AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background des Space Marines du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Puryflame
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : QG de Groupe du Sept Ya'Sho'kara.

Feuille de héros
Nom: Shas'o PuryFlame
Niveau: 55
Échelon: Shas'O chef de groupe exo-armure XV-22

MessageSujet: Background des Space Marines du Chaos   Sam 4 Déc - 14:12

Les Space Marines du Chaos

À la naissance même de l'Imperium de l'Humanité, une bonne moitié des fidèles légions de Space Marines de l'Empereur se retourna contre lui dans une guerre civile. Le frère combattit le frère, et l'humanité se trouva sur le bord de l'extinction. dix mille années après leur défaite, ces même traitres continuent encore à lancer leur croisade noire de l'Oeil de la Terreur avec pour seule intention rien de moins que la destruction totale de l'Imperium et de la mort de son pitoyable Empereur.

Il y a bien longtemps, tous les gardiens de l'humanité, les Space Marines, étaient frères. Ils étaient recrutés parmi les peuples les plus guerriers, étaient génétiquement modifié pour en faire des surhommes, étaient formés au plus haut degré dans l'art de la guerre et équipés avec les meilleurs armes. Ils étaient unis dans leur fidélité à l'Empereur de l'humanité et avait marché à côté de lui durant sa grande croisade pour ramenés les mondes humains longtemps isolés dans la protection de l'Imperium. C'était un âge d'or de grandes actions et d'héroïsme sans égal. Puis vient l'apocalyptique guerre civile connue sous le nom d'Hérésie d'Horus. L'Imperium fut scindé en deux, chaque monde et chaque institution connaissait la douleur. Au centre de celle-ci se trouvait une trahison qui reste non pardonné dix mille ans plus tard.

Une bonne moitié des Space Marines renoncèrent à leur allégeance à l'empereur. Ce n'était pas une simple rébellion, les marines traître était tombé sous l'influence diabolique des Dieux du Chaos, d'infernales entités du Warp qui rongent le bord de la réalité, affamés des milliards d'âmes pures de l'humanité. Le Chaos promis l'immortalité et le pouvoir aux Marines traitres de se livrer à leur plus profonds et à leur plus sombres désirs. Ils échapperaient au jugement et l'univers serait à leurs pieds. Le Chaos signa le pacte et les légions des perdus et des damnés le suivirent.

Ils ont été défaits, mais seulement grâce à un acte de sacrifice suprême de la part de l'Empereur et de la loyauté sans faille de leurs anciens frères Space Marines. Dans la défaite, ils ont été chassés au-delà des royaumes de l'homme dans la plaie béante de la réalité connue sous le nom de l'œil de la Terreur. Maintenant et pour toujours ils étaient devenus des Space Marines du Chaos,méprisé et craint comme des traîtres et des hérétiques à travers la galaxie. Pire encore, le chemin vers l'immortalité offert par les dieux du Chaos passait par un enfer de la mort, la mutation et la folie. la transformation en démon était ce qui les attendait à la fin de la route, suivie d'une éternité comme esclaves de l'obscurité.

Pourtant ils se battent toujours, impénitent des choix qu'ils ont fait. Prenant leur force de leur puits sans fond de haine et d'amertume, les Space Marines du Chaos exploitent le patronage mercurielle des dieux du Chaos et de la rage et l'utilisent sans cesse contre l'Imperium et son empereur. Ils feront la guerre sans fin jusqu'à ce que l'empereur soit abattu et que la primauté sur toute l'humanité soit donnée aux dieux du Chaos.




_________________
"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l'Empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre."

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background des Space Marines du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de Chaos Space Marines à vendre
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» 40K a vendre - Space Marines
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur Hullerstorm :: Adeptus Astronomica :: Librarium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres