Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naar Lighan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Naar Lighan Empty
MessageSujet: Naar Lighan   Naar Lighan EmptyMar 20 Sep - 20:34

Nom: lighan
Prénom : naar


Sexe : homme
Race :humain
Origine :
Dunerre

Age : 22
Yeux : orbite vide
Cheveux : aucun
Signes
particuliers : orbite vide
Faction :garde imperial
Grade:
statu :epsilon
Disciplines: télékinésie/biomancie


Historique :



Naar, quel drôle de nom pour un homme, non?Il m'avait dit que dans je ne sais plus qu'elle langue sa voulait dire aller vers, mais vers ou?Je le connais depuis ma petite enfance, mon père, garde, l'avait récupéré lors d'une de ces excursions contre les orks dans le désert.Lui et son escouade l'on retrouvé au milieu d'un champ de cadavre orks ou reposé un homme et une femme à ses cotés, morts.J'ai vécue avec lui tout mon enfance jusqu'au jour ou il est revenu me présenter un de ses amis de l'école.Moi agissant en grande sœur, je l'ai suivi dans les dédales de la cité jusqu’à ce qu'on soit arrivé dans une cour abandonné, qu'il inspecta avec lenteur et efficacité.J'ai trouvé son comportement bizarre, car même papa m'avait pas appris ces techniques de fouilles estimants que j'avais d'autres choses a faire.Je le suivit et remarqua qu'il inspecté certaines portes et pièces abandonné et d'autres non.J'avais vraiment commencé a stresser sur ce coup la, et je me suis posé des questions.Je lui ai demandé avec une certaine appréhension pourquoi il regardé certaines pièces et d'autres non, et naar se retourne, et tout naturellement me répond que certains murs étaient trop épais pour qu'il puisse sentir a travers.A ce moment un vieillard loqueteux et entré et m'a dit qu'il était le professeur particulier du petit car l'école n'était pas adaptée pour lui.Naar me regardé avec un sourire d'ou resplendissé la fierté innocente d'un enfant de huit ans, me disant qu'il était un si bon élève qu'il avait un maître pour lui.Horrifié, je me suis précipité pour récupérer mon frère mais un rayon a jaillit d'une tentacule du vieillard, me fauchant sur le coup, tandit que je chutait vers le sol et les ténèbres, je l'ai vu , mon frère, comprendre et subir la tromperie de cet aposta.Je me suis réveillé au coté d'un cratère, je me suis levé et j'ai trébuché jusque dans une rue ou on a appelé les arbites à ma demande.

Déclaration de mademoiselle lighan
incident n°451584, code Spy minoris.






L’enquêteur me regarda et dis:
-reconnaissez-vousles fais représentés dans cette déclaration.
-Oui,mon seigneur, répondis-je bredouillant de peur.
L'arbites remplit plusieurs papier, puis il me regarda avec des yeux sombres ou je pouvais sentir une haine immense.Il mit son casque, me menotta, revérifia encore le lourd casque de métal qui m’empêcher de sentir autour de moi.Les vérification terminés, il me conduisit a une piste d'atterrissage ou il y avait un drôle de vaisseau noir,
avec un drôle de bonhomme vêtu de cuir véritable qui me regarda avec ses orbites vides tout en souriant.
-Vient par ici mon enfant, ton avenir est auprès de l'empereur.


Je fis face a l'entré de la base, celle de mon père, enfin, par adoption maintenant que ma "sœur" m'avais révélé la vérité.J'entra dedans, guidé par les souvenirs d'enfance et libre grâce au bandeau typique "des tordeurs de cuillères" comme ils nous surnommes.Arrivé face aux bureaux du Minitorum, j'entra et fis face a une foule de soldats et de fonctionnaires qui me regardèrent de travers.Je marcha courageusement vers un bureau, déposa un dossier dessus et déclara:
-Spyker Lighan Naar, détaché au service du régiment des Faucons
de Dunerre .






-Voila,
ou j'en suis père, j'ai suivi la même voie que vous.J'ai fais mes
cinq ans, et j'y ai survécu.J'en suis fière.Je dois vous dire
adieux, car je ne compte pas revenir ici avant de n'être trop vieux
pour bouger!Non, sérieusement, l'enfant qui vous a vu vivant n'est
plus, et l'homme que je suis regrette de ne pas vous connaître, tous
les deux.Au revoir, père, sœur, et merci pour tout votre
amour.
Je me tourna, et fis exploser les
urnes funéraires.Plus rien ne me
retené ici.Je ne pus
m’empêcher de me retourner avant de partir, et
je vis un
mur troué par mon attaque spychique.Par cette interstice,
je
pouvais voir la vie continuer, malgré la mort de mes proches.Je

ne suis qu'un rouage dans la machine de l'imperium.





Profil
psychologique :

Apparence physique :

Armes :

Armure :
Équipement :
Objets personnels :



Je continuerais par la suite, pour l’orthographe je brandis la bannière de la dyslexie (malheureusement).
Si vous pouviez me dire ce qui ne va pas, pour pouvoir m'améliorer.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Naar Lighan Empty
MessageSujet: Re: Naar Lighan   Naar Lighan EmptyVen 14 Oct - 17:54

Bien le bonsoir (first reply!).
Tout d'abord, je suis assez content de savoir que je ne suis pas le seul à être assez farfelu pour jouer un Psyker, et ça me soulage...
Ensuite, pour le petit problème de l'orthographe, rien ne m'a fait pisser du sang des yeux, donc aucun problème de ce côté (ça pique parfois, mais j'avouerai que tu n'es pas le seul à me donner cet effet...). Petite précision, au passé simple c'est "je me tournai".
N'hésite pas à demander des informations sur les psykers en MP ou sur des section de forum appropriées (ça doit bien exister), ainsi que sur les possibles équipements de psyker assermenté de la Garde Impériale.
Continue à remplir ta présentation, car pour l'instant c'est trop peu pour juger.
Bon courage,
Thadd', Psyker assermenté de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Naar Lighan Empty
MessageSujet: Re: Naar Lighan   Naar Lighan EmptyDim 30 Oct - 9:38

Il était temps que je vienne commenter cette fiche, même si Thad a déjà dit la plupart des choses intéressantes.

Sache cependant que j'attendrais de voir si tu finis ta fiche pour la commenter avec approfondissement. Mais l'historique est déjà pas mal et donne envie de connaitre ton personnage.

Écris donc vite ta fiche pour que je puisse la lire avec plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naar Lighan Empty
MessageSujet: Re: Naar Lighan   Naar Lighan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naar Lighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Centres de formation impériaux :: Casernes de la Garde Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit