Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Invasion de Trojank (en préparation)

Aller en bas 
+4
Volt Wirhuld
Zeth'Arth
Fred Nils
Asphar Silverstein
8 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 29 Jan - 9:20

L'Invasion de Trojank (en préparation) Medusa10

TROJANK

Référence Impériale 6481255/obf/54791.14.3/K [monde-ruche classe ha, Segmentum Tempestus]

Population : 75 milliards

Nombre de cités-ruches : 7

Dîme impériale : Exactus Extremis

Geographie et climat : climat tempéré sur la grande majorité du globe constitué d'un seul et même continent au sol aride et rocheux totalement dépourvu de végétation, tous les océans ayant été complètement asséchés. Les calottes polaires sont extrêmement réduites mais conservent néanmoins un climat arctique particulièrement rude avec des montagnes de grande taille formant une séries de barrières naturelles presque infranchissables. La bande équatoriale présente, quant à elle, possède un climat désertique et d'immenses étendues de sables avec quelques zones montagneuses présentant d'excellents refuges contre les violentes tempêtes qui balayent cette région de façon quasi permanente.

Lunes et satellites : 2 (Gardios et Jelenios), docks en orbite géostationnaire au-dessus de la ruche Tarkus.

Gouvernement : Adeptus Terra, gouverneur actuel Jalus Damonies

Présence des Adepta : Administratum présent de façon conséquente dans les divers bureaux de traitement des informations pour contrôler l'état de la production ; Adeptus Ministorum (nombreuses cathédrales et temples consacrées au Credo Impérial) ; Adeptus Arbites (corps expéditionnaire de la Divisio Moralis en mission depuis 5 ans, 200 hommes).

Présence militaire : forces de défense planétaires (54 millions d'hommes) ; 101ème régiment des Dragons de Trojank (bastion de Tarkus, 500.000 hommes)

Commerce : fabrication de matériel militaire pour la Garde Impériale, principalement des armes légères et des véhicules de transport aériens, mais aussi des réacteurs pour vaisseaux de la flotte et des pièces détachées pour les construction de bases avancées.


La planète de Trojank était un monde-ruche prospère et dynamique dont le rôle principal était l'approvisionnement en armes et en véhicules divers pour les régiments de la Garde Impériale et en particulier les nombreux régiments des Aigles de Dunerre. En dehors des murs de ses imposantes cité-ruches, sa surface n'était plus qu'une terre de désolation où des vents radioactifs soufflaient avec colère comme si la planète tentait de se venger des hommes qui l'avaient ainsi exploitée et polluée à l'extrême. Mais très peu d'habitants savaient ce qui se trouvait au-delà des limites de leur mégapoles, préférant s'atteler aux tâches pénibles et répétitives qu'on leur imposait dans les usines de fabrication militaires situées dans les niveaux inférieurs. Dans le même temps, une armée de scribes travaillaient dans les niveaux intermédiaires pour enregistrer des montagnes de chiffres et de données à moitié inutiles alors que, dans les plus hauts niveaux des spires de ces ruches, les nobles et les institutions du gouvernement planétaire conspiraient entre eux dans une terrible guerre d'influence pour s'arracher le pouvoir, ne se souciant nullement des problèmes de la population. Car Trojank était un monde dont la dîme impériale avait été fixée à un taux extrême, et il fallait une poigne de fer pour assurer un rythme de fabrication satisfaisant capable de payer ce tribut à l'Imperium.

Mais lorsque la faille de l'éveil s'est ouverte puis étendue au fil du temps, la population de Trojank a commencé à changer. Le nombre de mutation grimpa en flèche, faisant apparaître jusqu'à cinq fois plus de psykers qu'auparavant et des gangs de mutants écumèrent les bas-fonds des cités-ruches, prenant la place des anciens gangs qui y régnaient depuis des siècles pour terroriser la population des niveaux inférieurs. Une expédition de l'Adeptus Arbites fut donc envoyée pour combattre ce fléau et permettre à la planète de maintenir son niveau de production, mais les 200 arbitrators mobilisés pour cette campagnes ne furent qu'un coup d'épée dans l'eau face à la déferlante de mutations qui frappaient cette planète. Leurs efforts se concentrèrent donc principalement sur la ruche Tarkus, capitale de Trojank et siège du gouvernement afin de tenter de rassurer les dirigeants locaux des Adepta. Ce subterfuge ne marcha néanmoins pas longtemps, puisque trois ans après l'arrivée des Arbites, plusieurs soulèvements majeurs secouèrent les autres cité-ruches de la planète, forçant l'intervention des FDP et du 101ème des dragons de Trojank récemment levé.

Les nombreux bains de sang qui résultèrent de l'intervention des forces militaires ne firent cependant qu'aggraver la situation, de nombreux cultes du chaos commençant à être découvert par les investigateurs des Arbites dans plusieurs cité-ruches. Ces derniers réclamèrent alors l'intervention de l'Inquisition pour tenter de dénicher la source de ce mal abominable, bien qu'ils se doutaient que l'aide ne viendrait probablement jamais à temps. Leur surprise fut donc de taille lorsque le seigneur inquisiteur Asphar Silverstein lui-même arriva sur la planète à peine un mois plus tard avec sous ses ordres un régiment complet des troupes de choc inquisitoriales. La purge fut longue et pénible, mais la sécurité fut rétablie sur Trojank à un prix fort, car il ne fallait absolument que ce monde reste dans les mains de l'Imperium.

Malheureusement, tout ceci n'était qu'un avant-goût du véritable destin de Trojank : ces soulèvements et la recrudescence de mutations servaient à préparer le terrain pour une terrifiante invasion chaotique menée par le champion des Night Lords Zeth'Arth dont la flotte surgit de la Faille de l'Éveil pour fondre sur le monde-ruche avec une violence sans pareil. Ses forces principales se déployèrent au cœur de la calotte glacière Nord pour y établir une forteresse siège de cultes diaboliques d'où ils lança des raids meurtriers sur les cité-ruches tandis que des troupes d'assaut spéciales utilisaient des drop pods et les téléporteurs de ses vaisseaux pour attaquer à l'intérieur des cités elle-mêmes.

Curieusement attirés par un tel déchaînement de violence, les bizardboyzs qui guidaient les vaisseaux de la Waaagh ! Gorgrot depuis 5 ans dans le Warp à la recherche d'un monde à détruire, quittèrent l'Immaterium à la périphérie du système de Trojank et jetèrent leurs rocks et leurs vaisseaux à moitié en ruine contre la surface de la planète dévastée. La flotte ork se crasha au milieu du désert équatorial de Trojank, dont les tempêtes ne semblèrent nullement gêner les peaux-vertes qui y établirent rapidement un immense campement dont les dimensions ressemblaient plus à celle d'une ville. Une fois qu'ils furent solidement établis sur le sol de la planète, le big boss Balthazog OmbreJaune lança ses boyzs à l'assaut de la première cité-ruche se trouvant à leur portée : Tarkus.

Dans le même temps, un vaisseau-éclaireur tau envoyé dans ce même système pour évaluer l'état des forces humaines rapporta les nouvelles de l'invasion au commandeur Shas'o Puryflame. Celui-ci mobilisa aussitôt une flotte de guerre pour aller exterminer les peau-vertes qu'il avait en horreur, même si cela demandait de s'allier momentanément avec les humains si ces derniers étaient capables d'accepter une telle alliance. L'enclave Vash'y'he toute entière se prépara à la guerre et il ne fallut pas longtemps pour qu'une puissante armada se trouve en orbite au-dessus de Trojank, prête à montrer à ses ennemis la pleine puissance de l'empire tau.

Les visions de tant d'atrocités commises au nom des dieux du Chaos n'échappèrent pas à la puissante prophétesse Elia Elronhir du vaisseau-monde d'Elthir, aussi décida-t-elle d'aider les humains à combattre leurs ennemis jurés en envoyant au travers de la toile une flotte d'intervention rapide dirigée par son époux, le grand autarque Irul Elronhir. Elle espérait que cette aide, si modeste soit-elle, permettrait de changer le destin de Trojank et d'éviter une terrible catastrophe dont toutes les races du secteur Hullerstorm souffriraient atrocement.

Des forces colossales sont en mouvement et le destin du monde de Trojank tout entier repose entre les mains de quelques combattants. Sauront-ils faire preuve de courage et d'héroïsme pour amener leur camp à la victoire pour sauvegarder ou détruire ce monde ?





Voilà, c'est la première campagne organisée sur ce forum. Elle a été conçue un peu rapidement, je le reconnais ^^, mais son but principal est de nous permettre de faire déjà un petit peu de Role Play classique pendant que nous continuons de concevoir les règles de jeu du forum et de décrire les autres planètes du secteur Hullerstorm. En effet, cela représente pas mal de boulot et ça serait dommage de passer plusieurs mois simplement à travailler sur ces projets. On a droit aussi de s'amuser un peu, par le Trône ! ^^

Donc ce topic sert à vous présenter dans les grandes lignes ce que sera la campagne de Trojank. Une carte de la surface complète de la planète est en cours de conception et sera rajoutée dans ce même post prochainement afin que vous puissiez voir où se trouvent les différentes cité-ruches ainsi que les positions des bases orks et chaotiques. Les tau auront l'avantage de choisir leur zone de déploiement sur la planète (tacticiens), et des renforts impériaux sont en route pour assister les forces de défense planétaires contre leurs ennemis.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez simplement confirmer votre présence pour cette campagne, postez donc votre message ici afin que tout le monde puisse en profiter.

Je vous souhaite à tous une très bonne guerre ! ^^


Dernière édition par Asphar Silverstein le Sam 12 Fév - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Fred Nils

Fred Nils


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 29 Jan - 11:09

Euh, je vais essayer de participer. Mais il faut d'abord que je fasse mon perso, un minimum au moins. D'ailleurs à ce propos, si quelqu'un peux m'aider je ne suis pas contre, car étant un peu (beaucoup ^^) nouveau dans cet univers, je ne sais pas par où commencer ni quoi écrire. =//

EDIT : J'ai vu que tu avais mis les pts de service aussi Jacky. Sauf que là ils fonctionnent dès qu'on met un message. Es-ce le but ou tu voulais aussi que ça ne servent que pour les message rp ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 29 Jan - 11:59

Euh... non, c'est une erreur. Faudra que je corrige ça ce week-end.

Pour ta participation, si t'as besoin d'infos on t'aidera. Après, tu seras pas obligé de poster un RP tous les soirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Zeth'Arth

Zeth'Arth


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Forteresse des Mensonges, Trojank

Feuille de héros
Nom: Zeth'Arth
Niveau: 1
Échelon:

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 29 Jan - 13:06

Ah oui, il faut peut-être que je dise que je jouerais aussi avec mes deux joueurs, à savoir Sahaal Ashyn et le Shas'O puryflame^^

Je vais m'occuper de mes fiches de persos dès que j'en aurais terminées avec les présentations des chapitres....
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptyDim 30 Jan - 12:43

Je veux participer, l'ennui étant que je ne pourrais que poster le week-end.
(Ou alors en semaine le mardi soir et le jeudi soir en grugeant sur les ordis du lycée, mais la encore, faudrai que je tape un texte à l'avance, sans savoir l'avancement sur le Rp... et encore je risque de pas pouvoir parce que la prof' à la sale manie de couper internet pendant le cours...).
Donc je veux bien, je vais quand même faire une fiche, mais au plus sûr je serais obliger de poster le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Modérateur
Modérateur
Jack Ryan


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Monde-Ruche Solarys

Feuille de héros
Nom: Jack, Francis Ryan
Niveau: 60
Échelon: Colonel

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 5 Fév - 12:57

Je suis de la partie aussi avec mon 501ème régiment blinder = D (MORT AU CHAOS !!!! LONGUE VIE POUR L'EMPEREUR !!!!!!!! Ok je sort x))
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Silnaen




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de héros
Nom: Ethil Silnaen
Niveau: 1
Échelon:

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptySam 5 Fév - 22:59

je serais la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptyMar 15 Mar - 19:47

Bon, la campagne va bientôt pouvoir commencer puisque la description de la planète ainsi que les évènements qui s'y dérouleront sont presque terminés. Je vous conseille donc de commencer à écrire les présentations de vos personnages respectifs dans la section Présentation de votre personnage.

J'ai moi-même commencé la présentation de ma sœur de bataille Rei Ophélias dont la fiche peut être vue ICI.

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis à votre disposition ^^.


See you on the battlefield !
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptyDim 12 Juin - 18:55

[Déterrage de post pour votre bien]
Dès que mon perso est accepté par le staff/corrigé/finalisé, vous risquez de submerger sous un déluge de flammes, orks, démons ou hérétiques
[/Déterrage de post pour votre bien]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
Shas'O Puryflame


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptyMer 13 Juil - 15:29

Juste, vu que je ne vais pas polluer la phase de notre cher inquisiteur^^, je tiens juste à dire à Volt:

La porte de Thelios, ce n'est pas dans la cité-ruche Tarkus, c'est dans les terres de trojank que tu dois poster ton Rp vu que c'est dans une autre ruche secondaire...Non ?

Sinon, je vais moi poster un Rp dans la cité-ruche tarkus pour les négociations avec les gue'la.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Wirhuld
Modérateur
Modérateur
Volt Wirhuld


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Segmentum Tempestus, Secteur Hullerstorm, sur la planète Trojank, Porte de Thelios.

Feuille de héros
Nom: Wirhuld Volt
Niveau: 41
Échelon: Lieutenant

L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) EmptyMer 13 Juil - 15:44

Ouaip, désolé, j'me suis effectivement gouré, j'ai lu trop vite les insertions des troupes ^^

Jack va corriger tout ça, merci Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty
MessageSujet: Re: L'Invasion de Trojank (en préparation)   L'Invasion de Trojank (en préparation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Invasion de Trojank (en préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la campagne
» Reclaimers Studios (topic d'annonce en préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: Les Guerres de Trojank :: Section Hors-Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com