Secteur Hullerstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des comptes multiples et changements de pseudos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty
MessageSujet: Liste des comptes multiples et changements de pseudos   Liste des comptes multiples et changements de pseudos EmptyMar 15 Mar - 19:12

Ce topic à deux objectifs : lister les comptes multiples que pourraient posséder certains membres et accueillir les requêtes de changement de pseudo envoyées par les joueurs.

Comme indiqué dans le règlement du forum, étant donné le fait qu'un même personnage de joueur ne peut pas participer à deux aventures simultanément, chaque personne est autorisée à posséder jusqu'à un maximum de trois comptes sur ce forum. Cela vous permet donc non seulement de participer à plusieurs zones de conflit en même temps, mais aussi d'expérimenter le role play chez plusieurs factions différentes (par exemple si votre premier personnage est un humain de la Garde Impériale, vous pourriez avoir envie d'essayer un space marine du chaos ou un ork, pour changer radicalement de style).

Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la raison pour laquelle vous créez plusieurs comptes, vous devez OBLIGATOIREMENT nous en faire part ici. Pour cela, vous devez nous indiquer les pseudos de chacun de vos compte mais aussi déclarer l'un de vos comptes comme étant votre compte principal. Tous vos comptes secondaires devront afficher dans leur signature une indication de la forme suivante :

Citation :
Compte principal : [notez ici le pseudo de votre compte principal]

Je rappelle que vous ne pouvez pas posséder plus de trois comptes sur ce forum, car sinon on ne s'en sort plus (le staff comme les autres membres) et vous risquez de trop vous disperser ou de délaisser certains de vos personnages.

Afin de s'assurer que cette liste est toujours parfaitement exacte, seuls les administrateurs peuvent changer les pseudos des membres. Si vous souhaitez changer de pseudo, vous devez donc poster une demande ici à la suite de ce topic en précisant votre pseudo du moment et le nouveau pseudo que vous souhaitez obtenir. Cela nous permet de garder une trace de tout changement de pseudo (vous remarquerez que vous ne pouvez pas éditer vos messages ici ni les supprimer). Voici un exemple de demande de changement de pseudo :

Citation :

Pseudo actuel : Jin Zarugi
Pseudo demandé : Ragna Jhravok


Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Asphar Silverstein le Mar 15 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Asphar Silverstein
Admin
Admin
Asphar Silverstein


Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste des comptes multiples et changements de pseudos   Liste des comptes multiples et changements de pseudos EmptyMar 15 Mar - 19:16

LISTE DES COMPTES MULTIPLES




Asphar Silverstein :

  • Olivia Mira Goldstein
  • Irul Elronhir

Shas'o Puryflame :

  • Zeth'Arth


Dernière édition par Asphar Silverstein le Mar 12 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Olivia Mira Goldstein
Admin
Admin
Olivia Mira Goldstein


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Porte de Thelios, Trojank

Feuille de héros
Nom: Olivia Mira Goldstein
Niveau: 60
Échelon: Colonel

Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste des comptes multiples et changements de pseudos   Liste des comptes multiples et changements de pseudos EmptyMar 15 Mar - 19:24

Je donne l'exemple en faisant la première déclaration de compte multiple, afin que les plus sceptiques aient une meilleure idée de comment cela se passe. Vous pouvez voir que le pseudo de mon compte principal apparaît clairement dans ma signature.

Je ne fais pas de mise en forme particulière (police, couleur, etc.) pour montrer que la manière de présenter cela importe peu, du moment que les informations nécessaires sont bien écrites.




Compte principal : Asphar Silverstein
Comptes secondaires : Olivia Mira Goldstein et Irul Elronhir




Ce sont donc mes trois comptes et je n'ai pas le droit d'en posséder plus.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker

Thaddeus Deathwalker


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Entre la folie et la damnation.

Feuille de héros
Nom: Thaddeus Deathwalker
Niveau: 2
Échelon: Psyker assermenté

Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste des comptes multiples et changements de pseudos   Liste des comptes multiples et changements de pseudos EmptySam 12 Nov - 19:18

Bon, premier membre hors staff à avoir plusieurs comptes, je signale que j'ai crée un Kroot du nom de Ih'Tak. Thaddeus reste mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste des comptes multiples et changements de pseudos   Liste des comptes multiples et changements de pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des comptes multiples et changements de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PNJ et tableaux de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques