Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gue've'ssa Schell Alexei

Aller en bas 
+3
Shas'O Puryflame
Asphar Silverstein
Alexei Fulmar
7 participants
AuteurMessage
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 13:07

Nom : Fulmar
Prénom : Alexei
Surnom : Le Repenti

Race : Humain
Origine : Schell
Corps d'armée : Caste du feu de l'armée Tau
Grade : Auxiliaire humain ( Gue've'ssa)

Profil physique : Alexei est un jeune homme en excellente forme physique, âgé seulement d'environ 27 ans. Mesurant environ 1m 80 pour une cinquantaine de kilos, on peut dire qu'il se situe dans la moyenne. Il dispose d'une silhouette athlétique, tout en conservant une certaine minceur. Son corps a jusque là été épargné par les cicatrices et les mutilations inhérentes aux champs de batailles. Blême de peau, ce militaire a le type nordique, yeux bleus-gris, cheveux roux, et une inimitié notable envers le Soleil et tout planétoïde au climat chaud. Son visage est assez fin, souligné par une moustache discrète et des sourcils broussailleux. Depuis quelques temps, il se laisse pousser la barbe.

Comme tous guerrier du feu, Alexei, ou Gue've'ssa Schell Alexei comme il est appelé par ses collègues de guerres Tau, est équipé d'une armure de la Caste du Feu et doté d'un fusil laser amélioré.
Bien sûr, certains éléments de la combinaison comme son casque ont dû subir des modifications pour être adaptés à sa morphologie humaine. Cependant, lorsqu'il enfile son plastron et ses lentilles de contact, il n'est plus qu'un défenseur du Bien Suprême au service d'une noble cause.

Profil mental : Lorsqu'il décida de s'engager dans la Garde Impérial, à l'âge de 19 ans, Alexei était un jeune homme était mû par un fort désir de servir l'Humanité, et à travers elle l'Empereur. Ne manquant pas de courage ni de bonne volonté, dur à la tâche et recherchant la perfection, il était une excellente recrue. En outre, il ne manquait pas d'intelligence, et semblait promis à une brillante carrière d'officier, s'il survivait jusque là. Néanmoins, cette intelligence était également un défaut. Habitué à réfléchir par lui même, il ne se satisfaisait pas des réponses du dogme Impérial, et acquis bientôt la certitude que sa place n'était pas dans la Garde.
Après sa trahison, Alexei changea radicalement de point de vue et de façon de penser. La philosophie des Tau lui ouvrit l'esprit, l'entraînant à penser que la guerre ne résoudrait rien. Seul la cause du Bien Suprême pouvait apporter la paix dans la galaxie, une cause qui s'apparentait à ses propres idéaux.
Ses seuls défauts, si on peut les appeler ainsi, sont une tendance à tout remettre en question doublée d'un certain fanatisme. En effet, certains de ses proches considèrent qu'il a trahi l'Empereur pour se placer sous le giron d'une religion encore plus encadrée.


Histoire :

Né sur le monde colonial de Schell, dans le secteur Hullerstorm, Alexei est issue d'une famille de citoyen lambda, frère aîné de deux garçons et d'une fille. Envoyé très tôt dans une académie Impériale, il apprend les prières adressées à l'Empereur, la situation géopolitique de l'Imperium et les caractéristiques communes des hérétiques. Le jeune homme atteint rapidement l'âge de 18 ans, avec les avantages et les inconvénients. Repéré par des recruteur Impériaux, il dut écouter les paroles empoisonnées des militaires, ne se rendant pas compte que ces hommes le menaient à sa perte.
Sa jeunesse et son inexpérience des champs de batailles le rendirent particulièrement
vulnérables au bourrage de crâne des recruteurs Impériaux qui lui contèrent des histoires
d'héroïsme, d'honneur et de camaraderie entre frères d'armes. Il aurait également, lui avait on dit, le privilège de combattre aux côtés des légendaires Astartes, traquant xenos, hérétiques et sorciers pour la gloire de l'Imperium.
Cependant, le jeune homme déchanta rapidement lorsqu'il sortit pour la première du ventre d'une Valkyrie. Les officiers retranchés dans leurs bunkers surprotégés les exhortaient au combat, hurlant des ordres stupides pour certains, suicidaires pour d'autres. La "camaraderie"
entre soldats consistaient en fait à piétiner leurs cadavres pour s'abriter ou mener la charge.
Il pouvait passer des journées à sillonner le ciel à bord d'un aéronef, n'apercevant pas un seul signe de "xenos".
Finalement, tout changea au cours d'une mission dirigé contre une flotte Tau en maraude dans un secteur impérial. Pris au dépourvu, la Garde n'eut pas le temps de préparer cet assaut et envoya des troupes encore épuisées par leurs précédents combats, dont Alexei. La bataille fut un carnage, la moitié de la flotte de l'Empereur fut rasé par la puissance de feu supérieur de la Caste du Feu et seul la barge du régiment de Alexei atteint intact le pont du vaisseau amiral ennemi. A un contre cent, l'issue était bien prévisible. La moitié du groupe fut faite prisonnière, les autres n'eurent pas cette chance. Soumis à l'examen d'un éthéré, Alexei fut déclaré apte à servir le Bien Suprême, et fut mis à "l'essai" en quelque sorte. Un diplomate de la Caste de l'eau apprit à Alexei et ses camarades les rudiments de la philosophie Tau, tentant de leur inculquer la volonté de défendre la Paix. Séduit par les idées de cette civilisation, Alexei accepta presque immédiatement de servir dans la Caste du Feu.
Après avoir convaincu les Tau de sa sincérité, Alexei fut déployé dans une colonie Tau, placé dans un régiment d'humains renégats, comme lui. Depuis, il mène une vie de combats, défendant avec ardeur le Bien Suprême.

Test RP :EN COUR


Dernière édition par Alexei Fulmar le Sam 23 Juil - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 15:30

Tiens, c'est intéressant ça, un humain converti à la cause du Bien Suprême. Je sens que Puryflame va être aux anges ^^.

Bienvenue sur Secteur Hullerstorm. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche sur laquelle je ferais seulement une remarque : ton personnage ne peut pas être originaire de Terra étant donné la distance qui sépare cette planète du secteur Hullerstorm (voir la carte stellaire du secteur). Choisi plutôt une planète se trouvant à l'intérieur de ce secteur afin que cela soit plus cohérent, car sinon je sens qu'on va encore devoir taper dans les "dysfonctionnements de voyage warp" pour expliquer ça.

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour ton profil de personnage, je suis à ta disposition. En attendant, bonne continuation et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 15:39

Merci pour votre accueil, j'ai corrigé l'origine de mon personnage comme vous l'aviez demandé ^^

Une question cependant : les évènements d'Hullerstorm se déroule avant l'arrivée des Tyrannides ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 15:47

On est situé en 843M41, donc 98 ans après l'arrivée de la première flotte-ruche tyrannide (Behemoth). Etant donné la position du secteur Hullerstorm dans la galaxie, il ne s'est pas pris la flotte-ruche de plein fouet, mais il y a des restes de cette flotte qui ont pu survivre pour atteindre cette partie de la galaxie, donc on peut supposer qu'il existe une faible présence tyrannide dans le secteur.

Sans compter qu'entre-temps, quelques flottes mineures peuvent être apparues également dans la région en tant qu'éclaireurs ou armées de harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 15:49

D'accord, merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 16:11

Effectivement, je suis aux anges, mais il y a deux trois choses (des détails^^) qui me gênent.

Tout d'abord, Shas'la désigne certes le grade, mais également la nativité relatif exclusivement aux Tau.

Le terme désignant les humains, quelque soit leur grade est "gue've'ssa" ce qui veut dire plus ou moins "auxiliaire humain".

De plus, comme se sont des auxiliaires ils ne sont pas frère d'armes, ils sont en dessous (et oui, ségrégation même chez les Tau^^).

J'ai plus trop le temps, là, je te dirais la suite plus tard^^. mais oui, les événements de SH se font avant l'arrivée des nides même si ils y en aura au fur et à mesure de l'avancement de la date du fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 16:13

Ah excuse moi, je ne connaissais pas ce détail de la culture Tau ^^Je corrige ça en vitesse !

Mais est ce que ça signifie qu'un humain ne peut monter haut dans la hiérarchie Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 11 Juil - 20:14

Il n'y a pas d'antécédents connus, donc je suppose que non, mais il doit bien avoir des gue've'ssa haut gradés qui commandent leurs soldats...

Cela dit, ces soldats sont peut-être sous le commandement d'un Shas'ui...Bon, pour pas te compliquer la tâche on va dire qu'il y a des régiments humains avec la même hiérarchie que la GI chez les Tau^^.

EDIT: Les gue've'ssa ne portent pas de fusils à impulsions, ils ont des fusils lasers améliorés mais la technologie à impulsions ne leur est pas offerte, de peur de fuites technologiques.

Et tu n'as toujours pas changé le nom de ta planète d'origine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:40

Ok, je prend note de toutes ces informations, mais les Tau tiennent vraiment à ce que je meurs en premier ! ^^
Et commander plus tard un régiment de parias n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:45

Je te souhaite à mon tour la bienvenue, Alexei !
Corrige vite tout ce qui n'est pas en règle, qu'on puisse échanger quelques lasers sur le champ de bataille, traitre ! ^^
Si t'as besoin d'aide ou d'infos en plus, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:48

Merci Volt, et j'attends avec impatience cette fusillade ^^

En fait, je voudrais juste savoir si les Gardes Impériaux sont tous des conscrits, ou si certains se sont portés volontaires pour aller au front.Juste une petite information, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:52

En fait, ça dépend des mondes ou sont menées les levées régimentaires.
Sur certains mondes, être recruté est une sorte de pénitence pour ce racheter d'un péché envers l'Empereur-Dieu, sur d'autres, c'est une tradition familiale.
Dans mon cas, Eridios, Volt est le second fils d'une famille noble mineure qui doit honorer la tradition du service planétaire obligatoire dans la Garde Impériale.
Je t'invite à aller voir le Wiki dont le lien est disponible sur la page principale du forum afin de lire les historiques des planètes et de choisir ce qui te convient le mieux comme philosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fulmar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les champs de bataille

Feuille de héros
Nom: Alexei
Niveau: 1
Échelon:

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:52

Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 11:54

De rien, à ton service ! ^^

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à poster ou à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 14:55

Pareil pour moi, si tu as besoin de plus d'infos sur les Tau et les Gue've'ssa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Caïnzekiel Von Dëldorf


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 18:49

Moi je te propose rien
Ah si...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyMar 12 Juil - 21:00

Bienvenus parmi nous Traite ^^, je préfère attendre que ta fiche soit finis avant de dire quoi que ce soit =)

En tout cas, encore Bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  EmptyLun 1 Aoû - 16:34

Bon, à moi maintenant de te souhaiter la bienvenue. Eh bin, c'est Khorne qui doit être content :D. Il a déjà un auxiliaire et un futur psyker renégat dans son camp (Oh mon dieu j'ai spoilé tout le monde sur mes intentions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gue've'ssa Schell Alexei  Empty
MessageSujet: Re: Gue've'ssa Schell Alexei    Gue've'ssa Schell Alexei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gue've'ssa Schell Alexei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Caserne de Groupe Tau :: PC de Mont'ka :: Caserne du guerrier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com