Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thaddeus Deathwalker

Aller en bas 
+3
Jack Ryan
Asphar Silverstein
Thaddeus Deathwalker
7 participants
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyDim 12 Juin - 16:53

Prénom: Thaddeus
Nom: Deathwalker

Race: Humain
Taille: 1 mètre 92
Poids: 56 kg
Âge: 23 ans
Origine: Monde ruche de Vogen, secteur Hullerstorm, quadrant de Volkmar.
Faction: Imperium
Corps d'armée: Garde Impériale
Grade: Psyker Assermenté
Discipline: Pyromancie
Niveau psychique: Epsilon
Thaddeus Deathwalker Aquila10

Physique:
•Visiblement jeune pour un Psyker, car son activité psychique à été détectée vers ses 8 ans, et assermenté très tôt.
•Contrairement au reste des Psykers, il ne porte aucun habit ayant une ressemblance, de près où de loin, avec un habit de scribe. On pourrait facilement le confondre avec un Garde si il était un peu plus étoffé. Il porte les mêmes habits qu'eux.
•Très grand et très maigre, et on ne sait par quelle magie sa carcasse frêle tient encore debout.
•L'assermentation fut particulièrement éprouvante pour lui, si bien que ses cheveux sont déjà gris pour son jeune âge, mais bizarrement, il n'a perdu aucun de ses cheveux à cause du stress et possède des cheveux mi-longs et en bataille, totalement indomptables. Ses yeux sont violets, et sa peau d'une pâleur frisant le blanc neige.
•Assez faible physiquement, il reste tout de même bon à l'épée et au couteau. Lors de sa jeunesse, son père lui avait enseigné l'art de l'escrime et quelques bottes.
Thaddeus Deathwalker Auila10

Traits psychologiques:
•Depuis sa naissance, son intelligence dépasse largement la moyenne. Déjà à l'âge de 6 ans, issu de la moyenne ruche, son potentiel brillait déjà lors de son apprentissage. Sa volonté est bien supérieure à n'importe qui, ce qui lui permet d'endurer les pires souffrances mentales et morales sans broncher. Il sait être aussi bien calculateur qu'agressif, et ses montées de colère sont fréquentes, tout comme ses migraines, qui ont un effet dévastateur pour lui même ainsi que toutes les personnes environnantes. Si jamais une migraine trop douloureuse survient, il est pratiquement impossible pour lui d'utiliser le moindre de ses pouvoirs, pour la sécurité de tous. Il prit conscience de ses capacités assez tôt, ce qui lui permit de résister, avec douleur, aux entités démoniaques et de se livrer lui-même à l'Imperium pour son assermentation.
•Avant sa découverte, il était de nature discrète et taciturne, pris pour un faible par la plupart gens. Entre son assermentation et sa découverte, période très courte, personne n'était là pour témoigner de son état. À son retour, à la surprise générale, il était de nature joviale et très sociable, mais il resta stoïque à la nouvelle de la mort de sa famille, qu'il adorait.
Thaddeus Deathwalker Auila10
Armement/Équipement:


-Uniforme réglementaire de la garde, au couleurs des Faucons de Dunnerre;
-Psyconduit (matérialisé sous forme d'une paire de dés);
-Couteau de combat accroché à la jambe gauche, l'arrière étant cranté;
-Épée (même forme qu'une broadsword, d'une longeur de 115cm, 1,5kg), fourreau situé sur le flanc droit (brisée)
-Pistolet automatique (1.1kg, 225mm, 12coups) doté d'un silencieux amovible. Le holster est accroché au niveau de la cuisse, sur la jambe droite;
-Gilet par-balle, fourni par la garde. Dans un état plutôt moyen;
-Deux grenades à fragmentations ainsi qu'une grenade incendiaire attachées à la ceinture;
-Gourde en acier (contient de l'eau), accrochée à la ceinture;
-Chaine au poignet servant à accrocher:
-Plaques de matricule
-Aquila de l'Empereur
Le gilet contient des sacoches où sont rangé:
-Le matériel d'entretien des armes les plus courantes (si jamais une arme lui est assignée)
-Quelques objets de premier secours : antiseptique, bandages, aiguilles et fils, pince (pour retirer les balles...)
-5 chargeurs d'automatique (calibre .45, inutilisable pour les fusils)
-Une petite flasque d'amasec: pas excellente mais bonne quand même. Thaddeus fait passer ça comme "l'antiseptique de secours".
-Le manuel du fantassin
-Un multiclé "home made" sous la forme d'un trousseau de passe-partout
-Une lampe torche
-
Cet équipement est celui porté par Thaddeus en dehors des opérations militaires. En mission, son armement est assigné par le lieutenant ou tout autre personne qui le commande (être Psyker Assermenté lui donne, pour lui, le droit de considérer un sergent à son égal. Ce n'est pas forcément l'avis du sergent en question...). Pour les guerres de Trojank, il a aussi
-L'équipement nécessaire à l'aeroportage
-Des rations de survie permettant de tenir 2semaines
-Une grenade incendiaire supplémentaire
-Une grenade antichar
-L'armement que l'éventuel supérieur lui assignera (je ne déciderai pas moi même pour ça, Thadd' n'est pas un vétéran ni un gradé)
-Des lunettes de protection
-Un casque par-balle
-Un deuxième couteau
-2 chargeurs supplémentaires pour son automatique



Thaddeus Deathwalker Auila10



Histoire:


Thaddeus est né sur le monde ruche de Vogen. Issu de la classe moyenne, il a eu accès à l'éducation lors de son enfance, qui se déroula sans problèmes majeurs jusqu'au jour où il découvrit ses pouvoirs psychiques, à 8 ans, sur une migraine particulièrement forte. Comme personne ne l'avait cherché, ou tout du moins retrouvé, il prit conscience seul de la trace du Warp en lui. C'est d'ailleurs seul qu'il alla se livrer aux autorités, après avoir entendu les paroles d'un Arbitrator à la population: "Les Psykers qui n'ont pas reçu d'assermentation sont considérés comme dangereux. Si vous en voyez un, prévenez immédiatement les forces de l'ordre, pour le bien de tous!"
Son voyage dans les "Vaisseaux Noirs" fut le plus long de sa vie. Une telle horreur ne mérite pas d'être décrite, mais à cause de ce passage, sa personnalité fut irrémédiablement changée. Les épreuves les plus éprouvantes défilèrent pour lui à une vitesse incroyable, et un flot de douleur ininterrompu le traversait de part en part lorsqu'il fut testé sur Terra. Il échappa de justesse au sacrifice devant le Trône d'Or, action qui permet de faire survivre l'Empereur, et son assermentation se termina lorsque la dernière ligne de son tatouage fut tracée. Il porte maintenant ce qu'on peut appeler le trait "Langue Liée", des dizaines de tatouages sur sa langue et son palais qui l'empêche de prononcer le nom d'un Dieu du Chaos, auquel cas une migraine extrêmement douloureuse vient lui donner la sensation qu'un régiment marche au pas d'oie dans sa tête. Migraine qui pourrait causer la perte de tous.
À son retour, personne de son entourage ne pensait le revoir. De plus, la mort de ses parents l’accueillait à bras ouverts. Lorsqu'il eut enfin compris qu'il avait tout perdu, de la confiance de son entourage jusqu'à sa propre famille, sa décision fut de rejoindre la Garde Impériale, de mettre ce qui restait de lui, Thaddeus, au service de la seule chose qui lui paraissait juste, c'est à dire de l'Empereur. C'est à ce moment qu'il devint un "Faucon de Dunnerre", assigné comme renfort au 412ème aéroporté.
Thaddeus Deathwalker Aquila10

Role-play de présentation:

L'odeur de la chair brûlée envahissait les lieux. La pièce était carbonisée. On aurait dit un endroit passé au lance-flamme par une escouade d'infanterie. Mais au lieu d'une dizaine d'hommes commandés par un sergent, seul un personnage, grand, pâle, se tenant la tête, était au centre de la salle. Et après observation, il n'y avait pas que lui. Une vingtaine de corps, ou ce qui l'en reste, fumants, gisaient, éparpillés en ce lieu. La carrure massive de ces cadavres indiquait qu'il s'agissait d'hommes visiblement musclés. Cet homme, le seul vivant, riait... Un rire qui ne me paraissait pas humain dans cette circonstance, à moi...
"Ces bandits de la sous-ruche ne sont pas si forts que ça on dirait!" me lança l'homme.
Car oui, ces corps, ce sont ceux de mes défunts "collègues", des gangs les plus redoutés dans notre district et ceux environnants... Mais que vient faire ce fou ici?
"J'ai par principe de ne pas tuer les humains... Mais ceux là me tapaient sur les nerfs. Tu vois, il ne faut pas m'énerver..." puis il reprit son rire démoniaque... J'en ai encore froid dans le dos...
Si je suis ici, c'est parce que je me suis enfuit après avoir fait le serment de rentrer "dans le rang" et "au service de l'Empereur" dans la Garde Impériale... Ce fou est de mon côté maintenant, et je suis heureux de le voir carboniser les Orks à mon côté... Et dire que ce qui fut mon pire cauchemar dans la sous-ruche est maintenant mon compagnon d'armes qui partage avec moi ses journées, ses rations et... son humour.


Journal d'un Garde mort au combat et retrouvé par un Lieutenant, 840M41


"Ah, Thaddeus... Un de mes élèves les plus brillants. Même si il était frappé d'une malchance quasi-constante, il gardait la tête froide.. Pour un gamin, je dois avouer que c'était un génie! Concernant son potentiel mental, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur garçon. Il me semble, par contre, que sa santé n'allait pas très fort. Incapable de dépasser ses camarades à la course, incapable de soulever des charges trop importantes, toujours le dernier en éducation physique. Quand tout le monde sut son potentiel de Psyker, personne n'imagina qu'il survivrai aux épreuves qui l'attendaient. Je peux vous assurer que la surprise fut générale lors de son retour... Toujours aussi pâle et maigre, mais il avait perdu sa timidité... Quelque chose d'inhumain l'envahissait à la vue de la mort, du sang, de la souffrance. Il semblait blasé face à toutes les douleurs du monde."

Professeur issu de la moyenne ruche, 839M41

"Jamais je n'aurais cru un jour voir ce gamin s'avancer pour se porter volontaire dans la Garde Impériale. Il n'avait vraiment pas la carrure d'un homme prêt à risquer sa vie à tout moment, et encore moins par choix. Au début, j'ai pensé à une connerie du genre "passage à l'âge adulte" comme dit la légende sur les Cadiens, mais en fait, la vérité était tout autre. J'avais un doute sur lui. Et j'avais raison. Il ne pouvait pas être un type normal, demandant à devenir un marcheur sur un coup de tête, il était trop faible, trop pâle, et trop arrogant pour être normal. Il confirma mes doutes lorsqu'il m'annonça sa nature de Psyker et me montra sa marque d'assermentation. J'étais sur d'avoir en face de moi un démon, une personne qui calcule ses coups sans négliger le moindre détail, une personne qui utilise ses pouvoirs d'une manière horrible. Mais il voulait rentrer au service de L’Empereur, bénit soit son nom, et je ne pouvais pas l'en empêcher."




Recruteur de la Garde, 838M41

Petit extra: Thaddeus est particulièrement intéressé par les Taus et à leur cause, si bien qu'il serait prêt à devenir Gue've'ssa (Merci PuryFlame!) et refusera sans condition tout acte de violence envers cette race.

HRP: Les modifications viendront dès que quelque chose sera soulevé, et je vais bientôt mettre des images.
J'ai un problème avec les mises en pages, impossible de faire revenir sur "Gauche" pour la position du texte... Excusez moi.


Dernière édition par Thaddeus Deathwalker le Dim 18 Sep - 16:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyLun 13 Juin - 10:05

Tout d'abord, bienvenue à toi, Thaddeus.

J'apprécie beaucoup le fait que tu ais décidé de jouer un psyker assermenté de la Garde. Généralement ceux qui veulent faire des psykers se tournent plutôt vers des inquisiteurs, ce qui est assez bourrin je doit dire. J'aime bien l'aspect général de ton perso, surtout au niveau de sa personnalité un peu dérangée ^^.

Par contre je dois dire que ton RP d'introduction est un peu court à mon goût. Certes, tu as une bonne écriture et une façon de raconter qui est bien au-dessus de la moyenne de ce que j'ai pu voir en trois ans d'administration de forum, mais cela manque cruellement de quantité pour être acceptable. J'ai besoin d'un peu plus pour me faire une idée de ce dont tu es capable en Role Play.

A côté de cela, le niveau Gamma est peut-être trop élevé par rapport à l'échelle de mesure des pouvoirs psychiques pour un simple psyker de la Garde. Dans ton cas je serai plutôt pour un niveau Epsilon. Pour plus de renseignements à ce sujet, je te conseille de lire ce topic :
http://www.hullerstorm.com/t7-le-warp-les-psykers-et-le-chaos

Un autre topic (actuellement incomplet) concerne plus en détail les pouvoirs psychiques, mais je précise que certains éléments concernent des règles de jeu RPG qui ne sont nullement obligatoires :
http://www.hullerstorm.com/t51-psykers-et-pouvoirs-psychiques

Sinon, je ne vois pas vraiment d'incohérence, même si ton personnage présente beaucoup de qualités et presque aucun défaut. Tu devrais peut-être trouver un moyen de lui créer un talon d'achille qu'il lui faudra dissimuler ou protéger, de façon à le rendre plus normal. J'accepte totalement le fait qu'il ait gardé ses yeux, car je comprends parfaitement les joueurs qui n'aiment pas les bioniques, donc cette partie est bien. Par contre, je pense que tu devrais revoir ton aspect physique à la baisse, les psykers étant généralement des individus plutôt faibles physiquement.

Encore une fois, bienvenue sur Secteur Hullerstorm. J'espère que tu te plairas ici. Les guerres de Trojank devraient commencer d'ici peu et j'ai hâte de voir ton personnage crâmer des orks à foison.

Que l'Empereur te guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyLun 13 Juin - 11:38

Merci de tes remarques, je vais corriger certaines choses, étendre l'introduction RP et... j'ai oublié de faire une section "Histoire". Question talon d'Achille, je vais trouver un truc bien contraignant, car après relecture... C'est un peu un personnage "cheaté".

Edit 1: D'après Dark Heresy, Rogue Trader et dans mon codex de la Garde Impériale, je n'ai pas vu de Psykers obligatoirements aveugles, ni de précisions à ce sujet... Dans Dark Heresy, mon propre Psyker avait le trait "Langue Liée", ce qui l'empêchait de prononcer le nom d'un Seigneur du Chaos sous peine de lui provoquer une terrible migraine. D'ailleurs ça me donne une bonne idée pour le point faible....
Edit 2: Je tiens à garder la grande taille du personnage pour lui donner un air assez... frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyLun 13 Juin - 21:04

Je te souhaite la bienvenus sur le forum Thaddeus (va falloir trouver un Surnom pour toi maintenant xD)

J'ai bien aimé ta fiche, très original ton Psyker, j'ai hâte de RP's avec toi Camarade de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Caïnzekiel Von Dëldorf


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyMar 14 Juin - 5:02

Je te souhaite moi aussi la bienvenue Psyker !

Vive l'empereur xD

EDIT : C'est normal que je ne vois pas ton avatar ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyMar 14 Juin - 12:17

Caïn: Oui, j'ai pas fini de le dessiner (un psyker de ce type, c'est impossible à trouver sur internet...)


Dernière édition par Thaddeus Deathwalker le Mer 15 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyMar 14 Juin - 14:14

Bienvenue à toi, mon ami !

Un psyker prêt à devenir Gue've'ssa (Gue'la sert à désigner l'humain en Tau, donc à moins que tu ne soit pas humain avant...xD), c'est fort intéréssant ! Après lecture des critiques de mes collègues (enfin, surtout celle de Jack, HEIN JR xDD)et la relecture de ta fiche, je ne vois pas de problèmes particuliers et j'espère pouvoir Rper avec et/ou contre toi lors de la sortie du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils

Fred Nils


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyVen 17 Juin - 9:12

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenu moi aussi, honte à moi x)
Bienvenu sur Secteur Hullerstorm Thad !

PS : J'ai une question, tu fais partie de quel régiment (vu la planète d'origine ce serait les Faucons de Dunerre mais bon je demande ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyVen 17 Juin - 14:48

Il y a juste un truc que j'aimerais savoir, pourrais-tu expliquer quelque part pourquoi ton perso est intéressé par les Tau et d'où vient cette intérêt ?

Juste pour situer un peu, si il te plait^^.

EDIT: D'ailleurs, je pense qu'on pourrait le valider, non ? JR ! Sors ton validator !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyVen 17 Juin - 15:21

Ok, je le valide de suite Commandeur Puryflamme x)

Encore bienvenue dans la valeureuse Garde Impériale camarade Thad =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyVen 17 Juin - 16:02

Fred: Supposition exacte.
PuryFlame: Il s'est intéressé plus ou moins aux Xenos, que ce soit par écrits ou légendes. Il à forcément entendu parler de l'empire Tau, vu sa proximité avec les colonies, et de leur forme d'hérétisme pour l'imperium, à savoir "Le bien suprême". Donc il connaît peu de choses sur cette race, mais assez pour refuser de leur faire violence et être séduit par leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker EmptyDim 19 Juin - 22:31

Bienvenue Thad' !
Désolé du retard !
(Me pendez pas, je sais, j'suis pas passé depuis un bout de temps mais c'est pas une raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus Deathwalker   Thaddeus Deathwalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddeus Deathwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Casernes de la Garde Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit