Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Aide pour l'arsenal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyLun 13 Juin - 15:55

Bien le bonjour au staff et aux joueurs.
Après un tour approfondit du forum et du wiki, j'ai remarqué que l'arsenal est bien vide. Pour l'instant.
Aussi, étant assez... qualifié dans les armes de wh40k, je propose mon aide pour remplir les petites cases vides... Surtout question Impérium et/ou Astartes où je m'y connais bien. Je peux aider aussi pour la section Tau, même si ce n'est pas ma spécialité. Après tout, dans les livres de JdR et leurs extensions de wh40k, un bon nombre d'arme est spécifiés, avec leurs caractéristiques et tout ce qui fait bien, et comme j'ai (Beaucoup) de temps libre, je peux me permettre après les cours de remplir cette section. Si vous êtes d'accord, je me ferai une joie de martyriser mon clavier pour compléter ce forum qui le mérite tant (Passage de pommade, ok!)

Cordialement, Thaddeus
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyLun 13 Juin - 18:24

Et bien, à peine arrivé et on veut déjà participer à l'extension du wiki ? Merci d'être aussi volontaire, mon cher ^^.

Alors je dois te mettre un peu dans le bain avant que tu ne t'emballe trop : afin que les informations conservées sur ce wiki gardent leur cohérence et ne soient pas envahies par des écrits de personnes mal renseignées ou mal intentionnées, seules les personnes ayant un compte sur ce wiki peuvent en modifier les pages, et pour le moment il n'y en a que trois, dont moi-même.

En fait, tout ce qui concerne le développement du wiki ne se fait plus sur ce forum, désormais, mais sur un autre forum où sont rassemblés tous les projets relatifs aux différents forum de notre équipe Reclaimers Studios.

http://reclaimersstudios.forums-rpg.com/

Si tu souhaites nous aider, tu peux poster ta candidature comme apprenti pour devenir un membre de notre équipe de développement. Vu la motivation que tu as, je pense que ce ne sera qu'une formalité mais on ne sait jamais.

En gros, tu seras aidé par un tuteur que tu choisiras parmi nos membres ou qui te seras désigné si tu n'as aucune préférence. Il t'aidera à préparer une thèse d'apprentissage qui est en quelque sorte une présentation-test que tu devras écrire pour déterminer si tu as les qualités pour devenir membre de Reclaimers Studios. Pour ton sujet de thèse, je pense que la description détaillée d'une arme de ton choix sera parfait.

Si tu as besoin de plus de renseignements, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyLun 13 Juin - 18:46

Merci pour toutes ces informations. Dès demain, je vais m'interesser à cette page du forum et à ta proposition. Concernant ma motivation, on va dire que je ne supporte pas de voir un projet non-abouti ^^'
Question: Des pré-requis, comme par exemple des horaires, un âge minimum, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyMar 14 Juin - 14:06

Bienvenue à Toi, Thaddeus ! Ça fait plaisir de voir un nouveau aussi impliqué, c'est rare, de nos jours..^^

En ce qui concerne les armes impériales, je rappelle à Jack qui l'a peut-être oublié que Volt travaille actuellement dessus (à moins que ce soit en pause ? je dois voir ça.). Donc au niveau de l'arsenal, tu peux soit te coordonner avec lui, soit entamer l'arsenal des autres factions. Tu peux pour le moment te concentrer principalement sur les arsenaux de l'Empire Tau vu que je n'ai pas commencé à travailler dessus ou si tu préfère travailler sur l'arsenal du Chaos et notamment les dons démoniaques et autres joyeusetés de nos amis corrompus.^^

Il n'y a aucun pré-requis, à part peut-être la convivialité, la volonté et une bonne dose de sang froid pour les fois ou ton ordi plante sans avoir sauvegardé les données sur lesquelles tu as passé les journée (je sais de quoi je parle xD).
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyMar 14 Juin - 15:42

Ah oui, mince, j'avais oublié que Volt avait commencé à bosser sur l'arsenal impérial il y a quelques temps. C'est pas encore sur le wiki mais je crois qu'il avait quand même abattu un travail conséquent, même si je ne l'ai pas lu intégralement. Il s'était lui aussi basé sur les infos du jeu de rôle Dark Heresy pour ses descriptions.

Je pense que le mieux, Taddeus, serait que tu envoie un MP à Volt Wirhuld pour lui demander quelles sont les armes qu'il a décrites jusque là et à quel point, de façon à ce que tu saches ce qu'il reste réellement à faire sur l'arsenal. Le problème c'est que Volt n'est pas disponible pendant la semaine, ou sinon de façon très limitée donc il risque de mettre un petit moment à te répondre.

Si tu veux absolument commencer tout de suite, je te conseille donc de débuter par des armes xenos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyMer 15 Juin - 10:57

Bon, j'fauche les codex à mes potes, et c'est parti pour les xenos. Merci pour les infos, j'vais contacter Volt
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal EmptyMer 15 Juin - 11:02

Message édité pour ta thèse, Thad. RDV sur RS pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Aide pour l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Aide pour l'arsenal   [Proposition] Aide pour l'arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Aide pour l'arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissaire-Cadet Herr Feers pour le meilleur comme pour le pire.
» Gallerie de fanarts pour le forum
» Galerie de fanarts pour le forum
» Les lois de Murphy pour WH40K
» Question pour les différentes cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit