Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kroots et mercenaires en tout genre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. EmptyMar 1 Nov - 22:22

Hello la commu et le staff.
Alors que j'étais sur le trône (pas d'or celui-là, je ne suis pas l'Empereur), une question m'est venue à l'esprit:
Nos amis les Kroots suivent, comme tous les mercenaires, la loi du plus riche. Bien que je conçoive mal un Kroot au service du chaos, ils peuvent théoriquement être dans n'importe quel camp et changer à tout moment! C'est d'ailleurs aussi valable pour les mercenaires humains et orks (oui, les korsairs!), même si je doute qu'ils sont jouables (on peut faire une entorse pour l'ork? Parceque, bin y'a pas grand monde qui joue Ork dans le coin..).
Pour en revenir à nos amis necrophages, comment va-t-on savoir dans quel camp ils sont? Bon, on peut évidemment lire tous les Rp, ils sont même là pour ça, mais je doute que quand le forum sera relativement peuplé, on aille s'amuser à retracer l'historique de chaque Kroot (même si personne ne veut jouer ce qui sont de loin mes xenos préférés).
Des idées? Des suggestions? Une réponse tellement évidente que je n'y ai même pas pensé?
(Désolé pour le bloc je suis sur Ipod...)
Thadd'.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. EmptyMer 2 Nov - 12:18

En fait, le monde natal des Kroots, Pech, se trouve dans l'Empire Tau et est considéré comme une enclave Kroot sous la protection de l'Empire (au même titre que Vespid, planète des xenos du même nom). Mais comme les Kroots sont des mercenaires, il existe de nombreuses flottes de vaisseaux capturés ou bricolés qui abritent des nids entiers et qui se vendent aux plus offrant dans toute la galaxie.

Donc pour savoir dans quel camp ils sont, ils seront malgré tout toujours dans l'Empire Tau dans le Secteur Hullerstorm car etant donné que l'enclave est la toute première présence Tau dans ce secteur, les Kroots n'ont jamais pu aller autre part. Après, si un membre veut faire Kroot mercenaire impérial/ork/eldar/chaos ou tout autre faction, il doit faire une demande au staff qui étudiera sa proposition en fonction de ses arguments et de la qualité de sa fiche.

D'autres questions ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. EmptyMer 2 Nov - 12:50

Oui, des autres questions:

Les Taus considèrent-ils les Kroots comme des chair à baston pur et
simple, ou vraiment comme des unités auxiliaires qui ont une vraie
utilité dans leur armée? J'ai lu que les relations Kroots-Taus étaient
relativement bonnes vu que l'argent suivait, et si on se base sur les
codex, ils servent d'infanterie de corps à corps. Même si il n'y a
aucune raison que ça change pour ce secteur, c'est toujours le cas?

Et enfin:

Les Kroots suivent un système de parenté, et selon ce que leurs ancêtres
ont combattus puis mangés, ils gagnent des traits, des tolérances, des
avantages (pas d'inconvénients, ils ne prennent que le meilleur de l'adn
:D).
=> Ca serait bien de délimiter le choix de parenté pour les joueurs
Kroots (pour qu'on ne se retrouve pas avec des bouffeurs de space-marine
invincibles qui crachent de l'acide par les yeux et qui ont des
pouvoirs psychiques).
J'ai quelques idées là dessus (principalement tirés de l'extension "In the Storm" de Rogue Trader) si ça t'interesse.

Une autre solution est de dire que les Kroots de notre secteur ont tous
mangé la même chose et qu'ils n'ont pas de distinction de capacités, ce
qui est techniquement avantageux et assez gros d'un point de vue RP. (Si
je suis pris d'une passion pour ces bêbêtes c'est indirectement ta
faute, Pury ^^)

Je sais, je fais beaucoup de vent autour d'eux, car ils ne vont
probablement pas être aussi joués que les autres xenos, mais c'est plus
fort que moaaaaa T_T

Ih'Tak, mercenaire Kroot
Thadd'
Ps: Oh, un bug de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. EmptyJeu 3 Nov - 17:10

Bien sur que non, au contraire, les Tau respectent énormément les Kroots (mis à part qu'ils sont nécrophages) et les considèrent comme leur infanterie de CC par excellence. Et oui, c'est toujours le cas, à part peut-être dans les enclaves Farsight.

Sinon, il y a des limites à l'absorption d'ADN des Kroots. Tout d'abord, les changements s'effectuent sur plusieurs générations, donc tu as le temps de voir venir. En plus, pour les pouvoirs psychiques les Kroots de même que les Tau ont une résonance quasi nulle dans le Warp, donc à ce niveau-là, il n'y a pas de problème. Quand au crachat acide de Space Marine il est à noter que même les Kroots (à part peut-être les mentors) ne peuvent absorber l’anatomie d'un Astartes qui est un vrai poison pour son consommateur. Seuls les mentors ayant bouffé des SM peuvent te cracher dessus^^.

Pour résoudre ce problème on a qu'à dire que la parenté de carnivores Kroots étant parti avec la flotte de PuryFlame venait de Pech et était donc relativement préservé des mutations des Kroots hors-monde. ca peut déjà réduir considérablement le risque de Kroot Grosbill (qui se transformerait alors en Krootox, PNJ). Donc tu vois, à ce niveau on est tranquille.

Je peux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. EmptyJeu 3 Nov - 17:47

Bien sur que tu peux ^^ T'as balayé le problème, et la réponse RP est très satisfaisante. Bon, je peux me lancer dans la création de mon personnage je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kroots et mercenaires en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Kroots et mercenaires en tout genre.   Kroots et mercenaires en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroots et mercenaires en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Vos questions pour le staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit