Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [0/7] Lé mékanos veulent du matos !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

[0/7] Lé mékanos veulent du matos !!! Empty
MessageSujet: [0/7] Lé mékanos veulent du matos !!!   [0/7] Lé mékanos veulent du matos !!! EmptyVen 26 Aoû - 15:34

Titre de la mission : Lé mékanos veulent du matos !!!
Catégorie : offensive mineure

Lieu : terres désolées de Trojank, complexe minier de faible importance situé à mi-chemin entre la ruche Tarkus et les Champs de Kram
Descriptions disponibles aux pages suivantes :

Résumé des objectifs : étriper les défenseurs humains des installations minières et y récupérer tout le matériel possible
Difficulté : normale

Participants :
Aucun pour le moment

Description :
Ékoutez-moi bien tas de grots ! J’suis le nob Grasnek et j’é trouvé de koi nous occuper ! Le Big Boss y veut qu’lé mékanos construisent dé gro trucs qui vont faire mal aux zoms pour kontinuer la Waaagh. Mé y a plus assé de matos dans lé vaissos et y a ke d’la pierre et du sable ici, donc y fô aller le chercher ailleurs.
La bande à Zeff y z’ont trouvé des huttes à zoms par… euh… par là-bas ! Et là où y a des zoms, y a du matos ! Alors on va aller chercher le matos pour les mekanos et komme ça on s’ra bien vus par le big boss. Kompris ? En plus, y aura des zoms à frakasser, donc ça s’ra marrant. Si vous voulez montrer aux autr’ boyzs ke vous êtes dé kadors, alors v’nez avec moi.
Mais z’avez intéré à faire vite, parce k’la bande à Zeff a vu une grosse mega-hutte à zoms au loin, et ki doit y avoir tout plein de zoms là-bas. Cé pa k’jé lé foins, mais on s’ra pas tré nombreux et eux y vont sûrment v’nir à trop beaucoup pour s’battre. Alors on y va avek les truks, on kasse la tronche aux zoms qui sont là-bas, et on s’tire avek le matos avant qu’d’autre arrivent. Celui ki traine, j’lui kole une mandale dans la tronche, pi j’le balance dans la fosse à squigs !
Tous ceux ki sont prêts, v’nez pré des truks pi demain on partira là… euh… non, par là !


Objektif principal :
Ékrazez les zoms ki se trouvent dans le komplex et rékupérez tout le matos ke vous pourrez charger sur les truks. Si vous échouez, j’bosse plus avek vous et j’dirai aux gros nobs du big boss que vous êtes rien que des merdes de gretchins.

Objektif secondaire :
Kassez-vous de là avek le matos avant k’lé renforts dé zoms y z’arrivent sur nous. Si vous échouez, on va s’faire massakré avant d’pouvoir dire « Boss ! On s’fait tirer d’ssus ! », et on perdra presk tout not’ matos.

Spoiler:


Conditions particulières :

  • Tout le monde va voyager dans dé truks, pas’que c’est trop loin pour marcher et j’aime pas marcher. Z’êtes pas d’accord ?
  • Prenez pas trop d’matos sur vous : faudra charger tout ce qu’on peut sur les truks et faudrait pas qu’y en é un ki s’kasse. S’lui qui kasse un truk, j’le frakasse avek s’ki en reste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[0/7] Lé mékanos veulent du matos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: Salles de briefing des missions :: Missions orks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit