Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer

Aller en bas 
+3
Asphar Silverstein
Volt Wirhuld
Guillian Poing de Fer
7 participants
AuteurMessage
Guillian Poing de Fer

Guillian Poing de Fer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de héros
Nom: Guillian Poing de FEr
Niveau: 1
Échelon:

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyMer 24 Aoû - 7:36

Nom : N'en a pas.
Prénom : Gillian
Surnom : Poing de Fer

Sexe : Masculin
Race : Humain
Origine : Hullorden, monde-ruche

Age : Entre 16 et 19 ans
Yeux : Bruns

Faction : Impérium > Inquisition > Acolyte d'un Inquisiteur de l'Ordo Hereticus
Grade/ statut : Aspirant acolyte

Historique : Gillian est né dans la crasse et la misère sur le Monde-ruche d'Hullorden. Un dans la multitude, invisible aux yeux de tous. Il ne se connaît pas de famille autre que les gangs. Jeune, il les aidait déjà à maintenir leur contrôle sur les couches inférieures de mille et une façons. C'est comme ça qu'il a grandit, enveloppé dans une couche de pauvreté et de violence, le tout sale, si sale, non pas à cause d'eux mais de la fumée ambiante qui cachent même le haut des tours...

Quand il est devenu grand, on lui a trouvé de nouvelles occupations. Gillian a toujours eu un don pour le tir, et on l'a rapidement remarqué. De passeur, il est passé à tueur à gages pour le compte de ceux qui l'avaient recueilli. Cette sensation, celle du doigt sur la gâchette, cette sensation de toute-puissance, il l'a ressentie plus d'une fois. On l'a remarqué, lui et son bagout de gars des rues. "On", c'est les Arbitrators. Il allait être envoyé dans une geôle pour très, très longtemps...

Un Inquisiteur, Araiel, l'a sauvé. En échange contre sa liberté, il doit lui offrir sa vie. C'est ainsi que Gillian s'est retrouvé, bien malgré lui, dans l'Inquisition.

Profil psychologique : Gillian est, allons-nous oser le dire? crapuleux. Il n'hésite pas à recourir aux pires moyens pour arriver à sa fin que ce soit recourir à des criminels ou des hérétiques - ce qui le rend plus efficace que certains de ses collègues. Aussi surprenant que cela puisse paraître, lui qui a toujours été criminel aime maintenir l'ordre, même s'il le fait de façon radicale. Il aime aussi tirer sur ses ennemis, et prend chaque mort comme une victoire personnelle. Malgré tous ses défauts et le collier qu'il porte au cou, il croit fervemment dans l'Empereur et fera tout pour le protéger des séides du Chaos. Il reste cependant assez malléable et son Inquisiteur a fait une grande impression sur lui. Il le considère comme un exemple à suivre, un être tout puissant, qui remplace le chef de gang qu'il a tué de ses propres mains.

Il est impitoyable envers les cibles qu'on lui désigne, qu'ils soient hommes ou femmes, jeunes ou vieux. Il aime se dire qu'il est la Main de l'Empereur bien qu'il ne soit que l'un des milliers d'individus qui la forme.

Apparence physique : Gillian est, avant tout, un natif des mondes ruches. Sa peau est aussi pâle que ses cheveux sont sombres, et son corps maigrelet, même si la routine a laquelle il s'est soumis l'a un peu musclé. Il est parfois agité de longues quintes de toux, doux souvenir des fumées que l'on trouve en abondance dans les quartiers moins riches et semble maladif même si ses conditions de vie l'ont endurci, à la fois mentalement et physiquement. On ne peut pas dire qu'il est gracieux, mais ses mouvements sont toujours droits et vont toujours au but. Il ne flâne ni ne gambade. Il marche. Il fend rapidement la foule, et sait toujours ce qu'il cherche. Gillian a toujours l'air déterminé, quoi qu'il fasse. Ses sourcils sont froncés dans une expression de défi, ses yeux voltigent d'un point à l'autre sans pour autant perdre de leur "précision" et froideur qui font frissonner. Son accoutrement varie selon sa mission.


(Armes : Pistolet-mitrailleur (1 chargeur), coup-de-poing, couteau, Fusil (12 cartouches) )
(Armure : Gilet matelassé )
(Équipement : Filtre nasal, Horlogium, jumelles, Microvox et un Collier explosif (autour de son cou) )
(Objets personnels : vêtements de ville, porte-bonheur, Horlogium)
=12 kg





Test RP

« Ton sang, mon sang, notre sang, hein? »

Mon poing s'écrase sur sa figure. Il bafouille quelque chose, et je le remarque alors que je le frappe une fois de plus. Il n'est plus très joli maintenant... Un flot de sang coule de son nez cassé. Son œil encore ouvert (pas celui au beurre noir tout pateux) me supplie d'arrêter. Quand il parle, ou essaie de parler, on voit sa bouche dégueulasse, ses dents pourries jusqu'à la moelle, et on remarque l'absence de certaines d'entre elles. Tout ça, c'est moi. Et je ne compte pas m'arrêter. Je frappe et je frappe et je frappe jusqu'à ce que je ne sache plus où je suis, qui je suis. Mais je ne renonce pas. Combien de temps je l'ai frappé, j'en ai aucune idée.

Au bout d'un moment, je tombe par terre, à ses côtés, complètement amorphe. J'entends une voix qui constate
« que l'autre est mort, depuis longtemps » et une autre qui réplique « Embarquons-le. ». Je reste là. Je ne peux plus bouger. Chacun des muscles de mon corps proteste, clament qu'ils veulent se reposer. Je ne bouge pas, donc. Une voix traverse le nuage de coton qui entoure ma tête et engourdit mes sens. « Hé, tu m'entends, petit fils de ... ? T'as vu ce qu'as fait? Y a du sang partout p... ça m'a salopé mes godasses et tu vas pas bouger ton p... de cul pour m'aider? » Une autre voix le calme, mais je ne l'entends pas. Je ferme les yeux, et derrière je vois une vague de rouge qui engloutit le monde... C'est furtif. Je l'oublierais dans peu de temps.

Plus tard, je me réveille. Je suis traîné par deux gardes (ils m'ont fait marcher jusqu'ici?) dans des couloirs sombres et glauques. Un homme vêtu de noir regarde le mur. Il s'avère qu'en vérité, c'est une porte à double battant qui donne sur un autre corridor qui mène directement dans le secteur carcéral. Des gars munis de bâtons et des pistolets papotent dans un coin. Alors qu'on me pousse vers la porte, une voix rauque retentit. Elle est glaciale et gênante, comme une craie qui crisse sur un tableau.

« Celui-là m'appartient. »
L'un des gardes secoue la tête. « Pas celui-là. L'a tabassé un gars à mains nues pendant des heures. Il était encore là quand on est arrivé. Ça doit être un fou. »
« Tu ne t'es pas arrêté? » Il a l'air plus curieux qu'horrifié, ou même blasé. Ça me surprend pendant un moment.
« Non. »
« Pourquoi? »
« Il ne le méritait pas. »
« Je le prends. »

Je me réveille plus tard au beau milieu d'une rue de la couche supérieure. Je tâtonne autour de moi. Je porte des habits souples et confortables, je pue, je suis rasé, mes cheveux ont été coupés, dans mon oreille un commu' (on dit "Microvox"), autour de mon cou, astucieusement caché par mes vêtements une sorte d'anneau, j'ai un flingue et un coup-de-poing (il est tâché de sang... je n'en suis pas sûr, mais ça doit être celui avec lequel j'ai tabassé mon ancien chef de gang qui avait essayé de nous faire intégrer un plus grand groupe).

« Tu dois me trouver un hérétique. Il prêche généralement près d'ici. Ses discours sont déguisés, il y parle de l'Empereur ce qui fait qu'aucun Arbitrator n'y voit à redire, mais il est corrompu. Tue-le. »

J'avance le long de la rue, écartant les gens de la foule, repérant les zones vides entre deux groupes et m'y glissant avec agilité. Nous sommes peu nombreux à marcher ici. C'est même affreusement vide. Je continue, et j'arrive sur une place. Une statue d'un homme (un saint peut-être?) trône au milieu, et un vrai gars est monté sur l'un des pieds.

« L'Empereur reviendra. Un jour, comme il l'a déjà fait bien des fois, il viendra parmi nous pour nous guider et nous éliminer une fois de plus. »

Je me mets dans un coin sombre. Il n'y a rien sur la place, pas de marchands à la sauvette, personne dans les meilleurs coins pour le traffic... Je me cache derrière une sorte de banc. Je sors mon pistolet, je vise... Un coup. Touche la jambe. Un autre. Touche le torse. Et encore un autre, dans la tête. J'entends mon commu' qui grésille. L'homme en noir est sur le point de me dire quelque chose. Deux paires de main m'empoignent. Encore? Mais... Douleur fulgurante. Le noir...

Quand j'ouvre les yeux, je tombe sur une surface si blanche que je les ferme aussitôt.

« Tu as tué l'un des nôtres. » me dit l'homme en noir sur un ton de reproche (mais encore dans sa voix, cette curiosité).
« Vous m'avez dit de le tuer. »
Il me regarde. Et il hoche la tête. « Tu as tout à fait raison. »



(NB : si un modérateur pouvait remplacer mon prénom actuel par Gillian, ça serait sympa )


Dernière édition par Adriel Poing de Fer le Mer 24 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyMer 24 Aoû - 10:41

Hum le coup de l'Acolyte qui est forcé de servir et qui préfère se salir lui-même pour que le travail soit fait à tout prix...

Bref, un classique, mais un excellent classique !

Ta fiche est super, j'aime beaucoup, ça me rappel beaucoup le personnage d'un ami que j'avais eu autour d'une table Dark Heresy.

Pour moi, c'est très loin d'être grobiliste, cela résume bien la vie difficile est souvent pitoyable d'un simple citoyen de l'Empire devenant subitement un serviteur de la Sainte Inquisition prêt à tout qui n'à plus le choix. Le seul défaut c'est que c'est un peu court, donc si tu pouvais détailler un peu plus, ce serait nickel !

EDIT : Aussi, je viens de remarquer, cette fiche est mal placée, quelqu'un pourrait la placer dans le topic "Tutelles Inquisitoriales" dans l'Ordo Hereticus ?

Volt Varia Venris de la famille noble Wirhuld.
Revenir en haut Aller en bas
Guillian Poing de Fer

Guillian Poing de Fer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de héros
Nom: Guillian Poing de FEr
Niveau: 1
Échelon:

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyMer 24 Aoû - 15:07

Merci
J'ai jeté un petit œil au bouquin DK pour avoir des idées, je dois l'avouer. En attendant, j'ai étoffé le physique/caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyMer 24 Aoû - 15:14

Okay' pas de soucis ^^

Si tu as des questions particulières ou besoin d'un coup de main, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyJeu 25 Aoû - 11:31

Bienvenue dans le secteur Hullerstorm, cher Guilliam !

Je suis heureux d'accueillir un nouvel acolyte de l'Ordo Hereticus et je te souhaite une carrière longue et glorieuse au service de l'Empereur, béni soit Son nom.

J'ai déplacé le topic dans la section adaptée et je regarderai ta fiche en rentrant du boulot ce soir (en espérant que les clampins de ma résidence ont réparé le réseau Internet pour que je puisse faire ça sur le pc et pas sur le téléphone...). Je m'occuperai également de ton changement de nom par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyJeu 25 Aoû - 11:44

Bienvenue! J'ai bien accroché à ton RP et... Heureusement qu'on est dans le même camp héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Superbe fiche, trés noire et trés réaliste dans l'univers impitoyable de WH40K. On sent vraiment le gars qui en a bavé.

Dommage qu'on a pas beaucoup d'infos sur ton maître inquisiteur, mais j'imagine que ton personnage ne sait quasiment rien sur lui. J'attends patiemment de savoir à quel mouvement de pensée il appartient ^^

Bref, tu es validé, et j'ai également changé le prénom sur ton pseudo. Je te souhaite de trés bons RP sur ce forum et espère qu'on aura l'occasion de travailler ensembles pour le compte de notre Ordo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Guillian Poing de Fer

Guillian Poing de Fer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de héros
Nom: Guillian Poing de FEr
Niveau: 1
Échelon:

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

Surement très puriste, ou assez radical...
Je vais voir ce que je peux faire pour l'Empereur une fois rentré de vacances (vers le 7 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyVen 26 Aoû - 9:41

Bon je suis en retard (comme d'hab dirons certain x)) mais je te souhaite la bienvenus sur Secteur Hullerstorm camarade de l'Inquisition ^^.

J'ai bien aimé ton RP, ton gars et un peu sadique je trouve, bon tu me diras tout bon "interrogateur" est un poil sadique x), mais j'aime bien, comme la dit Asphar c'est très noir et très réaliste.

J'ai hâte de RP avec toi en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caïnzekiel Von Dëldorf

Caïnzekiel Von Dëldorf


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Talorion, complexe Alpha

Feuille de héros
Nom: Caïnzekiel Von Dëldorf
Niveau: 31
Échelon: Inquisiteur

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyLun 29 Aoû - 14:47

Bienvenue Camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Arth

Zeth'Arth


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyLun 29 Aoû - 15:13

Oula, je l'ai pas vu cette fiche, honte à moi !^^


Bienvenue à toi Guillian, en espérant que tu t'amuse sur ce forum comme chacun de nous !^^

ca fait beaucoup au niveau de l'inquisition, là....Zeth se sent très seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guillian Poing de Fer

Guillian Poing de Fer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de héros
Nom: Guillian Poing de FEr
Niveau: 1
Échelon:

[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer EmptyDim 4 Sep - 23:30

Merci à tous

Que l'Empereur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer   [Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inquisition - Ordo Hereticus] Gillian Poing de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de l'Inquisition
» L'inquisition est en route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Tutelles inquisitoriales :: Ordos Hereticus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit