Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles, du nouveau, et un nouveau modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Des nouvelles, du nouveau, et un nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Des nouvelles, du nouveau, et un nouveau modérateur.   Des nouvelles, du nouveau, et un nouveau modérateur. EmptyMer 30 Mai - 20:38

À tous ceux qui liront ce message,


Je me permet de poster dans les annonces quelques... Annonces (pataper Khorne..)
Je suis Thaddeus Deathwalker, alias votre nouveau modérateur, qui va se faire une joie de vous accompagner, de vous guider, de corriger vos RPs et d'aider le staff actuellement en place (je risque de faire pas mal de trucs en fait..)

Depuis le départ du bien-aimé Asphar, le forum connaît une période plus ou moins creuse -on ne touche pas le fond, et je veillerai à ce qu'il ne soit jamais atteint-.

Ainsi, les nouveaux inscrits, les anciens et les ignorants sont bienvenus sur le forum, et à vrai dire, apporter avec soi ses amis est bien vu.

Je vais m'atteler à la dure tâche de remonter ce forum, en cherchant des joueurs intéressés, en remplissant mon rôle de Modératueur correctement et en faisant acte de présence quasi-quotidien pour vérifier toute nouveauté.

J’espère bien réussir, avec ou sans votre soutien.

Pour les anciens: vous êtes fidèles, bravo, je vous aime.

Pour les nouveaux: ne baissez pas les bras si le nombre d'actifs est bas...

Pour les ignorants: ici, c'est un forum Warhammer 40 000, avec un contexte et un background bien précis. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!


Thadd'
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, du nouveau, et un nouveau modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques