Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi ressemble votre bureau ?

Aller en bas 
+3
Irul Elronhir
Volt Wirhuld
Asphar Silverstein
7 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyDim 12 Déc - 18:14

Je crée ce topic qui a été très populaire sur Halovers.com, et dont le concept consiste à poster des captures d'écran de votre bureau de travail, de façon à en présenter l'organisation, les programmes installés, mais surtout votre fond d'écran du moment ^^.

J'inaugure donc ce topic en vous montrant mon bureau tel qu'il est le 12/12/2010 :
Spoiler:

Et oui, pour ceux qui auront reconnu, l'image est l'une des illustrations du mode Histoire du jeu de combat 2D Blazblue : Continuum Shift, plus particulièrement l'histoire du personnage de Hakumen, à droite (j'adore son style et son caractère ; il a la classe, surtout avec son speech de combat). L'image montre un moment de grande tendresse entre lui et le personnage de Tsubaki, leur histoire étant une tragédie comme les japonais savent les faire (ils n'aiment vraiment pas les amours qui finissent bien, ces gars-là ; comment font-ils dans la vraie vie ?).

Et maintenant, je vous laisse la main, faite-nous rêver ou faites-nous rire, comme vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 18:04

Bon ben, à mon tour ^^'
Voilà : Datation, 17/12/2010 (j'ai un peu fait le ménage dessus quand même, je sais c'est de la triche mais bon).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irul Elronhir

Irul Elronhir


Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vaisseau-monde Elthir

Feuille de héros
Nom: Irul Elronhir
Niveau: 60
Échelon: Autarque

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 19:37

OH OUI !!!!!! J'adore cette image !

Elle est vraiment parfaite : bonne définition, haut niveau de détail (surtout au niveau des cheveux, ce qui est très important chez elle ^^), et sexy juste ce qui faut avec la plug suit légèrement modifiée. J'avais pas pensé à l'utiliser comme wallpaper, mais c'est vrai qu'avec le texte écrit dans ce sens, ça passe bien.

Sinon, au niveau de tes icônes, je vois des trucs intéressants ^^. Y a de très bonnes références d'univers et beaucoup, beaucoup de texte, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Kikram'

Flam'Kikram'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : « Derrièr' mon Krameur. »

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 20:43

Mon addiction pour Fallout n'a toujours pas changé.

Spoiler:

Au fait, Volt (tant qu'on y est, je te connais ?), je vois que tu a fréquenté RPG Fallout. Tu y étais sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 21:26

Jack : Ouai, copain !! Vive Rei !! Vive Rei !!... Hmm, bon je me calme ^^ (Mais c'est vrai que cette image... juste magnifique :D). Pour les textes, t'as pas vu ce qu'il y'a dans les dossiers, (y'en à tellement, parfois à peine commencé que sa en devient déprimant, enfin presque).
Ton bureau : Tu joue à SC 2, faudra que tu me passe ton pseudo !! Sinon bien rangé, donne un sentiment de quelqu'un d'ordonné, (pas comme moi).

Flam' (ça me donne faim d'un coup...) : Je n'étais pas sur RPG Fallout, c'est un dossier contenant des règles légérement modifiées du jeu de rôle papier Fallout, qui date déjà depuis pas mal de temps, (faudrai que je m'y remette avec quelques amis en parlant de ça).
J'ai déjà pas mal, (ou j'avais) ; de forum et de textes en cours, ce qui fait que je n'y suis pas allé, (enfin, j'imagine qu'on parle bien d'un forum RPG).
Ton bureau : Bureau vide, remarque c'est pas plus mal, au moins tu dois pas te dire à chaque fois que t'allume ton PC "Merde, quel bordel y faut que je range !" J'suis aussi grand fan de Fallout, (tous en fait) et je ne connaisais pas ce wallpaper.
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Kikram'

Flam'Kikram'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : « Derrièr' mon Krameur. »

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 21:46

J'aime beaucoup le rangement. Moi, des textes éparpillés un peu partout, ça me donne rapidement la migraine et une envie folle de tout Kramer.

Et si tu veux des wallpapers sympas sur Fallout, tu sais où me trouver. J'en ai des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 17 Déc - 22:00

J'm'en souviendrais ^^ (Si tu as plein d'images sur Fallout, même des armes, des lieux etc... j'suis preneur, étant donné que je risque de recommencer un Rp et j'suis un Mj qui donne des images et des aides sympa quand il peut).
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptySam 18 Déc - 22:11

Bon, l'image de Volt m'a redonné envie de mettre un wallpaper de Rei Ayanami (à propos, merci pour le commentaire sur mon blog, ça fait plaisir ^^). Du coup, j'ai été cherché l'une des images que je préfère. Elle est un peu... spéciale, mais faut dire que j'arrive pas à m'en séparer.

Spoiler:

Rei... I love you so much !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptySam 18 Déc - 22:27

Rhalala !! C'est ma préférée aussi !!
(Décidément XD)
C'est vrai que cette image est magnifique, mais je n'aurais jamais pensé à la mettre comme wallpaper, (enfin bon, je n'aurais jamais pensé à la tournée comme celle avec "L'Ayanami Club" ^^).
Ah, Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Rilke Boreas

Rilke Boreas


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Feuille de héros
Nom:
Niveau: 1
Échelon:

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyDim 19 Déc - 18:14

Mon bureau MonsterHunter encore est toujours^^

Spoiler:

sinon Jack ta regardé l oiseau rose?
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyDim 16 Jan - 22:02

Bon, je vais faire une petite entorse à la règle puisque l'image ci-dessous n'est pas utilisée pour mon fond d'écran, ou du moins pas encore. En effet, il s'agit d'une photo prise par mon Iphone, mais je compte m'acheter prochainement un appareil numérique pour mon boulot et donc j'en profiterai pour faire une belle image pour mon fond d'écran. C'est juste que... je ne pouvais pas résister à l'envie de vous la montrer :

ELLE EST ENFIN ARRIVÉE !!!!!!

Spoiler:

C'est ma plus belle figurine de Rei à ce jour, et j'ai du mal à trouver mieux parmi les modèles existant question beauté. Je l'ai commandé aux USA via amazon, le dollar étant suffisamment bas pour que même avec le frais de port le prix soit meilleur qu'en achetant en Angleterre (car bien entendu, les français ne connaissent pas ce produit ^^). Elle m'a coûté 53 euros avec le frais de port, mais j'étais prêt à payer beaucoup plus si besoin. Cela fait des mois que j'attendais l'occasion de pouvoir me l'acheter, et maintenant c'est fait, elle est sur mon étagère avec toute ma collection Evangelion.

Je vous montrerai la version haute définition lorsque j'aurai acheté mon appareil numérique, promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 21 Jan - 19:58

... ... ... ... ... ... ... (Est tétanisé, ne peut que rester la à la comtempler, la bouche ouverte).
(Un obus de 225mm lui tombe sur le crâne pour le réveiller).

Vivement que ma chambre ai été refaite, que je puisse moi aussi m'y mettre ^^ (juste magnifique, c'est moi aussi la plus belle figurine de Rei que j'ai jamais vu).
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyDim 23 Jan - 16:47

Mise à jour du 23/01/2011 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyDim 23 Jan - 19:27

Excellent !! Absolument délirant !

Comme quoi, faut pas chercher les soeurs de bataille ^^.

Bon, je l'avais promis, et maintenant que j'ai acheté mon appareil numérique, j'ai modifié mon fond d'écran et voilà ce que ça donne à cette date :

Spoiler:

Ce regard me fait fondre... et elle me donne aussi de la volonté et de l'inspiration pour mes projets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyMar 8 Mar - 19:55

Mise à jour 08/03/2011 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyMar 8 Mar - 21:48

Ultra-méga-LOL !!!!!!

Excellent ! Franchement l'idée de papa-Empereur avec tous ses primarques en gamins, c'est mythique. Le dessinateur a bien représenté le tempérament de la plupart des primarques et la rivalité qui existent entre certains, même s'il y en a certains que je ne comprends pas (genre Corax avec son magazine cochon... mais bon c'est marrant quand même ^^).

Celui qui me fait le plus marrer, quand même, c'est le petit Lion el'Johnson qui est en train d'éviscérer un pauvre pikachu (celle-là non plus je l'ai pas comprises, d'ailleurs ^^). Fulgrim est bien cerné aussi, en train de se pouponner comme une gonzesse, et je suis sûr aussi que Sahaal sera content de voir son primarque Conrad Cruz au mieux de sa forme.

Bref, superbe image, Volt. Je vais essayer de renchérir, mais ça va être dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyMar 8 Mar - 21:52

Héhé, ma rivalité préférée est celle de Peturabo qui tire à la catapulte dans les legos de ce cher Dorn, (on comprend mieux les origines des forteresses imprenables et des sièges ultra-efficace XDD).

J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir mettre pour surpasser ça ^^ (et pas d'images de Rei, sinon c'est de la triche lol).
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyJeu 10 Mar - 22:09

Bon, finalement je vais faire dans le sérieux (mon nouvel avatar étant largement suffisant pour la déconne ^^) et je reviens à Warhammer 40.000 avec une image que j'apprécie tout particulièrement, non seulement de par la qualité du dessin mais aussi par la puissance qui s'en dégage.

Enjoy !
Spoiler:

BRÛLEZ LES HÉRÉTIQUES ! MORT AUX ENNEMIS DE L'EMPEREUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyVen 11 Mar - 10:22

Arf, en faire appel à une sainte vivante, tu abuses ! ^^
C'est trop... puissant ?
Magnifique image, tout de même ^^ On va dire qu'on est à égalité.
(Excellent l'avatar, y'en à toute une gamme si je me souviens bien, mais je l'avais jamais vu celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: a   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyLun 25 Avr - 12:07

Haha ! Je pense pouvoir dire que je peux battre ta Sainte vivante.
Ceci est l'image la plus belle que j'ai jamais trouvée sur les Ghosts de Starcraft...

Spoiler:

A vous, trouvez moi plus puissant que ça ! ^^
(Je l'ai pas encore mise en fond d'écran mais je mettrais à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Kharne

Kharne


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Champs de bataille inconnu

A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? EmptyJeu 26 Jan - 12:20

Un vrai massacre :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble votre bureau ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre bureau ?   A quoi ressemble votre bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble votre bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de création de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Forum de flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit