Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'la Shad Myen

Shas'la Shad Myen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptySam 29 Oct - 22:58

Nom : Shas Myen
Prénom : Shad
Surnom : L'homme qui rate sa cible plus vite que son ombre...

Sexe : Masculin
Race : Tau
Origine : T'au

Age : 20 ans tout au plus.
Yeux : Bleu
Signes particuliers : Une précision médiocre sa compte?
Faction : L'empire Tau.
Grade/ statu : Shas'la


Historique : Je suis née sur Tau, bordé par les magnifiques histoires héroïques des Ethérés qui auraient raliés notre peuple qui se battaient perpétuellement. Ma famille a depuis des générations, appartenus a l'armée Tau, et lorsque j'entrais dans la chambre de mes parents, je pouvais voir l'armure de mon père, quand il la quittait, ainsi que son fusil à impulsion acroché au mur.
Il parait, d'après les dire de ma mère, que c'était un grand soldat qui avait abattus un grand nombre d'Ork, de Gu'ess'la qui n'épousaient pas la cause du bien suprème.

Alors, sur le modèle de ce grand héros qu'était mon père, je décida, une fois l'âge requis atteint, de m'enroler dans l'armée Tau! Bien sur, je me disais que la guerre serais une partie de plaisir et que comme mon père je pourrais tuer tout ce qui bougerait et qui ne ressemblais ni a un kroot, ni a un Tau. Puis un jour mon père revint à la maison avec une nouvelle armure et une nouvelle arme. Il était passé Shas'ui. Nous fetâmes ensemble cette promotion, puis vint vite le jour ou j'étais en âge de prendre les armes. Alors, mon père m'amenna dans sa chambre.

-Mon fils, voici l'armure que tu porteras demain au combat, je sais que tu t'es déjà entraîné avec le fusil, mais tu veras que sur un champ de bataille, sa n'a rien à voir!

Il me remit donc son ancien équipement, et je bus ses paroles. Il me renseigna sur comment on devait parler aux Kroots pour ne pas les énervés, que même si les Guess'la sont pas au même rangs que les Taus, certains peuvent être de grands guerriers. Puis, arriva le jour où on embarqua tous les deux dans un vaisseau pour une déstination qui m'était inconnus. Notre but était de renforcer les défenses d'une planète. Une fois arrivé là-bas, la garde impérial lança un assault sur nos positions. Des exos-armues XV8 Crisis et XV88 Broadside avait été installé, et mon père dirigeais une équipe d'exo-amures XV88. Des Skrays avaient été mis en place de façon a couvrire les soldats dans les tranchés, car oui des tranchées avaient été creusé. Puis vint les troupes de l'impérium..
.
Les fantassins de bases courraient sur nos positions en encaissant un feu nourris de laser et de missilles. Puis vint les blindés et l'artillerie commença à faire feu. Beaucoup mourraient dans les deux camps, puis des exos-armures commencèrent a exploser. Comme par un hasard funeste, mon père avait été éliminé... Anéantis, je m'asseilla dans la tranché alors que mes frères combattaient encore. Je resta là à me tourmenter pendant encore dix bonnes minutes avant de me relever et de me reprendre en main. Je tirais sur tout ce qui bougeait, avec la ferme intention de tuer le plus d'Humains possible avant la fin de la bataille. Même si j'en loupais beaucoup, je continuais de tirer jusqu'à en toucher.Finalement l'attaque fut repoussé, de toute la bataille, j'avais dû tuer peut-être une vingtaine d'humains, mais c'était null comparé au nombre de fois que j'avais tiré...

Je fit le dueuil de mon père défunt et m'entraîna dur, mais je ratais souvent ma cible a l'entraînement alors, avec plusieurs autre recrues qui avaient mal réussis leur formations, nous fûmes envoyés dans un système ne guerre, celui d'Hullerstorm.

Profil psychologique : Alors, comment me décrire au mieux... Déjà, de puis ma plus tendre enfance, j'ai été bercé par les histoires des Ethérés, comme tous les Taus me direz-vous, et bien oui mais des ces histoires j'en ai tiré une adulations envers cette cinquième caste, surement également forte que celle des spaces marines envers leur Empereur, voir plus. Je serais largement capable de mettre fin à mes jours si un Ethéré me l'ordonnait. Maintenant que vous savez sa, je peux passer aux détails.


Vous aurez la capacité de vous en rendre comte sur le champ de bataille mais autant vous le dire tout de suite: Pendant les batailles ou les brifings, mon esprit a tendance a voguer quelque part d'autre, le plus souvent vers un petit détail insignifiant mais que mon subconsient aura tout de même remarqué. Sauf, bien évidement si un Ethéré parle, là mon esprit se focalise sur de petits détails de son discour...

Continuons... Comme vous la laissé suggéré mon surnom, je suis très mauvais au tir, sans doute car mon esprit est comme "emporté" par de petits détails. Mais il y aussi une autre raison, je préfère rester à l'arrière des première lignes, mais lorsqu'on me l'ordonne, je suis les ordres. J'ai ce penchant a dire oui à mes supérieurs à tous, même aux ordres les plus absurde. Je vérifie aussi très souvent mon équipement, et je ne retire mon casque que très rarement. Pour résumer je suis très distrait, on pourrait dire "lâche", et surtout fanatique... Envers les Ethérés...


Apparence physique : Je suis un Tau tout ce qu'il y a de plus classique, un mètre soixante, pour soixante-dix kilogrammes. Je porte mon armure de mon Set d'origine, c'est-à-dire une armure couleur sable, avec le casque de la même couleur, et pareil pour le fusil. Sur le "plastron" de l'armure, il y'a de gravé le symbole de T'au, ainsi que sur l'épaule gauche.
J'ai des protéction sur les chevilles, des genouillères et d'autre protéctions sur les cuisses.
[Désolé de cette si maigre déscription mais vous avez tous déjà vus un soldat Tau de base non?]

Armes : Un fusil à impulsion, quelques grenades et une petite lame au cas de corps-à-corps.
Armure : Une armure de base.
Objets personnels
: Une petite Amulette au quelle je suis très attaché, contenant tout ce dont à quoi je tiens.
Spoiler:


Dernière édition par Shas'la Shad Myen le Mer 2 Nov - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyDim 30 Oct - 17:29

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
C'est un bon début de fiche, et j'ai bien aimé le Tau, qui, contrairement à sa race, est très mauvais en tir. Après tout, l'erreur est humaine.
Précision: les fusils à impulsion tirent des projectiles semblables aux balles qui sont expulsés par une micro explosion de plasma.
Ensuite, le drône.. euuh... C'est pas à moi de décider, mais je trouve que c'est un peu abusé. Une amulette, un souvenir de ton père ou autre chose comme un bijou conviendrait parfaitement (tu peux même faire passer la lame comme un souvenir de ton père, qui peut être gravée et travaillée avec une grande précision).
N'hésite pas à utiliser de la mise en page, comme souligner ou mettre en couleur les titres des catégories...
La description physique est un peu faible, mais c'est pas très important, on cerne bien l'apparence du personnage (un guerrier de feu basique quoi..)
Bon, en dehors de ces petits détails et quelques légères fautes de français, c'est agréable de voir qu'on aura un "vrai" tau parmi nous!
Bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de lire ton RP de test.
PS: Tu n'est pas encore Sash'la, uniquement aspirant.


Dernière édition par Thaddeus Deathwalker le Mer 2 Nov - 9:21, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Shad Myen

Shas'la Shad Myen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyDim 30 Oct - 18:55

C'est mon premier forum rp alors bon... Je fais ce que je peux pour remplire au mieux les descriptions et autre.
Sinon pour le test rp y'a un thème imposé et combien de lignes minimum? C'est bon j'ai relus un topic et j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyDim 30 Oct - 19:59

Aucun problème, si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Shad Myen

Shas'la Shad Myen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyLun 31 Oct - 0:57

Test rp

Chapitre I


(Tous les acteurs et véhicules n’ont nullement été blessé, cette bataille n‘a pas été disputé dans la vie de mon personnage, j‘espère que sa compte quand même.)

Chapitre II


Oui le chapitre I n’a servit à rien… Bon commençons!

J’étais envoyé dans une flotte a destination d’un monde dont le nom m’est inconnus, une planète de l’Imperium. Bref, de nombreux Shas’la, Shas’ui, exos-armures et véhicules montèrent dans cinq gros vaisseaux. Avant de partir et de monter dans les vaisseaux, le Shas’o fit un discoure. Je fut plus aspiré par les éraflures sur son armure que par ses paroles… Puis j’entendis la fin, rien que la fin…

- Je vous souhaite bonne chance, que les Ethérés nous accompagnent, et pour le bien suprême!

Tous reprirent « pour le bien suprême! » à l’exception de moi, j’hurla « Pour les Ethérés ». Heureusement que personne ne l’avait entendus…Puis nous montâmes dans les vaisseaux, j’étais dans le numéro deux. Le voyage se passa sans encombre, ou alors je ne l’avais pas remarqué, trop occupé a faire connaissance avec notre Shas’ui et les autre membres de mon escouade. Une fois en orbite, je me rendis compte que notre commandeur nous avait surement dit la stratégie que nous allions adopté, les canons sol-espace ne mirent pas longtemps a nous tirer dessus. Heureusement ils ne traversèrent pas les boucliers mais c’était plutôt pout quand nous serions dans les transports que j’avais peur…

Nous montâmes dans les Orcas, dans le nôtre, il y avait deux escouade, celui-là les Taus qui n’avaient pas pus monter dans les autre par manque de place. Nous décollâmes en dernier, et c’est justement le premier et le dernier vaisseau à partir qui ont le plus de chance de se faire toucher… Une fois en vol je pria les Ethérés pour que les tires des gardes impériaux ne nous touchent pas.


- Kor’ui, combien de temps avant qu’on se pose? Lui demandai-je sur un ton inquiet.
- Environ une minute trente. Me répondit-il comme si il avait l’habitude de parler à des soldats nerveux et inquiet comme moi.
- Ne t’inquiète pas pour si peux.Je me retourna, c’est notre Shas’ui qui m’avait parlé.
- Mais si nous sommes touché…
- Nous ne le seront pas! Les Ethérés nous protègent! Il m’avait coupé mais je ne lui en voulais pas, après tout il avait peut-être raison…

Puis le temps passa et je me détendis, apparemment notre chef d’escouade avait eu raison. Mais c’est justement dans ces moments-là que quelque chose arrive…


-Dix secondes avant atterrissages, tenez-vous prêt, on m’a confirmé à la radio que l’action à déjà commencé! Je déglutis. Puis une secousse parcourus l’appareille et je pria les Ethérés pour que se ne soit une turbulence et rien de bien grave…
- Attention, on s’est fait touché! L’atterrissage risque d’être rude!

Je vit le Shas’ui sortir quelque chose et puis un grand fracas parcourus mon corps et celui de tout le monde. Des petits points noirs obstruaient ma vision, ils se multipliaient et au final ils étaient si nombreux que je ne vis plus que le noir. Est-ce que j’allais mourir? Je ne l’espérais pas… Quoi que je ferais honneur a ma famille en mourant sur le champ de bataille, mais quelle honte, je n’avais pas pus tirer un seul tir… Puis je reprit mes esprits. Je vit quelques Shas’la et notre commandant tentant d’ouvrir la porte. Ils avaient dus me laissé pour mort. Je leva le bras en leur direction.

- Attendez… Moi…Ils se retournèrent, puis vinrent vers moi.
- Tiens bon.
Il me sortit du coins du vaisseau dans le quelle j’étais, je poussa ensuite un hurlement. Apparemment il avait en premier lieu sortit une barre de métal de ma jambe.
- Tu sais ce qu’on dit à la Mort petit?
-N…Non?
-Pas aujourd’hui!

Il enroula mon bras derrière sa nuque et m’aida à marcher. Puis il me posa non loin de la porte.

-Ne bouge pas… Je pus sentir son petit sourire derrière son casque… Puis il prit une masse de métal plutôt indistincte. Ah! Voilà, j’ai toujours mis quelques petits truc pour me soigner, dans un minuscule compartiment. Oui c’est un drone de défense, c’est surement à cause de lui que nous sommes en vie…
Alors c’est sa que je l’avais vue sortir… Décidément, il ne devait pas en être à sa première mission comme celle-là. Mais si il était Shas’ui, c’était surement pour son expérience du champ de bataille. Il prit une sorte de seringue qu’il posa sur ma jambe. Je repoussa un cris de douleur.

-Sa va soulager ta jambe, tu auras toujours mal mais au moins, tu pourras bouger. Puis il se tourna vers les autre. Nous devons récupérer tous le matériel et les armes qu’il y a dans ce vaisseau! Pendant ce temps, reste ici le temps que sa fasse effet.

Il se tourna vers la porte et l’inspecta, il devait être en train de chercher un moyen de l’ouvrir.Après cinq minutes ou peut-être plus, je sentis que je pouvais enfin bouger ma jambe, même si elle me faisait toujours souffrir, quoi que moins qu‘avant. Je tenta de me lever, en prenant appuis sur la paroi de fer, difficilement sur mes jambes, je marcha en direction de mon arme. Je vit qu‘elle était inutilisable et que même une réparation serait inutile. J‘entendis un bruit sourd et un cris de joie du commandant. Nous allions enfin pouvoir sortir!

Il nous indiqua la sortie puis nous réunis en ordre devant la carcasse de fer.


-Bon, apparemment vous avez tous une arme… Nous sommes que cinq mais nous allons nous battre comme cent! Je n’ai pas réussis à contacter le GQ, donc nous devrons avencer jusqu’à trouver des alliées ou…

Il ne finissa pas sa phrase mais nous savions tous que sois nous tenons, soit nous mourrons.

-En avant!

Nous allons au pas de course vers la ville, on pouvait voir de loin des explosions et même des tirs bleus et des lasers… Après dix minutes de course, nous arrivâmes aux abords de la ville, devant les premiers bâtiments en ruine, les vaisseaux en orbite n’avaient surement pas fait que regarder… Mais aucune trace de corps, que se soient des impériaux ou des frères.

Sur nos gardes, nous progressâmes, les fusils a impulsion prêt à tirer à la moindre menace. Puis enfin deux soldats courraient dans une rue, je tira et rata ma cible… Puis ils se mirent a couvert derrière des blocs de pierres. Mes compagnons me regardèrent, me demandant comme j’avais pus en louper un… Je revisa et en toucha un dans sa jambe qui dépassait. Puis mes alliées se mirent a tirer eux aussi et les Gue‘la ne mirent pas longtemps a mourir.

La plus part du temps, se ne fut que de petits échanges de tirs comme celui-là, sauf une fois où un Leman Russ était passé et que nous avions dû nous cacher. Après un moment, je vis une tête d‘impérial dépassé de derrière un mur a moitié abattus, je visa pendant bien deux minutes et il ne bougea pas. Je me demanda en premier lieux si il était encore vivant, puis je vis son arme volé et lui choir dans un bruit mat… C‘était un Kroot qui c‘était séparé de son unité car il avait sentit cet humain. Il nous indiqua ensuite l‘unité Tau la plus proche avant de repartir en chasse.[/i]

Nous marchâmes alors vers la direction indiqué par le natif de Peche et trouvâmes comme il nous l‘avait dit, une escouade de Tau qui allait monter dans un Devilfish. Un Tau en uniforme de Shas‘ui se tourna vers nous en nous entendant approcher.

-Vous êtes une unité survivante? Nous demanda-t’il.
-On s’est crashé a l’ouest d’ici, sur deux escouade, on est les seuls survivants.
-Et les pilotes? Le commandant hocha négativement la tête.Bien, vous entrez sous mon commandement directe.
-Et pourquoi, je suis Shas’ui, comme vous!
-Je suis Shas’el, mais j’ai mis mon armure de Shas’ui, surement par nostalgie…
-Bien je vous suivrai…
-Plus loin, d’autre Shas’la se battent, vous allez leur servir de renforts! Les impériaux tiennent bien leur positions. Notre but seras de prendre leurs bunkers et autre retranchements. Des questions?
-On peut s’attendre à un soutien aérien ou de la part de véhicules? Demanda un shas’la.
- Oui, quelques chars Hammerhead nous aideront, pour ce qui est de l’aviation c’est peu probable, je le crains.

Nous partîmes vers la mort. Ce que nous devions atteindre était situé en hauteur, telle un bastion, une seul rampe y menait. Mais avant d’accéder à la « rampe » proprement dite nous dûmes nous battre dans les rues. Après à peine cinq minutes de marche, on pouvait voir que déjà, des combats s’étaient déroulé ici. Un grand nombre de corps, que se soit Tau ou des gardes impériales, étaient étalé par terre et des carcasses de véhicules trainaient sa et là.

Je n’avais pas remarqué que ma jambe me faisais bien moins souffrir, c’est justement à ce moment là qu’une horrible douleur me vint justement à la cuisse… Je boita jusqu’à un bâtiment, derrière un mur je glissa ma tête et vit que de nombreux impériaux étaient placé derrière des carcasses, les Taus derrière les ruines de lieux d’habitation. Quelqu‘un s‘asseyais à mes côtés, mon ancien commandant.


- Ne va pas croire que tu n’es plus sous mes ordres. Décidément il lisait dans mes pensés...
- Je le sais bien, d’ailleurs je vous suis redevable.
- Laisse tombé. Nous devons nous rapprocher pour déloger les humains de leur couverts.

Je le suivis, nous avancions entre les ruines. Lorsque j’entendis un petit son, puis une petite lumière rouge clignoter.

-Attention!

Puis je sauta sur lui avec le peu de détente que j’avais, et surtout une douleur lancinante me prit la jambe. Une grenade avait roulé vers nous, heureusement que je l’avais entendus sinon je ne sais pas si nous serions encore vivant, ou alors seulement lui… Il me gratifia d’un hochement de tête, je regardais de partout, sur les toits, dans les ruelles et les rues… Mais où pouvait bien être celui qui nous avait lancé cet objet? Je restai sur mes gardes tout en progressant. Puis en passant la tête, je vis que nous n’étions pas loin de les contourner.

J’entendais des cris et je n’osais essayer d’identifier si celui qui l’avait poussé était Tau ou bien Humain. Encore cent petits mètres et nous allons pouvoir débloquer la situation. Je me rappelai que le Shas’el nous avait dit que nous aurions de l’aide de char Hammerhead… Si sa aurait été le cas, la situation aurait été meilleur. Encore un truc pour nous stimuler… Je me demande si d’autre ont remarqué ce détail eux aussi. Une fois en place, je commença à viser.

Je tira et loupa ,le tira alla sur la carlingue d’un Leman Russ, j’ai eu de la chance car apparemment ils on bien crus que le tir venait de l’autre côté… J’ai eu chaud… Puis je retira et toucha un homme dans la tête, mais à l’oreille… Heureusement que le Shas’ui le finissait car sinon j’aurais été mal… Mais rien à faire, nous n’avions toujours pas été repéré, il faut dire que la situation était assez tendus, les tirs et grenades fusaient… Puis, nous tirâmes comme des damnés. Bientôt, de nombreux Humains moururent, avant de riposter. Grâce a notre diversion, les autre purent avancer et donc balayer les gardes impériaux. Bien évidement, leur riposte fut importante et mon bras fut grièvement blessé, tout comme les deux bras et la jambe du Shas’ui… Je le prit sur mon épaule et l‘amena tant bien que mal, avec de grandes douleurs. Une fois le bas sécurisé, des équipes Taus venaient pour rapatrié les blessés. Nous fûmes donc embarqué dans un vaisseau.


Dernière édition par Shas'la Shad Myen le Mer 2 Nov - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarn Russel

Tarn Russel


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la mare verte qui grouille. Tu vois ? Le mec qui lève un kikoup'.

Feuille de héros
Nom: Tarn Russel
Niveau: 1
Échelon:

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyMar 1 Nov - 14:53

Je n'ai qu'une chose à dire : A MORT !


Non je rigole (je sais c'était pas drôle ><)
Pas grand chose à dire à par que des fois c'est un peu maladroit dans l'écriture (quelques verbes conjugués à un temps qui ne convient pas) et deux-trois fautes (je les ai pas toutes vu). Donc bonne chance pour les trouver et les corriger Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Images?q=tbn:ANd9GcSQhrMiyy20-Ri-IjC0OKyQJUUpgQVbY1urIX9arzYN4jTof_OX2mpSGX8 (ça manque de smiley ^^)
Voilou !

Sinon :
Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Images?q=tbn:ANd9GcT2Cr7Kz1vo6LRv3z_YyoMvkpFjvQMFk3MaBxIgPFUsHxkF1IwD1ati7Oy31w
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Shad Myen

Shas'la Shad Myen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyMer 2 Nov - 2:25

J'ai finis mon test rp
Je vais essayer de trouver les fautes, mais j'imagine que je les trouverais pas toutes vus le nombre que j'ai dus faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyMer 2 Nov - 9:23

Bon, pour moi c'est positif, j'ai bien aimé ton RP. Peut-être reste-t-il à régler la question du drone, mais sinon c'est globalement bien.
On va enfin avoir un autre Tau que Puryflame !
PS: Non, j'ai pas compté l’auxiliaire humain.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyMer 2 Nov - 11:41

C'est peut-être du au fait que vous êtes dans la GI, mais pour ma part, j'ai repéré de GROSSES fautes de Background au niveau de ton personnage. Je vais donc t'aider à les remettre en ordre pour que ce personnage ressemble à un Tau et non à un gue'la dont l'esprit a été transféré dans le corps d'un guerrier de feu.

Mais comme la cloche du repas sonne, je te dirais tout ça après manger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Shad Myen

Shas'la Shad Myen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! EmptyMer 2 Nov - 14:59

Ah, je suis tout ouï, prêt a modifié surtout... Arf j'avais pas vus que j'avais laissé le drone, je vais l'enlever ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty
MessageSujet: Re: Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!   Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'la prêt à se battre pour le bien surpème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissaire-Cadet Herr Feers pour le meilleur comme pour le pire.
» Gallerie de fanarts pour le forum
» Galerie de fanarts pour le forum
» Les lois de Murphy pour WH40K
» [Proposition] Aide pour l'arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Présentation de vos personnages :: Caserne de Groupe Tau :: PC de Mont'ka :: Caserne du guerrier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques