retira son masque, sa vue était entravée par le sang et la terre, ses sens désorientés, son équilibre instable. Une fois jetée à terre, il perçut un faible rayon lumineux de ses yeux gris, des gouttes de sueurs perlaient sur son front tandis qu'il ramassait son épée plantée dans le sol un peu plus loin. Il regarda loin à l'horizon, la vision qu'il voyait semblait sortir d'une scène chaotique. Des cris, des explosions, des mottes de terre se soulevant au-dessus du sol tandis que des soldats impériaux se repliaient vers sa direction l'air effrayé. Juste derrière eux, un démon, une bête effrayante, un monstre immense pourvu d'ailes qu'il battait régulièrement, et cracha les flammes chaotiques sur les fuyards.

- Que faites-vous ? Retournez-vous battre, pour Dieu, pour nos frères et sœurs !!!

Personne ne semblait être assez fou pour se retourner et faire face à un démon pareil, mais Caïnzekiel ne pouvait pas sans arrêter là, il ne pouvait pas laisser partir tout ce monde. Il décida donc de sévir les déserteurs pour inciter les autres à retourner se battre, cette méthode n'était pas celle qu'il préférait, mais la mettait en pratique pour éviter à tous ces citoyens de se retrouver devant l'Ordo Hereticus pour hérésie. Il tendit son épée en avant et cria une nouvelle fois ses ordres sans que personne ne lui réponde. Il releva donc son bolter, et envoya une slave de balles qui perfora les faibles protections des soldats impériaux qui s'écroulait sur le sol dans la douleur mais pouvaient désormais atteindre le paradis divin. Cependant aucun des soldats ne désira s'arrêta, il n'était pas fait pour se battre contre les démons.

Caïnzekiel se résigna donc à se lancer seul face au Démon. Il eut un cri plein de conviction et de fureur, réveillant même les morts ensevelis dans la bout. Il courut donc épée en avant dans le but de percer les chairs de l'abominable créature du chaos. La bête envoya quelques boules de feux dans sa direction mais il ne semblait pas se rendre compte de la chose car il était plongé dans la foi, il voulait vaincre pour Dieu. Atteignant sa cible, il envoya un bon coup dans son pied, le seul endroit qu'il pouvait atteindre physiquement, cependant il se mit à tirer avec son bolter.

La bête se mit à rugir et envoya sa queue sur l'inquisiteur qui fut balayé tel un caillou et s'écrasa lourdement contre le sol plus loin. Il cracha le sang, manquant de s'étouffa mais afficha un sourire narquois. La créature se rapprochait affreusement vite, était-il perdu ? Mais où était passé Dieu-empereur ? Il entendit soudainement un tir qui déchira l'ambiance, et le cri de perçant du démon. Les Greys Knights étaient arrivés, cela ne pouvaient être que eux, les soldats de l'ordo de Malleus, les seuls en lesquels les inquisiteurs pouvaient compter en terme d’efficacité et de longévité au combat.

Dernière édition par Caïnzekiel Von Dëldorf le Jeu 14 Juil - 8:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Ven 27 Mai - 15:19

V.1 terminé, je sais que le forum n'est pas officiellement lancé mais j'aimerais bien être corrigé tout de même

merci d'avance ^o^
Asphar Silverstein
Admin
Admin

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Sam 28 Mai - 8:28

Bienvenue, Caïnzekiel (la vache, va falloir que je te trouve vite un diminutif si je veux pas jeter mon clavier par la fenêtre ^^).

Désolé pour le temps de réponse, mais en ce moment je travaille principalement sur le forum Halo Univers de Reclaimers Studios, donc je passe moins souvent ici. Mais assez parlé de moi, occupons-nous un peu de ton cas, mon ami inquisiteur...

Je vois que tu es loin d'être un novice question RP et je te félicite pour cette présentation passionnante et relativement bien écrite même si ton niveau d'écriture semble faiblir sur la fin de ton post. Je te conseille une petite relecture pour voir les quelques fautes que j'ai pu repérer ça et là. Mais bon, passons rapidement aux choses sérieuses, c'est à dire la cohérence. J'ai quelques remarques mais rien de bien méchant :

• Chose la plus importante, tu notes dans ton RP d'introduction que ton inquisiteur porte une arme némesis, or c'est une arme qui fonctionne avec le potentiel psychique de l'utilisateur. Cela veut dire que seuls les psykers peuvent les utiliser, et pourtant je ne vois nul part dans ta fiche si ton personnage est un psyker ou non.
  • Ensuite, ton personnage ne peut pas rentrer comme ça dans l'inquisition : la plupart des civils connaissent cette organisation de nom et le plus souvent ils la craignent, mais personne ne sait où ils se trouvent ni comment ils recrutent. Ton personnage devrait avoir été pris sous la tutelle d'un autre inquisiteur auprès duquel il servirait en tant qu'acolyte pendant quelques années, puis en tant qu'Interrogateur pendant encore quelques temps, avant que son maître ne décide de le présenter au Conclave de Hullerstorm pour savoir s'il est accepté comme inquisiteur de l'Ordo Malleus. Là, ton entrée dans l'inquisition se fait extrêmement vite, j'ai l'impression, et même si l'oncle de ton personnage était inquisiteur lui-même, cela ne peut pas lui ouvrir les portes des Ordos aussi simplement.
  • Et pour finir, les Khorneux détestent la magie à un point inimaginable. Ils en ont tellement horreur qu'ils possèdent même des protections anti-pouvoirs psychiques comme s'ils étaient tous des Intouchables. Donc la possibilité qu'un démon de Khorne envoie des boules de feu est quasi nulle, selon moi. Alors soit tu lui fait changer d'affiliation, soit il ne lance pas de pouvoirs psychiques.
  • Et pour finir, j'ai du mal à cerner le courant de pensée auquel ton personnage fait partie au sein de l'Inquisition. Tu dis qu'il est radical mais qu'il est totalement intolérant contre toute forme d'hérésie, ce qui serait plutôt l'adage des puritains. Après, pour ce qui est de la façon dont il est radical ou puritain, je peux te donner quelques propositions intéressantes sur la page suivante : http://www.hullerstorm.com/t72-factions-presentes-dans-le-secteur-hullerstorm#288

Sinon, encore bravo pour ta présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un écrire aussi bien et créer un personnage qui ne soit pas un gros-bil ^^. Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum qui, malheureusement, est encore en construction mais qui devrait démarrer très prochainement.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Sam 28 Mai - 12:37

[quote=]Bienvenue, Caïnzekiel (la vache, va falloir que je te trouve vite un
diminutif si je veux pas jeter mon clavier par la fenêtre ^^).[/quote]

Je peux dire que c'est réciproque héhé

Eh ben oui je ne suis pas un novice, ça fait actuellement trois ans que je fais du rp sur plein de forums avec pleins de thèmes différents, donc j'ai su apprendre, cependant je n'ai jamais vraiment aimé faire les fiches, car comme vous l'avez si bien noté, je termine toujours mal mes présentations ^o^
Ça d'autant plaisir de voir que certaine personne voit la qualité d'écrire d'une autre et ne se base pas seulement sur la quantité ;P
N'empêche en voyant ce gros pavé j'ai eu soudainement peur, je pensais mettre raté complet ^^

Citation :
Chose la plus importante, tu notes dans ton RP d'introduction que ton
inquisiteur porte une arme némesis, or c'est une arme qui fonctionne
avec le potentiel psychique de l'utilisateur. Cela veut dire que seuls
les psykers peuvent les utiliser, et pourtant je ne vois nul part dans
ta fiche si ton personnage est un psyker ou non.

Bon j'avoue je ne suis pas un expert dans warhammer, mes connaissances se limitent à Dawn of War et à l'apparence de quelques personnages, mais bon j'apprends vite et les données ce n'est pas ce qui manque sur internet, d'ailleurs ma fiche se construit entièrement sur des info tiré de la toile, cela peut paraître une des raisons pour lesquelles on trouve quelques incohérence Je remplacerais cette épée par une épée standard puisque que je n'ai pas encore connaissance de l'étendu des équipements de cette univers

Citation :
Ensuite, ton personnage ne peut pas rentrer comme ça dans l'inquisition :
la plupart des civils connaissent cette organisation de nom et le plus
souvent ils la craignent, mais personne ne sait où ils se trouvent ni
comment ils recrutent. Ton personnage devrait avoir été pris sous la
tutelle d'un autre inquisiteur auprès duquel il servirait en tant
qu'acolyte pendant quelques années, puis en tant qu’interrogateur
pendant encore quelques temps, avant que son maître ne décide de le
présenter au Conclave de Hullerstorm pour savoir s'il est accepté comme
inquisiteur de l'Ordo Malleus. Là, ton entrée dans l'inquisition se fait
extrêmement vite, j'ai l'impression, et même si l'oncle de ton
personnage était inquisiteur lui-même, cela ne peut pas lui ouvrir les
portes des Ordos aussi simplement.

Donc il me suffirait de dire que mon personnage est tombé sous la tutelle d'un inquisiteur assez haut placé ? Je pourrais parce exemple dire que c'était un ami de son oncle et qu'en voyant Caïnzekiel, l'inquisiteur s'est revu enfant et a décidé de le guider jusqu'à ses ambitions ?

Citation :
Et pour finir, les Khorneux détestent la magie à un point inimaginable.
Ils en ont tellement horreur qu'ils possèdent même des protections
anti-pouvoirs psychiques comme s'ils étaient tous des Intouchables. Donc
la possibilité qu'un démon de Khorne envoie des boules de feu est quasi
nulle, selon moi. Alors soit tu lui fait changer d'affiliation, soit il
ne lance pas de pouvoirs psychiques.

Autant pour moi, je ne le savais pas xD J'aimais bien cette atmosphère enflammée ^^ un démon aussi grand et qui crache les flammes à me proposer ?

Citation :
Et pour finir, j'ai du mal à cerner le courant de pensée auquel ton
personnage fait partie au sein de l'Inquisition. Tu dis qu'il est
radical mais qu'il est totalement intolérant contre toute forme
d'hérésie, ce qui serait plutôt l'adage des puritains. Après, pour ce
qui est de la façon dont il est radical ou puritain, je peux te donner
quelques propositions intéressantes sur la page suivante : http://www.hullerstorm.com/t72-factions-presentes-dans-le-secteur-hullerstorm#288

En réalité je voyais que radical et intolérant c'était presque la même chose, mais enfaite non ^^ Donc mon personnage est bel et bien intolérant, de plus j'ai remarqué que sa personnalité et son atittude se rapprochaient plus des Monodominants, c'est donc vers ce courant de pensée que je le projette

Modification : V 1.1

- Correction de quelques fautes
- Epée Némésis retirée ----< remplacée par épée
- Ajout d'images pour les profils et l'histoire
- Personnage désormais monodominant
Asphar Silverstein
Admin
Admin

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Mar 31 Mai - 17:33

Et bien ces modifications me semblent parfaites. Te voici désormais validé en tant qu'inquisiteur de l'Ordo Malleus, mon cher. Félicitation !

Pour ce qui est de tes connaissances de l'univers, ne t'inquiètes pas : on est habitué à rencontrer des gens qui ne connaissent que les jeux vidéos. Il est agréable de voir à quel point cet univers est incroyablement plus riche et passionnant qu'il n'y paraît à première vue, ne serait-ce qu'au niveau de son histoire.

Si tu souhaites te documenter sur Warhammer 40K, je te conseille de visiter les topics de la section Librarium du forum, où nous avons déjà rassemblé pas mal d'informations importantes.

Vu que tu sembles motivé, je vais faire en sorte que l'on puisse lancer
au moins l'une des deux campagnes RP prévues d'ici mi-juin. En attendant, encore une fois bienvenue dans le Secteur Hullerstorm.

"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Mer 1 Juin - 4:53

Merci
Oui en effet ça serait sympa de lancer la campagne dans pas longtemps, en plus je trouve ce système très bien structuré, je dis chapeau xD mais au cas où il y a toujours le roleplay héhé

MODIFICATION : V.1.2
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur

Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Mer 1 Juin - 9:22

Petit coucou d'un Garde Impérial qui te souhaite la bienvenue, (avec un peu de retard mais Asphar était déjà lancé dans l'objectif de te répondre donc je préférais attendre que tu sois validé ^^).
J'aime pas spécifiquement l'Ordo Malleus mais c'est la première fois que je vais voir quelqu'un RP en étant dans cet Ordo, donc j'attend de voir ce que ça va donner !
Y'a juste encore quelques petites fautes d'inattention qui brûlent les mirettes dans ta présentation, mais sinon, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, (c'est très W40k ^^).
Encore bienvenu, Caïnzekiel ! Et avec hâte de te retrouver en RP !

L'Empereur nous protège tous.
Volt.

" Mourir, le doigt sur la gâchette, avec un dernier sourire de victoire aux lèvres... " - Paroles provenant d'une source anonyme, griffonnées sur la première page du carnet de bord du Lieutenant Wirhuld.

Reclaimers au service de Reclaimers Studios.
Comptes :
Volt Wirhuld (Forum Secteur Hullerstorm)
EddyLink (Forum Reclaimers Studios)
Fred Nils

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Mer 1 Juin - 14:48

J'arrive en retard aussi mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. ^^
Bienvenu sur Secteur Hullerstorm Caïn ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous (premier Inquisiteur et fiche d'un membre ^^). :DD
Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Mer 1 Juin - 17:43

Merci à vous les gars
MODIFICATION : V.1.3
Shas'O Puryflame
Admin
Admin

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Jeu 2 Juin - 9:20

Bon, c'est mon tour, et bien que les autres aient presque tout dit, il y a juste un truc sur lequel j'aimerais attirer ton attention, Caïn (C'est bon Asphar, j'ai le diminutif xD):

Pour les verbes à l'infinitif, j'ai remarqué que au lieu d'écrit "er", tu mettait "ait" et ce plusieurs fois dans ta fiche. Il faudrait que tu vois car ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu ta fiche pour la première fois^^.

Mais sinon, Bienvenue sur SH Inquisiteur de l'Ordo Malleus ! Je sens que Zeth ne va pas aimer ton arrivée sur SH xDDD.

"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Caïnzekiel Von Dëldorf

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Jeu 2 Juin - 10:28

Personnellement j'ai trouvé seulement un seul verbe à l'infinitif mis à l'imparfait, à l'allure où je l'avais faite cette fiche c'est normal qu'on y trouve quelques fautes
Et puis ça dépend aussi de la forme de la phrase, j'aime joué avec les mots donc parfois on peut croire qu'un tel est sujet alors que non d'où le fait qu'on pense y mettre un infinitif alors que ce serait une faute

J'en ai profité pour corriger de nouvelles fautes...

MODIFICATION : V.1.4
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Échelon: Colonel

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   Ven 3 Juin - 5:45

Bon ben j'suis le dernier (encore x))

Je te souhaite la bienvenus sur notre forum Caïn en espérant que tu t'y plaira

Sinon, ben j'ai pas vus de fautes et mes collègues ont déjà tout dit ^^

"Un jour un Général d'Hullorden me fit remarquer que ma compagnie était aussi discipliné qu'une escouade d'Ogrin, je lui ait dit qu'ont étaient certe pas politiquement correcte, mais la plupart de mes Hommes sont presque des vétérans comparé aux régiments blinder d'Hurllorden que le Général commandé"
Capitaine Jack Ryan à un Ami.

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
Devise des Légions Phœnix de Solarys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caïnzekiel [V1.4]   

Caïnzekiel [V1.4]
Page 1 sur 1