Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum fantôme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ih'Tak

Ih'Tak


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Forum fantôme? Empty
MessageSujet: Forum fantôme?   Forum fantôme? EmptyMar 24 Avr - 19:56

Salutation les personnes qui me liront.

Après une (je l'avoue) très grande absence pour raisons perso, je revois le forum... Dans l'état où je l'ai laissé (ou presque)
Manque de membre? Disparition d'Asphar? Bref, pour des raisons que j'ignore (même si j'ai une idée), les campagnes sont en suspens depuis des mois, quasiment aucun nouveau membre ne s'est inscrit, et on peut presque dire que le forum est... Mort. Je hais ce terme, mais c'est ce que je vois...

Je vais poser ma thèse pour devenir Reclaimer sous peu, en espérant que quelqu'un la lise et me confirme, et si c'est fait, je souhaite seconder Khorne, alias Puryflame, sur la section Hullerstorm, en tant que modérateur.
Je reposerai cette proposition juste avant ma thèse, et si des membres de Reclaimers Studios souhaitent en discuter avec moi, je suis tout ouïe.
Etant un grand fan de wh40k, je suis un peu attristé de voir l'unique forum RP narratif qui me plait, sombrer dans l'abandon comme ceci... J'essayerai donc de remonter ce forum en recrutant des joueurs, aussi bien dans ma sphère perso que via des évènements/forums qui autorisent la publicité pour notre genre de forum.
C'est un pari audacieux, je le sais, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer, Reclaimer ou non ! (Je suis même prêt à compléter le wiki entier si il le faut ^^)

À Khorne, Jack, les membres du Reclaimers Studio, et tous les joueurs/lecteurs/visiteurs de passage qui verront le message.

Thadd'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

Forum fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Forum fantôme?   Forum fantôme? EmptyJeu 3 Mai - 14:39

Salut à toi, Thad !

Sache tout d'abord que reclaimers Studios n'existe plus (ou alors j'ai vraiment loupé un épisode^^). En effet, jack-115 (Alias Asphar Silverstein, fondateur et principal admin de ce forum) s'est retiré du monde du rp.
Bien que je le regrette, je ne suis pas très présent non plus pour de pultiples raisons professionelles, mon orientation et mes nombreux castings me prenant tout mon temps (oui, maintenant vous le savez, votre admin est une future star ^^).

Alors, oui le forum est ce que peut appeler "mort", bien que je n'aime pas ce terme non plus. Quand RS, thad, ta thèse pourra toujours servir à SH, mais dans ce cas, envoie-là moi directement par MP. Selon la qualité de ton travail, et je suis sur qu'il sera excellent, je te nommerais modérateur en chef de ce forum de W40K.
J'espère que ta détermination remettra ce forum à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Ih'Tak

Ih'Tak


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Forum fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Forum fantôme?   Forum fantôme? EmptyJeu 3 Mai - 16:11

En parcourant le forum des Reclaimers, j'me suis vite rendu compte que ca aurait servi à rien de poster dedans ^^.
Concernant tes castings, bah bonne chance, j'te souhaite de devenir une grande star (o/).
Je commence à t'envoyer la thèse tout de suite, bien que j'ai eu des pertes d'images (je sais pas vraiment comment ça va se goupiller, va falloir que je rechercher encore les bonnes...).
Pour le forum... J'ai ma petite idée là dessus, et je compte bien le remplir.
Moi par contre, j'ai loupé des épisodes pour certaines raisons, et si j'ai bien compris, dès que Jack-115 est parti, tout s'est démembré?
Enfin bref, j't'envoye mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Forum fantôme?   Forum fantôme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Gallerie de fanarts pour le forum
» Galerie de fanarts pour le forum
» Astuce : les copier-coller sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Forum de flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit