Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. Empty
MessageSujet: Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.   Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. EmptySam 29 Oct - 22:41

Page 1.
Cher journal.
Je me nomme Thaddeus Deathwalker, et j'ai aujourd'hui 8 ans et 285 jours très exactement. Hier, papa m'a encore entraîné à l'escrime, il disait que j'étais très bon et que j'étais sur d'être un grand escrimeur. Je sais déjà parer, attaquer, feinter et faire quelques bottes: le saut, l'esquive, ce que papa appelle "l'attaque en 6", et en ce moment, on travaille le désarmement. C'est dur, et papa est trop fort, mais j'y arrive quand même. Il y a deux semaines, je maîtrisais enfin "l'attaque en 6", qui permet de porter un coup direct en perçant la défense de l'ennemi. Quand j'y repense, c'est très simple, il suffit d'écarter l'épée adverse avec un mouvement en forme de 6... La première courbe, l'épée part loin, et la fin du 6, on arrive devant l'adversaire incapable de parer. Après faut juste enfoncer l'épée.
Par contre, le désarmement, c'est dur. Il faut être assez fort pour faire mal au poignet de l'ennemi et le forcer à lâcher son épée. Pour l'instant je fais que de dévier, mais j'y arriverai!

Page 2.
Cher journal,
Je me nomme Thaddeus Deathwalker et j'ai aujourd'hui 8 ans et 321 jours exactement.
J'ai découvert que je suis un "Psyker"... Je vais t'expliquer comment: ce matin, j'allais au marché pour acheter de la nourriture, quand j'ai décidé de prendre un raccourcis. Alors je suis tombé sur des espèce de monstres, du genre comme un homme mais en plus moche et beaucoup plus dangereux... Ils avaient des pistolets et des bâtons et ont essayé de me voler mon argent. Comme je voulais pas, j'ai pris peur et j'ai donné un coup de poing dans le monsieur le plus proche... Et devine quoi, mon poing a pris feu! J'ai alors essayer de lancer les cailloux qui se sont eux aussi enflammés, et du coup j'ai fait fuir les méchants! Mais après, j'ai entendu les arbitrators dire que les psykers c'est dangereux et qu'il fallait les dénoncer au poste le plus proche...
Alors j'ai couru jusque chez moi, je l'ai dit à mon papa... Il a semblé triste de l'apprendre... Et du coup je suis allé avec lui au poste des arbitrators... On m'a dit que j'irai dans un vrai vaisseau, dans l'espace! Et que j'irai voir l'Empereur, notre Dieu!
Je suis tellement content! Mais Papa et triste, et maman pleurait... Peut être parce que je pars?

Page 3
Ca faisait longtemps.
Je me nomme Thaddeus Deathwalker, et j'ai aujourd'hui 19 ans et 2 jours très exactement. Je suis devenu un Psyker Assermenté par la Schola Psykana, et j'ai le droit d'utiliser mes pouvoirs contre les ennemis de l'Empereur.
Heureux de pouvoir enfin retrouver ma chère famille sur mon monde d'origine, la ruche Vogen, une mauvaise nouvelle m'attendais: je n'ai trouvé personne dans notre hab, que j'avais ouvert comme d'habitude avec la clé cachée dans une fissure à peine visible du mur. J'ai retrouvé le journal de mon père, accompagné du miens.
Voilà ce qu'il a écrit en dernier.
"Peu après que mon fils soit parti dans les vaisseaux noirs, ma femme est tombée en dépression. Elle s'est suicidé avec un couteau de cuisine... Je meurs de tristesse, sans mon fils, probablement voué à la mort, et sans ma femme, partie rejoindre les morts... Puisse l'Empereur-Dieu garder notre fils en vie, car je vais m'en aller moi aussi."
Le tout était accompagné d'une lettre et d'un paquet:
"Mon très cher fils.
Si tu reviens lire ces mots, c'est que mes prières ont fonctionné. Je suis désolé de te l'annoncer par écrit, mais je suis probablement mort à l'heure qu'il est. Tu dois savoir plusieurs choses: après ton départ, ainsi que la révélation de tes pouvoirs, ta mère est tombée dans une tristesse infinie, puis s'est... suicidée. Après cet événement, la malchance a touché toute la famille: ta grand-mère est tombée malade, puis morte peu après. Ton grand-père s'est fait tuer par des gangs de la basse ruche. Tes oncles et tantes ont été enrôlées de force dans les FDP pour défendre Vogen des Orks; aucun d'entre eux ne sont revenus. Bien évidemment, moi aussi j'ai été conscrit, mais je m'en suis assez bien tiré.
J'ai rencontré un type, Xantinius Aersteban, qui pourrait t'accueillir si jamais tu ne savais pas où aller. Il est un peu bizarre, mais c'est un type bien: son laboratoire est au coin de la grande avenue, tu ne peux pas le rater; c'est un technoprêtre ou un truc du genre, mais il peut t'héberger.
Bref, je suis parti dans la Garde Impériale car il y a de nombreux conflits, et je n'ai plus rien qui me retiens ici, d'ailleurs la hab t'appartient, avec tout ce qu'il y a dedans. Prends ce qu'il y a dans le paquet, je sais que tu en fera bon usage, même si la nature de cet objet n'est pas très légale ni bien vue par les autorités...
Je t'aime mon fils, et je sais que tu pourra te débrouiller.
Papa."
Dans le paquet en question, j'ai trouvé un trousseau de clés... Mais pas n'importe quelles clés, des passe-partout! Il y en a pour tout type de serrures, dont certaines que je n'ai jamais vu. Mais pourquoi un multiclé? Et quel était le genre de personne qu'était mon père pour avoir ça en réserve? Il ne parlait jamais de son métier...
Au passage, j'ai fouillé les recoins du hab, relativement grand pour notre couche sociale. Et j'ai trouvé des choses qui me surprennent... Comme ces armes par exemple... Pourquoi avoir autant d'armes à feu?
Alors que j'inspectai chaque recoins et chaque secret du hab, les choses devinrent de plus en plus claires. Mes parents étaient tout simplement des contrebandiers, voir même des assassins.
En y repensant, où mon père avait-il appris à se battre comme ça?
Bref, voilà, mon journal, le jour où je suis rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. Empty
MessageSujet: Re: Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.   Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. EmptyJeu 3 Nov - 17:47

Page 4.
Bon, c'est décidé. Je quitte le hab pour aller voir ce fameux technoprêtre...
(Le reste de la page est vide.)

Journal de laboratoire, le 2ème jour de la Révolution Vogennaise. Xantinius Aersteban. Année 837 du 41ème millénaire.

(Un homme, habillé d'un T-shirt blanc assez vétuste et portant une barbe d'une semaine apparaît à l'écran. Il porte de nombreuses cicatrices, ainsi qu'un oeil cybernétique. Il parle d'une voix grave et semble mal réveillé.)

Grmbl... Il marche au moins ce truc? Bon. Pas grave. (Il se racle la gorge)
Ça fait deux jours qu'un gamin.... Euh, le fils Deathwalker, s'est pointé chez moi sur ordre de son père. J'ai pas pu refuser, déjà parce que je lui avais promis, et en plus parce qu'il l'a écrit sur son testament... (Il soupire un grand coup) Enfin bon. Comme je disais, ça fait deux jours que le labo est encombré d'un ado qui ne m'est d'aucune utilité!

(Thaddeus apparait brièvement sur le coin de l'écran, déposant une tasse de café devant Xantinius)

Enfin presque.

Concernant les résultats d'hier, tout s'est passé comme prévu. Le tout est magnifiquement concluant. Et dire que ces objets étaient abandonnés, considérés comme morts par les autres...

(Le reste du journal du jour est sans intérêt, en grande partie incompréhensible. De plus, il y a des données corrompues ou effacées)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. Empty
MessageSujet: Re: Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.   Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. EmptyMer 25 Avr - 20:57

Page 12
Je m'appelle Thaddeus Deathwalker, et aujourd'hui, j'ai 19 ans et 285 jours.
Cela fait plusieurs mois que le Technoprêtre Xantinius Aersteban m'héberge. Il a l'air un peu grognon comme ça, mais c'est un type bien. Dans ma tête, ça reste un taré qui collecte des monticules d'ordures pour les bidouiller... (Une ligne, écrite différemment, suis un pâté d'encre) Cet imbécile ne ferait pas un bon technoprêtre, j'honore le Dieu de la Machine en recyclant des mécanismes hors d'usage pour leur donner une nouvelle vie! (De nouveau une nouvelle trace de bataille sur le cahier, l'écriture habituelle revient) Satané robot qui m'emmerde! J'espère qu'il ne lira jamais ça. Enfin, ce taré est quand même sympas, et il accepte de m'héberger.
Je l'ai questionné plusieurs fois sur mes parents, et la seule chose qu'il a réussit à me dire, c'est "Tu serais fier d'eux, si tu savais ce qu'ils faisaient. Seulement, je leur ai promis de te révéler certaines choses quand tu sera prêt." Il me supportera tant qu'il n'aura pas vendu la mèche.
Oh, je suis bon à l'escrime, mais Xantinius est vraiment meilleur que moi au tir. Je dois m'entraîner plus! Il confectionne des cibles mouvantes, c'est un pro de la mécanique! Du style à vous créer une arbalète avec deux stylos et un trombone...
Maintenant que j'y pense, je ne le vois quasiment jamais avec sa robe du Mechanicus, et très peu de visiteurs viennent le voir... Enfin, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. Empty
MessageSujet: Re: Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.   Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balbutiements, cauchemards et journal d'un psyker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psyker et pouvoir spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Role Play Libre :: Espace de l'Imperium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit