Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Changement de régime Empty
MessageSujet: Changement de régime   Changement de régime EmptyLun 3 Oct - 19:29

Cher membres,

C'est avec le cœur lourd que je vous annonce que, malgré tout la bonne volonté et tous les efforts que j'ai mis dans la réalisation de ce forum, j'ai décider de me retirer du staff de Secteur Hullerstorm et de Reclaimers Studios. En effet, vu que je viens de terminer mes études et de débuter mon premier vrai boulot en déménageant à plus de 600 kilomètres de chez moi, je n'ai pu m'empêcher de faire une rétrospection sur ce que j'ai accompli jusque là (et aussi une introspection, mais ça c'est privé ^^). J'en ai conclu que, étant donné que j'entrais dans la vie active, il me fallait diminuer grandement ma tâche de travail sur le net et l'administration des forums était la seule chose que je pouvais abandonner sans trop de remords.

Car la nouvelle équipe est là, déjà prête à reprendre le flambeau avec vigueur et résolution. Je laisse les clés du forum à Shas'O Puryflame, puisqu'il en est le co-fondateur et qu'il a la motivation pour continuer le travail. Mais je ne vous abandonne pas complètement : je resterai en tant que joueur RP, histoire de maintenir l'ambiance du forum ainsi que pour garder des liens avec les membres, mais je ne m'occuperai plus des questions d'administration. Je continuerai également à enrichir le wiki du secteur Hullerstorm pour qu'il s'étoffe de plus en plus, et vous pourrez toujours me proposer vos idées pour des éléments de ce wiki en m'envoyant des MP. L'objectif est que mon départ n'affecte pas le bon fonctionnement du forum et ne lui fasses pas perdre sa bonne humeur. Dernièrement, je n'ai pas été très présent car je suis en plein déménagement, ou plutôt en situation transitoire vu que l'appartement de rêve que je me suis trouvé n'est disponible que dans un mois. Dans intervalle, j'emprunte des accès internet à droite et à gauche lorsque je le peux, mais c'est un mal nécessaire pour que je puisse avoir le logement qui me plait le plus.

Bref, je laisse le forum dans les mains de Puryflame et vous donne rendez-vous à tous sur les champs de bataille du secteur Hullerstorm, que vous souhaitiez le protéger ou le détruire.

Longue vie à Secteur Hullerstorm !


Asphar Silverstein
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Changement de régime Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime   Changement de régime EmptyDim 9 Oct - 14:16

Chers membres,


Après cette phase de transition, Je suppose qu'il est de mon devoir de vous soumettre les changements qui auront lieux sur ce forum suite au départ de l'administration d'Asphar Silverstein. En effet, vous avez du remarquer que le forum tournait au ralenti depuis quelques semaines. J'en suis navré autant que vous, mais les examens de début d'année ne me laissent que peu de temps pour m'occuper pleinement du forum.

Cependant, sachez que je suis toujours là, et que tous ceux qui le souhaitent, peuvent continuer à Rper dans les topics toujours ouverts aux différentes races. Je me permets de souligner que pour tous les joueurs en attente de validation, veuillez éditer votre topic de présentation et/ou m'envoyer un MP pour me faire savoir que votre fiche est terminée, ce qui vous permettra de Rper en toute tranquillité.

J'ai ensuite le regret de vous annoncer que ce forum va désormais se cantonner au Rp libre ou Rp classique, car le dévellopement des règles RPG prendrait trop de temps et que ce système n'est de toute façon pas adapté à W40K. Dark Heresy et Rogue Trader sont des créations de professionnels, et nous ne sommes que des fans qui cherchons à nous amuser autour d'un Secteur déchiré par la guerre. De plus, deux nouveaux modes de RP seront autorisés ici, mais devront d'abord être acceptés par le Staff. Le RP Vidéo et le RP Fig. Ces deux formes de Rps permettent de narrer de façon littéraire une partie de DoW, le jeux vidéo de Games Workshop, ou une simple partie de Figurines Warhammer 40000.

Enfin, étant donné les importants changements intra-staff et inter-forums, je me permets ici de vous remettre la hiérarchie du forum:

Administrateur: Shas'O PuryFlame

Modérateurs: Jack Ryan, Ilya Crofstein, Volt Wirhuld (Nous recherchons des modérateurs pour les Factions Eldars, Mechanicus, Inquisition, Astartes et Orks)

Membres: Tous les autres^^

Je crois avoir tout dit, du moins pour l'instant. Amusez-vous bien, et sachez que je suis toujours là pour vous mener à la victoire ou à la destruction^^.

QUE BRULE LE SECTEUR HULLERSTORM !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu

Tenkaranpu


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

Changement de régime Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime   Changement de régime EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Je me permet de poster une réaction simple, en espérant que ça ne soit trop déplacé.

Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.


Maintenant que cela est dit, je retourne guetter les ajouts au Wiki Hullerstorm.

PS : la décision quant au genre de RP proposés par Pruyflame est avisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Changement de régime Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime   Changement de régime EmptyJeu 13 Oct - 19:50

Je vais prendre cette loi dans un sens positif, bien que je ne suis pas sur de ce que tu voulais dire^^.

Merci pour cet encouragement. Sache que tout sera à nouveau parfaitement opérationnel à partir des vacances de la Toussaint, date à laquelle Asphar et moi-même pourront mettre tout ça en ordre et redémarrer comme avant.

Vous êtes libre de commenter sur ce topic, bien entendu, et je remercie Tenka d'avoir entamé les hostilités^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Changement de régime Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime   Changement de régime EmptyVen 14 Oct - 17:26

Oh non, mon tuteur est le nouveau MJ tout puissant.
Plus sérieusement, je te souhaite une vie prospère, heureuse, et tout le tralala qui va avec, Asphar.
Heureusement que tu restes RP avec nous de temps en temps ^^.
Bon Khorne, t'as encore plus de boulot maintenant. Bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de régime Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime   Changement de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit