Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Duke is Back !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

The Duke is Back !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: The Duke is Back !!!!!!!!!   The Duke is Back !!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Que veut dire ce titre ? Les frères Coen vont tourner The Big Lebowski 2 ? Bah non, que j'suis con. Qu'est-ce que cela viendrait faire dans la section des jeux vidéos.

Non, ce que cela veut dire, c'est qu'une attente de plus de 12 ans va enfin prendre fin : DUKE NUKEM FOREVER ARRIVE EN FRANCE LE 6 MAI 2011 !!!!!!!!!!!!

Pour preuve, cette bande-annonce. Je mets la version avec les sous-titres français pour les plus anglophobes d'entre vous, même si la traduction est très moyenne. (précision : la date indiquée à la fin de la vidéo est celle de la sortie américaine, le reste du monde recevant le jeu trois jours après, seulement).



Au programme, des cochons-soldats, des méduses psykers, des gros monstres à dézinguer, des armes de malade et des nanas à sauver. On retrouve tout ce qui a fait la célébrité de la licence Duke Nukem : de la violence, de l'érotisme et un héros qui fait passer Chuck Nurris pour une nurse anglaise. Messieurs, préparez-vous au choc, ça va secouer le monde du FPS.

Personnellement, je suis un grand fan de Duke Nukem 3D qui a été mon tout premier FPS (même Doom je l'ai découvert après ^^), et je peux vous dire que lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai bondi de joie jusqu'au plafond. Certains dirons que les graphismes sont un peu bas par rapport aux autres jeux actuels, mais franchement c'est complètement secondaire devant le fait de revoir enfin le Duke en piste pour savater du fion d'alien. D'autant que les développeurs semblent avoir parfaitement conservé l'esprit de la licence de A à Z (le passage aux chiottes dans la vidéo en est l'une des nombreuses preuves ^^). Seul ajout visible qui pourrait s'avérer décevant s'il n'est pas géré correctement : les phases de conduite d'un étrange 4x4 frappé du symbole radioactif caractéristique du Duke. J'espère que les développeurs ont bien réussi cette partie, car ce serait dommage de gâcher le plaisir du joueur au milieu d'une séance de bourrinage intense.

Bref, c'est une grande nouvelle, d'autant plus que la sortie est prévue pour le 6 Mai 2011, donc dans pas si longtemps que ça si on y réfléchie (surtout par rapport à Skyrim, vous me direz).

Et maintenant, je laisse place aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

The Duke is Back !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Duke is Back !!!!!!!!!   The Duke is Back !!!!!!!!! EmptyVen 28 Jan - 19:08

Fan tout autant que toi, je l'ai découvert sur 64 et j'y joue encore !
J'ai même dépoussiéré l'Atomic Edition en version graphique améliorée qui trainait dans mes dossiers, (et c'est déjà splendide) ; mais là, c'est vrai que l'attente à été longue, (j'ai même désesperé un moment qu'il sorte un jour).
Pour les graphismes, franchement je les trouves très bien comme ça !
Bref, c'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Duke is Back !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Forum de discussion :: Les jeux WH40K :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com