Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande complexe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharne

Kharne


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Champs de bataille inconnu

Demande complexe.  Empty
MessageSujet: Demande complexe.    Demande complexe.  EmptyJeu 26 Jan - 10:34

Bonjour a tous.

J'ai découvert Hullerstorm hier ... Et Je suis tomber sur le paradis *-* !!!!!! *devient complétement Gaga* Moi qui suis un grand Fan de Warhammer 40.000 depuis bien longtemps, enfin bref ...

Voila je pause la question au staff, j'aimerais me faire un personnage Space Marine du chaos de Khorne du chapitre des Knights of Blood, Mais je vous avoue que j'ai quelque difficulté a me lancer. Dans le sens ou leur histoire et incomplète (Je ne reproche absolument rien, bien au contraire *-*). Et j'ai un sacrée problème rien que pour savoir d’où viens mon personnage ?

Car on ne sais pas comment les Adorateurs de Khorne recruter leur novice, quand il étais encore les laquais du faux-empereur ?

J'ai deux idée , mais je préfère être aiguillé par le staff :

- Soit, Mon personnage viens de la grande croisade, ou il serais simple scoot blood angels, jusqu’à se qu'il devient frère guerrier quand la légion fut scindé en plusieurs chapitre lors de la deuxième fondation. ( Bien-sur se sont les grandes lignes et c'est a approfondir..)

-Où, Mon personnage fut remarquer sur un monde ou les Knigths of Blood aurais prêché la bonne parole de l'empereur a grand coups d'épée tronçonneuse avant leur passage du "coté obscure" ... (à approfondir aussi, bien évidemment..)


Niveau Rp , je trouve que les deux possibilité sont correcte .. Je veux juste savoir quel méthode serais la plus sur pour ne pas tomber dans un récit complétement hors-sujet :'(

J'attend avec impatience une réponse :$ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Demande complexe.  Empty
MessageSujet: Re: Demande complexe.    Demande complexe.  EmptyVen 27 Jan - 16:41

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, on ne possède que pu d'informations sur les Knights of Blood exceptées celles qu'on a pu rassembler sur le Wiki, ce qui est dommage, car chaque chapitre devrait être développé d'égal à égal, mais bon, que veux-tu, les Ultramarines accaparent tout...

Ensuite, les deux hypothèses sont valables, mais si tu choisis d'être un scout Blood Angel de la Première Fondation, tu devras faire un looong historique pour raconter tes dix mille années de guerre. Et pendant que j'y pense, c'est impossible pour un SM de vivre aussi longtemps, à part en Dreadnought.

Donc il te reste la seconde solution, qui peut-être plus probable d'un point de vue fluff.
Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kharne

Kharne


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Champs de bataille inconnu

Demande complexe.  Empty
MessageSujet: Re: Demande complexe.    Demande complexe.  EmptySam 28 Jan - 9:08

Ah ah permet moi de te contredire sur un point ... Mais n'oublie pas que la plus part des space marine du chaos vivant aujourd'hui, Sont âgées de plus de 10 000 ans vue qu'il vienne quasiment tous de l'hérésie d'Horus ... Tu sais, avec cette histoire de Warp, de Distorsion temporelle etc ..

Mais tu as bien raison, en y réfléchissant bien, Sa risque d'être long.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Demande complexe.  Empty
MessageSujet: Re: Demande complexe.    Demande complexe.  EmptyDim 29 Jan - 10:35

En fait, je parlais des loyalistes, et vu que les Knights of Blood sont issus de la Seconde Fondation, je disais que temporellement parlant, c'était impossible, même si je sais que les SMC "vivent" plus longtemps à cause du Warp, des distorsions temporelles, etc...

Et je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Kharne

Kharne


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Champs de bataille inconnu

Demande complexe.  Empty
MessageSujet: deuxi   Demande complexe.  EmptyDim 29 Jan - 22:22

*Va se prendre* Je n'avais pas pris sa en compte ... Honte a moi ! Pardonne moi... Tu as tous a fais raison :O Va pour la deuxième alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande complexe.  Empty
MessageSujet: Re: Demande complexe.    Demande complexe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande complexe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Vos questions pour le staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit