AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phase 1 : déploiements

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Admin
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Citadelle de l'Inquisition, Exodius (Hullorden)

Feuille de héros
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 60
Échelon: Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Phase 1 : déploiements   Lun 11 Juil - 17:59

TROJANK

.......Toutes les archives locales concernant le passé de Trojank avant 247M38 ont été détruites lors de la rébellion du gouverneur Gorus Diephtan, mais les enregistrements d’autres centres administratifs du secteur Hullerstorm résument les évènements marquant de son histoire, et certains actes ont survécu au travers de légendes au sein de la population.
.......Cette planète abritait autrefois une race xénos dont la nature reste et restera sans doute à jamais inconnue, jusqu’à ce qu’en 547M34, la croisade du commandeur Connor Ostegan le purge de ses habitants pour y établir une colonie impériale. Le développement de cette colonie fut extrêmement rapide et il apparut rapidement au fil des siècles que le destin de ce monde serait de devenir un monde-ruche fabriquant des masses colossales d’armes et de matériels divers. Il est difficile de dire quand est-ce que la pollution devint si importante qu’elle força les habitants à s’amasser par milliards dans d’immenses citées aux spires perforant le ciel, mais certaines sources tendraient à dire que cela se serait produit vers le milieu de M35. Trojank devint donc un monde dont le seul objectif était d’assurer une production continue de matériel pour les autres planètes de l’Imperium, ce qui lui permettait de faire importer des vivres pour sa population depuis les agri-mondes les plus proches. A cette époque, l’Adeptus Terra n’avait qu’une présence symbolique sur ce monde, et son pouvoir était assez restreint étant donné que le gouverneur planétaire avait le droit d’organiser son administration comme il l’entendait tant qu’il se soumettait à la loi impériale.
.......Très peu de choses ont marqué les esprits et les archives centrales du secteur Hullerstorm concernant la période entre M35 et M38, excepté quelques révoltes mineures et plusieurs recrudescences d’apparitions de psykers suivant des intervalles irréguliers qui réclamèrent l’intervention de l’Adeptus Arbites, et parfois même celle de l’Inquisition. Trojank était devenu un monde impitoyable où l’individu était écrasé par une administration titanesque composée de millions de scribes travaillant nuits et jours dans les hautes spires des citées-ruches. Seule comptait la production de matériel qu’il fallait maintenir à un niveau suffisant pour payer la dîme impériale que l’Adeptus Terra réclamait tous les deux ans.
.......Lorsque le gouverneur planétaire en fonction n’était pas en mesure de payer la dîme imposée dans son ensemble, des régiments de Gardes Impériaux étaient alors levés parmi la population de Trojank pour compenser. Les régiments créés de la sorte furent rares par rapport à ceux des planètes régimentaires, mais se taillèrent néanmoins une fière réputation sur les champs de bataille où ils furent déployés, et furent rapidement nommés les Dragons de Trojank en référence à la terrible fureur avec laquelle ils s’abattent sur leurs ennemis. Le 12ème régiment des Dragons, par exemple, se rendit célèbre en repoussant une attaque massive d’ork contre la ville de Jernia sur Ulenzk, avant de poursuivre les fuyards jusqu’à leur base avancée qu’ils réduisirent en cendre durant la même journée. Les troupes de Trojank sont le plus souvent composées de travailleurs employés jusque-là dans les usines du monde-ruche qui subissent aussitôt un conditionnement particulier mis en place par le gouverneur Hirods vers 140M36, ayant pour but de « fanatiser » les membres de ces régiments.
.......En 247M38, Trojank fut le lieu d’une effroyable trahison qui faillit l’anéantir dans son intégralité lorsque le gouverneur de l’époque, Gorus Diephtan, prit le contrôle des forces de défense planétaires et leur fit détruire toutes les archives historiques de la planète avant d’instaurer une dictature sanguinaire. Les quelques membres de l’Adeptus Terra présents sur la planète furent exécutés, ainsi que tous ceux qui s’opposèrent au niveau régiment de Diephtan. Celui-ci comptait lever une armée conséquente pour se rebeller contre l’Imperium et déclarer l’indépendance de Trojank lors de la prochaine arrivée des vaisseaux de l’Adeptus Terra chargés de récolter la dîme. Par un curieux hasard, ces vaisseaux furent pris dans une tempête Warp et arrivèrent cinq ans après la date prévue pour découvrir que le gouverneur et ses généraux avaient été renversés par la population qui s’était soulevée contre le régime dictatorial. Ce mouvement avait été mené par Lucien Callidon, un simple ouvrier de la ruche Tarkus dont le charisme et la foi en l’Empereur avaient guidé ses semblables pour organiser une révolte massive. Il était même parvenu à raisonner la moitié des forces militaires du gouverneur, et il participa à la prise du Palais des Jardins Éternels pour mettre le tyran Diephtan aux arrêts, son héroïsme le poussant à avancer contre l’ennemi sans autre arme que ses paroles. Suite à ces évènements, le gouvernement de Trojank fut transformé pour y imposer présence beaucoup plus grande des institutions de l’Adeptus Terra pour assurer la fidélité de ce monde, le pouvoir du gouverneur étant considérablement réduit.
.......Il fallut plus de trois cent ans de débats au sein de l’Ecclésiarchie avant que Lucien Callidon soit finalement canonisé en 571M38. La nouvelle de cette sanctification fut célébrée sur toute la surface de Trojank et de nouvelles églises furent construites en son honneur, la plus grande de toutes étant la cathédrale St Lucien où repose désormais sa dépouille.

.......Après cette date, très peu d’évènements ont marqué l’histoire de Trojank dont la population est désormais marquée par une croyance forte envers le Crédo Impérial et une grande dévotion dans son travail, si humble soit-il, jusqu’à ce que la Faille de l’Éveil n’apparaisse en 779M41. Au cours des décennies qui suivirent, le nombre de mutation grimpa en flèche, faisant apparaître jusqu'à cinq fois plus de psykers qu'auparavant et des hordes de mutants écumèrent les bas-fonds des cités-ruches, prenant la place des anciens gangs qui y régnaient depuis des siècles pour terroriser la population des niveaux inférieurs. Une expédition de la Divisio Moralis de l'Adeptus Arbites fut donc envoyée pour combattre ce fléau et permettre à la planète de maintenir son niveau de production, mais les 200 arbitrators mobilisés pour cette campagnes ne furent qu'un coup d'épée dans l'eau face à la déferlante de mutations qui frappaient cette planète. Leurs efforts se concentrèrent donc principalement sur la ruche Tarkus. Ce subterfuge ne marcha néanmoins pas longtemps, puisque trois ans après l'arrivée des Arbites, plusieurs soulèvements majeurs secouèrent les autres cité-ruches de la planète, forçant l'intervention des FDP et du 101ème des dragons de Trojank récemment levé.
.......Les nombreux bains de sang qui résultèrent de l'intervention des forces militaires ne firent cependant qu'aggraver la situation, de nombreux cultes du chaos commençant à être découvert par les investigateurs des Arbites dans plusieurs cité-ruches. Ces derniers réclamèrent alors l'intervention de l'Inquisition pour tenter de dénicher la source de ce mal abominable, bien qu'ils se doutaient que l'aide ne viendrait probablement jamais à temps. Leur surprise fut donc de taille lorsque le seigneur inquisiteur Asphar Silverstein lui-même arriva sur la planète à peine un mois plus tard avec sous ses ordres un régiment complet des troupes de choc inquisitoriales. La purge fut longue et pénible, mais la sécurité fut rétablie sur Trojank à un prix fort, car il ne fallait absolument que ce monde reste dans les mains de l'Imperium.
.......Malheureusement, tout ceci n'était qu'un avant-goût du véritable destin de Trojank : ces soulèvements et la recrudescence de mutations servaient à préparer le terrain pour une terrifiante invasion chaotique menée par le champion des Night Lords Zeth'Arth dont la flotte surgit de la Faille de l'Éveil pour fondre sur le monde-ruche avec une violence sans pareil. Ses forces principales se déployèrent au cœur de la calotte glacière Nord pour y établir une forteresse siège de cultes diaboliques d'où ils lança des raids meurtriers sur les cité-ruches tandis que des troupes d'assaut spéciales utilisaient des drop pods et les téléporteurs de ses vaisseaux pour attaquer à l'intérieur des cités elle-mêmes.
.......Curieusement attirés par un tel déchaînement de violence, les bizardboyzs qui guidaient les vaisseaux de la Waaagh ! Gorgrot depuis 5 ans dans le Warp à la recherche d'un monde à détruire, quittèrent l'Immaterium à la périphérie du système de Trojank et jetèrent leurs rocks et leurs vaisseaux à moitié en ruine contre la surface de la planète dévastée. La flotte ork se crasha au milieu du désert équatorial de Trojank, dont les tempêtes ne semblèrent nullement gêner les peaux-vertes qui y établirent rapidement un immense campement dont les dimensions ressemblaient plus à celle d'une ville. Une fois qu'ils furent solidement établis sur le sol de la planète, le big boss Balthazog OmbreJaune lança ses boyzs à l'assaut de la première cité-ruche se trouvant à leur portée : Tarkus.
.......Dans le même temps, un vaisseau-éclaireur tau envoyé dans ce même système pour évaluer l'état des forces humaines rapporta les nouvelles de l'invasion au commandeur Shas'o Puryflame. Celui-ci mobilisa aussitôt une flotte de guerre pour aller exterminer les peau-vertes qu'il avait en horreur, même si cela demandait de s'allier momentanément avec les humains si ces derniers étaient capables d'accepter une telle alliance. L'enclave Vash'y'he toute entière se prépara à la guerre et il ne fallut pas longtemps pour qu'une puissante armada se trouve en orbite au-dessus de Trojank, prête à montrer à ses ennemis la pleine puissance de l'empire tau.
.......Les visions de tant d'atrocités commises au nom des dieux du Chaos n'échappèrent pas à la puissante prophétesse Elia Elronhir du vaisseau-monde d'Elthir, aussi décida-t-elle d'aider les humains à combattre leurs ennemis jurés en envoyant au travers de la toile une flotte d'intervention rapide dirigée par son époux, le grand autarque Irul Elronhir. Elle espérait que cette aide, si modeste soit-elle, permettrait de changer le destin de Trojank et d'éviter une terrible catastrophe dont toutes les races du secteur Hullerstorm souffriraient atrocement.
.......Des forces colossales sont en mouvement et le destin du monde de Trojank tout entier repose entre les mains de quelques combattants. Sauront-ils faire preuve de courage et d'héroïsme pour amener leur camp à la victoire pour sauvegarder ou détruire ce monde ?

Lien vers la page wiki de présentation de la planète :
http://wh40k-hullerstorm.wikispaces.com/Trojank

Après plusieurs reports de la date de lancement, nous ouvrons enfin les RP sur la campagne des Guerres de Trojank. Tout comme l’Enclume du Carnage, cette campagne est destinée à durer très longtemps, et même certainement beaucoup plus longtemps que la campagne sur Talorion, surtout lorsqu’on voit les forces engagées dans ce conflit. Toutes les races jouables sont impliquées, cependant toutes les factions de chaque race ne sont pas présentes même si on couvre environ 75% des corps d’armée existant. Attendez-vous à des batailles titanesques, des affrontements sanglants, des carnages dépourvus de pitié, des scènes apocalyptiques et des évènements aussi surprenants que mortels.

Pour vous décrire avec précision la situation, voici une liste complète des forces militaires qui se trouvent actuellement sur Trojank avec leurs situations respectives ainsi qu’un lien vers la page wiki décrivant leurs bases respectives :


CHAOS :

Leader : champion des Night Lords Zeth’Arth, secondé du maître sorcier Malakar des Oracles of Change et du capitaine Silius Traal des Knights of Blood
Base d’opération : la Forteresse des Mensonges
Forces : plusieurs centaines d’astartes renégats des Night Lords, des Knights of Blood et des Oracles of Change, ainsi que plusieurs millions d’hérétiques des différents cultes du chaos universel, de Khorne et de Tzeench. Les hérétiques ont déjà accompli de nombreux rituels pour invoquer des démons mais pour le moment aucune entité majeure n’a été introduite dans la réalité sur cette planète. Les forces du chaos sont arrivées avec d’impressionnants moyens mécaniques et d’importants effectifs blindés, ainsi que six titants classe warhound, deux titans classe reaver et un titan classe warlord.
Objectifs : le champion Zeth’Arth veut corrompre la dépouille de St Lucien qui repose dans la Cathédrale de l’Immaculée Conception, située dans la cité-ruche Tarkus. En souillant le corps et les reliques de ce saint, il compte faire basculer tout le quadrant de Volkmar dans le désespoir et les ténèbres, facilitant son plan diabolique de parvenir à frapper au cœur du monde chapelle d’Ophellia-IV.
Situation : les forces du chaos finissent d’organiser les défenses de leur forteresse, et quelques groupes d’éclaireurs ont été envoyés vers les plus proches cité-ruches pour reconnaître le terrain ou débuter des opérations d’harcèlement contre les patrouilles ennemies. Chaque hérétique et astartes renégat se prépare à la guerre, mais les haines entre les différents cultes restent vivent même avec la poigne de fer de Zeth’Arth, et il peut arriver que quelques duels se déclenchent parfois entre deux fortes têtes…



ORKS :
Leader : Balthazog Ombre-Jaune
Base d’opération : Les Champs de Kram
Forces : plusieurs millions de boyzs et de nobzs, ainsi qu’un nombre incalculable de gretchins et de squigs de races diverses, dont plusieurs centaines de squigoths. Des centaines de milliers de véhicules légers ont déjà été construits par les mekanos tandis que quelques centaines de chars lourds commencent à voir le jour et que les gargants endommagés par le crash sont en train d’être réparés (ou plutôt très grossièrement rafistolés à coup de masses).
Objectifs : les orks n’ont jamais qu’un seul objectif : chercher une bonne baston et frakasser le plus d’ennemis possible pour jouir de l’ivresse du combat.
Situation : tandis que les mekanos œuvrent pour remettre en état les gargants nécessaires pour abattre les enceintes fortifiées des cités-ruches, des éclaireurs ont été envoyés un peu partout afin de savoir où se trouvent les ennemis à cogner (personne n’ayant pris la peine d’observer la surface de la planète depuis l’orbite avant le crash pour avoir ne serait-ce qu’un début de cartographie locale). Pendant ce temps, l’attente semble interminable au sein des baraquements des boyzs, ce qui favorise l’apparition de bagarres et de bastons dès que les sens sont un peu échauffés.



GARDE IMPERIALE :
Leader : seigneur-général Denneter Lokan, de la Garde de Fer d’Hullorden
Base d’opération : cité-ruche Tarkus
Bases secondaires :
• Le Nid des Dragons
• La Porte de Thelios
• Cité-ruche Thelios
• Cité-ruche Pramus
• Cité-ruche Mogelian
• Cité-ruche Cyrenne
• Cité-ruche Sinores
• Cité-ruche Zankar

Forces :


  • Forces de Défense Planétaires : 300.000 hommes
  • Forces de l’Aeronautica Imperialis
  • 101ème d’infanterie (les Dragons d’Or) de Trojank, commandés par le Col. Jall Thanner, basé à la Cité-ruche Mogelian
  • 48ème blindé de Trojank, commandé par le Col. Segur Jorras, basé à la Cité-ruche Mogelian
  • 241ème d’infanterie de Trojank (en formation), commandé par le Col. Ghys Sodow, basé dans le Nid des Dragons
  • 13ème blindé super-lourd de Trojank, commandé par le Cap. Gun Liammard, basé à la Cité-ruche Sinores
  • 115ème d’infanterie d'Eridios, commandé par le Col. Olivia Mira Goldstein, basé à la Porte de Thelios
  • 78ème d’artillerie d'Eridios, commandé par le Col. Hergas Kleiser, basé à la Porte de Thelios
  • 412ème aéroporté de Dunnerre, commandé par le Col. Zass Miguard, basé à la Cité-ruche Cyrenne
  • 316ème aéroporté de Dunnerre, commandé par le Col. Pheren Glidiezk, basé à la Cité-ruche Cyrenne
  • 701ème mécanisé de Hullorden, commandé par le Col. (à déterminer), basé à la Cité-ruche Tarkus
  • 715ème mécanisé de Hullorden, commandé par le Col. (à déterminer), basé à la Cité-ruche Tarkus
  • 305ème blindé de Hullorden, commandé par le Col. (à déterminer), basé à la Cité-ruche Tarkus
  • 142ème d’artillerie de Hullorden, commandé par le Col. (à déterminer), basé à la Cité-ruche Tarkus
  • 75ème blindé super-lourd de Hullorden, commandé par le Cap. (à déterminer), basé à la Cité-ruche Tarkus
  • 212ème blindé de Solarys, commandé par le Col. Jack Ryan, basé à la Cité-ruche Pramus
  • 320ème mécanisé de Solarys, commandé par le Col. Dran Velenos, basé à la Cité-ruche Pramus

Objectifs : il ne fait nul doute que la campagne de Trojank sera longue, dure et pénible, et c’est pourquoi autant de forces ont été mobilisées puis réparties dans les différentes cité-ruches de la planète. Leur mission est de protéger au mieux les ressources et la population impériale de Trojank.
Situation : les différents régiments s’installent dans leurs bases d’opération respectives et organisent leurs défenses en attendant que l’ennemi attaque. Mais des troubles et des cultes hérétiques continuent d’apparaître au sein de la population civile, probablement sous l’influence des forces du Warp, et des unités de choc sont envoyées dans les différents niveaux des immenses agglomérations afin de rétablir l’ordre, quitte à devoir ouvrir le feu sur des citoyens.



INQUISITION :
Leader : seigneur inquisiteur Asphar Silverstein
Base d’opération : cité-ruche Tarkus
Forces : 633ème régiment des troupes de choc inquisitoriales d’Exodius, nombre inconnu d’inquisiteurs en opération
Objectifs : comme toujours, l’Inquisition a pour tâche de détruire toute présence hérétique, xenos ou démoniaque. Seulement en raison de la soi-disante entente entre l’Imperium et l’enclave Vash’Y’He, les forces taus ne sont pas une cible des Ordos pour le moment et, pour une raison inconnue, le seigneur inquisiteur Silverstein a déclaré que les eldars ne représentent pas une menace immédiate et qu’ils peuvent être ignorés pour l’instant.
Situation : les cités-ruches de Trojank sont en proie à la corruption et à la folie depuis des décennies, et l’arrivée subite des forces du chaos n’a fait qu’empirer les choses. Les forces de l’Inquisition ont donc fort à faire pour traquer les cultes hérétiques et les agitateurs de foule pour rétablir l’ordre afin d’éviter que les forces impériales ne se retrouvent à combattre en même temps sur les remparts et à l’intérieur des cités.



ASTARTES :
Leader : capitaine Xerus Antigan, 7ème compagnie des Revilers
Base d’opération : barge de bataille Will of Corax, en orbite de Trojank
Forces : effectifs complets de la 4ème compagnie des Revilers, assistés par des éléments des 1ère, 7ème et 10ème compagnie.
Objectifs : les Revilers n’étant pas habitués à occuper des rôles défensifs, ils gardent leurs forces en réserve sur leur barge de bataille afin de frapper au cœur des formations ennemies dès que ces dernières feront mouvement vers les cité-ruches. Ils espèrent pouvoir affaiblir grandement une bonne part des attaques hérétiques et xenos par des attaques éclaires et des tactiques de harcèlement pour permettre aux autres forces de l’Imperium de tenir leurs positions plus facilement.
Situation : les astartes mobilisés pour cette campagne restent actuellement sur le Will of Corax en attendant que l’ennemi face le premier mouvement, car il serait suicidaire de l’attaquer directement au cœur de sa forteresse. Une petite force d’intervention d’une vingtaine de frères de bataille à cependant été envoyée à la cité-ruche Zankar pour assister les forces locales dans la pacification des sous-niveaux de l’agglomération où les cultes hérétiques semblent s’être multipliés à un rythme alarmant.



MECHANICUS :

Leader : Magos Xeran Decannicus (mouvement des ultra-cogitateurs)
Base d’opération : bastion mechanicus de l’île de Cyrenne
Forces : 1er régiment de skitariis de Trojank (10.000 combattants)
Objectifs : les serviteurs du culte de Mars doivent protéger les installations et usines de leur forteresse contre tout envahisseur afin que leur technologie ne tombe pas entre les mains des hérétiques ou des xenos. De plus, certaines légendes du mechanicus tendent à dire qu’une relique technologique multimillénaire serait enfouie quelque part sur Trojank, et les magos refuseront d’abandonner la planète à l’ennemi tant qu’elle n’aura pas été trouvée.
Situation : les forces du mechanicus consolident leurs défenses dans l’attente de l’attaque ennemie inévitable, mais refusent de laisser les troupes impériales pénétrer l’intérieur de leur bastion, à l’exception des astartes qui pour le moment restent dans leur barge de bataille. Des équipes de recherche ont cependant été envoyées aux quatre coins de la planète afin d’accélérer les fouilles concernant la relique technologique sensée se trouver sur Trojank avant que les territoires tenus par l’ennemi ne grandissent trop. Malheureusement, il est très probable que beaucoup de ces équipes ne soient attaquées par des groupes d’éclaireurs hérétiques ou xenos…




ELDARS :
Leader : grand autarque Irul Elronhir et grande prophétesse Elia Elronhir
Base d’opération : Ymle-Gahaal, la Citée des Pièges
Forces : plusieurs milliers de guerriers-aspects des temples Vengeurs, Scorpions, Dragons de Feu, et Araignées Spectrales, ainsi que quelques centaines de rangers eldars, gardes et seigneurs fantômes, le tout appuyé par quelques centaines de véhicules antigravs dont seulement une douzaine de super-lourd, trois titans classe Revenant et un titan classe Phantom.
Objectifs : la grande prophetesse Elia Elronhir a prédit que si jamais le chaos parvenait à mettre la main sur la dépouille de St Lucien, le sous-secteur tout entier du Quadrant de Volkmar tomberait en cendre en l’espace d’un siècle seulement. C’est pourquoi les forces du chaos sont la première cible des eldars, mais il n’est pas impossible que les humains soient assez stupides pour attaquer les enfants des étoiles alors que ces derniers tentent de les aider, sans compter les autres races xenos présentes sur Trojank et qui pourraient se montrer particulièrement hostiles.
Situation : les forces eldars terminent de fortifier l’ancienne cité-ruche de Derekius où ils ont établi leur base d’opération, tandis que des groupes de rangers se sont déjà dispersés à travers la planète pour observer discrètement les mouvements des différentes factions. Bien qu’ils ne soient arrivés que très récemment grâce à l’utilisation de la Toile, il n’est pas impossible que le chaos soit déjà au courant de leur présence et qu’il n’envoie des éclaireurs ou des groupes de harcèlement pour déstabiliser les positions eldars…




TAUS :
Leader : Shas’o Puryflame
Base d’opération : Shas'Ka'Demlok, le Canyon du Soleil
Forces : plusieurs centaines de milliers de guerriers de feu avec une importante proportion d’exo-armures, soutenu par des milliers de véhicules divers et un soutien aérien non négligeable et un nombre indéterminé de drones mécanisés. Présence limitée d’auxiliaires kroots, vespides et même humains sur le terrain.
Objectifs : dans le cadre de l’entente extrêmement fragile avec l’Imperium dans ce secteur, mais aussi et surtout par haine personnelle, les forces taus cherchent à annihiler totalement la présence ork sur Trojank. Cela ne veut pas dire néanmoins que si une autre faction se met soudain à se montrer hostile avec eux, ils ne répliqueront pas avec la terrible puissance de feu qui les caractérise.
Situation : la forteresse du Canyon du Soleil est en train d’être achevée pendant que des groupes de reconnaissance sont envoyées un peu partout et en particulier vers le site de crash de la flotte ork. Une petite délégation composée d’un unique bataillon de guerriers de feu a également été envoyée à la cité-ruche de Tarkus pour discuter d’un pacte de non-agression le temps de cette campagne, ainsi que pour discuter de la stratégie à appliquer contre les peaux-vertes. Il n’est pas impossible que les orks se décident à envoyer quelques groupes d’assauts pour tester les défenses de la forteresse tau, ni qu’un incident se produise au cours des discussions avec les humains…

_________________
"L'ignorance est la plus grande faiblesse de l'humanité. Un homme peut mener une vie honnête sans être conscient de la corruption qui l'entoure, mais cela ne fait pas de lui un homme vertueux, seulement une recrue potentielle pour les apôtres du Chaos. La véritable vertu, c'est d'être parfaitement conscient de tous les maux qui gangrènent notre société à tous les échelons de son organisation et de ne pas y succomber pour au contraire les combattre. Seulement ainsi, un homme peut être considéré comme un véritable serviteur de l'Empereur."
Asphar Hugel Silverstein
Loi de Murphy n°40 : Les objectifs qui valent la peine qu'ont s'y attaque prouvent leur valeur en ripostant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh40k-hullerstorm.forumgratuit.org
Irul Elronhir

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vaisseau-monde Elthir

Feuille de héros
Nom: Irul Elronhir
Niveau: 60
Échelon: Autarque

MessageSujet: Re: Phase 1 : déploiements   Jeu 21 Juil - 18:07

Vu que je viens d'ouvrir un topic pour les eldars dans la section de la Citée des Pièges, j'en profite pour faire un rapide résumé des différents topics de RP actifs pour cette campagne :


Négociation avec les forces tau :

Une importante délégation de l'enclave Vash'Y'He est arrivée dans la cité-ruche de Tarkus, capitale de Trojank, pour négocier un traité de non-agression avec les forces impériales.
Localisation : cité-ruche Tarkus
Forces concernées : Garde de Fer d'Hullorden, Inquisition, FDP, Tau
Participants actuels : Asphar Silverstein, Shas'O Puryflame



L'arrivée d'Elthir :

Les eldars du vaisseau-monde d'Elthir sont arrivés sur Trojank au moyen d'un portail warp dissimulé sur la planète, et ont investi la cité-ruche abandonnée de Derekius. Ils doivent désormais renforcer leurs défenses pour une éventuelle attaque...
Localisation : Ymlee Gahaal, la Cité des Pièges
Forces concernées : eldars (Elthir)
Participants actuels : Irul Elronhir


L'arrivée à la Porte de Thelios :

Le 115ème d'infanterie et le 78ème d'artillerie, spécialistes de la défense, se déploient au niveau de la Porte de Thelios pour faire barrage aux forces du chaos qui viendront inévitablement assiéger la cité-ruche.
Localisation : Porte de Thelios (section "les Terres Désolées de Trojank")
Forces concernées : Légions Argentées d'Eridios, FDP
Participants actuels : Olivia Mira Goldstein, Volt Wirhuld



Je précise aux membres qui ne participent pas encore à la campagne ni a celle de Talorion, l'Enclume du Carnage, qu'ils ne sont pas obligés de s'insérer dans l'un de ces topics pour participer à la campagne : ils peuvent créer leurs propres topics pour raconter ce que fabriquent leur personnage pendant ce temps (surtout que toutes les factions et corps d'armée ne sont pas couverts par ces topics, actuellement, notamment le chaos et les orks). Par contre, pour participer il est nécessaire de respecter deux règles importantes : d'abord vous devez avoir une fiche de présentation valide pour votre personnage, et ensuite vos RP doivent être cohérents avec la situation qui est résumée pour votre faction dans le premier post de ce topic.

A tous les participants, bonne continuation !

_________________
Pseudo principal : Asphar Silverstein
"Cette époque est la plus sombre que nous ayons connue depuis la Chute. L'apparition de la Faille de l'Éveil nous force à reconsidérer notre capacité d'action dans cette partie de la galaxie et à chercher de nouveaux alliés pour combattre l'engeance du Chaos qui cherchera à nous engloutir. Notre seule possibilité est de nous tourner vers les mon-keigh, du moins ceux qui possèdent la maturité nécessaire pour comprendre la raison qui nous pousse à rejeter notre haine envers eux, jusqu'à accepter de les nommer humains. C'est en eux que repose notre seul espoir."
Grand Autarque Irul Elronhir, dirigeant d'Elthir l'Espérance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phase 1 : déploiements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Présentation d'Eclipse Phase
» Un dernier Eclipse Phase pour la route
» Phase de poules
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Missions RP :: Les Guerres de Trojank :: Section Hors-Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit